Vous n'êtes pas connecté.
et bien franchement, je m'en fiche de ce match... j'espère que Lyon va nous donner une bonne leçon d'humilité!!!
Eux, ils ont tout gagner, mais ils savent se remettre en question pour repartir, pour mieux refuser la défaite et la difficulté d'entendre qu'on rentre peu à peu dans le rang, après 7 ans de domination sans partage.
Question mentalité, il n'y a pas photo, et d'ailleurs voir que Réveillère, Briand, Kallstrom sont là-bas ne me surprend pas!
Euh ouais, enfin d'une il ne reste personne de la série de titre, et deux il se sont fait sortir par Nicosie hein... J'aime bien Lyon, mais on a pas tant de chose à leur envier cette saison (rapport objectifs/moyens vs résultats)
Dernière édition de: TeenageHead (26-03-2012 15:22:10)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mouai, sauf que Lyon est devant nous au classement, en finale de la coupe de la ligue, en demi-finale de la coupe de France, participe depuis beaucoup de saisons à la LDC tous les ans.
Euh je parle uniquement de cette année, leur parcours en championnat était sensiblement similaire au notre avant ce week-end, et on peut quand même dire qu'ils ont raté leur campagne de Ligue des Champions. Ils ont juste une finale de coupe en plus par rapport à nous, mais avec un effectif sans doute plus cohérent; donc ça se vaut à peu près.
Je réagissais par ailleurs à l'intervention de i have a dream, uniquement pour tempérer des propos élogieux envers l'OL qui me semblaient disproportionnés, c'est tout.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Lyon n'est peut être plus le grand Lyon , mais il peut être quand même dur à escalader ,et si ont tire un nul ont peut être satisfait .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mouais... La saison n'est pas terminée non plus, il faut gagner point barre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je demandes pas mieux ,mais vu les derniéres prestations ,je crois que l'on a du mourron à se faire .
ps/ Toujours dans le coup mon lapin ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah putain ouais.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On a à faire à une bande de gamins qui ont un Qi en dessous de la moyenne. A chaque fois qu'il a fallu s'arracher, ils n'étaient pas là. L'entraîneur a aussi sa grande part de responsabilité (choix des joueurs, tactique, coup de pied arrêté, discipline à l'extérieur du stade.).
De toute maniére s'ils gagnent contre Lyon, ils perdront contre Evian.
Je ne sais même pas quoi penser de ce match tellement on ne peut pas leur faire confiance car on ne sait jamais quel genre de match ils vont nous sortir. Néanmoins j'aime jouer contre les grosses équipes donc spectacle garanti je dis. Vitesse et beaucoup d'occasion à priori.
Vous cassez po la tête, gagnera pas jvous dis ! ( Philippe22 spirit )
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Huum trop de défaitisme... Donc victoire assurée !
Non non Hozmoz... Lyon a retrouvé des couleurs et nous on est devenus plus pâles que leur maillot blanc.
Et si jamais on gagne, par je ne sais quel miracle, on serait foutu de perdre encore à la maison derrière au lieu d'enchaîner.
On a perdu contre Sainté, Toulouse, Marseille... tous nos concurrents directs nous marchent dessus. Saison pourrie, heureusement il reste encore un vague espoir en coupe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On va gagner 1-2, c'est Nicolas Carnec qui l'a dit, et il avait déjà prévu la victoire en coupe et la défait en championnat contre Valenciennes
Bon en fait, impossible de faire des pronostics avec cette équipe, trop inconstante en ce moment. Et Lyon est sur une bonne série en ce moment, ca va être très compliqué.
On va gagner c'est sûr car anto a su trouver les mots pour remotiver ses joueurs : les traiter de bande d'abrutis! ça c'est du coaching!
Pardon ?
-Edit- OK, je viens de voir la brève...
Dernière édition de: Nicopicolo (27-03-2012 14:24:13)
Adieu à la 3ème place... S'il y a pas la victoire contre Lyon dimanche,ce sera adieu au top 5 aussi...
Et on finira entre 6 et 9... position somme toute logique vue l'inconstance de nos résultats!
Lyon a 3 suspendus pour ce match mais reste sur une bonne dynamique depuis leur élimination face à Nicosie...
Vues nos stats à la maison (5 victoires en 14 matchs);je bien peur que Lyon soit favori et veuille prendre sa revanche par rapport au match aller!
Je serai au stade pour une fois... Mon 2ème match (seulement!) de la saison...
Nos joueurs seront peut-être motivés vu que c'est l'affiche du dimanche soir sur Canal+... quoi que contre Marseille il n'y a pas si longtemps...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (27-03-2012 14:30:15)
On va gagner c'est sûr car anto a su trouver les mots pour remotiver ses joueurs : les traiter de bande d'abrutis! ça c'est du coaching!
Il ne les traite pas d'abrutis, mais parle d'un manque intelligence dans le jeu. Ce n'est pas la même chose.
Ce qui me frappe depuis quelques matchs, c'est que les joueurs sont mous sur le terrain. Beaucoup penchent pour un manque de caractère ou de mental, je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème physique.
Si Rennes fait une fin de saison catastrophique, ce sera la même chose les deux années précédentes. Sous Antonetti, l'équipe aurait donc du mal à finir ses saisons. Plus que les raisons avancées de démobilisation, de jeunesse ou de manque d'effectif, je pense qu'il s'agit d'un problème de préparation physique.
Quand Christian Schmidt était le préparateur, l'équipe finissait souvent sa saison en trombe, avec une super forme au printemps.
Depuis 2 saisons et demi, c'est blessure à répétition et manque de jus. Faut-il ajuster le staff technique ? médical ?
On est des quiches, mais on est quand même capable de les battre vu qu'on joue 1 fois tous les 3-4 matches!! Tout ça, histoire de passer de la vaseline à tout ceux qui vont nus dire "Vous avez vu qu'on est pas si nul!" "Vous êtes trop défaitiste de toute façon!" " la ligue des champions s'est encore possible si on gagne tout jusqu'à la fin"!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Nos joueurs seront peut-être motivés vu que c'est l'affiche du dimanche soir sur Canal+... quoi que contre Marseille il n'y a pas si longtemps...
C'est de la mauvaise foi de parler d'un manque de motivation contre l'OM... sans 2 coups du sort on les bat tranquillement. Faut arrêter de confondre défaite et manque de motivation, tout comme victoire et match abouti.
On va gagner 1-2, c'est Nicolas Carnec qui l'a dit, et il avait déjà prévu la victoire en coupe et la défait en championnat contre Valenciennes
Bon en fait, impossible de faire des pronostics avec cette équipe, trop inconstante en ce moment. Et Lyon est sur une bonne série en ce moment, ca va être très compliqué.
Avec cette équipe de toute façon on peut s'attendre à tout. Comme dit plus haut, on pourrait battre Lyon, croire qu'on revient en course pour la 4ème place et perdre le week end d'après à Evian.
Ce match a tout d'un match de relance, comme d'un match annonçant la fin de saison en roue libre habituel ....
Pour ce match, pourquoi pas un Rouger sur le banc ? Vu que Pajot est out , Doumbia suspendu, reste Tettey et MVilla, faut bien remplacer un des deux ?
Peut etre un Erding sur le banc ? Il beau avoir une certaine vnie, il es pas tres efficace, peut être il prend son poste pour acquis ? Avec un Diarra pour remplacer Kembo, et pourquoi pas battre Lyon?
Dernière édition de: ichigo56 (27-03-2012 22:28:05)
Qui est Kemba?
Ancien breton expatrié en Moselle...
Qui est Kemba?
kemba ba, sa meuf...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est le meneur des Charlotte Bobcats !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pajot blessé, Doumbia suspendu, peut-être que Doucouré va être appelé pour la première fois sur la feuille de match ? ou Issah puisque la Gambard' se joue aussi ce week-end.
Comme beaucoup j'aimerais bien voir Diarra, au moins en remplaçant. Montano et Boukari n'apportent rien (et n'ont pas l'intelligence demandée par Antonetti), Kembo est méconnaissable, c'est ptet' le moment d'essayer de nouvelles solutions vu qu'en ce moment il marche sur l'eau en réserve...
Dernière édition de: tortue (28-03-2012 12:25:03)
Roazhon Ballon
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.34 KiO (Pic : 785.24 KiO) ]