Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 08-05-2012 20:25:48

yoyoceltik
Invité

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Faut pas faire une montagne de la LDC, si marseille arrive à aller en quart... roll

#277 08-05-2012 20:55:07

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Et voila merde. On va même pas faire la Ligue Europa. Lamentable.... J'en ai trop marre.

Club de merde.... Des Incapables... A un moment donner quand ça marche pas faut changer, vivement le changement.

ps: J'espere encore une place en Ligue Europa mais a mon avis faut pas rêver. Aujourd'hui on peut juste espérer que Sainté ne gagne pas, Toulouse non plus et Bordeaux non plus. On a pas de mental, j'imagine même pas une victoire a Paris c'est impensable.. Je suis tombé bien bas je compte pas sur le Stade Rennais mais les équipes qui affronte nos adversaire Toulouse, Sainté et Bordeaux..

Wait and see, Allez Rennes !

#278 08-05-2012 21:09:48

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

consoles toi, on aura au moins aidé le PSG a ne pas etre champion.

La victoire du collectif et la formation contre le porte feuille. *

Moi ca me suffit. La famille Nicolin le mérite tellement ce trophée.

* également valable pour nous. y a du jeune qui pousse à la porte et patiente.

Dès son enchainement de sur-utilisation, j'ai su qu'Erding claquerait en plein vol. Et je n'ai aucun diplome de foot mais pourtant faut pas avoir inventé l'eau tiede pour deviner, idem Pastore et Gyan a son arrivée, qu'un joueur sans prépa c'est a utiliser avec intelligence.
Resultat, on se retrouve avec Thomert Junior en pointe. Et pourquoi pas recruter Moreira en Aout tant qu'a faire ds le social.

Dernière édition de: lyonel (08-05-2012 21:12:00)

#279 09-05-2012 00:22:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Rennes est tombé contre une meilleure équipe, tout bêtement. Montpellier mérite son titre de champion, c'est vraiment une équipe solide, à défaut d'avoir été géniale hier soir. Ils m'ont impressionné, les salauds, et pourtant ils jouaient sans Belhanda et Giroud a été transparent...

Côté Rennais, j'ai beaucoup aimé le quator Pitroipa-Brahimi-Montaño-Hadji qui a été très complémentaire, mais il était déjà bien trop tard. Le match s'est joué sur deux coups du sort, mais si ces coups du sort tombent du côté du champion en confiance, il n'y a pas de mystère.
Les Rennais faisaient plutôt bien courir le ballon, mais dès qu'il s'agissait de faire la dernière passe ou de frapper, le geste était systématiquement foiré. On aurait pu jouer 5 heures, on n'aurait jamais marqué...

On a encore vérifié l'axiome Féret à côté de son match = défaite. C'est malheureusement inéluctable, on est dépendant de Julien. En tout cas beaucoup plus que de M'Vila, je trouve.
Et sinon, moi qui n'ait pas arrêté de taper sur Mavinga ces dernières semaines, je reconnais qu'il a fait un excellent match tongue Aussi bien défensivement qu'offensivement, il m'a épaté, ce con.

Je n'arrive pas à comprendre que certains espèrent que le club ne se qualifie pas pour l'Europa League. Vous préférez une saison complètement foirée sur toute la ligne à une saison foirée, mais en ayant malgré tout assuré le minimum ? roll
Le RCK avait raison, finalement, sur le caractère fécal du public. D'ailleurs, eux ont encouragé l'équipe jusqu'à la fin. L'étonnement de Glasgow Celtic sur les sifflets est significatif...

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#280 09-05-2012 08:53:41

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

L'esprit chafouin a écrit:

D'ailleurs, eux ont encouragé l'équipe jusqu'à la fin

Oui, et ?

Ils méritent une médaille, c'est ça ?

Je commence vraiment à me demander ce qui est le plus "fécal" là-dedans. Ceux qui sifflent parce qu'ils sont mécontents ou ceux qui insultent les "siffleurs"... parce qu'ils sont de vrais supporters, EUX...

#281 09-05-2012 09:35:53

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Pourquoi pas une medaille oui.

Ca siffle tout ca parce qu'on va pas pouvoir faire mieux que la 6eme place. Houuuuuu la honte.

A cette allure, à Marseille c'est la guerilla hurbaine et à Lens la guerre chimique.

Ca me fait tout simplement penser a un gosse de riche qui a tout ce qu'il veut sans faire d'effort. No comment

Dernière édition de: lyonel (09-05-2012 09:36:58)

#282 09-05-2012 09:43:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Rodighiero a écrit:

Je commence vraiment à me demander ce qui est le plus "fécal" là-dedans. Ceux qui sifflent parce qu'ils sont mécontents ou ceux qui insultent les "siffleurs"... parce qu'ils sont de vrais supporters, EUX...

Je ne me considère pas comme un "vrai supporter", Rodi. D'une part parce que cela ne veut rien dire, d'autre part parce que je n'ai pas du tout le profil de ceux que j'ai loué dans mon message précédent : je ne vais pas à tous les matchs et quand j'y vais, je ne chante pas.
Par contre, je ne siffle pas.

Lundi soir, j'ai vu des joueurs rennais certes limités mais qui se battaient. Ils se sont fait battre par une meilleure équipe, il n'y aucun scandale là dedans.
Siffler les joueurs dans un match comme le fameux Rennes-Nancy de l'année dernière, pourquoi pas, mais pas lundi soir, cela n'a aucun sens.

Comme je l'ai écrit dans le sujet supporters, c'est absolument incompréhensible de voir le public siffler une passe en retrait pour applaudir à tout rompre 2 minutes plus tard quand l'arbitre donne un carton jaune à un Montpellierain.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#283 09-05-2012 11:10:31

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

C'est pas très respectueux envers Montpellier que de dire, comme certains le font ici, que Montpellier a été très bon. C'est les caricaturer, considérer que de toute façon ils sont toujours bons, ou alors c'est croire qu'ils n'étaient pas capables de faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait lundi soir. Et pourtant...

Ils ont démarré le match assez fort, mais presque sans se procurer la moindre occasion. La faute notamment à Olivier Giroud, qui une fois inscrit ce but chanceux, est devenu beaucoup beaucoup moins remuant. Son bilan : un seul tir, non cadré qui plus est. Tous les attaquants rennais ont fait au moins aussi bien ! Et puis après le deuxième but presque aussi heureux, là c'est carrément tout Montpellier qui s'est arrêté de jouer pour défendre (s'ils perdent le titre au goalaverage ce sera bien de leur faute), et qui ne l'a d'ailleurs pas fait formidablement bien, car avec des attaquants rennais moins maladroits ils s'en seraient forcément pris au moins un. A aucun moment on n'a craint de prendre le troisième but, à aucun moment. Tout le monde le reproche au SRFC quand il n'est capable de jouer plus d'une heure, et bien c'est un manque de considération envers cette belle équipe de Montpellier que de ne pas leur reprocher la même chose sur ce match.

Je ne dis pas que Montpellier n'a pas un potentiel immense, on l'a vu en début de match mais sans la finition, et de toute façon on le sait depuis le début de la saison. Mais je refuse de laisser dire que Montpellier a été très bon lundi soir, alors qu'ils se créent véritablement une seule occasion de but.

Dernière édition de: paul_35 (09-05-2012 11:22:10)

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#284 09-05-2012 11:28:02

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

mis à part le retourné de Pit', on peut pas dire que Montpellier ait tremblé devant les attaques de Rennes. On a eu l'impression au contraire que rien ne pouvait leur arriver.
Ils ont peut être gagné de manière dégueulasse et ont eu de la chance, mais c'est la chance du champion.

Le matche contre Lille risque d'être palpitant même pour un neutre, c'est le seul match du championnat où rennes ne joue pas que je vais regarder dans son intégralité.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#285 09-05-2012 11:49:27

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

belis35 a écrit:

mis à part le retourné de Pit', on peut pas dire que Montpellier ait tremblé devant les attaques de Rennes. On a eu l'impression au contraire que rien ne pouvait leur arriver

A ce moment là on peut tout aussi dire que Rennes n'a jamais tremblé devant les attaques de Montpellier. Quel pessimisme de voir les choses toujours dans le sens qui dévalorise le SRFC ! Sauf qu'on a pas eu l'impression que rien ne pouvait nous arriver, parce qu'on savait que Montpellier pouvait être dangereux à tout moment, et que nous avions Boye sur le terrain.

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#286 10-05-2012 19:41:21

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Cette défaite, qui fait qu'en 2 matchs contre Montpellier on prend un bon 6 à 0, nous renvoie à notre rang d'outsiders au même titre que le TFC ou l'ASSE. Après Bordeaux, on perd sans démériter mais sans mériter plus non plus. Inquiétant pour le match au parc...

#287 10-05-2012 20:07:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Rodighiero a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

D'ailleurs, eux ont encouragé l'équipe jusqu'à la fin

Oui, et ?

Ils méritent une médaille, c'est ça ?

- Club de merde
- Public de merde
- Entraineur de merde
- Dirigeants de merde
- Kop de merde
- Laterales de merde
- Joueurs de merde
- Public adverse de merde
- Pays de meeeeerde big_smile

Bah pour moi, c'est ça qui est fécal.

Vous savez qu'il existe des soirées où l'on prend plaisir à se chier dessus. lol

Dernière édition de: Nicopicolo (10-05-2012 20:46:04)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#288 11-05-2012 16:14:21

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Et dans ta liste Nico ,tu as oublié . Les" deux buts de merde " qu'on s'est ramassé lors de cette rencontre .  lol

Dernière édition de: philippe22 (11-05-2012 16:15:08)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#289 11-05-2012 18:00:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Nan rien, c'était juste une connerie... home_barthez.gif

Dernière édition de: Nicopicolo (11-05-2012 18:06:49)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.67 KiO (Pic : 780.2 KiO) ]