Vous n'êtes pas connecté.
Je passerais sur les qualificatifs employés du genre « les veaux » « les beaufs » etc qui ne font que décrédibiliser tout le reste de tes arguments
Ce ton péremptoire ainsi que ton immonde morale me laisse sans voix
Je laisse à chacun, le soin davoir son opinion concernant ta dernière phrase
Les chaines allemandes arretent de retransmettre à cause du dopage du coureur allemand.
Bravo.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:49:08)
Frei a écrit:Le public qui suit une épreuve aussi pourrie qu'une course cycliste ?
Des beaufs, des veaux qui ne savent pas comment s'occuper.Y'a bien des veaux qui regardent deux types se renvoyer une balle pendant 3 ou 4 heures
Au fait, il fait comment pour courir pendant plusieurs heures de suite tout en restant lucide pour viser les lignes ton Roger ?
Et toi, tu fais comment pour réussir à viser les touches de ton clavier, et cela presque sur deux lignes ?!
Et Bronson, il faisait comment pour se souvenir de toutes les notes de musique qu'il jouait à l'harmonica dans "Il était une fois dans l'ouest" ?!
Si t'étais un peu plus au courant, ou simplement observateur, tu aurais remarqué que Federer, précisément, ne cesse d'alterner les coups fameux et les ratés !
Plus irrégulier que lui, y'a pas - ou presque.
L'inverse de Nadal, par exemple.
L'occasion de te taire, tu l'as bien ratée !
Dernière édition de: Frei (18-07-2007 14:18:25)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Coup de bluff de Moreau hier ?
Non, sûrement pas ! C'était simplement un jour sans, ce qui peut arriver après une journée de repos. Il a fait jouer son expérience pour monter à son rythme, sans perdre trop de temps pour autant. Mais en aucun cas, c'était un coup de bluff.
Ce topic doit rester un lieu destiné aux passionés de le petite reine.
Frei, tu peux cracher ton venin ici maintenant :
Moi je m'ennui beaucoup plus à regarder un Wimbeldon ou un Roland avec la final déja connu d'avance qu'un Tour ou il n'y a pas de leader...
Un match de Federer c'est ce qu'il y a de plus emmerdant avec un match de Nadal, seul le match entre ces 2 joueurs est à peu près intéressant...
Sur le public du Tour de France, on ne peut pas nier que le cyclisme est un sport populaire, il y a qu'à voir l'accueil fait à Sarko ( d'ailleurs hier après-midi je me serais cru en URSS...oh grand chef! ) mais je vois pas ou est le probleme...
Ces gens la n'ont pas les moyens de venir dans ton si beau pays, je ne te fais pas dire, mais ils ont encore le droit de vivre et d'aimer le vélo!
Oui ces gens la passent leurs vacances dans des camping miteux à faire des Sudoku avant d'élire miss Camping mais ils font de mal à personne...
Alors bien sure le public de Roland c'est pas la meme chose, ils sortent de leur duplex dans le XVI font 100 metres et sont en tribune présidentiel du Central...
Moi je préfere le public du Tour, ces gens sont bien plus respectable que les bourgeois puant de la porte d'Auteil...
A cause de leur salaire de misère, ils vont voir l'un des évenements sportifs de l'année pour la modique somme de 0 euro!
Le tour de France est un évenement populaire, une épreuve mythique, dénigrer son public comme ça c'est vraiment déplacé...
Entre ton sport de riche: le tennis et le sport populaire par excellence; le vélo, il y a un monde, la plupart des coureurs du tour ne sont pas née avec des parents richissime, ils ont du gravir tout les échelons et travailler pour faire cette épreuve mythique!
Pour moi c'est ça le sport!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Alors Rosso tu me touches vraiment. j'étais en train de rebondir (sur le tennis...) mais tu as très bien résumer ma pensée.
J'aime le vélo (je sais je suis un "veau") et je l'aimerais toujours. J'ai vécu de belles émotions grâce aux exploits de Claudio Chiappucci (comme à Sestrières en 1992 je crois) par exemple, ou encore avec Greg Lemond.
J'ai fait l'étape du tour en 1997 je crois (lorsque les coureurs ont leur journée de repos) sur les traces de mon idole de toujours Marco Pantani (et oui encore un dopé...). Gravissant l'Alpe d'Huez, je ressentais une fierté et une immense satisfaction... bon je m'égare...
Carton rouge aux commentateurs pour leurs nombreuses remarques à côté de la plaque du genre "Soler ne devrait pas essayer de distancer Popovych, seul, il n'a aucune chance" ou "Augé a pris le maillot à pois, c'est superbe... ha bah nan Millar a fait troisième, ça lui suffit... Tu crois ? ... Attends j'en sais rien, je regarde le règlement". De plus, ce sont les premiers à hurler au scandale à la moindre affaire de dopage mais aussi les premiers à (re)hurler quand les coureurs vont "trop lentement" et ne respectent pas les horaires dictés par la télé !
Dernière édition de: Coocoun (18-07-2007 14:48:20)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Moi je ne suis pas un fan absolu du vélo, je le suis que 3 semaines par an mais j'ai toujours été accro au Tour de France...
Aux exploits de Jalabert ou Virenque...et meme Voeckler qui m'a fait vibrer!
Je n'ai jamais connu un français vaniqueur du Tour, et ouais je suis né quelques jours après le fameux tour 89, d'ailleurs je ne lui ai pas porté chance parce que j'ai vu passer Fignon dans le ventre de ma môman!
Je ne défends pas souvent les beaufs mais faut avouer que cette épreuve est mythique par l'engouement qui l'entoure!
je ne viens pas d'une famille de beauf primaire, du moin je ne le crois pas, mais tout le monde aime le tour autour de moi...
Qu'un petit suisse vienne nous faire la leçon sur la beauté du sport je trouve ça vraiment limite...
WE DON'T CARE !
Carton rouge aux commentateurs pour leurs nombreuses remarques à côté de la plaque du genre "Soler ne devrait pas essayer de distancer Popovych, seul, il n'a aucune chance" ou "Augé a pris le maillot à pois, c'est superbe... ha bah nan Millar a fait troisième, ça lui suffit... Tu crois ? ... Attends j'en sais rien, je regarde le règlement". De plus, ce sont les premiers à hurler au scandale à la moindre affaire de dopage mais aussi les premiers à (re)hurler quand les coureurs vont "trop lentement" et ne respectent pas les horaires dictés par la télé !
France télé se fait encore remarquer par l'incompétence de ses commentateurs!
Pour moi le pire hier c'était la poursuite Soller-Contador/Popovych
Les remarques de Fignon dans la descente étaient risible, "regardez il ne tourne pas les jambes, c'est pas bien ça, Popovych lui tourne les jambes et il va plus vite" Plan large sur Popovych, il ne tourne pas les jambes...
Soller aurait du se faire rattraper, il gagne avec 1 minute d'avance...pitoyable...
Et tout les jours c'est pareil, ils confondent tout le monde malgrès le numero des dossarts et les photos...
C'est une catastrophe, heuresement que Jaja et Paulo la science sont la...
Dernière édition de: Rossoneri (18-07-2007 14:52:58)
WE DON'T CARE !
Moi je regarde le tour chaque année et aussi Roland Garros.
Mais c'est vrai que les étape dite "plate" sont pas tres interessante surtout cette année ou aucune échappée va au bout.
Et par contre je kiff grave voir les mec qui décrochent du peloton dans la montagne ^^
Dernière édition de: LeRennais (18-07-2007 14:59:31)
Oui elle m'a fait délirer celle là aussi, le coup du "c'est une pente légère, Soler ose pas pédaler, il va se faire rattraper par les vrais descendeurs... !"
J'ai été choqué aussi par la façon dont ils ont rembarré Jaja qui avait laissé Moreau de côté pour aller voir l'attaque toniturante de Contador avec leur "qu'es-ce que vous faites là ?" C'est vrai que c'est beaucoup plus interessant un Français en difficulté qu'un des favoris du tour qui explose tout le monde dans la montagne...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:49:27)
Adam on le voit partout et je peux pas le voir...
Foot, Tennis, Cyclisme...uns catastrophe...
Avec l'arrivée de Balbir j'espere ne plus trop le revoir dans le foot...
En totu cas le départ de Josse a fait beaucoup de mal, un vrai commentateur de foot et connaisseur de Velo!
Pareil pour Thevenet...
Fignon c'est une catastrophe...
WE DON'T CARE !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:49:31)
C'est bien on écrit completement le contraire en meme temps Finrod!
Je plussune sur Holtz et la pute d'Armstrong: Godart!
WE DON'T CARE !
Uai moi jle trouve marrant Fignion!
Sinon ya un truk qui m'étonne c'est que jai limpression que tout les voiture sont prioritaire par rapport aux coureurs.Elles les genes et jai limites limpression qu'elle claxonne les coureur pour pouvoir passer !
Et on voit bien que le smotos de France télévision sont grave prioritaire par rapport aux autres lol
Ouais, la prochaine fois, ils devraient enlever ces vélos inutiles qui gènent les voitures et motos de France Télévision...
Enfin une victoire française !!! bien joué Cédric Vasseur
Sandy Casar se classe second.
Beau doublé français, et très beau sprint de Cédric Vasseur qui a un peu surpris tout le monde par son départ un peu en retrait.
Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'esxpliquer l'utilité des voitures jaunes MAVIC avec des vélos dessus ???
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
L'utilité est très simple. Lorsqu'un coureur a un pépin mécanique et que la voiture de son équipe ne peut pas le dépanner rapidement (pour X raisons), les mécanos Mavic sont là pour
lui donner un vélo par exemple.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:49:35)
Exact
En tout cas, c'était une très belle fin d'étape avec trois français dans les quatre premières places.
Autrement Fignon, tout les coureurs qu'il a dit qu'ils étaient bon, ils ont tous lacher!
Trop fort!
Tandis que Jaja dit que Halgand en bien, qu'il va attaquer dans la cote ( ce qu'il a fait ), Fignon nous parle de Flecha et de tout les autres dont j'ai oublié le nom...
A part Voigt ( il était pas très dure à trouver ) il a eu tout faux...
Finrod, j'ai toujours raison!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.06 KiO (Pic : 754.96 KiO) ]