Vous n'êtes pas connecté.
Alors il dise quoi sur la premiere page ? Pas grave .
Dernière édition de: philippe22 (10-06-2012 17:06:36)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
STOP LE FLOOD !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Goleada de Portugal - 18H00 13/06/2012 FOOORRRCCCAAAA !!!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ronaldo à l'échafaud ! les danois auront ta peau !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Avec les Danois c'est le foot plutôt cool , on se prend pas la tête et on verra bien , donc pour ce soir face à des Portugais attendu au tournant et pas sur de leur football ,je vois bien les scandinaves s'imposer sans trop de difficultés .
Ouais, c'est ça...
Saudade, amigo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pignes pas Nico , ils vont me faire mentir !
ils sont pas ddans le match les portugais
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
http://atdhenet.tv/47708/watch-denmark-vs-portugal
le portugal c'etait bien repris !! mais but danois et quelle but ,il est pas flamboyant mais sa realisation j'adore
Dernière édition de: karambar (13-06-2012 18:43:52)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Chaine 583 pour eux qui ont free sinon chaine turc qui diffuse tous les matchs
Le portugal c'est comme le stade rennais on veut pas gagner sans un minimum de stress .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ils sont vraiment insupportables ces Portugais. Tout le temps en train de chialer, de pleurer, de réclamer. Et de truquer aussi, comme le génialissime Postiga (qui a réussit à marquer, incroyable) juste avant la mi-temps qui tombe en se touchant le visage alors que le Danois ne le touche absolument pas. Bref, la mentalité Portugaise est vraiment spéciale et me débecte.
Sinon en terme de jeu, c'est assez moyen. Surtout côté Danois. Les Portugais ont eu quelques beaux enchainements et ont bien su profiter des largesses défensives adverses pour en planter deux. La réduction du score Danoise, très jolie d'ailleurs, relance un peu le suspense.
Le tournant du match, c'est le jaune de Mereiles qui pour moi est assez incompréhensible. Il est dernier défenseur, il se jette pour mettre volontairement la main et arrêter le contre Danois, c'est rouge, point barre. Il s'en sort vraiment très très bien. Je ne comprends pas l'attitude de l'arbitre qui a bien vu la main.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Chaine 411 sur canalsat, c'est ZDF, il montre presque tout les matchs je crois.
[Pas de liens affiliés]
bon voilà, les portugais se relancent, sachant qu'ils vont tomber contre la hollande qui fera tourner ses joueurs car elle sera surement disqualifiée, ils ont donc ttes leurs chances.
Dernière édition de: 8t88s (13-06-2012 19:55:50)
Go Seahawks !
Pour qu'ils soit qualifié, ils doivent battre les pays bas ce soir l'allemagne, et j'y crois pas une seconde Allez les Oranje.
[Pas de liens affiliés]
Ils sont vraiment insupportables ces Portugais. Tout le temps en train de chialer, de pleurer, de réclamer. Et de truquer aussi, comme le génialissime Postiga (qui a réussit à marquer, incroyable) juste avant la mi-temps qui tombe en se touchant le visage alors que le Danois ne le touche absolument pas. Bref, la mentalité Portugaise est vraiment spéciale et me débecte.
Sinon en terme de jeu, c'est assez moyen. Surtout côté Danois. Les Portugais ont eu quelques beaux enchainements et ont bien su profiter des largesses défensives adverses pour en planter deux. La réduction du score Danoise, très jolie d'ailleurs, relance un peu le suspense.
Le tournant du match, c'est le jaune de Mereiles qui pour moi est assez incompréhensible. Il est dernier défenseur, il se jette pour mettre volontairement la main et arrêter le contre Danois, c'est rouge, point barre. Il s'en sort vraiment très très bien. Je ne comprends pas l'attitude de l'arbitre qui a bien vu la main.
Ton cerveau a du s'arrêter en 2004 quand ronaldo ( très jeune) mélanger piscine et terrain de foot , et pour finir sur la mentalité tu veux la française : je me la raconte car je bat l'Estonie 2-0 et on parle d'eux en favori Omg retourne a ta passion le basket ball ta peut être un meilleur jugement . Pour Meireiles il n'est pas le dernier défenseur normal tu dois être borgne non ? mais il aurait pu ou du prendre carton rouge .
Sinon Victor hugo ronaldo ou cristiano montano on ta reconnu .... ca match aurait du être plié 2 face a face loupé ...
Enfin une victoire FOOOOORRCCCAAA PORTTUUGGAALLL !!!
Dernière édition de: lunatic35 (13-06-2012 20:06:34)
Lebron 035 a écrit:Ils sont vraiment insupportables ces Portugais. Tout le temps en train de chialer, de pleurer, de réclamer. Et de truquer aussi, comme le génialissime Postiga (qui a réussit à marquer, incroyable) juste avant la mi-temps qui tombe en se touchant le visage alors que le Danois ne le touche absolument pas. Bref, la mentalité Portugaise est vraiment spéciale et me débecte.
Ton cerveau a du s'arrêter en 2004 quand ronaldo ( très jeune) mélanger piscine et terrain de foot , et pour finir sur la mentalité tu veux la française : je me la raconte car je bat l'Estonie 2-0 et on parle d'eux en favori Omg retourne a ta passion le basket ball ta peut être un meilleur jugement . Pour Meireiles il n'est pas le dernier défenseur normal tu dois être borgne non ? mais il aurait pu ou du prendre carton rouge .
Sinon Victor hugo ronaldo ou cristiano montano on ta reconnu .... ca match aurait du être plié 2 face a face loupé ...
Euuuhhh pourquoi tu t'énerves comme ça ? Reste calme, je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que je n'aimais pas cette équipe qui pour moi a une mentalité douteuse. Pas de quoi en faire un drame et surtout pas de quoi être aussi agressif. Non mon cerveau ne s'est pas arrêté en 2004 et d'ailleurs mes commentaires ne visent pas particulièrement Ronaldo qui est plutôt irréprochable niveau comportement sur un terrain (même s'il m'énerve au plus haut point à en faire des tonnes mais ça c'est une question de gout !!) mais quelques autres.
Et oui j'ai bien vu l'action, je ne suis pas borgne je te rassure, il mérite bien rouge (tu le dis toi même d'ailleurs donc pourquoi t'exciter comme ça, mystère ...)
Ma passion c'est le football (le basket c'est secondaire même si je m'y interesse de plus en plus) et mon jugement m'appartient, tu as le droit de ne pas être d'accord, je ne prétends pas détenir la vérité loin de là, mais reste correct.
Enfin bon tu me fais bien rire c'est déjà ça.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Lebron 035 a écrit:Ils sont vraiment insupportables ces Portugais. Tout le temps en train de chialer, de pleurer, de réclamer. Et de truquer aussi, comme le génialissime Postiga (qui a réussit à marquer, incroyable) juste avant la mi-temps qui tombe en se touchant le visage alors que le Danois ne le touche absolument pas. Bref, la mentalité Portugaise est vraiment spéciale et me débecte.
Lebron n'a pas tord. Et puis on peut ne pas être supporter de cette équipe non? Cette équipe insupporte beaucoup de monde. Je prie pour que çà ne passe pas le 1er tour .
Forza Italia !
Dernière édition de: srfc-jerem (13-06-2012 20:31:02)
[Pas de liens affiliés]
Ils sont vraiment insupportables ces Portugais. Tout le temps en train de chialer, de pleurer, de réclamer..
Donc ?
C'est ça, ouais...
Anti-Portos ^^ héhé
Dernière édition de: Nicopicolo (13-06-2012 20:45:08)
Vraiment dégouté de la victoire des portugais ce soir.
Les danois revenus au moral dans le match, et ce diable de Varela qui rate sa reprise et le ballon qui lui revient dans les pieds, quel chance.
Pendant de trop courtes minutes j'ai bien cru que le Portugal allait être (quasi) éleminé à cause (entre autres) de l'énorme maladresse de Ronaldo, et rien ne pouvait me rendre plus heureux ce soir..
Go Pays-Bas ce soir, 4 équipes à 3 points ca serait kiffant pour la dernière journée !
Pourquoi les commentateurs disent que les pays bas sont éliminés ???
lunatic35 a écrit:Lebron 035 a écrit:Ils sont vraiment insupportables ces Portugais. Tout le temps en train de chialer, de pleurer, de réclamer. Et de truquer aussi, comme le génialissime Postiga (qui a réussit à marquer, incroyable) juste avant la mi-temps qui tombe en se touchant le visage alors que le Danois ne le touche absolument pas. Bref, la mentalité Portugaise est vraiment spéciale et me débecte.
Enfin une victoire FOOOOORRCCCAAA PORTTUUGGAALLL !!!Lebron n'a pas tord. Et puis on peut ne pas être supporter de cette équipe non? Cette équipe insupporte beaucoup de monde. Je prie pour que çà ne passe pas le 1er tour .
Forza Italia !
Bah je vais faire comme lui les italiens c'est des truqueurs et des mecs qui font que de la défense alors que c'est faux mais bon . Je m'en fou qu il supporte pas les portugais mais qu'il affirme pas des choses qui sont fausses voila tout et on passera ce tour ca c'est sur ^^
La seule chose du anti portugais c'est ronaldo c'est tellement drole cette situation pour les tos comme moi . Nous on a ronaldo vous vous avez ribery xD
Dernière édition de: lunatic35 (13-06-2012 21:22:26)
C'est la classe GOMEZ quand même...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.25 KiO (Pic : 793.15 KiO) ]