Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est après le 21, je suis partant aussi.
Chaud, tout dépend de quand vous voulez faire ça.
Perso j'suis sur Rennes à partir de vendredi soir jusqu'à mardi midi/aprem
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais, mais il n'y a que des brêles.
Un portos va vous mettre six pieds sous terre.
Très bonne idée, mais je ne pourrais pas être parmi vous mes zenzymes.
Amitiés.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faudrait s'en organiser un à Paris aussi ça pourrait être cool on est pas mal d'expats!
On verrait les vrais joueurs des beaux parleurs comme ça
([sup]cette fois vous pouvez aisément suivre mon regard[/sup] )
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Toutafé Gronaldo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Why not.
moi je peux avoir la salle des sports de montauban de Bretagne
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Dommage que l'idée n'ait pas motivée grand monde, pourquoi pas en février pendant les vacances scolaires ou autre?
Avec la Tribune Rouge, ça pourrait aussi attirer du monde pour organiser un petit tournoi ou un petit match, le plus dur étant de trouver un créneau qui réunit tout le monde et une salle en cette période de l'année. Après, c'est clair que c'est plus pratique l'été et plus motivant parce qu'il fait bon mais ça serait cool de pouvoir se faire ça plus d'une fois par an. Oui je ne joue pas souvent au foot en ce moment et ça me manque un peu
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.98 KiO (Pic : 676.52 KiO) ]