Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 28-12-2012 20:38:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mais on a fait la première partie de saison avec Pajot et Makoun, non ?

Vous êtes tous entrain de dire que ce mec est con, qu'il a rien dans le crane, vous avez tous condamner ses problèmes extrasportifs, ses problèmes avec les supporters et donc il faudrait le garder alors que l'influence au stade baisse de match en match ?

Hors ligne

#977 28-12-2012 20:39:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

M'Vila, il faut le garder.

En plus, en défense centrale il n'est pas maladroit.
Si le Club ne veut pas recruter de défenseurs pendant ce mercato d'hiver, alors qu'il ne vende pas M'Vila.
Ce serait un terrible gâchis à mon avis.

Moi, M'Vila je veux le voire regagner ses galons ici à Rennes et pas autre part, pas dans un Club quelconque où cela ne se fera pas remarquer.
Qu'il soit bon, qu'il arrête ses conneries... qu'il amène le Stade rennais aux portes du firmament.

Valentin35 a écrit:

Vous êtes tous entrain de dire que ce mec est con, qu'il a rien dans le crane, vous avez tous condamner ses problèmes extrasportifs, ses problèmes avec les supporters et donc il faudrait le garder alors que l'influence au stade baisse de match en match ?

Je ne vois pas mais vraiment pas le rapport.
Ce n'est pas M'Vila qui fait fuire la foule, je crois que le problème est ailleurs.
La crise peut-être non?

Dernière édition de: Loïckrrr (28-12-2012 20:45:30)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#978 28-12-2012 20:59:03

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Entièrement d'accord avec Loickrrr. wink

Et d'ailleurs si il y a bien un club qui peut lui permettre de retrouver son meilleur niveau c'est bien Rennes. C'est pas en allant à QPR ou je ne sais ou qu'il le retrouvera.

Surtout quand on voie ici déjà comment qu'on est exigeant avec lui j'imagine même pas en Angletrre surtout qu'a QPR la situation du club n'est vraiment pas terrible en plus de ça. Vraiment pas l'idéal pour un joueur qui revient de blessure et qui a passer 6 mois assez compliqué on va dire ça comme ça.

Que se soit pour lui et pour le club le mieux c'est qu'il reste à Rennes. On a besoin de lui et c'est ici qu'il aura le plus de chance de retrouver son niveau dans un club et un environnement qu'il connait forcemment bien et avec un temps de jeu garantit.

Hors ligne

#979 28-12-2012 21:05:20

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

+1


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#980 28-12-2012 21:14:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

C'est un autre débat mais je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est parceque c'est la crise qu'il y a moins de monde au stade. La crise, elle est en Allemagne, en Angleterre et en Espagne aussi. La bas, les places sont beaucoup plus chères et pourtant, il y a plus de monde a venir au stade.
Et puis c'est encore un autre débat mais vous souffrez de la crise vous ? C'est pour ça que vous allez pas ou moins au stade ?

Le prix des places baissent. J'ai payé moins de 50euros pour aller voir 4 matchs en latérales cette saison.

Je crois plutot que les gens en ont marre de ne pas voir de jeu ou de venir voir des joueurs qui se foutent de leur geule. M'Vila s'est un peu foutu de la geule du monde. Je viens plus pour voir des mecs comme Pajot, Danzé, Féret ou Alessandrini que des mecs comme M'Vila.
Il n'est pas mauvais sur le terrain mais il faut aussi savoir dire stop parfois. Il a besoin de se relancer autre part et nous, on a pas besoin de lui.

Hors ligne

#981 28-12-2012 21:16:53

yoyoceltik
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

et théophile cathérine ?

#982 28-12-2012 21:41:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin, Valentin ... un prénom pourtant si doux, pourquoi ce courroux?
Tu n'as jamais fait de connerie dans ta vie toi dis-moi?

L'histoire de M'Vila est une farce médiatique bien française, on encense un joueur un jour pour ensuite le stigmatiser de tous les maux du football français.
Je trouve ça honteux de s'en prendre à un homme comme cela.
Cet acharnement sur M'Vila, c'est juste de l'hypocrisie.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#983 28-12-2012 21:45:20

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

pour moi aussi mvila c'est du passé. Depuis le temps qu'on entend qu'il doit partir, bah qu'il parte, j'ai jamais entendu ce joueur dire qu'il voulait absolument rester à rennes.

Hors ligne

#984 28-12-2012 21:58:41

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

... et inversement tu ne l'as jamais entendu dire qu'il voulait absolument se barrer. wink

Il a quand même rappelé l'été dernier qu'il souhaitait voir autre chose, mais qu'à défaut, rester à Rennes ne le dérangerait pas plus que cela. Et il l'a dit bien avant que toutes les offres fassent pschittt.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#985 28-12-2012 21:59:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin35 a écrit:

C'est un autre débat mais je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est parceque c'est la crise qu'il y a moins de monde au stade. La crise, elle est en Allemagne, en Angleterre et en Espagne aussi. La bas, les places sont beaucoup plus chères et pourtant, il y a plus de monde a venir au stade.
Et puis c'est encore un autre débat mais vous souffrez de la crise vous ? C'est pour ça que vous allez pas ou moins au stade ?

Le prix des places baissent. J'ai payé moins de 50euros pour aller voir 4 matchs en latérales cette saison.

Je crois plutot que les gens en ont marre de ne pas voir de jeu ou de venir voir des joueurs qui se foutent de leur geule. M'Vila s'est un peu foutu de la geule du monde. Je viens plus pour voir des mecs comme Pajot, Danzé, Féret ou Alessandrini que des mecs comme M'Vila.
Il n'est pas mauvais sur le terrain mais il faut aussi savoir dire stop parfois. Il a besoin de se relancer autre part et nous, on a pas besoin de lui.

Mais non Valentin, non non non. Tout d'abord, on a fait la première partie de saison avec Makoun et Pajot, et? Je ne suis pas devin, je ne sais pas ce qui va se passer mais si les deux se pètent, on fait quoi? On lance les jeunots et on voit ce qui se passe? Mvila reste une valeur sûre sur le terrain, il est moins performant qu'avant mais s'il peut dépanner voire plus pour 5 mois, pourquoi s'en priver?

Quant au débat sur le pourquoi il y a moins de monde au stade, est-ce qu'on peut arrêter de résumer cela au Stade Rennais? C'est quasiment partout pareil (sauf à Paris) en France, le problème est national, il vient pas de chez nous. On est pas les seuls à voir l'affluence baisser, c'est le cas de tout le monde. Pourquoi pas à l'étranger? Une question de culture, le foot a une place différente chez eux, c'est aussi pourquoi l'affluence ne baisse pas forcément de leur côté.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#986 28-12-2012 22:23:18

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

... et inversement tu ne l'as jamais entendu dire qu'il voulait absolument se barrer. wink

Il a quand même rappelé l'été dernier qu'il souhaitait voir autre chose, mais qu'à défaut, rester à Rennes ne le dérangerait pas plus que cela. Et il l'a dit bien avant que toutes les offres fassent pschittt.

Pour moi ça voulait surtout dire que ça le faisait chier de rester à rennes (langue de bois off) quant il entendait parler de arsenal. Je ne le blame pas là dessus, il à raison mais en tant que supporter de rennes il a pas attiré ma sympathie.

Hors ligne

#987 28-12-2012 22:31:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Donc si je comprends bien, tu voudrais qu'il dise qu'il veut rester à Rennes. Mais s'il le dit, c'est du flan, en fait. C'est bien ça ?

Je suis complètement perdu dans ta logique.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#988 28-12-2012 22:38:43

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

n'importe quoi, depuis quand les rennes du pere noel mangent du flan quand ils sont perdus?! smile

Plus sérieusement, j'aurai juste aimé qu'il défende son club c'est tout.
Moi je défends le stade rennais, lui il défend sa carriere. Donc voilà, c'est tout. Et puis en plus il fait le mariole. Donc quelque part il s'en fou complet du srfc.

C'est ce que je vois.

Dernière édition de: Joeysolo (28-12-2012 22:41:04)

Hors ligne

#989 28-12-2012 22:47:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Et ben justement, il défend son club en se battant sur le terrain, je ne vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.
Certes il n'a pas toujours été très bon en 2012, mais ce n'est certainement pas à cause d'un quelconque dilettantisme, il était juste moins bien. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu, ne serait-ce qu'une fois, ne rien branler sur le terrain (comprendre : jouer en marchant, s'en foutre délibérément, etc). Dans le genre branleurs, on a eu bien pire, y compris l'année dernière...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#990 28-12-2012 23:05:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

hé bien pour aller au bout de la chose, c'est la raison pour laquelle je l'ai défendu assez longtemps, jusqu'au dérapage en EDF espoirs.
C'était la limite à pas dépasser. Quoi que tu fasses sur le terrain, ce genre d'acte est impardonnable, il à déshonoré le maillot français et par voie de conséquence celui qu'il porte en club. Il à aussi été sanctionné par le stade rennais pour cet écart d'ailleurs.

Mais en effet, sur le terrain, il s'est toujours donné à fond de ses moyens. Donc pour tampérer mes propos, je dirais que le club qui le recuperera et qui saura le cadrer en dehors en fera un excellent joueur. Sinon ça restera un énieme anelka, cissé et cie. Faut pas oublier qu'un joueur de foot pro est un homme avant tout et doit se comporter comme tel. Voilà comment je vois la chose.

Et puis surtout au delà de tout ça, j'ai constaté, comme quasi tout le monde, qu'on pouvait tres bien s'en passer.
Anto aussi l'a constaté.

Apres, au fond de moi, j'aurai toujours cet espoir qu'il recupere son niveau et qu'il grandisse. Et qu'il finisse la saison avec nous et une petite qualif en europa avant de partir..

Hors ligne

#991 28-12-2012 23:08:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Loickrrr > Donc M'Vila, on le laisse faire ses conneries et on ne dit rien ?
Sur le terrain, il a un comportement irréprochable. Mais en dehors, il s'est parfois foutu de notre geule en allant en boite après de grosses défaites, il a failli en venir aux mains avec des supporters et il a aussi menacé une hotesse récemment.
Je n'aime pas ce genre de mec, même si c'est parfois un régal de le voir jouer.

Clecle > Si M'Vila n'a pas d'offre et qu'il reste, tant mieux. Mais si il y a une offre de 10 millions qui arrive, je ne vois pas pourquoi on la refuserait pour les raisons que j'ai déjà dites précedemment.
La baisse de l'influence n'existe pas à Paris, à Lille, à Lorient, très peu à Lyon aussi... Que des équipes qui donnent envie d'aller au stade. Les équipes plus ennuyantes comme Marseille, Bordeaux, Toulouse et Rennes (cette demi saison a été belle mais on s'est fait chier pendant ces 3 dernières années) ont vu leur influence énormément baissé. Ce n'est pas un hasard. L'équipe de France n'a rien changé a la chose.

Hors ligne

#992 28-12-2012 23:17:52

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Toulouse pour le coup pas la peine de prendre l'exemple, l'affluence n'a jamais été au top, ensuite Marseille avec les travaux, je pense que ça touche à l'affluence ! Rennes je pense pas que se soit à cause de Mvila faut pas exagérer, si tu veux prendre un exemple prend celui de Quevilly!


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#993 28-12-2012 23:32:46

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin35 a écrit:

Loickrrr > Donc M'Vila, on le laisse faire ses conneries et on ne dit rien ?
Sur le terrain, il a un comportement irréprochable. Mais en dehors, il s'est parfois foutu de notre geule en allant en boite après de grosses défaites, il a failli en venir aux mains avec des supporters et il a aussi menacé une hotesse récemment.
Je n'aime pas ce genre de mec, même si c'est parfois un régal de le voir jouer.

Voilà, c'est ça le truc!
Tu adores Depardieu dans les "valseuses" et puis après tu lui jettes des cailloux parce qu'il s'enfuie en Belgique pour payer moins d'impôt?
Toi, tu dis adorer M'Vila sur le terrain mais ne pas aimer sa place au sein du groupe et plaide pour le vendre au premier acheteur.

Alors, c'est quoi le truc?
On parle de quoi là?
De défiscalisation ou d'infractions au droit pénal?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#994 28-12-2012 23:42:08

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je pense que Quevilly a été plus destructeur que le spectacle proposé cette saison à domicile (sauf peut-être Lorient où on a touché le fond...) A ce propos il ne faudra pas se rater en demie contre Montpellier. Les joueurs ont intérêt de se défoncer lors de ce match (tu peux perdre mais pas sans se battre...)

M'Vila ne doit pas partir car on n'a plus Doumbia,Mandjeck,Tettey... Même si son niveau n'est pas étincelant cette saison;tant que Doucouré ou N'Gando ne sont pas au niveau,on est trop limité!

Hors ligne

#995 28-12-2012 23:43:12

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

perdre mvila cet hiver serai serai un énorme gâchis pour la suite de notre saison car pas d'autre renfort attendu cet hiver...
un départ de mvila pour moi c'est impossible

Hors ligne

#996 28-12-2012 23:47:36

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 630

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

ce que je vois c'est que les gens sont derriere un mec comme danzé, qui meme si il est un peu juste défend les couleurs de son club. Agit en dehors du terrain, va dans les écoles etc etc.
Mvila à beau etre plus fort, plus efficace, il à joué moins que danzé cette saison et pas mal de gens commencent à se dire que sans lui ça serait pas différent.
Histoire de mentalité ou d'identification, appelez ça comme vous voulez, mais quand vous allez au stade, c'est souvent pour voir un truc qui vous ressemble.
J'irais pas au stade rennais si les 3/4 du public étaient des fachos, c'est pas ma mentalité.
Si les 3/4 des joueurs étaient des branleurs ça me botterait pas non plus.

J'aime bien des gars comme feret ou pit ou costil etc car ils représentent quelque chose qui me correspond. Pas mvila.

Hors ligne

#997 29-12-2012 00:06:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 432

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin35 a écrit:

Loickrrr > Donc M'Vila, on le laisse faire ses conneries et on ne dit rien ?
Sur le terrain, il a un comportement irréprochable. Mais en dehors, il s'est parfois foutu de notre geule en allant en boite après de grosses défaites, il a failli en venir aux mains avec des supporters et il a aussi menacé une hotesse récemment.
Je n'aime pas ce genre de mec, même si c'est parfois un régal de le voir jouer.

Je ne vois pas pourquoi tu dis "on ne dit rien" alors que le club a justement réagi en conséquence après l'affaire des Espoirs que tout le monde connaît. Du moment que son comportement ne perturbe pas le groupe rennais, on n'a pas de raison de se priver d'un bon joueur alors qu'on a des ambitions sportives pour la deuxième partie de saison. Tu te plains des mauvais résultats depuis l'arrivée d'Antonetti mais s'il a des dirigeants qui lui retirent ses meilleurs joueurs à chaque mercato, il aura de sacrées épines dans le pied, non ?

Valentin35 a écrit:

Si M'Vila n'a pas d'offre et qu'il reste, tant mieux. Mais si il y a une offre de 10 millions qui arrive, je ne vois pas pourquoi on la refuserait pour les raisons que j'ai déjà dites précedemment.
La baisse de l'influence n'existe pas à Paris, à Lille, à Lorient, très peu à Lyon aussi... Que des équipes qui donnent envie d'aller au stade. Les équipes plus ennuyantes comme Marseille, Bordeaux, Toulouse et Rennes (cette demi saison a été belle mais on s'est fait chier pendant ces 3 dernières années) ont vu leur influence énormément baissé. Ce n'est pas un hasard. L'équipe de France n'a rien changé a la chose.

La baisse de l'affluence est nette certes mais c'est fallacieux de comparer à Lille qui a un nouveau stade. D'ailleurs je te donne rendez-vous dans 6 mois pour voir si justement, leur fréquentation ne chute pas par rapport à la première moitié de championnat.
Il y a que tu le veuilles ou non des paramètres économiques et même sociologiques à prendre en compte. Quand tu vois que Montpellier avec un très beau jeu et des résultats exceptionnels affichait une affluence piteuse, ça montre bien qu'il n'y a pas que le football en lui-même à prendre en compte. Les villes étudiantes comme Toulouse, Rennes, Montpellier ont en effet souvent du mal à remplir leur stade.

Hors ligne

#998 29-12-2012 00:25:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Affluence pardon, j'ai honte.
Retirer un joueur qui n'a rien fait pendant une demi-saison pour récupérer un chèque de 10 millions d'euros qui va nous aider à prendre un bon défenseur, c'est si con ? En quoi M'Vila a été un de nos meilleurs joueurs en ce début de saison ? L'équipe s'est relevé quand lui est sorti du terrain. En étant sur le terrain, il doit être à 0,5pt gagné en moyenne par match. Si on a pu se passer de M'Vila pendant 6 mois, pourquoi pourrait-on pas s'en passer pendant les 4 prochains mois ?
Boris nous a récemment dit que Doucouré et N'Gando étaient prêt à dépanner.

Encore une fois, je ne dis pas que j'ai absolument envie de voir M'Vila partir. S'il n'a pas d'offre, tanpis pour lui et on le gardera. Si on nous propose 10 millions, il faut sauter sur l'occasion.

Montpellier n'a pas un bassin de population très important et ils souffrent de la concurrence avec Marseille. Qu'ils jouent super bien, que leurs places soient pas chères et tout, ils auront toujours du mal à remplir leur stade. C'est aussi une ville de rugby et de handball. Il n'y a pas moins de supporters maintenant qu'il y en avait il y a 10ans.

Nos joueurs représentent notre ville, notre régions, nos couleurs. Ils doivent montrer l'exemple, avoir un comportement irréprochable. On peut déraper une ou deux fois en étant pardonner mais M'Vila en a trop fait. L'épisode de Quevilly, je ne l'ai pas encore oublié.

Hors ligne

#999 29-12-2012 00:44:04

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 329

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Désolé mais on est bien plus solide avec un M'Vila plutôt qu'un Pajot devant la défense.

Doucouré et N'Gando sont peut être prometteurs mais n'ont pas joués une minute en pro.

Si on vend M'Vila on ne recrutera personne derrière faut pas rêver. Ça ira dans les caisses d'artemis. Mensah signera gratos et basta.

Dernière édition de: ErWaNn (29-12-2012 00:44:38)


#ToutDonner

Hors ligne

#1000 29-12-2012 01:30:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Tout d'abord, revenons sur l'affluence. A Lorient, ça reste assez stable mais on peut noter une toute légère baisse cette saison. A Lyon, c'est quand même une affluence moyenne 10% plus faible que la saison dernière (à voir avec les années précédentes, ça doit être pire) et à Lille, leur Grand Stade a déjà du mal à faire le plein dans sa première année, qu'est-ce que ça va être si Lille rentre dans le rang comme ils sont en train de le faire...

Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas les seuls victimes de cette baisse d'affluence. Certes, l'épisode Quevilly et les déceptions n'aident pas à faire venir les gens...

10 millions d'euros qui vont nous aider à prendre un bon défenseur? Tu as des infos à ce sujet? C'est peut-être le cas, je ne sais pas, mais les dirigeants sont-ils vraiment dans l'optique de réinvestir l'argent du transfert de M'Vila dans un défenseur (cet hiver? cet été?)? Je n'en sais rien, on sera obligé de se renforcer à ce niveau là en tout cas cet été. Et puis, il faut le dire, c'est trop risqué de faire une demie saison avec Pajot et Makoun, beaucoup trop risqué. Après, tu seras le premier à critiquer le manque d'ambition et l'énième déception mais imaginons qu'on se qualifie pour la finale de CDL et là manque de pot : Makoun est blessé et Pajot est suspendu, je pense qu'on sera tous content de trouver M'Vila dans ce genre de moment.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.05 KiO (Pic : 855.58 KiO) ]