Vous n'êtes pas connecté.
Je pronostique la victoire de mon équipe : 3-0
J'espère qu'on pourra parler de la victoire de notre club en coupe de France...
edit : ou pas !
Dernière édition de: yoyoceltik (12-04-2012 12:48:48)
Où la SROverseas avait RÉGALÉ, on s'en souvient tous.
Et fut à la déception de tous battue en finale par une équipe dont tout le monde a oublié le nom, d'ailleurs, tellement la SROverseas a ébloui de son aura, sa technique et son sens tactique ce tournoi d'hiver.
Ce sera sans moi, vu que maintenant j'ai les mêmes genoux que Danoch...la pratique du foot m'est interdite après m'être pété deux fois en 2011 le ligament croisé antérieur droit. A 30 ans, ca se répare moins bien tout seul...Mais c'est pas l'envie de régaler qui manque!
Si jamais j'étais dans le coin, je pourrais venir siffler. Je sais aussi régaler comme arbitre.
Quelle équipe nous avions... Des petits gabarits, une tour de contrôle derrière et hop, v'là le Barka. It was a fucking disgrace. (on avait paumé contre les plus grosses chèvres du tournoi en plus )
Je suis également forfait pour cause de genoux et de cheville en polystyrène mais je posterai quand même une photo de moi vêtu de mon superbe maillot du Bayern de Munich saison 97-98 devant mon poster de Dr Dre, ne vous inquiétez pas.
Le 1er ou 2ème week-end de juin ce serait parfait.
On peut fixer le 2 juin comme date pour l'instant, en pleine préparation pour l'Euro, je veux des Wahiba sur le bord du terrain !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Et pourquoi pas sur le terrain ?
La parité, mon cher Loeschbor, la parité ! Déjà qu'on ne donne pas vraiment l'exemple à la modération...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quoi, Yoyo c'est pas une gonzesse ?
Si tu me trouves 11 joueuses, je les accepte volontiers LEC...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Pour l'instant, on s'orienterait plus sur un simple petit match que sur un tournoi vu le nombre de participants ou alors un tournoi de jorkyball !
Est ce qu'on maintient la date du 2 juin ?
Pour ma part, je pense (si tout va bien) pouvoir répondre présent le 2 juin
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah pourquoi pas, ce serait une première pour ma part !
En pleine révison du BAC, parfait !
Plus sérieusement, je passe le permis.. 1 semaine avant, donc ma présence risque de dépendre de ma réussite ou pas à l'épreuve.
Le 2 juin me convient également ! Par contre, n'ayant pas encore le fameux permis de conduire, je n'ai pas encore de moyen de locomotion pour venir
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Le 2 juin je serais à Barcelona... Cléclé se baladera sur le terrain par conséquent...
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Moi je reviens ce week-end la. Reste à savoir si je serai à Rennes le samedi, mais c'est possible.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
moi je finirai surement le taff vers 14h00 à Pacé donc il faudrait se retrouver ver 15h00 ou 16h00... sur quel terrain ?
Pour moi le 2 Juin, c'est soirée vodka à volonté, je risque d'être dans état digne d'un Dalmat.
Liste des participants plus ou moins confirmés :
- Grig
- Clecle-Rennais
- Loeschbor
- Mazheo (s'il trouve une roulotte) ?
- Yoyodu29 ?
- Paykoman
- Kaliayev
- Topher (en tant que Jacky Sourget) ?
- Yoyoceltik, entre 2 menus best-of
- Rosso
- L'esprit chafouin ?
- MZF ? A l'arbitrage ?
- franc0is (s'il réussit son créneau) ?
D'autres volontaires ?
bon alors ça ne va pas faire finalement ?
Je confirme, hélas, mon point d'interrogation.
Le soleil sera-t-il présent ?
Jean-Pierre Melville
Liste des participants plus ou moins confirmés :
- Grig
- Clecle-Rennais
- Loeschbor
- Mazheo (s'il trouve une roulotte) ?
- Yoyodu29 ?
- Paykoman
- Kaliayev
- Topher (en tant que Jacky Sourget) ?
- Yoyoceltik, entre 2 menus best-of
- Rosso
- L'esprit chafouin ?
- MZF ? A l'arbitrage ?
- franc0is (s'il réussit son créneau) ?D'autres volontaires ?
C'est pas entre 2 menus Happy Meal plutôt!
Ca m'aurait bien tenté ce tournoi, mais impossible de me libérer.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je pense qu'on aura une idée du temps prévu seulement une semaine avant.
Pour l'instant, je suis toujours OP pour ma part. Et si des anciens peuvent venir ou alors si certains peuvent ramener un ou deux potes pour faire le nombre si on est passez, ça peut aussi passer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan je viens pas moi.
bon alors ça ne va pas faire finalement ?
Why ? T'es forfait ? Ce serait un coup dur.
Pour l'instant, je suis toujours OP pour ma part. Et si des anciens peuvent venir ou alors si certains peuvent ramener un ou deux potes pour faire le nombre si on est passez, ça peut aussi passer
Ouais, je pense qu'il faut au moins être une douzaine pour se faire un petit match ou limite un soccer si on est pas nombreux ? En effet, s'il y a pas assez de SROiens , on pourra compléter.
Bah on peut toujours essayer d'inviter vincent pajot ou romain danzé en tant que parrain, qui sait l'un d'eux (ou les deux) viendront peut-être ?
Oui c'est beau de rêver tout haut.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
j'espère que yaura des photos
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah des potes, je pense que tous le monde peut en ramener mais je ne vois l'intérêt. Ou alors faut changer le titre du topic !
Quelqu'un a une idée de terrain ?
Loeschbor avait peut-être une idée derrière la tête, mais dans le cas contraire, je propose les terrains de foot de la fac Rennes 1. Je ne suis pas certain qu'ils soient utilisables par le commun des mortels, mais je suis en revanche certain que ces terrains sont accessibles, pour y être déjà allé à de nombreuses reprises
Petit détail : quelqu'un doit amener un ballon...
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.95 KiO (Pic : 774.48 KiO) ]