Vous n'êtes pas connecté.
Je sens le "ah mais oui quel con, j'ai fais une faute de frappe je voulais dire je bosse le dimanche" .
Succulent, comme à son habitude.
Désolé les zamis, mais étant toujours sur Paris, c, est impossible pour moi.
De plus, ma famille à déménagé à Saint Nazaire, donc c' est mort.
[sub]Sauf si on m'héberge, vous verrez Cristiano en action[/sub]
Allez A + ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cristiano Gronaldo ^^
Tu m'ôtes le burger de la bouche là, grande frite va !!
Succulent, comme à son habitude.
Kimmi reviens! a écrit:... mais je bosse tous les samedis actuellement ...
Ah c'est con.
D'autant que c'était dimanche
m***,c'était dimanche aprem?!
Je suis à l'ouest avec les jours dernièrement...
J'ai commencé un nouveau boulot du coté des Guingampois et je suis rentré samedi soir sur Rennes pour repartir dimanche matin en Vendée où je suis encore...Et ce mardi ,je rentre de Vendée sur Rennes et dans le Trégor dans la soirée...
Du coup,si ce dimanche,j'aurai rien fait sur Rennes,j'aurai pu venir... J'étais vraiment persuadé que c'était samedi aprem...
@Kaga:il est possible dans ma branche de bosser le dimanche mais c'est rare et je ne suis pas concerné...
Edit: je viens de voir dans un autre topic où tu habites,je suis à 25 kms de toi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-06-2013 01:50:45)
Cristiano Gronaldo ^^
1M80 pour 72Kg vrai en plus ! Et zgueg qui te désosserai ^_^
Et toi petite crotte ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non Lionel Vessi, tout le temps envie de pisser ^^
Moi je fait 1M78 pour 71 Kg.....t'es plus svelte que moi, mais de peu hein
Dernière édition de: Mandjana (25-06-2013 03:48:05)
prochaine session le 14 juillet ou 28 juillet, j'organiserai sa à mon retour de vacances.
vous pouvez déjà nous dire si vous pouvez être présent sur ses dates ou non.
PS : j'ai envoyés les photos à Romain, mais je ne sais pas ce qu'il en à fait^^
Me semble qu'il y a un match amical le 13/07 à la piv en plus. Normalement ce sera bon pour moi.
Dernière édition de: Kaliayev (25-06-2013 13:46:28)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
prochaine session le 14 juillet ou 28 juillet, j'organiserai sa à mon retour de vacances.
vous pouvez déjà nous dire si vous pouvez être présent sur ses dates ou non.
PS : j'ai envoyés les photos à Romain, mais je ne sais pas ce qu'il en à fait^^
Envoie les moi aussi yoyoc
Je m'en occupe cette aprem, je n'ai pas pu hier, désolé.
Un message qui sert à rien mais ça évitera de faire un double post pour Romain
C'est sympa ça Romain, tu nous diras quand les photos des grands pros seront dispo
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Présent sûr le 28 juillet. Pas sûr pour le 14.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je vais essayer d'être la le 14 Juillet, je serais pas là le 28!
Alors, que sont devenus les photos ?
Disparu dans les méandres du néant absolu on dirait
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Okok, bon tant pis^^ je revient de vacances dimanche. Y en a qui sont motives pour le 14 et 28 ?
´j´essaierai de te donner sa diñanche quand je serais de retour a rennes !
Je suis dispo.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je me relance dans l'organisation des foot SRO, donc pour le 14 juillet qui sera présent ?
- yoyoceltik
- kaliayev
wah le rencard avec yoyo
Goal à goal pour vous les gars ?!
Moi je viendrai peut être mais pas sûr, tout dépend de ce que je fais ce jour de fête nationale !
Et aussi si on est plus nombreux parce que à 3
!
J'avais prévu de participer logiquement à cette session mais je me suis fait une cheville mercredi dernier... Quand je vois ce temps qui plus est, ça me rend dingue de ne pas pouvoir courir. J'indiquerai si j'ai la possibilité de venir comme prévu mais pour le moment j'en doute.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.61 KiO (Pic : 762.14 KiO) ]