Vous n'êtes pas connecté.
UP pour un foot en mai-juin ? vous êtes motivé ?
Ça dépend où
Ma saison se finit demain donc je vais avoir des envies de foot !
terrain salengro (synthé de la TA)
je compte sur SRFC da viken pour nous dire quand il est dispo. (tout les jours l'année dernière si j'me souviens bien ?)
Si je suis disponible le jour prévu et si on est pas que trois, je suis opé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi peut-être cela dépendra de la date
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Si je suis disponible le jour prévu et si on est pas que trois, je suis opé
Si on est 3 c'est pas grave on va boire des coups à la place du foot.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mes croisés m'interdisent le football, mais par contre mon coude est en pleine forme !
Et ton foie ?
En forme olympique !
ça peut se finir en tounoi de palets^^
Ah ouais ! Moi je vais venir uniquement pour la fin en fait !
Je pense que je viendrais, par contre je suis de retour de blessure donc ça va être magnifique ^^ les palets ? moi je suis pour avec une galette et une bibine je dis Ségolène quoi .
Succulent, comme à son habitude.
Je serais ok aussi et dispo. Le synthé est dispo lorsque les grilles sont ouvertes. Il me semble que c'est fermé le dimanche et les jours fériés mais je n'en suis pas certain. Il y aura des matchs ce week-end et le 8 juin puisque la finale de la Maxime Portier se déroulera à Salengro. À partir du 12 août, le terrain sera utilisé tous les matins pour la reprise des jeunes (U19 puis U17 puis U15). Par contre l'après midi, il sera disponible sauf lorsqu'il y aura des matchs amicaux. J'essaierai de vous prévenir lorsque j'en aurais connaissance.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-05-2013 17:08:12)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bien ça, on va voir du jeu sur le synthé .
donc il est libre après le 8 juin et durant tout le mois de juillet, c'est parfait.
srfc, kaliayev, clecle, kaga, gus, alexandru, el talentoso... je pense que beaucoup de lise pas ce topic, contacter les forumeur que vous aimeriez affronter en mp
Comment ça ? on choisit son équipe ? hein ? ^^* peux-tu refaire ta phrase en étant plus explicite, si possible ?
Moi je serais partant mais en juillet ou aout, je rentre en France que le 26 ou 27 juin.
alors t'inquiète pas gus, l'année dernière il y avait moi, clecle, el talentoso, loeschbor, kaliayev, srfc da viken, l'esprit chafoin... et le niveau de nous tous réuni ne doit pas excéder la D5 ou D4^^
cool rubio, ça fait un de plus. on sera aisément une dizaine voir plus, si on ne s'éparpille pas trop sur les jours de dispo !
moi je ne suis libre que le dimanche déjà, ça vous va ou c'est contraignant ? ou du 17 juin au 24 j'ai quelques jours de vacances.
Moi pas question que je touche à un ballon avant début juillet ^^ d5 d4 ? ^^ je croyais que ça s'arrétais à 2 :') Toute façon on veillera à équilibrer les équipes et de toute façon c'est pour le fun ^^.
Tu es sévère avec El Talentoso, ce n'est pas un peintre quand même
Mais oui, on est pas des pros donc tant qu'on sait taper dans un ballon, ça le fait largement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je reviens de blessure, donc je serais genre à 20 % de ma condition physique donc si vous êtes trop rapides et que vous me mettez 10 mètres dans la vue je demande réclamation à Romain, qui sera le 5 ème arbitre, celui à la buvette, pour siffler faute envers moi pour manque de fair-play
qui est dispo du 16 au 23 juin ?
essayer de contacter d'autres membres du forum svp, avec lesquelles vous avez des affinités... ou pas^^
Euh pas dispo du tout ^^.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.9 KiO (Pic : 752.43 KiO) ]