Vous n'êtes pas connecté.
Sur le tchat, les commentaires en direct, merci
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Au vu du résultat, dingue que Rennes continue à être 5ème, on ne mérite pas la Ligue Europa, ces joueurs n'ont pas le niveau européen.
Même en perdant aussi, St Etienne repasse devant nous et c'est 100 fois mérité, même s'ils perdent eux au moins n'abdiquent pas !!
Sur le tchat, les commentaires en direct, merci
Non mais je suis encore libre de chatter si je veux et là j'ai pas envie! D'ailleurs je ne chatte pas, je commente en prenant le soin de synthétiser mes commentaires ...
Edit modo : non.
Au vu du résultat, dingue que Rennes continue à être 5ème, on ne mérite pas la Ligue Europa, ces joueurs n'ont pas le niveau européen.
Même en perdant aussi, St Etienne repasse devant nous et c'est 100 fois mérité, même s'ils perdent eux au moins n'abdiquent pas !!
Ah bon, tu juges ca sur quoi ?
en même temps saint-é a du bol, nancy a raté un péno... dommage pour nous
on n'a pas d'équipe sur le terrain, comme souvent. à se demander s'ils savent comment jouer ensemble et de quelle manière...
Adieu l'europe. Pathétique.
#ToutDonner
Ah bon, tu juges ca sur quoi ?
sur le score tout simplement et sur l'envie: St Etienne propose, a été faible défensivement ce soir mais à 2-0 puis 3-1, ils sont revenus au score.
Bordeaux a aussi poussé et a eu beaucoup de chance face aux ratés lorientais, ces deux équipes sont devant nous, normal.
Quand tu prends 3 défaites d'affilées, que tu marques pas pendant 3 matchs et que tu te prends 7 buts contre le 1er, le 2ème et le désormais 5ème, tu mérites pas la Ligue Europa
L'Europe c'est finis!!!! Rennes sera 6 ou 7 eme, mais ne mérite point mieux!!!! Antoneti plus qu'un match sur notre banc enfin j'espère!!!!
toujours allez les rouges !!!
Bon j'avoue avoir du mal à me dire qu'on peut encore être européen. Vu les 3 dernières perfs, c'est assez dingue.
Les résultats de ce soir nous sont plutôt favorables, même si la victoire de bordeaux nous fait mal. Si Sainté et Bordeaux se neutralisent la semaine prochaine, on aura notre destin au bout des pieds (en gros on est encore capable de se planter). Une large victoire contre Dijon et on a de bonne chances, mais bon, ça me rend même pas heureux après ce que j'ai vu ce soir.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
LUTECE - CONDATE ( 3 - 0 )
Un triplus , de Pastorix !
Non en fait c'était Ninix !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
voila le résumé de l'année du jeu rennais sur ce match:
côté droit : tête dans le guidon
avant centre : pas un contrôle réussi et aucun tir
côté gauche : je drible mais je sais plus ou est le ballon
Meneur de jeu : c'est notre milieu défensif
milieu défensif : je fais quoi coach sur ce match???
ligne arrière : je sais pas elle change tout le temps
coach: c'est quoi un jeu collectif ???
Bon j'avoue avoir du mal à me dire qu'on peut encore être européen. Vu les 3 dernières perfs, c'est assez dingue.
Les résultats de ce soir nous sont plutôt favorables, même si la victoire de bordeaux nous fait mal. Si Sainté et Bordeaux se neutralisent la semaine prochaine, on aura notre destin au bout des pieds (en gros on est encore capable de se planter). Une large victoire contre Dijon et on a de bonne chances, mais bon, ça me rend même pas heureux après ce que j'ai vu ce soir.
C'est pas ce soir le problème mais le 1 partout contre nancy, VA et d'autre à la maison, Bordeaux mérite cette 5ème place, perso, Anto fini, il faut passer à autre chose, j'ai rien contre mais ....
Rennais for ever
J'ai suivi le multiplex donc je n'ai pas vu le match sur lequel je ne réagirait évidemment pas. En revanche, je peux dire dire une fois de plus tout mon dégoût envers Jérémy Ménez. C'est le même que son homonyme journaliste, mais en footballeur : il critique en permanence les arbitres (encore une fois à la mi-temps ce soir), et il fait croire à tout le monde n'importe quoi : en effet il obtient au moins son 3e pénalty imaginaire cette saison, après notamment ceux contre Salzbourg et Saint-Etienne. C'est un super joueur de foot, mais comme dirait Nicollin "il n'a rien dans le ciboulot". Et encore c'est un euphémisme. Je ne comprends pas comment il a pas pu être convoqué une seule fois à la Commission d'Ethique. C'est un vrai poison pour le foot.
Sinon bien pour l'Europe c'est presque fini... Audard, quel champion ! Son équipe est à onze contre dix et il offre à Bordeaux ce pénalty ridicule... Que de frustration.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Allez, bonne nouvelle de la soirée, l'ère Antonetti est en train de se terminer.
Avec le Stade Rennais, il y a une règle que l'on peut édicter : les pessimistes, dont je fais partie, ont toujours raison à la fin de la saison.
J'ai suivi le multiplex donc je n'ai pas vu le match sur lequel je ne réagirait évidemment pas. En revanche, je peux dire dire une fois de plus tout mon dégoût envers Jérémy Ménez. C'est le même que son homonyme journaliste, mais en footballeur : il critique en permanence les arbitres (encore une fois à la mi-temps ce soir), et il fait croire à tout le monde n'importe quoi : en effet il obtient au moins son 3e pénalty imaginaire cette saison, après notamment ceux contre Salzbourg et Saint-Etienne. C'est un super joueur de foot, mais comme dirait Nicollin "il n'a rien dans le ciboulot". Et encore c'est un euphémisme. Je ne comprends pas comment il a pas pu être convoqué une seule fois à la Commission d'Ethique. C'est un vrai poison pour le foot.
Sinon bien pour l'Europe c'est presque fini... Audard, quel champion ! Son équipe est à onze contre dix et il offre à Bordeaux ce pénalty ridicule... Que de frustration.
Audard ne joue pas, il est blessé. C'est Jannot ds les buts
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
Donc en regardant la feuille de match quel surprise : mvila doumbia + tettey la c'est le mimi c'est le miracle on était déjà sur de perdre refuse le jeu comme d'hab on prend un 3-0 bien bien mérite dans notre gueule , j'ai toujours les même arguments ( fond de jeu blablabla) , antonetti + dreossi démission .
Certains rêve encore de l'europe mais mon dieu faites que l'on n'y soit pas , on est très très loin du niveau de jeu pour aller dans cette compet .
SEUL LE JEU PAYE !!!!
Dernière édition de: lunatic35 (13-05-2012 23:03:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'était pas Audard Paul, c'était Janot... (un comble pour l'ASSE)
il nous reste une petite chance, le prochain match sainté-bordeaux match nul et nous on gagne contre dijon, sinon c'est mort !!
si tu as vu Audard jouer il vaut mieux aller te coucher
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
@Lolo69
Tout à fait, on perd pas l'Europe ce soir hein, on a fait une saison incohérente de toute façon. Anto ne peut pas rester, ça n'aurait plus de sens désormais.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Une seule bonne nouvelle : adios Antonetti!
Pour le reste, on repassera.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon aller, on gagne 2-0 et Sainté gagne 3-2 et il y a égalité parfaite !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Bye bye Anto, vivement la fin du calvaire
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Une seule bonne nouvelle : adios Antonetti!
Pour le reste, on repassera.
pour le départ de antonetti c'est loin d'être acquis...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.05 KiO (Pic : 778.95 KiO) ]