Vous n'êtes pas connecté.
1 Nigéria
2 Zambie
3 Burkina
4 Ethiopie ; Et Pit de retour plus vite que prévu !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et le retour de ces ***** de Vuvuzela . Vraiment insupportable comme bruit, ils doivent plus avoir d'oreilles dans le Stade !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Comme nous disions amigo Ferja, Cabo verde - Cabo amor
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le putain de colonialiste !
Tu vas te calmer le Breizhou, jt'e le dis moi.
Tu as bien colonisé les pauvres cochons toi ! Bastardo !
Dernière édition de: Nicopicolo (19-01-2013 21:01:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais c'est ou ce Cap Vert ?
Mais qu'est -ce que vous êtes aller foutre là -bas , et il y a t-il eu la guerre comme en Angola ou au Mozambique ,lors de l'indépendance de ces iles ,et les joueurs de la bas sont ils commes les Brésiliens des étrangers à part dans le football Portuguais ?
Mieux vaut arrêter la, ce n'est pas hyper marrant, mais il n'y a pas eu de guerre d'indépendance. J'aurai pu t'en parler plus en détail, mais tu fais ta starlette à couper ta MP.
Tu trouveras sûrement pas mal de trucs sur internet.
Dernière édition de: Nicopicolo (19-01-2013 21:36:03)
le petit poucet a tenu tête au pays organisateur.
Petit poucet qui a tout de même éliminé le Cameroun
Je n'ai vu que la 1ère mi-temps, mais le Cap Vert était bien plus séduisant que l'Afrique du Sud, dont le jeu stéréotypé et sans imagination faisait vraiment peine à voir. S'ils continuent comme ça, ils vont se goinfrer dès le premier tour...
Le meilleur joueur du match (enfin de la 1ère mi-temps) était d'ailleurs Ryan Mendes, et de loin. Si l'attaquant de pointe, Platini (!!), n'était pas aussi maladroit, ils auraient même pu gagner.
Et comme le dit Sasorii, c'était le grand retour des vuvuzelas. Cependant à la télé (ça passait sur D8), leur son était beaucoup plus faible que dans mes souvenirs de retransmission de la fameuse coupe du monde. C'était juste un petit bruit de fond assez discret.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Que de buts lors de cette première journée de la CAN!!
Il me semble qu'à la Coupe du Monde 2010 les diffuseurs avaient trouvé un moyen de réduire le son des vuvuzelas. En réalité ça doit être un vacarme d'enfer ! Sinon demain entrée dans la compétition du Mali, on va peut-être voir notre petit Diarra en action Boye jouera également son premier match avec le Ghana contre le Congo.
Dernière édition de: Sasorii (20-01-2013 04:34:56)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ghana et Mali entrent en lice aujourd'hui effectivement... Le Burkina Faso ce sera demain ou mardi (je ne sais plus).
Edit: Pit jouera demain..
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-01-2013 20:11:23)
Boye, titulaire a fait match nul avec le Ghana dans un match somme toute assez pauvre.
Et Cheik Diarra ast titulaire avec le Mali, le match vient de commencer
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mauvaise opération pour l'équipe de Boye et Gyan qui menaient 2-0...
Et Diarra ne devait pas jouer normalement.. France Bleu Armorique l'avait annoncé remplaçant cet aprem...
plus diarra va jouer et mieux ce sera pour nous.... Qu'il nous en plante des buts ce soir serait parfait
Je suis d'accord avec toi...
Il n'a pas marqué mais il a gagné. But de Seydou Keita à 10 minutes de la fin. Je n'ai regardé le match que d'un oeil mais le Mali a plutôt dominé les débats, victoire logique.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
il est sorti à la mi-temps, pourquoi ? mauvais, blessé, ou juste un changement tactique ?
..... ...... ........
Dernière édition de: philippe22 (20-01-2013 22:47:29)
Tu t'auto-censure maintenant,Philippe??
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-01-2013 00:59:23)
Pitroipa se lance dans la compétition ce soir! Et il a eu l'honneur d'un grand format sur eurosport pendant eurogoals (certains ont dû le voir), avec une interview visiblement filmée dans les locaux du Stade.
Et le match commence.
Et c'est mal barré à la mi-temps: 1-0 pour le Nigéria.
Mal barré, mal barré, tout dépend de quel côté on voit ça hein ...
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.63 KiO (Pic : 773.53 KiO) ]