Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 21-12-2012 13:06:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Liste non exhaustive tongue

Hors ligne

#902 21-12-2012 13:13:18

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je vois pas le rapport !
Ai je dit que le reste n'existait pas ?
Et encore les putes il n'y a rien d'explicite à par qu'il a été volé ! Si il avait été coupable de qqchose il n'en aurait pas parlé ! il est con mais il y a des limites !
Les insultes ... ça serait après quevilly ? car sinon je vois pas ! Je ne l'ai pas senti comme un affront car toute l'équipe a été minable et c'est lui qui a tout pris sur le dos !
Sinon la je parle d'un cas dont certains parlent de ça sans préciser et ou en disant "certaines personnes l'ont vu et disent la même chose"
ça m'avance tellement !
donc voilà c'est juste très chiant de lire ça à tout bout de champ !

Hors ligne

#903 21-12-2012 14:23:35

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Les putes en effet c'est juste illégal... y'avait des photos de la nuit lors de cette affaire.
Ensuite les insultes c'était le soir même de Quevilly avec Kana Biyik. Ils avaient failli se battre avec des supporters.
Et la virée du Havre bah rien à dire cela se passe de commentaires. Qu'il assume au lieu de travailler sa com pleine de moraline avec son "j'ai fait des erreurs mais c'est fini".

Donc tout cela créé des précédents qui rendent le reste c'est à dire les loges très plausibles. En gros, si cela s'est vraiment passé il y a fort à parier que cela soit sans raison valable au vu de son passé. Et comme y a pas mal de témoins...

#904 21-12-2012 14:45:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dark.City a écrit:

Les putes en effet c'est juste illégal...

Non je ne crois pas, faudrait voir les textes big_smile

Laissons M'vila jouer, on le jugera sur le terrain, il est con c'est clair, mais bon, de nombreux joueurs ne sont pas trop futés.

La rubrique people devient chiante.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#905 21-12-2012 14:59:40

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je suis d'accord avec Nico pour dire qu'en tant que supporter,  nous pouvons juger le joueur, mais pas l'homme. Yann a toujours été irreprochable sur le terrain, jamais un geste aggressif, pas de mouvement d'humeur, il a toujours été très pro. C'est ce que je demande à un joueur de foot : qu'il soit exemplaire sur le carré vert. Pour le reste... Ca me passe au dessus. [La dernière affaire par contre même le sportif et l'extrasportif puisque les évènements avaient lieu pendant une séléction].

J'espère pour lui qu'il retrouvera son niveau, à Rennes ou ailleurs et que Rennes pourra tirer quelques bénéfice de cette pépite sortie de son centre.


Pres que un club

Hors ligne

#906 21-12-2012 15:13:55

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Fabiniou a écrit:

Je suis d'accord avec Nico pour dire qu'en tant que supporter,  nous pouvons juger le joueur, mais pas l'homme. Yann a toujours été irreprochable sur le terrain, jamais un geste aggressif, pas de mouvement d'humeur, il a toujours été très pro. C'est ce que je demande à un joueur de foot : qu'il soit exemplaire sur le carré vert. Pour le reste... Ca me passe au dessus. [La dernière affaire par contre même le sportif et l'extrasportif puisque les évènements avaient lieu pendant une séléction].

J'espère pour lui qu'il retrouvera son niveau, à Rennes ou ailleurs et que Rennes pourra tirer quelques bénéfice de cette pépite sortie de son centre.

Toutes les affaires sont liées au joueurs, il est mauvais depuis qu'en dehors cela va mal. Et je ne sais pas si tu l'as fait mais c'est contradictoire d'applaudir une charte d'éthique et de se ficher de ce qu'il fait.

#907 21-12-2012 15:26:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Pour moi, une charte d'éthique me fait doucement rigoler, les mecs n'ont pas de détecteur de présence, c'est de la com' mais ça ne changera pas grand chose.
Le tout, c'est d'être bon sur le terrain, le reste...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#908 21-12-2012 15:31:10

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Nicopicolo a écrit:

Pour moi, une charte d'éthique me fait doucement rigoler, les mecs n'ont pas de détecteur de présence, c'est de la com' mais ça ne changera pas grand chose.
Le tout, c'est d'être bon sur le terrain, le reste...

C'est à cause de ce genre de discours je pense que les clubs de foot ne font plus rêver.

#909 21-12-2012 15:33:47

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Ca m'embête parce que je suis obligé d'en passer par la case "pipole" :

- 10 janvier 2010 : il prend à partie un restaurateur sur la route
- Août 2011 : l'affaire de la montre

Il était mauvais à ce moment là ?

Alors certes, la charte de bonne conduite mise en place par le club peut être une bonne chose, mais elle ne regarde que le joueur et le club (je n'en connais d'ailleurs pas le contenu). Mais ça n'est pas contradictoire avec mon esprit de supporter qui ne jugera Yann que sur le terrain, là où, encore une fois, il a toujours été à l'opposé du comportement décrit lors de ses frasques extra-sportives.


Pres que un club

Hors ligne

#910 21-12-2012 15:49:11

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bah la saison dernière il n'était pas bon donc août 2011 je valide.

#911 21-12-2012 16:14:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dark.City a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Pour moi, une charte d'éthique me fait doucement rigoler, les mecs n'ont pas de détecteur de présence, c'est de la com' mais ça ne changera pas grand chose.
Le tout, c'est d'être bon sur le terrain, le reste...

C'est à cause de ce genre de discours je pense que les clubs de foot ne font plus rêver.

Tu as raison.

Mais si M'vila ne fait plus ses gamineries, ç'est un très bon joueur, niveau mental c'est moyen mais le potentiel est là.

C'est vrai Dark, mais l'argent et le foot, ça fait un bon ménage et même un paquet de pépètes, mais t'as raison, à force de tirer sur la corde ça va lâcher.
Des stades morts, pas d'ambiance ( Sir Fregusson : on a un public de mangeurs de sandwitch-crevettes )

Triste...

Dernière édition de: Nicopicolo (21-12-2012 16:16:25)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#912 21-12-2012 16:27:30

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dark.City a écrit:

Bah la saison dernière il n'était pas bon donc août 2011 je valide.

Soit. Ce que je souhaitais souligner c'est que ça n'est pas depuis ses 2 épidodes de la dernière saison que son palamrès judico-médiatique a commencé.

Dark.City a écrit:

Toutes les affaires sont liées au joueurs, il est mauvais depuis qu'en dehors cela va mal.

Depuis que toi tu sais que ça va mal. Ca fait une différence. Qu'est ce qui te permet de dire que le comportement extra-sportif de Yann s'est détériorié depuis 1 ou 2 ans ?

Les tweets et photos de lui relayées par les réseaux sociaux ? Le traitement médiatique des faits ?

La notoriété de Yann a fortement augmenté depuis ses sélections en équipe de France, il passe moins inaperçu et ses écarts aussi. Effet boule de neige et relais médiatique aidant tout le monde est aujourd'hui au courant de ses frasques (qui étaient forcément moins perçues avant : imagine l'épisode de la voiture aujoud'hui, du petit encart de Ouest-france au moment des faits (j'exagère un peu) ça ferait la une de l'équipe aujourd'hui (là je n'exagère pas).

Alors maintenant je me trompe peut-être. Si ça se trouve c'était un vrai petit ange qui file un mauvais coton depuis août 2011...

Dernière édition de: Fabiniou (21-12-2012 16:45:33)


Pres que un club

Hors ligne

#913 21-12-2012 16:43:46

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

lebrasseur35 a écrit:

Je ne le defends pas NON
Je ne l'accuse pas c'est pas pareil ! Vous supposez encore et toujours des trucs sur lui sans savoir et dites qu'il est con, qu'il doit partir !
Je dirais oui sans doute qu'il est stupide mais non on doit le garder et arreter d'inventer des histoires ou de les transformer !
On ne sait pas donc on se tait ! vous vous inventez ! On dirait que vous êtes des journalistes qui cherchent à avoir une UNE scandale ! de toute façon dans le milieu du football les pire c'est ces journalistes qui pensent tout connaitre et quelques jours après disent l'inverse avec autant de certitude !
Je trouve ça encore plus stupide !


Moi aussi, je ne l'accuse pas.

Et je n'accuse pas les autres d'inventer ni de dire des conneries, parce que je ne sais pas.

Je ne les accusent pas non plus d'être pire que des journalistes parce que je ne sais pas.

Et je n'accuse pas les journalistes dêtre ce que tu dis d'eux parce que je ne sais pas.

Bref, d'une certaine manière je fais comme toi, je ferme ma gueule.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#914 21-12-2012 16:56:19

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Et si ca se trouve je suis journaliste en vrai hein ? tongue

Hors ligne

#915 21-12-2012 17:08:43

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Christian Jean-Pierre c'est toi ?

Edit : Ah non, tu as dit " journaliste " autant pour moi smile

Dernière édition de: Alexandrü (21-12-2012 17:09:16)

Hors ligne

#916 21-12-2012 21:37:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 864

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Nicopicolo a écrit:
Dark.City a écrit:

Les putes en effet c'est juste illégal...

Non je ne crois pas, faudrait voir les textes big_smile

Si c'était le cas, t'aurais pris perpet' poto! lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#917 21-12-2012 22:12:24

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 427

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dark.City a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Pour moi, une charte d'éthique me fait doucement rigoler, les mecs n'ont pas de détecteur de présence, c'est de la com' mais ça ne changera pas grand chose.
Le tout, c'est d'être bon sur le terrain, le reste...

C'est à cause de ce genre de discours je pense que les clubs de foot ne font plus rêver.

Hum c'est pas d'aujourd'hui que les joueurs de foot font la fête et/ou des conneries à côté.
Gascoigne, Vinnie Jones, Maradonna, Ronaldo, etc...

Et pourtant les clubs faisaient rêver à cette époque. Non seulement on s'éloigne du sujet du topic mais également du vrai problème (Les médias) avec ces débats.

PS: c'est le racolage qui est illégal, pas les relations tarifées.

Dernière édition de: DaNutz (21-12-2012 22:13:07)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#918 21-12-2012 23:10:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Je ne pense pas que Guingamp se séparera d'Imbula à moins de 4 millions,vus tous les clubs qui sont sur lui...

Faut voir aussi le comportement de M'Vila... vu son comportement dans les loges l'autre fois,il devient très difficile à gérer et je pense que les dirigeants veulent s'en séparer...

Je m'auto-cite (en toute modestie) car j'ai eu le don d'énerver Lebrasseur...

Le fait des loges est avéré (plusieurs personnes sur ce forum en sont au courant)... Le problème c'est que ça arrive après l'affaire des Bleuets,qui elle-même arrive après son mea culpa de septembre...
Je pense que les dirigeants n'en peuvent plus et veulent s'en séparer dès janvier (et je pense que Yann est hors de contrôle aussi car au quotidien ça doit pas être facile pour lui non plus...)
Et je suis assez étonné car je pensais qu'il allait rester jusqu'à la fin de saison... Mais depuis fin août,il s'en est passé des trucs...

Sinon l'appel pour sa suspension en EDF va être étudié le 15 janvier,la veille de la demie contre Montpellier... roll  En sera-t-il affecté? Sera-t-il encore au club?

Et à propos des journalistes,je suis persuadé que des journalistes de foot (Ouest-France,Pleine Lucarne,L'équipe) viennent sur ce forum... soit il y sont inscrits,soit ils y sont "en tant qu'invités."...

Hors ligne

#919 22-12-2012 11:37:45

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Les prostituées vous diront elles-mêmes que c'est le client qui est poursuivi par les flics et non elle... Bref on est HS

#920 22-12-2012 20:18:35

rennais13
Membre
Inscrit(e): 22-12-2012
Messages: 16

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dark.City a écrit:

Bah la saison dernière il n'était pas bon donc août 2011 je valide.

+1 il ne joue pas assez vers l'avant pour moi et n'est pas assez décisif. Puis sa mentalité ...

Hors ligne

#921 23-12-2012 04:03:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bob Senoussi a écrit:
Nicopicolo a écrit:
Dark.City a écrit:

Les putes en effet c'est juste illégal...

Non je ne crois pas, faudrait voir les textes big_smile

Si c'était le cas, t'aurais pris perpet' poto! lol

lol

Bah je m'en branle, rue St Denis mon bastion !  tongue

Nan je déconnes, au bois de Bou-Bou, je vais voir mes cousins. lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#922 23-12-2012 11:56:01

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Si on retrouve le M'Vila d'hier soir, on risque de voir de belles choses lors de la deuxième partie de saison. Du très bon M'Vila hier soir...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#923 23-12-2012 12:48:05

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Pour ceux qui voyaient M'vila au Zénith :
Sport 6 sur M6 vient de passer un petit reportage sur les supporters, ils ne veulent pas de "noir", "arabe" ou "gay" dans leur équipe.

Ils seraient pas un peu raciste en plus d'être homophobe les russes du Zénith ??

Hors ligne

#924 23-12-2012 12:55:02

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

de toute façon pour lui sa sera l'angleterre cet hiver ou alors il continue encore à rennes pendant au moins 6mois, ce qui n'ai pas une mauvaise nouvelle

Hors ligne

#925 23-12-2012 13:15:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Non mais c'est hors de question qu'on le vende. Pajot est horrible au milieu, c'est marrant mais on parle souvent de bouchez à Rennes, bizarrement, je suis sur que les gens le classerait pas dans cette catégorie et pourtant, c'est le mec qui devrait être en tête de liste", Makoun est bon, il nous faut Mvila a ses coté.

Mvila, encore hier, a été énorme. 8M lolilol, je m'en fous du fric, pour ce qu'on en fout du fric (remboursez mister Pinault), il faut le garder.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.73 KiO (Pic : 794.63 KiO) ]