Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 14-06-2012 00:26:44

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: Groupe B

Bob Senoussi a écrit:

Je comprend plus rien, merci 8t88s. wink
En confrontation direct, chaque équipe en aurait battue une autre, donc il me semble que Karambar à raison. roll

ah oui, effectivement, j'ai re-vérifié et c'est Karambar qui a raison... autant pour moi :]


Go Seahawks !

Hors ligne

#152 14-06-2012 01:02:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Bon le portos tu vas baisser d'un ton ! smile
Je m'explique, il n'y a ni rageux, ni footix , ni autre terme débile de jeune con textoformaté dans nos propos.
Je n'ai rien contre les portugais, ( à part que vous parlez le brésilien avec un accent de pécore lol), en revanche :
- Je desteste Ronaldo. Ce type arriverait même à se branler un ongle et trouver que c'est bon. C'est un grand joueur, mais un mannequin pour cagole, metrosexuel autocentré. De plus il joue au royal Madrid et je suis catalan ! wink....il est la pute.
- Je deteste Pepe. Il n'a de brésilien que les manières de voyou des pires favellas. ce type est une honte pour le football. Tu es sans doute trop jeune pour comprendre, mais pour moi il est le fils caché de l'infame Gentile, et en plus il joue au royal Madrid et se croit autorisé à briser les jambes de mes compatriotes ! ... Il est la brute.
- Enfin pour Meireles, j'aime bien le joueur, mais un millionaire déguisé en punk à chien, est ce que c'est sérieux ? Il veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas, et son geste de ce soir mérite le rouge. Pour ces raisons, il mérite le titre de truand ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#153 14-06-2012 01:24:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Donc comme ses joueurs jouent a madrid  tu te permets  de critiquer  la selecao   il y a peu de temps robben  sneijder  van der vaart etait a madrid   tu pouvais pas blairer  les pays bas t'es super bonhomme  et continue de croire que messi  est un mec bien , en attendant madrid est champion !

Fais gaffe   que d autres joueurs n'arrivent pas  a madrid car tu vas déteste de plus en plus d 'équipe nationale  peut être même la tienne .

Dernière édition de: lunatic35 (14-06-2012 01:29:11)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#154 14-06-2012 07:03:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe B

Les Pays-Bas mon déçu hier la qualification sera très compliqué


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#155 14-06-2012 10:29:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

lunatic35 a écrit:

Donc comme ses joueurs jouent a madrid  tu te permets  de critiquer  la selecao   il y a peu de temps robben  sneijder  van der vaart etait a madrid   tu pouvais pas blairer  les pays bas t'es super bonhomme  et continue de croire que messi  est un mec bien , en attendant madrid est champion !

Fais gaffe   que d autres joueurs n'arrivent pas  a madrid car tu vas déteste de plus en plus d 'équipe nationale  peut être même la tienne .


Je ne sais pas si tu es bête ou si tu manques d'humour, mais en tout cas tu ne comprends rien et mélanges tout... En plus, tout ça c'était pour rire un peu ( sauf pour Madrid, mais pour ça il faut connaître le contexte, ce qui ne semble pas être ton cas... wink ),et je croyais que mon post était suffisamment clair à ce sujet.  il faut se détendre, bois une bonne Sagrès et ça ira mieux ! smile

Dernière édition de: gaudi (14-06-2012 10:31:09)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#156 14-06-2012 11:10:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

gaudi a écrit:

Bon le portos tu vas baisser d'un ton ! smile
Je m'explique, il n'y a ni rageux, ni footix , ni autre terme débile de jeune con textoformaté dans nos propos.
Je n'ai rien contre les portugais, ( à part que vous parlez le brésilien avec un accent de pécore lol), en revanche :
- Je desteste Ronaldo. Ce type arriverait même à se branler un ongle et trouver que c'est bon. C'est un grand joueur, mais un mannequin pour cagole, metrosexuel autocentré. De plus il joue au royal Madrid et je suis catalan ! wink....il est la pute.
- Je deteste Pepe. Il n'a de brésilien que les manières de voyou des pires favellas. ce type est une honte pour le football. Tu es sans doute trop jeune pour comprendre, mais pour moi il est le fils caché de l'infame Gentile, et en plus il joue au royal Madrid et se croit autorisé à briser les jambes de mes compatriotes ! ... Il est la brute.
- Enfin pour Meireles, j'aime bien le joueur, mais un millionaire déguisé en punk à chien, est ce que c'est sérieux ? Il veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas, et son geste de ce soir mérite le rouge. Pour ces raisons, il mérite le titre de truand ! smile

Non gaudi Claudio Gentile n'était pas un briseur de jambes ,rugueux certes, truqueur , collant toujours l'adversaire mais pas méchant . La preuve il n'a jamais blessé personne ,aucun carton rouge dans toute sa carriére  , non je le qualifierai de défenseur dense ,qui te faisait sentir sa présence toute la rencontre . Pour finir je citerai le grand Diego " Si il n'y avait eu que des Gentilé jamais je n'aurai été bléssé " , contrairement à Goikoetxea qui lui était une vrai salope .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#157 14-06-2012 11:23:23

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Question de point de vue Philippe, je dirai que les 2 étaient des salopes ! et puis je ne tiens pas compte de ce que dit Diego. Il est aussi mauvais avec sa langue qu'il était bon avec ses pieds... mais ceci est un autre sujet ! wink

Dernière édition de: gaudi (14-06-2012 11:24:06)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#158 14-06-2012 12:30:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Je suis pas énervé , ce que tu dit c'est ce que pense une grande majorité de français  il  critique la selecao  juste car CR7 et peut être PEPE  est dans cette équipe , le foot c'est un sport co  . Pour le reste je te répond car t 'arrive et tu dis dans cette équipe  il  y a une pute un truand et une brute  tu veux qu on fasse le tour des équipes nationale  je suis sur que peut refaire la même remarque  surtout sur l'EdF .

PS : Je préfère la Super Bock .

Dernière édition de: lunatic35 (14-06-2012 12:34:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#159 14-06-2012 13:58:43

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

C'est bien ce que je disais Lunatic, tu n'as pas compris le sens de mon post  !
Certains français n'aiment pas l'EDF, pourquoi en tant que français on ne pourrait pas ne pas aimer la selection portugaise et la critiquer.. où est le problème ?
Pour le reste la pute, la brute et le truand, c'était plus fait pour être drôle que méchant, mais encore une fois il ne semble pas qu'on puisse rigoler avec ton patriotisme. wink

Sinon je crois que Mehmet scholl doit se faire tout petit dans ses semelles aujourd'hui ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#160 14-06-2012 14:06:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Ta le droit de la critiquer  mais utilise des mots approprié   , je critique toujours les équipes que j'aime bien  , le reste je m'en fou royalement . ( Je crois pas que truand , pute , truqueur  etc  soit la mentalite portugaise je parle pas que de toi lebron aussi .) Hier pepe est énorme   , ronaldo a chier comme souvent en selection  mais  pour prendre  sa defense  quand tu pense a la selecao tu pense a ronaldo  quand tu pense a madrid  tu vois ronaldo il a une pression   de fou ce type alors forcement que les autres peuvent  bien jouer  car la pression est sur CR7 .

Dernière édition de: lunatic35 (14-06-2012 14:17:37)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#161 14-06-2012 14:16:17

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe B

Je suis entrain de regarder la rediff, et bah au bout d'une demi heure C ronaldo fait plutôt un bon match avec de très bonne passe non concrétisé par postiga...


Edit : waouh le premier but danois est magnifique ! cool

Edit 2 : c'est marrant de voir CR perdre son duel avec le gardien d'Evian thonon gaillard ! big_smile

Edit 3 : nouveau loupé incroyable de cr... et but de bentner ! smile

Edit 4 : très bon coaching l'entrée de varela...

Dernière édition de: yoyoceltik (14-06-2012 15:13:31)

#162 14-06-2012 15:21:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

Edit 5 , Danemark 2 - Portugal 3 , ça c'est un bon tuyau Yoyoc ,de premiére ,tu peut mettre tout ton pognon là dessus ,c'est du tout cuit . Parole ....   tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#163 14-06-2012 15:55:19

Dark.City
Invité

Re: Groupe B

lunatic35 a écrit:

Je suis pas énervé , ce que tu dit c'est ce que pense une grande majorité de français  il  critique la selecao  juste car CR7 et peut être PEPE  est dans cette équipe , le foot c'est un sport co  . Pour le reste je te répond car t 'arrive et tu dis dans cette équipe  il  y a une pute un truand et une brute  tu veux qu on fasse le tour des équipes nationale  je suis sur que peut refaire la même remarque  surtout sur l'EdF .

PS : Je préfère la Super Bock .


la majorité des français se fichent du Portugal et ne se rappellent de ce pays que pour y aller en vacances occasionnellement...Ou alors aux infos quand on nous apprend qu'après l'espagne ce sera vous qui subirez le plus la crise.

#164 14-06-2012 16:26:10

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Groupe B

le souci c'est de dire que le foot est un sport Co mais de constater que 10 joueurs jouent pour Ronaldo, pour le faire briller parce que sinon il boude, son melon en prend un coup.

" on joue mal, on a pas de cohésion mais on s'en tape on a Christiano dans notre equipe il va nous sortir de cette m*rde"

Hors ligne

#165 14-06-2012 17:36:54

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe B

philippe22 a écrit:

Edit 5 , Danemark 2 - Portugal 3 , ça c'est un bon tuyau Yoyoc ,de premiére ,tu peut mettre tout ton pognon là dessus ,c'est du tout cuit . Parole ....   tongue


J'aime pas cette édit 5, même si les danois ont trop reculé après l'égalisation... sad

#166 14-06-2012 19:18:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Dark.City a écrit:
lunatic35 a écrit:

Je suis pas énervé , ce que tu dit c'est ce que pense une grande majorité de français  il  critique la selecao  juste car CR7 et peut être PEPE  est dans cette équipe , le foot c'est un sport co  . Pour le reste je te répond car t 'arrive et tu dis dans cette équipe  il  y a une pute un truand et une brute  tu veux qu on fasse le tour des équipes nationale  je suis sur que peut refaire la même remarque  surtout sur l'EdF .

PS : Je préfère la Super Bock .


la majorité des français se fichent du Portugal et ne se rappellent de ce pays que pour y aller en vacances occasionnellement...Ou alors aux infos quand on nous apprend qu'après l'espagne ce sera vous qui subirez le plus la crise.


La preuve que non  car  ronaldo = Portugal pour les medias fr alors qu il y a de meilleur joueur dans l'équipe du portugal que dans l'edf  nani , coentrao , moutinho , meireiles etc .... des joueurs qui ont du palmarès  eux !

Et sur la crise c'est toujours bien de balayer devant sa porte ....

Dernière édition de: lunatic35 (14-06-2012 20:01:39)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#167 16-06-2012 19:34:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

Je cois que l'on a notre petit couple de l'Euro  ---}  Gaudi et Lunatic 35  lol

Benfica for ever  wink  hein Luna, mais les querelles de clocher on s'en fout là. Laissons parler les mauvaises langues ^^

En èspérant que Cristiano se réveille demain, mais c'est clair que pour l'instant les deux meilleurs sont Nani et Pepe, il faut l'avouer, même du côté des anti-tos. Les Pays bas, c'est clair que c'est un modèle de fair play, bien sûr.  roll

Soyons honnêtes, j'ai lu certains commentaires qui deviennent un peu limite, mais c'est pas grave, tant pis, c'est peut être la marque de fabrique d'un "supporter" rennais héhé. Dire que les portos sont des truqueurs, tricheurs, violents, nan faut arrêtez les mecs. Ça aurait été l'Italie à la place du Portugal, ça aurait été la même, voir pire...

Donc pour ceux qui n'aiment pas le Portugal, pas de problème, mais n'insultez pas tout un peuple, ça serait mieux quand même, et pour info, même si la Selecçao ne passe pas les poules, nous on sera toujours avec eux et ça, désolé mais en France, je ne suis pas certain.

Bonne chance à tous ! ( et surtout à nous ^^ )

Dernière édition de: Nicopicolo (16-06-2012 19:55:52)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#168 16-06-2012 23:56:58

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Groupe B

Italie et Portugal niveau simulation, c'est le même combat. Insupportable de voir jouer ces équipes faire des plongeons à tout va. Ils ont pourtant les moyens de faire sans.

Et niveau fairplay, c'est aussi loin d'être un exemple. Remember Pays-Bas - Portugal en 2006. C'était honteux des deux côtés.

Bref, moi je me fous pas mal de cette équipe. Elle ne gagnera jamais rien tant que son leader ne laisse pas son égo de côté et que leur mentalité de violents tricheurs se transforme enfin en bons joueurs de foot qu'ils sont.

Hors ligne

#169 17-06-2012 00:23:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

T'enlèves le Portugal - Pays Bas 2006, de part et d'autres, un match peut s'enflammer, regarde Zidane il en a mis des coups avant le clash face à Materazzi, t'as vu de la violence là, mais quelle médisance !

Je veux calmer le jeu et t'es juste là pour remettre de l'huile sur le feu. Bravo, belle mentalité.  tongue  lol

Je suis pas là pour faire le zazou, mais pour parler de foot. Repasses quand tu veux.  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#170 17-06-2012 00:25:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Et un de plus bientôt j'aurais un joli troupeau .

"c'est peut être la marque de fabrique d'un "supporter" rennais héhé." ah bon ça existe ça un supporter rennais  ... jamais vu .

En tout cas SI le Portugal gagne j'aurais aimé  un Portugal Grèce tanpis .

Dernière édition de: lunatic35 (17-06-2012 00:28:15)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#171 17-06-2012 00:27:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

lol

Le tout est de rester calme, mais ces prégujés à 2 balles m'énèrvent aussi.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#172 17-06-2012 00:48:46

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Groupe B

Nan mais faut pas être de mauvaise foi non plus. C'est bien de supporter un pays, mais faut pas être aveugle.

Le Portugal sur le papier, c'est monstrueux, mais sur le terrain, c'est le pire de l'Italie, le pire des Pays-Bas et un mec qui bride toute son équipe par orgueil. Ils ont les moyens de mettre des raclées à pas mal de monde, ils ont réussi à ridiculiser l'Espagne y'a pas si longtemps, parce qu'ils ont joué ENSEMBLE. Et là, Ronaldo a été décisif. Mais en compétition officielle, honnêtement, c'est insupportable, de la simulation, de la violence gratuite (même si moins présente cette année quand même il faut le signaler).

Enervez-vous tout seuls si vous voulez, j'estime pas avoir été de mauvaise foi ou quoique ce soit. J'ai dit que je m'en foutais pas mal du Portugal.

Je le répète, c'est DOMMAGE qu'avec leurs qualités individuelles, ils ne bâtissent pas un VRAI collectif, avec une mentalité de gagneur et non pas de simulateurs.


Regardez le France-Angleterre de cet Euro, exemplaire en terme de non simulation. Les Ribery et Benzema secoués qui se relèvent et se battent comme des chiens. C'est CA le foot. Le Portugal ne le fait pas depuis bien trop longtemps, alors qu'ils sont pas faits en papier mâché. Et c'est essentiellement pour ça que beaucoup de gens les détestent, et même si ce n'est pas mon cas (encore une fois), je ne blâmerai pas ceux qui le font.

Hors ligne

#173 17-06-2012 01:10:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Groupe B

Tu la vu le match du Portugal pays bas  ?

Au bout de 10-15 min de début de match  un  hollandais tacle  le dieu Figo  au  niveau de la cuisse ( trace de crampon ) normal  même pas faute ....  donc nous  les gens du sud on est un peu sanguin smile   , plus tard dans le match  on sort le ballon en touche car  un hollandais est blessé si je me souviens bien  c'est joueurs tellement fair-play  font la touche  en essayant de nous marque un but voila ça c'est pour la part du pays bas portugal  .

Ensuite ce que tu vois  au REAL MADRID reste a Madrid . Pepe il fait pas son foufou en sélection normal que tu le sache pas tu t'en fou du Portugal et la je te dirais si tu t'en fou bah tu sais quoi smile .

Pour Ronaldo   ce mec il veut tout et je dit il a bien raison car il peut tout avoir sauf que des fois il se perd   , c'est pas comme si valbuena ou autre  pseudo culbuto  qui peut avoir ses exigences.

Pour finir la comparaison , équipe de France la ça ma achevé . Et les gens n'aiment pas la selecao car il n'aime pas ronaldo  ça va pas plus loin   et  ce qu il l'aime pas souvent c'est des frustrés  .

Dernière édition de: lunatic35 (17-06-2012 01:16:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#174 17-06-2012 01:13:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe B

OK pas de problème, moi je ne m'énèrve pas, j'ai passé l'âge et les expèrience de la vie font que je ne m'enflamme pas pour un match de foot, même si j'avoue que je vais être un peu tendu demain.

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord sèrieux, ça n'est pas la meilleure équipe du Portugal cette année, c'était la génération Figo, Rui Costa, Deco, Maniche et d'autres encore. Lunatic35 a raison sur le fait que vous focalisez beaucoup sur Cristiano, voir Pepe, très bien mais ce n'est pas une raison pour envoyer des propos méchants comme ça, je veux dire que c'est tellement simple et facile, et tu continue " simulation, violence gratuite lol " nan mais t'éxagères pas un peu là, sèrieux.

En tout cas, on a de l'humour et de l'auto-dérision  tongue  Prends en de la graine Criança.

- Touche la main de Fatima -


Ce qui agace les ( francais ) j'ai ma carte moi aussi, c'est surtout qu'ils ne sont pas avec leur équipe comme nous. ça se voit sur les commentaires de Rennes ou de l'équipe de France  tongue   Toujours prêts à chier sur tout, vous me blasé...

Dernière édition de: Nicopicolo (17-06-2012 01:44:42)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#175 17-06-2012 11:36:18

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe B

Nico, en l'occurence je suis d'accord avec ce que tu dis à la fin, sauf que pour moi il n'y a pas de frustration à ne pas être derrière son équipe quoi qu'il arrive ! Ne pas être aveuglé par l'amour, faire preuve d'objectivité, sont plutôt  pour moi des qualités... de là à dire que que je trouve les supporters écossais ou irlandais complètement cons à chanter sous la pluie quand ils se font dérouiller, il y a un pas... que tu peux franchir aisément me concernant ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.9 KiO (Pic : 815.8 KiO) ]