Vous n'êtes pas connecté.
Lol kalia, un petit verre de vin autour d'un bon repas si tu veux
Sinin je n'ai pas remis ceux qui m'avait donner leur presence la derniere fois, j'attends qu'ils me reconfirme ici. La date ne sera valider seulement si 16 personnes presente
Finalement, je suis pas là le 14, mais le 28 oui x)
Je serai présent normalement le 14, mais pas le 28.
Moi y' moyen que je passe pour arbitrer ou dire bjr mais je ne peux pas jouer.
Succulent, comme à son habitude.
tiens au fait mes horaires ont changé, la semaine arrange plus les gens que le dimanche ? redite moi...
edit : par contre du coup je ne sais pas là dimanche 14. Si vous êtes motivés trouver un autre date en juillet.
Dernière édition de: yoyoceltik (10-07-2013 18:47:32)
A priori c'est bon le 28 pour moi, est-ce qu'on peut faire un récap des présents, du lieu et des horaires de RDV, est-ce qu'il faut réserver un terrain? Etc.
Dernière édition de: Flyers (15-07-2013 11:33:39)
Ok c'est parti je relance pour le 28 mais ne mettez pas trop de temps pour confirmer vos présence ou non :
On maintiendra la date seulement si on atteint les 16 inscrits !
présents dimanche 28/07 SALENGRO à 14h15 :
- yoyoceltik OK
- flyers OK
- clecle-rennais ?
- kaliayev ?
- LEC ?
- Grig ?
- kaga-08 ?
- valentin35 ?
- boris ?
- Sdelauna ?
- SRFCdaviken ?
- tobby35 ?
- aurelsrfc ?
- Huran ?
- les twitters ?
Dernière édition de: yoyoceltik (20-07-2013 16:07:29)
Présent, quel stade/terrain?
Up, on est que 2 sur les 16 minimum. Motivez vous, sinon tant pis
je ne pourrais pas joué personnellement j'ai le genou dans le sac, mais je peux venir arbitrer si vous accepter les arbitres immobiles .
Présent si c'est maintenu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pourquoi pas, si on est un peu plus que 4
bon je fait quand même un UP alors...
7 joueurs (manque 9 joueurs valide) présents dimanche 28/07 SALENGRO à 14h15 :
- yoyoceltik OK + pote OK
- flyers OK
- clecle-rennais ?
- kaliayev OK
- LEC ?
- Grig ?
- kaga-08 OK
- valentin35 ?
- boris ?
- Sdelauna ?
- SRFCdaviken OK
- tobby35 ?
- aurelsrfc ?
- Huran ?
- les twitters ?
- pietro OK
Dernière édition de: yoyoceltik (25-07-2013 13:55:04)
Wé.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
waouh tu a l'air motivé kalia^^
Je ne serais pas là malheureusement, ma voiture est au garage je ne la récupère qu'en début de semaine prochaine.... .
Grig sera malheureusement absent dimanche, pour cause de déménagement. Amusez-vous bien!
Ca va être probablement en lendemain de soirée avec Pietro, et vu l'heure de l'organisation - très tôt - faudra être très motivé ouais.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
je ne pense pas que ça va se faire^^ à moins que l'on transforme ça en tournoi de palets
Effectivement ça va être compliqué.
Par contre si quelqu'un connait un club pépère dans la région, je reviens sur Rennes après 6 ans d'exil parisien, j'aimerai bien me caler dans un club tranquille avant éventuellement de voir plus haut.
Bonne ambiance plus importante que le niveau. Si c'est pour finir avec des cons qui se prennent pour Messi ou CR7 et savent pas faire une passe correcte, je passe mon tour.
Merci de me donner des idées
J'étais dans le même cas que toi avant que je me blesse au genou, j'en ai parlé avec Da viken, apparemment la TA serait un club fait pour toi, et qui sait si j'arrive a bien revenir la saison prochaine j'y serais peut-être .
MP le si tu veux avoir plus d'infos sur le club, il est très disponible et très précis.
Moi je peux te parler des deux clubs vitréen si tu veux par contre.
Si ça ne te dérange pas de jouer en district, tu es le bienvenu à l'ASM. sachant que l'objectif à terme est de montée en PH.
À Flyers, la TA est un club familial avec beaucoup de jeunes joueurs.
L'équipe D évolue en District 2, la C en D1 et vise la PH même si c'est compliqué car obligation de terminer premier et poule relevée.
La B évolue cette saison en DSR pour la première fois.
La A évolue en DH.
Les possibilités de progresser existent.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.81 KiO (Pic : 731.71 KiO) ]