Vous n'êtes pas connecté.
philippe gilbert vainqueur du Paris-Tours
Hors ligne
un joli cadeau de départ :crazy:
Hors ligne
Kohl positif aussi, je l'aimais bien le petit pourtant, on peut plus avoir confiance en personne...
Information L'Equipe : Bernhard Kohl (Gerolsteiner), troisième du dernier Tour de France et également vainqueur du maillot à pois de meilleur grimpeur, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO de troisième génération. Il est le quatrième coureur chez qui cette substance à été découverte, après les Italiens Riccardo Ricco et Leonardo Piepoli et l'Allemand Stefan Schumacher.
L'équipe.fr
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Au tout de Kohl !
Comme le disait certains sur ce même forum, sa progression était logique
Le cyclisme allemand se porte bien ...
On pourra dire ce que l'on veut, en fait les français se débrouillent aussi bien que les étrangers non-dopés finalement ...
J'ose croire en Cadel cependant, prions pour que je ne sois pas décu
Hors ligne
Gerolsteiner, qui a fait sa campagne de pub sur ses coureurs marchant à l'eau claire...
Gerolsteiner, c'est une marque de flotte, ici...
Hors ligne
Kohl est Autrichien .
Mais c'est vrai qu'il était dans une équipe allemande.
Oui, enfin pas sur que l'équipe y soit pour grand chose... C'est la responsabilité du cycliste pas de l'équipe.
Quand Moreni a été pris sur le Tour, personne n'a blamer Cofidis... A bah ouais c'est une équipe française.
Dernière édition de: numskull (13-10-2008 22:31:47)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
là ça fait 2 coureurs quand même! Je comprend pas pourquoi les sponsors, ne demande pas un contrôle régulier aux équipes? Leurs image est quand même mise sous le feu!
Hors ligne
Ah oui ya Fofonov qui a été pris aussi au Crédit Agricole. C'est limite si on en a jamais entendu parlé. (desfois que ca dénigrera une équipe francaise)
Dernière édition de: numskull (14-10-2008 10:20:03)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
fofanov c etait 1 peu de cafeine c est pas grand chose......:color:
Hors ligne
Content pour mon petit préféré Cunego qui a remporté son troisième tour de Lombardie.
En éspérant qu'il soit propre (pas impossible vu son dernier tour de France).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Mais très possible si on regarde les Giro par exemple...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Le site de l'équipe Astana a annoncé lundi que Lance Armstrong participerait au prochain Tour de France. La nouvelle recrue de l'équipe de Johan Bruyneel, septuple vainqueur de la Grande Boucle, est actuellement aux Canaries pour ses premiers entraînements, effectués aux côtés d'Alberto Contador.
Le coureur de 37 ans, dont l'image reste brouillée depuis la révélation de traces d'EPO trouvées dans ses urines en 1999, avait annoncé en septembre dernier qu'il souhaitait revenir sur le circuit en 2009, quatre ans après avoir annoncé sa retraite. Armstrong avait en effet décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de sa septième victoire dans le Tour de France (2005) pour se consacrer à sa fondation dédiée à la lutte contre le cancer.
Nouvelle recrue d'Astana cette saison, l'Américain avait déjà confirmé cet automne qu'il participerait au Giro en laissant planer le doute sur sa présence au Tour de France. Mi-novembre, l'Américain avait en effet avoué des inquiétudes, dans une interview au quotidien anglais The Guardian. En France, «je ressens de l'agressivité, de la colère. (...) Si vous croyez tout ce que vous lisez, ma sécurité personnelle pourrait être compromise. Le cyclisme se pratique sur routes et les spectateurs les bordent. J'ai la faiblesse de croire que ces gens, même s'ils ne m'aiment pas, laisseront l'épreuve se dérouler normalement», avait-il dit.
Pour la première fois de sa carrière, le Texan prendra les départs du Tour d'Italie et de la Grande Boucle la même année. Armstrong devrait débuter sa saison par le Tour Down Under en janvier prochain, avant de participer au Tour de Californie le mois suivant.
lequipe.fr
Lamentable
Dernière édition de: thegood (02-12-2008 11:07:02)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
Je pensais pourtant qu'il avait enfin terminé son "tour du dopage". Unfortunately, il faut croire que non.
Hors ligne
Doublon malheureux...
Le cycliste belge Frederiek Nolf (Topsport Vlaanderen) a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel jeudi matin à Doha, a annoncé Eddy Merckx, l'un des directeurs de course du Tour du Qatar, épreuve à laquelle participait le jeune homme depuis dimanche.
Hors ligne
2009 c'est vraiment le retour des tricheurs
Hors ligne
C'est vrai Lance Armstrong le dit bien...
Floyd Landis et Ivan Basso sont au Tour de Californie. Vous dites qu'il faut les accueillir aussi bien que David Millar après sa suspension. Mais lui a fait un mea culpa, pas eux. Pourquoi les mettre au même plan ?
J'admire Millar, mais il a été pris les doigts dans le pot de confiture. Est-ce héroïque de sa part de s'être confessé ? Certains disent que oui. Moi, je trouve que son retour est une bonne chose et je lui souhaite du succès. Concernant Floyd, il y a des preuves contre lui mais d'autres en sa faveur. Et surtout, Floyd ne croit pas être coupable, il ne peut donc pas faire des aveux. Il ne va pas le faire juste pour que les gens le lâchent. Est-ce que nous faisons tous des erreurs ? Oui. Notre société doit-elle pardonner ? Oui.
Dernière édition de: srfc.kop (13-02-2009 13:37:04)
Hors ligne
Landis, Basso & Armstrong de retour (en + de Contador)
Le cyclisme se tue DEFINITIVEMENT cette année :non::beurk::beurk:
Dire qu'avec Cadel, je croyais de nouveau un peu au cyclisme ...
ECOEURE :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
Hors ligne
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:40:49)
L'Equipe.fr :
Cyclisme - Dopage - Valverde au centre des soupçons
Alejandro Valverde est une nouvelle fois au coeur de la polémique. Le vainqueur du Pro Tour en 2006 et 2008 est en effet accusé par le cycliste espagnol Jesus Manzano de dopage du temps où il évoluait au sein de la formation Kelme (2002-04). Manzano a réaffirmé dans les colonnes du quotidien sportif AS que les instances espagnoles cherchaient malgré tout à étouffer les affaires de dopage.
Les déclarations de Manzano, qui avait fait scandale en révélant des pratiques de dopage dans le cyclisme en 2004, sont intervenues à la veille d'une comparution de Valverde devant le Comité Olympique italien (Coni) à Rome en relation avec l'affaire Puerto de dopage dans le cyclisme.
Manzano confirme que les pratiques de dopages étaient généralisées en 2002 et 2003 dans l'équipe Kelme dont il faisait partie, en compagnie de Valverde, alors étoile montante du cyclisme mondial. «Ils mettaient à Valverde les mêmes choses qu'à moi. S'ils me donnaient quelque chose, à lui aussi», a indiqué le coureur espagnol mercredi.
Hors ligne
Manzano il va se faire buter avant la fin de la saison...
Hors ligne
Bof... Jacques Glassmann n'aurait jamais pu faire tomber Tapie si on regarde les choses comme ça. Il suffit qu'un mec commence à réellement balancer tout ce qu'il sait, et que la justice Espagnole arrête de se chier dessus de peur de découvrir que (comme annoncé il y a 3-4 ans) le football, le tennis, l'athlé et d'autres sports sont aussi bien concernés...
Et paf la girafe, la domination Espagnole sur le sport Européen en 2008 en prendra un sacré coup dans la gueule
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.56 KiO (Pic : 771.46 KiO) ]