Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 20-12-2012 12:04:45

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Hors ligne

#877 20-12-2012 12:53:35

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 005

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

8 Millions...Quelle perte financière à cause de conneries.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#878 20-12-2012 13:25:29

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Il partira jamais à ce prix là, autant attendre l'été prochain. Faisons confiance aux dirigeants. Certes nous ne sommes pas Porto, mais à Rennes on sait vendre.

Dernière édition de: Alex22 (20-12-2012 15:59:15)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#879 20-12-2012 13:31:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

À 8 millions, il faut le vendre. Pour moi, on limite la casse à ce tarif. Vu le contexte, impossible de le vendre plus cher même l'été prochain. Il n'est plus titulaire indiscutable donc autant le vendre le plus vite possible. En plus, cette vente peut nous permettre de lever l'option d'achat de Makoun.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#880 20-12-2012 13:35:33

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Oh oui vendons le, même pour 5 millions... Comme ça on fini la saison avec Makoun ( bléssé ), Pajot ( Monsieur suspension tous les 3 matchs ) et Danzé ( qui est totalement perdu dans ce rôle ) comme supersub à ce poste.
Cool cool

Dernière édition de: arnanto (20-12-2012 13:37:27)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#881 20-12-2012 14:36:10

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

+1...
Si c'est pour le vendre à 8 M et donc perdre un milieu def sachant qu'on a bien vu lors des derniers matches que nous ne sommes pas blindés à ce poste, Je ne signe certainement pas.

Dernière édition de: ForzaRennes (20-12-2012 14:36:42)

Hors ligne

#882 20-12-2012 14:37:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Tu veux dire que Makoun va être blessé jusqu'à la fin de la saison ?

M'Vila a un bon de départ depuis l'été dernier, ça m'étonnerait que Rennes ne soit pas vendeur (cf. la jurisprudence Fanni). Saint-Sernin le concède d'ailleurs implicitement dans son interview sur le site officiel.
Par contre, les dirigeants doivent certainement avoir un montant minimum en tête et ça m'étonnerait qu'ils le refourguent au premier venu. Surtout si le premier venu propose une offre presque 2x inférieure à leur offre précédente.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#883 20-12-2012 14:48:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

M'vila sera vendu si une offre correcte pour les dirigeants arrivent . De St Sernin le dit bien sur le site off . Il pourrait aller rejoindre Hulk au Zenith ? Et dans ce cas là , un gros salaire pour lui , et un gros transfert pour nous .

On aurait déja du le vendre pour 15M cet été ! Plus le temps passe , plus les prix baisseront . Tout le monde s'est apercu de sa mentalité extra sportive , de son rendement sportif depuis 2 ans .....

Il y aura d'autres offre de la part de Tottenham vu que les dirigeants vont rejeter celle ci : un compromis entre les 15M de cet été , et les 8M d'hier me semble etre une bonne solution pour tout le monde . Si on arrive à négocier 12M plus bonus , on limite la casse .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#884 20-12-2012 15:57:55

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

sa peut le faire pour 10M, si totthenham arrive avec le chèque il partira je pense

Hors ligne

#885 20-12-2012 20:37:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je suis partagé car il est sous contrat encore 2 ans et demi et car il vallait 15 millions il y a pas longtemps... Il ne partira pas à moins de 10 millions (et dire qu'on parlait de 20-25 millions au minimum il y a 2 ans... hmm )
Par contre si M'Vila part en janvier,il faut quelqu'un d'autre pour le remplacer car on sera trop juste sinon!

Et pour Makoun,pour la saison prochaine,c'est pas gagné (quel salaire,veut-il rester à Rennes?)... Cela dit,Aston Villa doit regretter son prêt (14èmes à 3 pts du premier reléguable...)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-12-2012 20:38:21)

Hors ligne

#886 20-12-2012 20:45:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 314

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

À 8 millions, il faut le vendre. Pour moi, on limite la casse à ce tarif. Vu le contexte, impossible de le vendre plus cher même l'été prochain. Il n'est plus titulaire indiscutable donc autant le vendre le plus vite possible. En plus, cette vente peut nous permettre de lever l'option d'achat de Makoun.

Pinault te verse des intérêts ?

Vouloir le départ de M'Vila, c'est sacrément culotté.
A part Makoun au milieu, personne n'est régulier. Pajot est sans plus, Danzé pareil et les jeunes on ne sait pas ce qu'ils valent.

Vendre M'Vila et surtout à ce prix ce serait montrer un grand manque d'ambition à ce stade de la saison... Actuellement sa cote a baissé, autant attendre l'été prochain.


#ToutDonner

Hors ligne

#887 20-12-2012 22:15:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 864

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Si on le vend, on pourra regretter qu'Anto n'ait pas commencé à tester Ngando ou Doucouré, car il risque d'être jetés dans le grand bain sans aucune expérience. hmm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#888 20-12-2012 22:18:12

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je suis d'accord avec Erwan.

Et puis il reste sur un bon match contre Valencienne et avant sa blessure il enchaînait aussi les bonnes prestations. Je ne sais pas si il va retrouver son top niveau d'il y a deux ans mais même un bon M'vila peut faire énormement de bien à notre équipe.

Et puis à ce poste on a pas beaucoup de monde cet saison. Seulement Makoun et Pajot et ce derniers malgrès quelques bons matchs et plutôt décevant cet saison. Derrière il y a les jeunes Doucouré et Ngando qu'il faudra bien lancé en Ligue 1 mais pour le moment on ne sait pas ce qu'ils valent.

Donc vendre M'vila maintenant serait vraiment une erreur surtout si c'est pour le brader et de toute façon on aura besoin de lui.

Hors ligne

#889 21-12-2012 00:16:18

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Il aurait fallu le vendre avant l'euro mais on ne refera pas l'histoire...
Le vendre moins de 10 millions ça fait chier.
Il a un énorme potentiel, il va revenir. je vois bien A Wenger mettre un billet pour le prendre.
C'est une superbe affaire. En plus il n'aura pas à jouer les matches de sélection....Fatigue en moins pour des saisons à rallonge à plus de 50 matches.
Mais si on le vend 10 et qu'on achète IMBULA de guingamp pour moins de 4, on aura fait une belle affaire.

Hors ligne

#890 21-12-2012 03:28:31

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je ne pense pas que Guingamp se séparera d'Imbula à moins de 4 millions,vus tous les clubs qui sont sur lui...

Faut voir aussi le comportement de M'Vila... vu son comportement dans les loges l'autre fois,il devient très difficile à gérer et je pense que les dirigeants veulent s'en séparer...

Hors ligne

#891 21-12-2012 04:33:27

les rouges
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Tu en sais peu plus sur M'Vila dans les loges?

#892 21-12-2012 11:28:09

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Arrêtez un peu avec votre "M'Vila dans les loges ..." ?
Sois disant il s'est énérvé. Déjà on sait pas ! ensuite pourquoi ? et à quel moment du match ? car en tant que spectateur sur ce match il peut etre stressé en plus vu la physionomie du match !
Après qu'aurait il fait ? Casser une bouteille ? c'est ça ? whaou le crime !
Il a peut être juste tapé sur la table au moment d'un but bousculer un peu qqun en partant enervé !
Merci les rumeurs !
Sinon bien sûr que si il est titulaire indiscutable !
même moyen il est meilleur que pajot ! (et je ne dénigre pas Pajot)
Sans supension ou blessure il est titulaire sauf contre nice ! Mais il revenait tout juste pour renforcer l'equipe ! Voilà !

Hors ligne

#893 21-12-2012 11:42:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Euh... Ta déjà mis les pieds dans les loges ?

C'est plutôt feutré comme ambiance, c'est pas un concert en extérieur de Marcel et son Orchestre !

Hors ligne

#894 21-12-2012 11:51:12

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

lebrasseur35 a écrit:

Arrêtez un peu avec votre "M'Vila dans les loges ..." ?
Sois disant il s'est énérvé. Déjà on sait pas ! ensuite pourquoi ? et à quel moment du match ? car en tant que spectateur sur ce match il peut etre stressé en plus vu la physionomie du match !
Après qu'aurait il fait ? Casser une bouteille ? c'est ça ? whaou le crime !
Il a peut être juste tapé sur la table au moment d'un but bousculer un peu qqun en partant enervé !
Merci les rumeurs !
Sinon bien sûr que si il est titulaire indiscutable !
même moyen il est meilleur que pajot ! (et je ne dénigre pas Pajot)
Sans supension ou blessure il est titulaire sauf contre nice ! Mais il revenait tout juste pour renforcer l'equipe ! Voilà !

Salut Yann M., ça va ?

lebrasseur35, le forumeur qui intervient exclusivement pour défendre M'vilain sur le forum.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#895 21-12-2012 11:59:05

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je ne le defends pas NON
Je ne l'accuse pas c'est pas pareil ! Vous supposez encore et toujours des trucs sur lui sans savoir et dites qu'il est con, qu'il doit partir !
Je dirais oui sans doute qu'il est stupide mais non on doit le garder et arreter d'inventer des histoires ou de les transformer !
On ne sait pas donc on se tait ! vous vous inventez ! On dirait que vous êtes des journalistes qui cherchent à avoir une UNE scandale ! de toute façon dans le milieu du football les pire c'est ces journalistes qui pensent tout connaitre et quelques jours après disent l'inverse avec autant de certitude !
Je trouve ça encore plus stupide !

Dernière édition de: lebrasseur35 (21-12-2012 12:00:08)

Hors ligne

#896 21-12-2012 12:06:19

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Oui j'y ai déja mis les pieds ! juste en passant car qu'est ce que c'est chiant de voir un match ici ! en plus la tribune CMB est tellement mou du slip !
Vous avez vu qqchose ? non ! donc on dit rien et puis c'est tout ! si vous l'aimez pas c'est votre problème ! Moi j'apprécie juste le joueur sur le terrain ! il a juste la classe !
Si on l'emmerde autour VOLONTAIREMENT par pleins de sottises ça peut avoir des répercutions sur ces matchs ! donc je vois pas l'interet de dire des conneries pareils !
Il peut y avoir du vrai mais on n'en sait rien donc on s'écrase ! c'est pas compliqué ? Si ?

Hors ligne

#897 21-12-2012 12:18:47

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Sauf que l'on peut savoir aussi !


Par contre, merci d'éviter les doubles posts, il y a une fonction "modifier" si tu veux rajouter quelque chose.

Hors ligne

#898 21-12-2012 12:27:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mais bordel si on te dis (plusieurs en plus) qu'il s'est passé des choses pas correctes du tout, tu peux nous croire, pourquoi on inventerait ça? Je l'ai déjà dit, je n'en dis pas plus parce que je n'étais PAS là-bas mais c'était CLAIREMENT pas glorieux (pas apparemment), je ne vois pas pourquoi plusieurs personnes ayant vu la scène mentiraient, ça n'a aucun intérêt. Après, si tu veux être aveugle et penser qu'il s'est calmé comme il a dit qu'il le ferait pour la 37e fois, libre à toi d'être certain de ça. Je l'aime bien M'Vila mais on sait qu'il a un don particulier pour accumuler les conneries.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#899 21-12-2012 12:48:35

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Si ça vous fait plaisir ...
Je n'ai jamais dit qu'il ne s'était rien passé !
J'ai dit que s'il y a eu qqchose on ne connait pas les causes ! ce qu'il a fait exactement ! et comment ça s'est finit !
Donc non je ne vous suivrais pas sur ça
Voilà !

Hors ligne

#900 21-12-2012 12:56:00

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Même si on enlève les loges... On a les putes, les insultes, les soirées alcolisées, la virée au Havre...Le foutage de gueule par repentance... C'est déjà de sacrées casseroles.

Lebrasseur c'est pourtant pas compliqué ! Si ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.98 KiO (Pic : 821.88 KiO) ]