Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 21-07-2012 12:29:50

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Il est sous contrat jusque Juin 2015.
Pas besoin de prolonger son contrat.

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#302 21-07-2012 13:30:42

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Il en vas de la crédibilitée de la parole donner par nos dirigeants a notre internationnal. Une promesse du club de François Pinault ça doit être du béton ou alors ça vas être "total kéops".
on ne peut pas vouloir donner des valeurs au jeunes du centre et se trahir.
Après, on peut discuter et prendre un nouvel accord avec lui....

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#303 21-07-2012 14:26:57

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Jusqu'à présent le club a toujours respecté ses engagements (Gyan, Briand, Mangane cette saison, ...). Ce qui coince à l'heure actuelle c'est qu'il n'y a tout simplement pas d'offre. Après est ce que le club a offert un bon de sortie jusqu'à une certaine date ou alors le bon de sortie est-il valable jusqu'au 31 aout.

#304 21-07-2012 14:40:45

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

le mercato est allongé jusqu'au 4 septembre 2012 minuit.....

#305 21-07-2012 17:16:07

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Ferguson intéressé pour remplacer Fletcher?
Sur les traces d'un Makélélé, d'un Vieira selon l'article mais l'étiquette de "bad boy" (à tord pour moi) a dépassé nos frontières.
http://www.sabotagetimes.com/football-s … -fletcher/

#306 21-07-2012 18:24:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Arsenal pourrait accélérer s'ils vendent Van Persie , le Bayern aussi recherche à ce poste , tout comme le Barca , l' Inter , M.U , voir le Real Madrid .

Malgré sa saison décevante , Yann est dans le top 5 des récupérateurs d'avenir en europe , et comme Javi Martinez ne partira pas à moins de 40M , cela peut tenter des clubs d'accélérer sur cette piste !

Pour moi ,  s'il va au Barca ou au Real il fera banquette , à M.U aussi je pense , je lui conseille plus Arsenal ou le Bayern .

Asa .....me plait beaucoup !

#307 21-07-2012 19:26:38

Spiroid
Membre
Inscrit(e): 14-07-2012

"Dréossi : « Nous en sommes toujours au stade des contacts. Des négociations sont entamées avec quelques clubs étrangers, mais il faut encore finaliser. Maintenant, c'est à lui de faire son choix » , d'après SRO, mais on n'a pas plus d'informations. Il semblerait cependant que des clubs se soient manifestés, et que les offres sont suceptibles de convenir au club, donc c'est plutôt positif.

#308 22-07-2012 01:11:18

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

pour qu'il prenne de l'envergure, clairement, il doit faire une derniere saison à rennes. Garder son style de jeu mais par contre il doit planter des buts et travailler sa frappe. Ca m'à toujours choqué de le voir avec son style gros derche qu'à du mal à décocher une frappe puissante. On dirait meme des fois qu'il à jamais appris à frapper du coup de pied tout betement.

C'est aussi un joueur qui ne fait pas de gri gri comme des passements de jambe, voir des dribbles.

Il doit peut etre étofer son style de jeu, explorer d'autres pistes.

ce qui m'intrigue aussi sur lui, c'est comment il est sur un terrain et en dehors. On dirait deux personnages completement différents.

Je dirais une derniere chose, c'est que le voyant jouer au début, je me disais, purée ce type doit pas etre con, j'le voyais genre super malin, voire intello, le gendre ideal. C'est le jour ou j'ai vu une interview de lui et brahimi ou j'ai compris le style de type que c'est. Pour le coup, j'ai vu un type un peu simplet.
Bon c'est sur c'est pas une lumiere, on s'en est bien rendu compte dans ses choix ensuite.

enfin voilà, je vois un joueur qui à deux grosses qualités, son physique et son jeu de passe. Apres, il à plein de carences, comme sa frappe de balle, son explosivité balle au pied, son intelligence hors terrain.

Rien ne dit qu'il percera un jour au tres haut niveau, faut etre realiste.

Par ailleurs, je demande qu'à me tromper, évidemment, mais pour l'instant, je comprends parfaitement qu'il soit pas bcp plus courtisé que ça.
Et au delà de ça, on en à un peu trop fait autour de lui..

#309 23-07-2012 00:54:31

8t88s
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Site Web

Joeysolo a écrit:

enfin voilà, je vois un joueur qui à deux grosses qualités, son physique et son jeu de passe. Apres, il à plein de carences, comme sa frappe de balle, son explosivité balle au pied, son intelligence hors terrain.

juste pour rappeler :

http://www.dailymotion.com/video/x5jgnz … vila_sport

maintenant, c'était y'a un moment et je pense qu'il a perdu un peu d'assurance la dessus. Il en avait tenté une comme ca à l'Euro mais il s'est complètement loupé...

je pense pas qu'on en fasse trop, c'est un bon joueur, moi je préfèrerais le voir rester au moins 1 an de plus.

Go Seahawks !

#310 23-07-2012 09:42:03

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

Il a jamais été un bon frappeur. A part ce but, il a jamais fait de belle frappe lointaine à Rennes (on peut, à la limite, compter le coup-franc contre Toulouse, mais c'est plus le goal qui se troue qu'autre chose).

#311 23-07-2012 09:59:11

T'as Roazhon
Invité

En tous les cas, Antonetti dit qu'il ne faudra pas se tromper pour le remplacer.

Plein de sagesses, le fredo.

#312 23-07-2012 10:05:18

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Site Web

J'ai souvenir d'un but des 30 mètres avec les bleus... En espoirs!
À l'entrainement il est plutôt bon dans cet exercice, je pense que c'est plutôt un manque de confiance ou de concentration aux abords de la surface de réparation. Son poste ne le prédestine pas à marquer à chaque tentative, si tant est qu'il tente une frappe.

Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

#313 23-07-2012 10:44:58

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

T'as Roazhon a écrit:

En tous les cas, Antonetti dit qu'il ne faudra pas se tromper pour le remplacer.

Plein de sagesses, le fredo.

oui et en même temps si on mvila part seulement dans un mois, on fait comment pour trouver un super joueur? sa se passe toujours comme sa comme avec bangoura, gyan etc...

#314 23-07-2012 11:53:16

vanderjim
Saozon Breizh
Inscrit(e): 30-12-2011

Joeysolo a écrit:

pour qu'il prenne de l'envergure, clairement, il doit faire une derniere saison à rennes. Garder son style de jeu mais par contre il doit planter des buts et travailler sa frappe. Ca m'à toujours choqué de le voir avec son style gros derche qu'à du mal à décocher une frappe puissante. On dirait meme des fois qu'il à jamais appris à frapper du coup de pied tout betement.

hé hé hé!!! pourquoi pas une dernière saison, d'autant qu'il a encore 2 ans de contrat derrière!!!

Joeysolo a écrit:

C'est aussi un joueur qui ne fait pas de gri gri comme des passements de jambe, voir des dribbles.

Il doit peut etre étofer son style de jeu, explorer d'autres pistes.

Tout à fait... montrer un autre style de tps en tps. jouer peut-être un peu plus vers l'avant...

Joeysolo a écrit:

ce qui m'intrigue aussi sur lui, c'est comment il est sur un terrain et en dehors. On dirait deux personnages completement différents.

C'est peu de le dire...

Joeysolo a écrit:

Je dirais une derniere chose, c'est que le voyant jouer au début, je me disais, purée ce type doit pas etre con, j'le voyais genre super malin, voire intello, le gendre ideal. C'est le jour ou j'ai vu une interview de lui et brahimi ou j'ai compris le style de type que c'est. Pour le coup, j'ai vu un type un peu simplet.
Bon c'est sur c'est pas une lumiere, on s'en est bien rendu compte dans ses choix ensuite.

Au début, je pensais aussi qu'il avait cette maturité naissante... 2 enfants à son jeune âge, une maturité évidente sur le terrain, voire même un leadership certain!!! Mais quand on l'écoute, il montre tout l'inverse... C'est triste...

Joeysolo a écrit:

Rien ne dit qu'il percera un jour au tres haut niveau, faut etre realiste.

Je pense qu'il peut aussi devenir un grand joueur, mais pour cela, je pense qu'il ferait mieux d'écouter les Blanc, Deschamps et consorts, plutôt que de regarder les Nasri ou Menez!!!!

Joeysolo a écrit:

Par ailleurs, je demande qu'à me tromper, évidemment, mais pour l'instant, je comprends parfaitement qu'il soit pas bcp plus courtisé que ça.
Et au delà de ça, on en à un peu trop fait autour de lui..

Exactement... Avec une saison passée en demi-teinte, voire proche de l'anonymat d'un joueur de L1, et son Euro manqué, il n'a pas marqué de points pour sa carrière... Je pense qu'au contraire, lui faire ouvrir les yeux pourrait lui permettre de s'assagir et de montrer une facette plus encourageante pour l'avenir... A un certain moment, Wenger était prêt à le prendre et juste après l'euro, c'etait NIET!!! que doit-on comprendre??? Qu'il est ingérable? qu'il n'écoute pas? qu'il se défocalise du foot en dehors??? La nouvelle génération "bling-bling" oublie vite que la carrière tourne court pour un sportif de haut niveau!!!

Un dernier mot : "yann, si tu lis nos post (je suis sûr que non) deviens plus sage, oublie tes copains et pense à ton métier!!! reste un an de plus à rennes et joue le jeu pour partir ou tu le souhaites!!! ou, si c'est pour se la raconter au soccer cap malo le mercredi soir et jouer petit le samedi soir, bah, casse toi!!!

Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

#315 23-07-2012 13:42:26

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

Bon, apparemment il n'ira pas vers Arsenal.

#316 23-07-2012 15:08:00

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

sérieusement il se dirige vers 1an de plus à rennes tongue

#317 23-07-2012 15:24:55

senema
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008

Ouh Là... le mercato est loin d'être terminé.
Une offre les derniers jours, ce n'est pas rare.
C'est même fréquent!

masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

#318 23-07-2012 15:59:06

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Ce que j'évoquais (et craignais) quelques pages auparavant semble sur la voie de la réalisation...

Ceci dit, j'espère vraiment qu'on va réussir à le vendre. J'ose opérer 20 millions, mais à mon avis, faut pas rêver.

#319 23-07-2012 17:41:54

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Et si le remplacant de M'vila était tout simplement Alex N'gando, Boris tu en pense quoi ?! Trop jeune ?!

Wait and see, Allez Rennes !

#320 23-07-2012 17:51:58

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Trop "8"

#321 23-07-2012 19:20:13

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Nalaardo a écrit:

Ce que j'évoquais (et craignais) quelques pages auparavant semble sur la voie de la réalisation...

Ceci dit, j'espère vraiment qu'on va réussir à le vendre. J'ose opérer 20 millions, mais à mon avis, faut pas rêver.

Si il part, je pense que ce sera entre 10 et 15 millions, si c'est plus, cela s'appelle une belle arnaque big_smile

#322 23-07-2012 20:48:48

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

Il restera.

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#323 23-07-2012 21:09:18

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Et dire que ça s'excitait un peu partout sur des sommes hazardiennes (40 millions d'euros)...

Mais même pour le groupe, vaut mieux qu'il parte. Sinon, il risque de se sentir au-dessus du lot (alors qu'il ne l'est pas), et vu sa "réelle mentalité", ça pourrait démonter la saison.

#324 24-07-2012 09:49:37

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

A vous lire, on a l'impression que M'Vila est une buse : mais moi je préfère 1000 fois le garder car de toute manière on sait quoi qu'il arrive l'équipe sera moins forte sans lui et que son remplaçant sera jamais aussi bon !

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#325 24-07-2012 10:02:28

T'as Roazhon
Invité

En tous les cas, Dréossi ce matin sur OF explique que maintenant le jeu est plus fluide et va plus vers l'avant, parce que avec M'Vila, on jouait beaucoup en passes latérales.

Les temps changent.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.22 KiO (Pic : 784.12 KiO) ]