Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 07-09-2012 12:13:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Et qu'est-ce que j'en ai ras le cul des mecs qui ne sont jamais contents putain.

Oui non on ne connaît pas toutes ses conneries forcément et moi ça ne m'intéresse pas d'en savoir plus. Alors, je ne vois qu'un truc, M'Vila a fait une crasse à toi ou à quelqu'un que tu connais sinon je ne comprend pas.

J'ai jamais dit que tout allait bien dans le meilleur des mondes, je vis pas dans le monde des bisounours merci. Mais oui je préfère parler des performances sportives de Yann M'Vila plutôt que de ses écarts de conduite. Mais non, c'est devenu impossible puisqu'on est obligé de dire que M'Vila est con, méchant et qu'il fait plein de bêtises quand on en parle.

Et sinon à part poster pour râler constamment depuis quelques mois ? Au bout d'un moment, on a compris quoi.

Edit : quand je parle des "faits divers qui le concernent", je parle de ce qui est sortir dans les journaux, on connaît quoi. En fait, tu t'es enflammé pour pas grand chose (moi aussi d'ailleurs). Mais si quand on veut parler de ses performances sportives plutôt que de ses conneries, t'en as ras le cul...

Edit 2 : Et si j'ai répondu de cette manière, c'est parce que je trouve ton précédent post assez méprisant. Ce n'est peut-être qu'une impression.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-09-2012 12:26:03)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#802 07-09-2012 13:34:17

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

C'est dingue qu'il soit encore là .

Non Clecle c'est juste logique logique vu sa saison de merde l'an dernier et ses écarts extra-sportifs .
Les grands clubs le savent ça , 20M la barre était trop haute .

Enfin , cette saison  , j'éspère qu'il va se remettre en question pour retrouver son meilleur niveau .

Dernière édition de: Amoros@ (07-09-2012 13:38:19)

Hors ligne

#803 07-09-2012 14:29:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Oui 20 millions, c'est beaucoup vu sa dernière saison.

Mais quand je dis que c'est dingue qu'il soit encore là, je veux dire que si on m'avait dit en mai dernier que M'Vila serait encore rennais en septembre, je n'y aurais pas cru une seconde wink

Et c'est pourquoi j'estime qu'on devrait être satisfait de le compter encore dans nos rangs en espérant qu'il retrouve son meilleur niveau et je ne doute pas qu'il en soit capable.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-09-2012 14:30:51)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#804 07-09-2012 16:18:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Donne ta balle ! a écrit:

Je commence sérieusement à en avoir plein le cul des discours de bien-pensants. Je sature.

Mais c'est toi le bien pensant là.

A vouloir faire une montagne des quelques écarts de M'Vila, parce que monsieur ne suit pas toujours la bonne petite morale.
M'vila qui n'est pas plus sanguin dans la vie quotidienne qu'un Jeunechamp en son temps sur le terrain, a fait plusieurs petites bêtises et UNE énorme connerie.

Cette énorme connerie n'a pourtant pas donné lieu à un procès, oh je sais bien pourquoi, probablement un échange de sous contre un petit peu de discrétion.

Seulement moi, si on me pète la gueule sans la moindre raison, et j'attire ton attention sur ça : la raison, j'en ai absolument rien à carrer de la thune, je veux voir le(s) mec(s) en taule et pour le plus longtemps possible. Et j'ai vraiment pas l'impression de faire exception.

Alors quoi, qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé ? Est-ce que le restaurateur n'a pas un petit truc sur la conscience pour accepter cette médiation immédiate ? Est-ce que c'est pas lui qui s'est emporté le premier ? Et quid des allégations de propos racistes dont a eu parfois l'écho ? (Ce qui ne signifie nullement qu'ils soient avérés, on est bien d'accord, mais on a aucun résultat d'enquête pour en être sûr) Est-ce que M'Vila a vraiment porté des coups ou est-ce qu'il a juste acheté ce silence pour protéger son pote ? (Car, au cas où tu l'aurais oublié, M'Vila n'était pas seul dans cette voiture).

Toutes ces questions sont sans réponses mais d'un point de vue juridiques cette affaire est close et AUCUNE poursuite n'a été engagée.

Alors on arrête de faire sa mijorée, oui, M'Vila n'est pas un tendre, ni un enfant modèle. Ouh là là

Mais ce n'est pas pour autant un Joey Barton et encore moins un Cyril Yapi.

Dernière édition de: lauig (07-09-2012 16:21:21)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#805 07-09-2012 20:18:51

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Prenez soin de lire les messages précédents. Yann M'vila qu'il soit encore à Rennes aujourd'hui, j'en ai strictement rien à foutre.

J'ai juste, comme je le fais quotidiennement, lu le forum et je suis tombé sur :

Colonel Foley 35 a écrit:

On est loin de l'image de racaille boutonneuse qui circule à son sujet..

Moi qui suis bien informé sur le sujet, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. J'ai pas envie que des gens commencent à penser que M'vila est un gar bien en dehors du football alors que c'est faux. C'est tout.

Donne ta balle ! le 09-06-2012 à 12:55:14 a écrit:

Excuse-nous !

Donne ta balle ! le 10-06-2012 à 13:19:49 a écrit:

Rennes c'est pas Paris hein.

Donne ta balle ! le 22-06-2012 à 14:03:36 a écrit:

Ou encore comme dire que le Stade Rennais est un club qui pue la loose.
Oups. Ca c'est vrai par contre.

Edit Modo : Si tu pouvais arrêter de troller par moment, ce ne serait pas plus mal.
edit : Désolé.

Donne ta balle ! le 26-08-2012 à 11:57:54 a écrit:

Concernant l'intérêt du Zénith, M'vila devrait y réfléchir à deux fois.

Donne ta balle ! le 26-08-2012 à 12:25:02 a écrit:

Ha ouais là par contre ça se complique, en effet.  Dommage, le Zenith est un club bien structuré dans un championnat qui compte d'excellents joueurs et où l'on peut apprécier un football bien léché.

En prenant en compte les 31 premières pages de ce topic.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (07-09-2012 20:36:56)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#806 07-09-2012 23:28:49

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012
Messages: 114

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bubu répond : j'ai rien compris !

Edit modo : modo répond que lui non plus, mais également que ce n'était pas la peine de citer tout le message, ça fait un peu crado...


1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

Hors ligne

#807 08-09-2012 12:02:02

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Les quotes c'était pour montrer que M'vila c'est le cadet de mes soucis. Si j'avais un problème avec lui et que mon objectif était de ternir son image sur le forum, dont les membres sont limité au Ouest-France pour la plupart, je pense que le topic en serait aujourd'hui à plus de 60 pages. wink


Sinon dis-moi Bubu, t'es qui au juste ? :

Bubu le 09-06-2012 à 12:50:54 a écrit:

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message. Je vous lis depuis bien longtemps, mais mon inscription a été "portée" par le post de seeboost qui m'a fait bien sourire.

Bref, pour les personnes exterieures qui seraient succeptible de s'interresser de plus près à "Notre Yann", je confirme (étant un ami d'enfance de Yann:D), c'est un être qui non seulement est un futur génie du ballon rond, mais humainement c'est également une personne extraordiaire.
A bon entendeur.

Bubu le 09-06-2012 à 13:29:30 a écrit:

Je suis déçu que vous ne participiez pas à aider à la surenchère au vu de tous ces noms prestigieux. seboost a raison, 40 millions c'est bien trop peu pour une telle exception.

Son agent ?

Un de ses suce-boules ?

Un de ses nombreux "amis" profitant de sa poire ?

Un membre de son entourage lui causant bien du soucis ?




Mais pas de chaleurs, t'inquiète pas. La commère c'est pas mon truque. Puis bon comme je l'ai dis précédemment, je n'ai rien de personnel envers cet excellent joueur qui reste exemplaire sur un terrain de football. Et puis si c'était le cas, le faire par internet... pas très glorieux. wink

Dernière édition de: Donne ta balle ! (08-09-2012 12:11:37)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#808 08-09-2012 17:51:50

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012
Messages: 114

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je pensais avoir un humour accessible à tous, voir au ras des pâquerettes...

Je te rassure, je ne connait "notre Yann" ni d'Eve, ni d'Adam et je m'en fou comme de ma première chemise, mais les suputations du style je sait tous mais je vous dit rien, ça me gonfle. Si c'est une petite frappe, et bien c'est pas le premier dans le milieu. Y'a même des joueurs qui auraient (noter bien le conditionnel) pratiqués des viols et qui joue en L1. J'ose espérer que "notre Yann" a encore de la marge.


1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

Hors ligne

#809 08-09-2012 18:51:10

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bubu a écrit:

Je pensais avoir un humour accessible à tous, voir au ras des pâquerettes...

Je te rassure, je ne connait "notre Yann" ni d'Eve, ni d'Adam et je m'en fou comme de ma première chemise, mais les suputations du style je sait tous mais je vous dit rien, ça me gonfle. Si c'est une petite frappe, et bien c'est pas le premier dans le milieu. Y'a même des joueurs qui auraient (noter bien le conditionnel) pratiqués des viols et qui joue en L1. J'ose espérer que "notre Yann" a encore de la marge.

Tu n'es pas non plus le petit fils de Bernard Pivot lol

Hors ligne

#810 08-09-2012 19:16:37

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012
Messages: 114

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Il m'a renié. (trop honte de moi) ! tongue


1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

Hors ligne

#811 08-09-2012 20:11:19

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

M'vila c'est quelques queues de cerise de transfert l'annee prochaine .....la decote vient de commencer hier soir Mavuba ,Diaby ,  qui s 'installent ,bye bye l'equipe de France et bonjour la decrue financiere!!
Quelle erreur strategique de Dreossi!! Attendre l'Euro !!
Prevenir aussi Dreossi du depart a venir de Kana, Costil,voire Pitroipa je dis cela parce qu'il avait l'air surpris du depart de Kembo un gars qui avait un contrat sous le nez depuis 3 mois et qui ne voulait pas signer , quelle surprise ce depart !!
Ils sont dans un monde de lapins bleus ou quoi!

Hors ligne

#812 08-09-2012 21:35:49

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Donne ta balle ! a écrit:

Les quotes c'était pour montrer que M'vila c'est le cadet de mes soucis. Si j'avais un problème avec lui et que mon objectif était de ternir son image sur le forum, dont les membres sont limité au Ouest-France pour la plupart, je pense que le topic en serait aujourd'hui à plus de 60 pages. wink

Tu n'en sais certainement pas plus que le grande majorité du forum. Arrete d'essayer de te faire mousser en la jouant "moi je sais et vous non" wink
Tu ne sais rien du tout smile

Hors ligne

#813 08-09-2012 23:25:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Rien à faire de la vie privée de M'Vila.. du moment qu'il soit bon sur le terrain, c'est ce qui compte.

Très content qu'il soit resté.


#ToutDonner

Hors ligne

#814 09-09-2012 01:23:35

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Bah ouai, d'ailleurs Brandao a fait mentir tout le monde avec son but contrôlé du dos. big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#815 09-09-2012 10:59:13

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Albuquerque a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

Les quotes c'était pour montrer que M'vila c'est le cadet de mes soucis. Si j'avais un problème avec lui et que mon objectif était de ternir son image sur le forum, dont les membres sont limité au Ouest-France pour la plupart, je pense que le topic en serait aujourd'hui à plus de 60 pages. wink

Tu n'en sais certainement pas plus que le grande majorité du forum. Arrete d'essayer de te faire mousser en la jouant "moi je sais et vous non" wink
Tu ne sais rien du tout smile


J'ai peut-être été un peu trop virulent dans mes propos en citant le Ouest-France. Si j'ai blessé quelconque personne, je tiens à m'en excuser. love.gif

Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-09-2012 11:02:38)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#816 09-09-2012 14:38:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mais on s'en fout complètement de son attitude en dehors, tout ce qu'on dit c'est qu'en terme de joueur de foot, il a toujours été irréprochable, point barre.

Et beaucoup plus irréprochable que d'autre petit breton avec gueule d'ange hein.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#817 09-09-2012 17:35:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Zvon a écrit:

Mais on s'en fout complètement de son attitude en dehors, tout ce qu'on dit c'est qu'en terme de joueur de foot, il a toujours été irréprochable, point barre.

Et beaucoup plus irréprochable que d'autre petit breton avec gueule d'ange hein.

Voila l'exemple parfait d'un pléonasme , merci Zvon de l'avoir souligné !    cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#818 09-09-2012 17:59:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#819 09-09-2012 19:31:52

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Zvon a écrit:

Mais on s'en fout complètement de son attitude en dehors, tout ce qu'on dit c'est qu'en terme de joueur de foot, il a toujours été irréprochable, point barre.

Et beaucoup plus irréprochable que d'autre petit breton avec gueule d'ange hein.

Je suis d'accord sur le côté plutôt irréprochable de MVila sur le terrain, mais en quoi il le serait plus que Danzé selon toi ?


Twitter

Hors ligne

#820 09-09-2012 19:39:14

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Par pitié prenez l'effort de lire les posts précédents. Et en intégralité s'il vous plaît. th_d34fc96f.gif

Dernière édition de: Donne ta balle ! (09-09-2012 19:48:41)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#821 09-09-2012 22:54:40

olakSRFC
Membre
Localisation: entre Brest et Laval
Inscrit(e): 20-05-2010
Messages: 619

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Prenez la peine ou faites l'effort??

Hors ligne

#822 09-09-2012 22:58:58

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Pour comprendre ses messages trolls, il faut en faire, des efforts, en tout cas...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#823 09-09-2012 23:43:16

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Donne ta balle ! a écrit:

Par pitié prenez l'effort de lire les posts précédents. Et en intégralité s'il vous plaît.

Par pitié ne nous impose pas ça.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#824 10-09-2012 12:22:25

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Comme beaucoup, je suis très satisfait qu'Mvila reste au club.
C'est un futur grand joueur, et on ne pourra que le regretter quand il sera parti.
On le garde un peu plus longtemps que prévu, c'est tant mieux!
Avec Makoun et Feret, ça peut vraiment faire un beau milieu.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#825 10-09-2012 13:27:16

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Parmi toutes les choses qu'il a à faire, je veux surtout qu'il deviennent décisif, ds ses passes mais surtout ds ses buts, pas besoin d'en mettre une quinzaine mais 7 ou 8, et pas quand on a déjà 2 buts d'avance mais bien qd la situation est bloquée.

Des buts qui nous fassent passer un tour en coupe (surtout à partir des 1/2 finales), ou égaliser ou prendre les 3 pts.

L'année dernière,je l'avais vraiment eu mauvaise contre Quévilly où il s'est mis à tenter des frappes de loin alors qu'il avait eu toute la saison pour s'y exercer.

Chaque match, chaque entrainement, il doit s'y entraîner, travailler ses appuis, sa détermination, sa précision.

Il commencera à devenir un grand joueur à partir de cette qualité.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 31
[Bot] ClaudeBot (22),
[Bot] AhrefsBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.3 KiO (Pic : 803.2 KiO) ]