Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:50:20)
Non pas pathétique, mythique!
Essaye de supporter Charles Bietry pendant un mois de vacances au Portugal toi!
Rien que pour ça, il mérite le respect!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A 37 ans, Cédric Vasseur gagne une seconde étape après celle du 10 juillet 1997
comme oi! a 37 ans, on est fini au foot! mais on gagne une etape du tour!.. je dis BRAVO
Autrement Fignon, tout les coureurs qu'il a dit qu'ils étaient bon, ils ont tous lacher!
Trop fort!
Tandis que Jaja dit que Halgand en bien, qu'il va attaquer dans la cote ( ce qu'il a fait ), Fignon nous parle de Flecha et de tout les autres dont j'ai oublié le nom...
A part Voigt ( il était pas très dure à trouver ) il a eu tout faux...
Finrod, j'ai toujours raison!
En même temps, Flecha, il y a encore un an ou deux, il était un des seuls coureurs du peloton a pouvoir se taper 150 bornes tout seul et passer l'arrivée en dansant... Un peu comme Voigt... Il était donc légitimement favori de ce groupe avec Voigt et Vasseur dont tout le monde connait les capacités de baroudeur et les aptitudes tactiques dans ce genre de situation...
Ici , c'est Boardman qui est consultant d'ITV Sport, et il était mort de rire en voyant la préparation du sprint, Voigt et Albasini a droite, les trois français à gauche. "J'ai bien peur qu'ils se battent pour savoir qui est le meilleur français une fois de plus"... Et puis Vasseur a tout boomé par le trou de souris... Gros coup tactique, chapeau....
Sinon Frei, je suis désolé de te dire que le tennis est touché par le dopage de manière dramatique et que les frappes de mules de certains héros ne doivent rien au hasard ou a la musculation... Je ne dirais pas que ce soit le cas pour Federer qui a eu une progression régulière et continue, mais il y en a certains et certaines qui portent sur eux les stigmates PHYSIQUES d'une utilisation régulière et répétée des "indetectables" hormones de croissance :
Allongement du menton, pilosité anormalement développée, développement exponentiel de la musculature, etc...
De plus, ne vas pas me dire que tous ces sports ou les athlètes de 30 ans ressemblent à des vieillards dès qu'ils ont passé l'âge de 30 ans sont des sports propres et honnêtes... S'il faut briser des rêves, tant pis: Zidane et Deschamps étaient complètement shootés à l'EPO en 98, et si pour eux c'est presque avéré au fil des procès, ils étaient loin d'être les seuls sur l'ensemble du groupe France cette année là...
Et les autres sports ne sont pas épargnés, le golf aux anabolisants, le billard aux béta-bloquants, les fléchettes à la bière ( ), et ne parlons pas de la natation, du ski de fond, de l'athlétisme et de tous ces sports qui conservent une "légitimité" pour n'avoir pas commencé a sérieusement balayer devant leur porte...
Le vélo est en point dans la lutte antidopage aujourd'hui, aucun sport ne chasse les tricheurs aussi efficacement et aussi pointilleusement... Alors évidemment, ça passe par de nombreux non dits et d'aussis nombreuses révélations fracassantes, mais n'est ce pas préférable a la loi du silence qui règne dans le monde du sport bien pensant?
J'étais sur la route du Tour hier. A l'entrée de Cassis, juste avant le début de la Gineste. Même que chui passé à la télé quand le groupe d'échappé est passé.
Le mieux c'est la caravane, tu repars avec 50 kilos de pubs, maillots, et friandises en tout genre. Les coureurs... ben... ils passent vite quoi.
J'avais mon drapeau breton du coup jme suis pas mal fait remarquer. Des flics de St-Malo se sont arrêtés, la caravane en passant gueulait "Vive la Bretagne" dans les haut-parleurs. Y'a un Anglais qui m'a demandé ce que c'était comme drapeau mais il connaissait pas "little Britain". Sinon un groupe de jeunes marseillais croyait que c'était le drapeau de Vannes...
J'étais sur la route du Tour hier. A l'entrée de Cassis, juste avant le début de la Gineste. Même que chui passé à la télé quand le groupe d'échappé est passé.
C'était donc toi ?!
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:50:56)
Little Britain, excellent!
Oneagainabestofly a écrit:J'étais sur la route du Tour hier. A l'entrée de Cassis, juste avant le début de la Gineste. Même que chui passé à la télé quand le groupe d'échappé est passé.
C'était donc toi ?!
Je confonds avec le labrador d'avant-hier...
Pauv'chien !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Y'a un Anglais qui m'a demandé ce que c'était comme drapeau mais il connaissait pas "little Britain". Sinon un groupe de jeunes marseillais croyait que c'était le drapeau de Vannes...
Pour ton info Oneagain, et avec tout le respect que je te dois, t'as du passer pour un con, ou tout au moins un espèce de dérangé
"Little Britain" c'est le nom d'une série humoristique brittanique qui met en scène les plus beaux spécimens de la beauferie de l'Angleterre profonde (et moins profonde) avec entre autres l'Adolescente obèse alcoolique et irascible, Le jeune gay qui est fier d'être le "seul gay du village" mais refuse tout contact avec les autres gays alentours, le faux handicapé qui profite pour faire chier son monde, le conseiller homo de Tony Blair qui le suit partout, et des dizaines d'autres personnages parfois vraiment poilants... Très bonne série, autodérision et humour anglais a fond, mais quand tu leur parle de Little Britain, ils ont du penser que ce drapeau était tiré d'un épisode qu'ils n'ont pas vu ::lol:
Allez, un petit échantillon non exhaustif:
http://www.bbc.co.uk/comedy/littlebritain/
Par contre, j'aime beaucoup le coup du "drapeau de Vannes" par les mecs qui ne regardent jamais plus loin que le Vélodrome et y ont vu un match de Coupe de France
Dernière édition de: Puchkin (19-07-2007 14:54:27)
Dans cette étape dite de 'transition' Christophe Moreau a définitivement perdu le tour avec les 3 minutes de retard d'aujourd'hui... m'enfin il n'avait de toute façon pas l'envergure d'un futur
vainqueur...
Les autres prétendants ne se sont pas fait prendre dans cette grosse cassure...
A noter quand même le gros coup de panache de Vino qui, a 4 km de l'arrivée, tenta de remporter l'étape 'en costaud' au nez et à la barbe des sprinteurs présents dans le 1er peloton, en vain...
c est vrai que c est vraiment facile de se remettre en 10 jours de 25 points de suture au genou...
ils m épatent ces coureurs...menfin il a du boire 2 whiskies la veille pour le requinquer...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Alors, explication pour Moreau.
Il a été victime de ce qu'on appelle un "coup de bordure" c'est à dire que l'avant du peloton a décidé d'accélerer fortement a l'entrée d'une longue ligne droite en vent de côté, et lorsque que n'est pas assez près du vélo qui précède, on arrive pas à accrocher la roue et on se fait distancer. C'est ce qui est arrivé à un groupe dont faisait partie Christophe Moreau, et quelques coureurs contre un peloton bien garni, le combat est inégal en vent de côté (ce qui était le cas), et le retard s'agrandit, s'agrandit... ---> 3.20 de retard à l'arrivée
A noter que ce "coup de bordure" n'a rien à voir avec sa chute de début de course de ce que j'ai compris et vu
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'était le seul favori à être si bas dans le peloton ? Pas très malin... Chanceux le Vino qui a passé les 5 dernières étapes complètement à l'arrière !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
C'est un habitué des queues de peloton et je sais pas trop pourquoi, peut être que c'est l'ambiance qui y règne qu'il aime^^, mais bon c'est clair c'est pas très malin, la preuve
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je crois surtout que c'est du aux deux éléments à part égale:
Moreau a chuté, est passé voir la voiture médicale pour se faire poser une compresse... Il est ensuite resté en queue de peloton pour récupérer un peu et avoir les soins à disposition facilement. Et c'est à ce moment là que les Astana ont accéléré et provoqué la bordure...
Une certaine manière de "remercier" Moreau pour avoir fait exploser le peloton dans la première étape alpine, pas impossible. En tout cas, une fois que l'écart a été suffisamment conséquent, Vino a demandé a ses coéquipiers de s'arrêter et le boulot était fait...
Sans pitié le tour, on n'attendra pas les faibles ni les éclopés, c'est comme ça...
Dopage: la Fédération danoise de cyclisme exclut Rasmussen de l'équipe nationale
SPORT | 23h21 La Fédération danoise de cyclisme (DCU) a exclu de l'équipe nationale Michael Rasmussen (Rabobank), actuel maillot jaune du Tour de France, pour avoir omis à plusieurs occasions d'indiquer le lieu de ses entraînements aux autorités antidopage, a annoncé jeudi soir Jesper Worre, directeur de la DCU.
:lol::crazy:
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:53:56)
Dopage: la Fédération danoise de cyclisme exclut Rasmussen de l'équipe nationale
SPORT | 23h21 La Fédération danoise de cyclisme (DCU) a exclu de l'équipe nationale Michael Rasmussen (Rabobank), actuel maillot jaune du Tour de France, pour avoir omis à plusieurs occasions d'indiquer le lieu de ses entraînements aux autorités antidopage, a annoncé jeudi soir Jesper Worre, directeur de la DCU.:lol::crazy:
n'empeche ça tombe toujours sur le Tour de France...
Parceque le cycliste est en pointe quand il s'agit de faire le ménage, toujours...
Un problème monsieur le veau ?
Il semblerait que le problème soit ailleurs
Vaste, insoluble. Le plus triste, c'est l'hypocrisie des dirigeants des équipes.
Ils ont beau avoir "une discipline très stricte", tarte à la crème "tolérance zéro" tout se passe derrière leur dos...
Un, deux, trois, quatre coureurs attrapés : "Les salauds, nous qui leur faisions confiance..."
Idem pour les sponsors : Adidas, pour ne citer que lui, n'en a strictement rien à cirer du dopage et du sport propre. Que ses coureurs gagnent, dopés ou non, c'est tout ce qui compte, le reste ils s'en foutent.
Mais dès que le dopage est révélé, y'a leur image, n'est-ce pas, et alors pas de retour sur fric et l'on joue les vertueux...
Monde pourri d'hypocrisie. Des veaux totaux, Bronson
A propos : Riis a été défroqué. Bien, une bonne chose après ses aveux.
Mais y'a comme deux poids (sans jeu de mots avec le maillot à pois) deux mesures :
on a toujours pas retiré tous ses maillots à pois de l'arrogant, imbuvable Virenque.
Favoritisme franco-français ?!
Poser la réponse, c'est y répondre.
Dernière édition de: Frei (20-07-2007 12:34:02)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:54:05)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.17 KiO (Pic : 756.07 KiO) ]