Vous n'êtes pas connecté.
Ah mince on avait pas de tes nouvelles et comme personne n'avait ton numéro ! Ce sera pour la prochaine fois !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Dommage LEC, c'est vrai que Loeschbor n'est pas un AS de l'organisation !
En tous cas même peu nombreux, un petite aprèm foot c'est toujours sympa :
ceux qui étais là :
- clecle
- loeschbor
- kaliayev
- un supporter de twitter
- yoyoceltik
+ deux potes.
On a commencé par des 3 vs 3 sous une chaleur étouffante, j'ai découvert le pied gauche magique de Kaliayev et la vitesse de course de Loeschbor...
Je ne me souviens plus des scores mais on tous gagner et perdu. C'était sympa.
Qui serai intéressé pour en faire un courant juin ?
Je suis de retour à Rennes dans deux semaines (18 juin) donc avec plaisir
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On était pas nombreux mais on s'est débrouillé comme on a pu, c'était sympa.
Si ce genre d'évènement se reproduit, je répond présent si je n'ai rien de prévu
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je propose le samedi 23 juin, même terrain, 15h. Je mettrai la liste des présents à jours :
Sûr :
- Yoyoceltik
Peut-être :
- clecle
- nils
- Loeschbor
- Kaliayev
- LEC
- Paycoman
- Rosso
P.S : cet après-midi, c'est moi qui est payé l'apéro. Ce sera qui la prochaine fois ?
Il était tellement magique mon pied gauche qu'il s'est transformé en pied invisible
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je serai sans doute là le 23. Et normalement, je devrais même être en mesure de gambader après la gonfle...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
UP
Sûr :
- Yoyoceltik
- LEC
Peut-être :
- clecle
- nils
- Loeschbor
- Kaliayev
- Paycoman
- Rosso
Aller les gars, motivation !
Pour moi, le sport est juste impossible, il faut attendre point barre.
Par contre, voir jouer les pieds carrés du SRO, ça me ferait bien rire, mais si vous organisez ça bien, pourquoi pas ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aimerai trop venir put*** j'ai les boules pourquoi j'habite à Paris !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous êtes cons de changer à la dernière minute, je me suis pointé à Villejean pour faire coucou... évidemment il n'y avait personne...
Désolé.
On a commencé par des 3 vs 3 sous une chaleur étouffante, j'ai découvert le pied gauche magique de Kaliayev et la vitesse de course de Loeschbor...
J'étais même pas à 30%... Yoyo est un vrai joueur de club, ça se sent, un vrai Philippe Brinquin en puissance.
Le grand match s'est quand même déroulé sous les yeux de l'entraineur de la TA Rennes qui je suis sur a noté quelques noms sur son calepin.
Bref, c'était sympathique.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je passerai peut-être en coup de vent, rien que pour yoyoceltik. Vu son investissement (envoyer des messages privés à tout le monde), on peut faire un "petit" effort quand même
Bah on va dire que même si on étais très peu nombreux samedi, j'ai trouvé l'ambiance super sympa. Par contre je ne sais pas si j'utilise la bonne technique pour les MP groupés. C'est galère là.
UP
Sûr :
- Yoyoceltik
- LEC
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- clecle
- nils
- Loeschbor
- Kaliayev
- Paycoman
- Rosso
J'ai pas reçu de mp, je suis vexé c'est discriminant envers mon pied gauche, si mauvais soit il.
Bah tu es déjà sur ce topic toi, d'ailleurs j'attends que tu confirme ta présence !
Ben moi, j'ai reçu http://forum.stade-rennais-online.com/v … d=3092&p=6 comme message par MP.
Woupi!
Dernière édition de: Loïckrrr (04-06-2012 22:44:52)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah je viens si je suis libre ouais !
Si je peux je passerai aussi, incognito bien sûr !
Pour jouer ce sera sans moi, car mon genou droit sans croisés ( anterieur rompu et posterieur distendu ) ni menisque ne me le permet pas ! Mais merci pour l'invit ' ...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si je peux je passerai aussi, incognito bien sûr !
Pour jouer ce sera sans moi, car mon genou droit sans croisés ( anterieur rompu et posterieur distendu ) ni menisque ne me le permet pas ! Mais merci pour l'invit ' ...
Oh putain le mec qui cumule Yacine Brahimi et Sylvain Marveaux a lui tout seul fallait le faire !
Oui t'as raison... Y'a même 2 chirurgiens orthopédiques qui planchent sur mon cas, tellement c'est un cas d'école ! Quand je leur ai dit que je skiais et que je surfais depuis plusieurs années avec un genou dans cet état et qu'il se déboîte souvent, ils m'ont regardé comme un extra-terrestre... mais bon foot, hand c'est fini, trop d'appuis !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Loickrrr, qu'est ce que tu n'a pas compris dans ce MP^^
UP
Sûr :
- Yoyoceltik
- LEC
- Kaliayev
catégorie handisport :
- gaudi
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- clecle
- nils
- Loeschbor
- Paycoman
- Rosso
Thanks Yoyoc.
Rien de sûr de mon côté, je vais essayer mais samedi, c'est pas forcément évident.
Si je passe, place moi dans la catégorie handisport également.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi nan.
Oui t'as raison... Y'a même 2 chirurgiens orthopédiques qui planchent sur mon cas, tellement c'est un cas d'école ! Quand je leur ai dit que je skiais et que je surfais depuis plusieurs années avec un genou dans cet état et qu'il se déboîte souvent, ils m'ont regardé comme un extra-terrestre... mais bon foot, hand c'est fini, trop d'appuis !
Copain de ligament !
De ligament seulement, je suis pas aussi taré moi quand même ! C'est pas que ca fait mal le genou qui se déboite, mais un peu quand même !
Moi je me suis taté à passer avec Yann, Romain, Jean-Armel, Victor, Youssouf et Tongo, mais quand ils ont su que yavait pas Canal ils se sont démotivés !
Et bel effort pr le mp Yoyo, mais sans moi.
Par contre en voyant avec la direction ta peut-être moyen de faire plus simple niveau mp ^^
Dernière édition de: Romain (06-06-2012 14:12:22)
Paycoman ma fait savoir par Mp qu'il sera présent
samedi 23 juin 15H00 terrain synthétique Salengro.
UP
Sûr :
- Yoyoceltik
- LEC
- Kaliayev
- Paycoman
catégorie handisport :
- gaudi
- Nicopolido
en coup de vent :
- Boris
Peut-être :
- clecle
- nils
- Loeschbor
- Rosso
bon, il n'y a quand même pas grand monde de motivé c'est dommage !
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.63 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]