Vous n'êtes pas connecté.
Quand c'est les Pays bas c'est de l'engagement ou de la frustration quand c'est PEPE c'est un tueur a gage xD , et si quand CR7 est bon c'est a cause de la défense qui est nul alors y en a un paquet de naze , en tout cas la selecao a gagner le reste est futile .
"Je pense que c'est juste parce qu'il est beau, riche et que c'est un grand joueur que vous êtes jaloux "
Évidemment que c'est ça les gens ont besoin de s identifier et il est clair que messi se rapproche plus de vous (physique) .
http://www.eurosport.fr/football/copa-d … tory.shtml
Et gaudi si tu n'étais pas arriver en insultant ma sélection je serais rester calme , on peut pas avoir un échange amical quand on manque de respect voila tout
Dernière édition de: lunatic35 (18-06-2012 18:41:25)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon Lunatic35 ne t'énerves pas et reste tranquille, tu vas donner une mauvaise image là, c'est pas le forum de l'équipe ou tout le monde est là pour s'insulter et se provoquer.
Obrigado.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon passons a autre chose , moi rui patricio je trouve qu il est parfois un peu limite mais au Portugal on a eu victor baia et après plus rien a part eduardo qui chante plutôt pas mal l'hymne , ensuite meireiles et moutinho ça va pas bien ensemble , je trouve meireiles fatigué et moutinho en dessous de ce qu il fait a Porto . Bento a raison de faire confiance a son 11 même si il peut a l'image de L.Blanc rectifier ou ajuster son équipe Hugo viana par exemple .
Sinon nico comme tu suis le Benfica il donne quoi le Olivera moi il me fait ni chaud ni froid je sais pas si il a eu l'occasion de tirer une fois .
Le problème de gardien et attaquant sont toujours les mêmes car le Portugal ( POrto , benfica ,sporting ) ne forme pas ce type de joueur et dans 10 ans la sélection portugaise sera très fébrile a cause des 3 gros qui ne forme plus de portugais mais plus des sud americain , sauf si la création des équipes B en D2 fonctionne , et dire que la dernière LdC remporte par porto était constitue largement de portugais :s .
Et pour les quarts , ca serait dommage de sortir du groupe de la mort pour s'arrêter la , moi je veux mon Portugal Espagne en demi et Portugal France en finale .
Dernière édition de: lunatic35 (18-06-2012 19:10:39)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
oublie, ce sera Espagne - Allemagne la finale
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cool Luna,
C'est bien de parler foot,
Tu parles de Nelson, c'est ça
-Cece- chuuuuuut
Dernière édition de: Nicopicolo (18-06-2012 19:36:38)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une belle purge ce Espagne-Croatie .
Pendant ce temps là, l'Italie gagne et prend la première place du Groupe .
Dernière édition de: Amoros@ (18-06-2012 21:41:42)
Ce soir France-Suede!! Si on gagne on va en quart de finale
Si on est premier de notre Groupe, on affrontera l'Italie
Ca change de Christian jean pierre :
Quand c'est les Pays bas c'est de l'engagement ou de la frustration quand c'est PEPE c'est un tueur a gage xD , et si quand CR7 est bon c'est a cause de la défense qui est nul alors y en a un paquet de naze , en tout cas la selecao a gagner le reste est futile .
J'ai juste mentionné le chiqué de Pepe qui m'énerve souvent plus que ses "attentats", souvent je te l'accorde trop exagérés par les médias.
Je dénonçais justement les gros sabots, et le fait de cataloguer les joueurs dans des cases comme le font les "médias sportifs", c'est souvent plus compliqué...
Pepe, malgré ses écarts (mauvais gestes et simulations) reste un très bon défenseur, et De Jong a pour le moment un MVila dans chaque jambe.
"Je pense que c'est juste parce qu'il est beau, riche et que c'est un grand joueur que vous êtes jaloux "
Évidemment que c'est ça les gens ont besoin de s identifier et il est clair que messi se rapproche plus de vous (physique) .
No comment, le débat CR/Messi m'insupporte, et perso je n'ai pas parlé de Ronaldo.
Dernière édition de: Thunder (19-06-2012 16:59:30)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.73 KiO (Pic : 673.63 KiO) ]