Vous n'êtes pas connecté.
Ma participation est remise en question, je commence un nouveau boulot mercredi. Donc m'étonnerait beaucoup que mes horaires me permettent d'être présent.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est la merde est-ce qu'il y en qui sont chaud pour avancé ça à ce samedi ???
Finalement ce serait demain après midi pour faciliter la présence de plus de monde !!! répondez vite
samedi 23 juin 15H00 terrain synthétique Salengro.
UP
Sûr :
- Yoyoceltik
- LEC
- Kaliayev
- Paycoman
- clecle et ses potes
- un pote à moi également
catégorie handisport :
- gaudi
- Nicopolido
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- nils
- Loeschbor
- Rosso
Il y a moyen d'être une petite dizaine aller les gars !
Ah non moi demain c'est niet. Pourquoi veux-tu avancer la date, yoyo ?
Sinon, samedi 23, ils ont prévu de la pluie toute la journée...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
S'il pleut vous avez toujours moyen de vous faire un baby foot dans un bon bar !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Si c'est demain, je ne suis pas là. Pour le 23, c'est 50/50.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Pour ceux que ça interesse le foot est maintenu cet aprèm, on sera assez, 15h30 a salengro a taleur !
celui du 23 est maintenu aussi
Euh attend d'où on sera assez yoyo? ^^
On est vraiment pas nombreux là, sur SRO comme dans notre conversation Fb !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On aurait été 10 c'est déjà ça, tant pis.
L'idéal, ça serait de pouvoir jouer sur un terrain benjamin et donc d'être entre 16 et 20.
La semaine prochaine, pourquoi pas pour moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pour jouer sur un terrain benjamin il suffit d'être 12 ou 14.
Ça c'est ce que tu te dis au début. Au bout d'une ou deux heures à 6 vs 6 moi je crache mes poumons. ^^
14 c'est le minimum on va dire ! Enfin j'dis ça mais vous faites comme vous voulez !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Exactement, c'est pour ça que je dis entre 16 et 20, on avait joué sur un terrain de benjamin lors du dernier match SRO et on était bien plus que 12-14. Et c'est plus sympa de jouer calmement sans se crever que de tout donner et de voir des mecs partir au bout de 30 minutes parce que ce n'est plus possible ^^
Marcelo Bielsa
Mouais, et bah j'espère que tous le monde sera là le 23 juin sinon on est pas près de le faire ce foot.
samedi 23 juin 15H00 terrain synthétique Salengro. (la météo prévois un temps correct samedi)
UP
Sûr :
- Yoyoceltik et ses potes
- LEC
- clecle et ses potes
catégorie handisport :
- gaudi
- Nicopolido
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- nils
- Loeschbor
- Rosso
- Kaliayev
- Led zeppelin
- Valentin35
- el talentoso
- grig
- François
Dernière édition de: yoyoceltik (18-06-2012 14:58:09)
- Yoyoceltik et ses potes
- LEC
- clecle et ses potes
Grillé...
Nous ne sommes que 3 Onlineurs ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui c'est triste mais pour le moment personne n'est motivé...
UP
... sérieux les gens j'aimerai que vous ne préveniez pas au dernier moment de votre présence ou absence ce samedi !
J'ai une dizaine de "peut-être" pour le moment ça rime à quoi ?
Moi je suis vraiment désolé mais ce sera pas possible, bien que la bac soit fini pour moi yoyoc ( pour rep a ton MP ), désolé les gars..
Ok françois dommage ! Grig peut venir, un de plus enfin !
Par contre j'ai besoin d'aide, moi je ne connais personne sur ce forum donc essayer s'il vous plait d'en parler aux membres avec qui vous avez des affinités ! Je pense à clecle par exemple qui est là depuis un bout de temps !
samedi 23 juin 15H00 terrain synthétique Salengro. (la météo prévois un temps correct samedi)
UP
Sûr :
- Yoyoceltik
- LEC
- clecle
- Grig
catégorie handisport :
- gaudi
- Nicopolido
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- nils
- Loeschbor
- Rosso
- Kaliayev
- Led zeppelin
- Valentin35
- el talentoso
Désolé mec, mais moi c'est vraiment le jour même où je verrai si j'suis en forme ou non.
Là c'est la semaine du bac, et y'a le vendredi soir qui approche pour faire péter tout le stress...
Mais ça me tente.
hey !
Suite à ton MP pas possible pour moi ce weekend mais si jamais il y a d'autres weekends de prévu cet été why not.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Oui enfin moi j'vais pas organiser ça tous l'été, c'est samedi ou jamais les gars.
et Led t'inquiète, même avec 1 gramme tu pourra dribbler clecle sans problème !
bon MAJ
UP
Membres SRO prêt à en découdre :
- Yoyoceltik
- LEC
- clecle
- Grig
- Led Zeppelin
- Adrien (pas sro)
catégorie handisport :
- gaudi
- Nicopolido
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- nils
- Loeschbor
- Rosso
- Kaliayev
- Valentin35
- el talentoso
J'peux pas il y a France - Vamos Roja
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le match France-Espagne n'est pas à 15h00...
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.32 KiO (Pic : 767.22 KiO) ]