Vous n'êtes pas connecté.
Le problème c'est que c'est pas la première fois que des gars disent qu'ils ont connu le dopage dans le cyclisme (en Espagne comme ailleur) mais ça ne fait jamais tellement bouger les choses.
Mais si ça peut vraiment faire quelque chose pourquoi pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non Rossoneri on a jamais dit ça...Rendors toi tranquille :clown:
Du dopage dans le Sport espagnol?
Vous déconnez j'espère!
Relax vieux... On déconne...
Tout le monde sait que Santos Mirasierra est le seul dopé/drogué/dangereux criminel du Sport Espagnol
Ouf j'ai eu peur, moi qui était un supporter inconditionnel de tous les cyclistes espagnols, ça m'aurait fout un coup...
Donc c'est bon rassurez moi, c'est encore un espagnol qui va gagner le Tour et la très compétente Justice espagnol retrouvera rien à y redire?
Dernière édition de: Rossoneri (18-02-2009 17:36:15)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Désolé de te décevoir Rosso mais ce n'est malheureusement pas un espagnol qui remportera le tour cette année...
Un ex retraité cancéreux devrait passer par là...
Dernière édition de: crevette (18-02-2009 17:45:14)
La question est plutot: qui est le dernier qui a gagné le Tour de France clean?
WE DON'T CARE !
Sans doute Indurain...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'homme aux 28 pulsations par minute ?
Mouais bizarrement j'ai un doute sur lui aussi...
Enfin on va dire que c'est le dernier dont on est sur qu'il ne soit pas dopé!
Moi je pense qu'il faut remonter avant Lemond et même Fignon...m'enfin après j'en sais rien c'est juste une supposition...
WE DON'T CARE !
Ca dépend surtout de ce qu'on appelle : clean.
Les simples cachetons ou le dopage scientifique qui permet à un bourrin d'escalader tous les cols les mains en haut du guidon.
Je rappelle simplement la phrase d'Anquetil qui disait : "Je me prends tellement de piqûre que j'ai le cul comme une passoire." Ca veut tout dire.
Dernière édition de: mario relmy (18-02-2009 18:44:22)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
On m'a certifié que Greg LeMond n'avait jamais rien pris dans sa carrière, ce qui conforte l'image sympathique que j'ai de ce champion.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je me souviens d'un témoignage d'un coureur de Cofidis il y a quelques années qui disait que tout le monde se dopait dans l'équipe sauf... David Moncoutié. Il a dit que c'était le seul coureur dont il était sur qu'il ne prenait rien.
Donc j'aime vraiment ce coureur.
A l'époque il prenait surtout des corticoïdes.
Les monstres sont arrivés à l'époque de Chiapucci.
Curieusement c'est la que Lemond a commencé à lacher.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Et la plus grande imposture, c'est Bjarne Riis en 1996.
Appelé par tout le peloton Monsieur 60%.
Marco Pantani aussi, l'homme qui frenait dans le virage des cols en était une belle....
Pantani avait intrinsèquement plus d'aptitudes à remporter le Tour que le Danois.
Il y avait Gilles Delion aussi que ne prenait rien.
Il ne gagnait rien non plus.
Il y avait aussi Thierry Claveyrolat, qui en est mort également...!
Les frêres Simon .
Ils ne prenaient rien. Ils ont presque tous étés champion de France et porteur du maillot jaune sur le tour de France.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.83 KiO (Pic : 771.36 KiO) ]