Vous n'êtes pas connecté.
il ne faut pas oublier que rennes pourrais aussi battre lyon en finale !!!!!
toujours allez les rouges !!!
C'est Philippe22 qui a raison.
Lyon doit se qualifier pour la ligue des champions pour que le finaliste soit qualifié. Sinon, Lyon est qualifié direct pour les poules de l'Europa League, le 4e pour le dernier tour préliminaire, et le 5e (ou Marseille s'ils l'emportent en finale de coupe de la ligue) pour l'avant dernier tour préliminaire.
Et si Lyon gagne la coupe de France et fini 4eme???
Arrêtons avec ces comptes d'apothicaires, soyons derrière notre équipe. Et pour nous le meilleur calcul à faire est de GAGNER LA COUPE DE FRANCE et accueillir comme il se doit nos héros sur les quais et Place de la Mairie ! Je rêve d'aller à nouveau au Stade de France (comme nous tous d'ailleurs), rien que d'y penser, je vibre !!!! De plus le stade de France (si c'est Lyon) sera majoritairement breton, ah la la la vivement le 11 avril vers 22 h 30 qu'on soit rassurer. Et puis si l'on atteint la finale, sur un match, tout est possible. N'oubliez pas que nous sommes l'équipe la plus imprévisible du championnat ! C'est vrai que notre équipe est irrégulière mais ce n'est pas une raison pour les imiter. Un jour, on aime le Stade, un autre jour, "c'est une équipe de merde" ou encore "ils me dégouttent !" STOP ! Soyons confiants et restons solidaire ! Je peux comprendre que certains sont décus mais ce n'est pas une raison de retourner sa veste à chaque week-end !
Allez rennes !
Dernière édition de: lincolnt (25-03-2012 20:16:45)
Et si Lyon gagne la coupe de France et fini 4eme???
on serait européen
à condition que caen descende en L2 en fin de saison et que reims remporte son dernier match de championnat par plus de deux buts d'écarts.
sinon j'ai bien peur qu'on l'ait dans le baba.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca fait des années que c'est comme cela, tous les ans je ressors ces infos. A la base, j'avais dû voir cette info dans le règlement de l'EL.
dsl les gars mais la coupe faut la gagner, aller en final pour perdre c'est même pas la peine...
Ca fait des années que c'est comme cela, tous les ans je ressors ces infos. A la base, j'avais dû voir cette info dans le règlement de l'EL.
Y a une erreur dans ce tableau, aucuns clubs n'est directement qualifiés en poules de C3
Et si, à partir de l'année prochaine, le vainqueur de la coupe de France sera qualifié directement pour les poules !
Dernière édition de: cyberjimmy (26-03-2012 01:27:49)
T'as vu ca ou ? j'ai jamais lu qu'il y aurait des qualifiés directs en poules a partir de la saison prochaine.
Et au dela d'une qualification en C3 c'est surtout de voir enfin le Stade Rennais soulever un trophée qui me motive en cette fin de saison.
Cassez vous pas la tête ,passera pas vous dit !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
David Thomas (Oulyanov) dans Pleine lucarne est aussi tombé dans le panneau pour la qualif' du finaliste, si jamais Lyon termine européen par un autre moyen.
Vous pouvez déjà aller planter vos tentes devant la billetterie du Stade de la Route de Lorient pour acheter vos places au SdF
Dernière édition de: HugO (27-03-2012 00:30:39)
Qualif impérative. Soyons nombreux à Caen. Allez SRFC!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-03-2012 04:24:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ça a justement évolué, le vainqueur de la coupe (ou le 4e du championnat, si le vainqueur de la coupe est qualifié pour la champion's league) accède directement aux poules d'Europa League.
Vous pouvez déjà aller planter vos tentes devant la billetterie du Stade de la Route de Lorient pour acheter vos places au SdF
> Tu es au courant qu'il y a une demi-finale avant ?
Suffisance, suffisance.
Comme quoi, certains ne retiennent vraiment pas les leçons du passé. Quelle tristesse.
Je suis d'accord avec toi Rodi mais ce n'est pas nous, pauvres supporters, qui devont faire preuve d'humilité. C'est avant tout les joueurs. Nous, on y sera pour rien dans le résultat.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si jamais on ne va pas en finale , je ne donnerais pas chère de la peau d'Antonetti.
Ce match est pour le plus important depuis la finale de 2009, c'est dire!
Ce vent (que dis-je... tempête) d'optimisme est plus qu'inquiètant(e)...
Vous supputez qu'on est en finale contre Lyon et parlez de qualif en Europa League...
Moi je peux vous dire qu'on peut se faire sortir par Quevilly!...
Ils viennent de gagner leur derby sur le terrain de Rouen qui est classé 6-7ème et eux limite reléguables... et malgré les 120 min du match de Marseille dans les jambes. Donc ils sont euphoriques...
Et nous,quel match on a fait juste après la qualif?...
Un peu de modestie et de respect seraient les bienvenus je trouve...
Une fois que les demies de CDF (10 et 11 avril) et la finale de CDL (14 avril) seront passées,on pourra regarder eventuellement les conditions pour jouer l'Europa League...
En attendant,vue notre dynamique actuelle,on peut se faire sortir par Quevilly et finir 9ème ou 10èmes de L1 (Evian avance mieux que nous...).
D'accord il y a eu la qualif en quarts et nous étions inquiets après nos deux matchs à domicile ,mais rappelez-vous comment on marque les 3 buts à Valenciennes...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (27-03-2012 14:54:51)
Et Lyon n'a pas encore battu le GFCO non plus...
En tout cas après les deux déconvenues TFC+VA en championnat, il ne s'agit pas de se louper en Coupe.
Un titre à Rennes, c'est vraiment l'année où ça ferait du bien!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Wouah, une finale entre 2 équipes de national, ça aurait de la gueule aussi !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
il ne faut pas oublier que rennes pourrais aussi battre lyon en finale !!!!!
Comme QUELQUES PERSONNES le disent, il ne faut pas oublier non plus qu'il y a une demie finale pas si simple que ce que la plupart pense et où on peut très bien se faire piéger
et après on pourra penser à la finale si on y est et a l adversaire qu'on aura
Vu notre équipe et la fierté de certains je préférerai qu'on ne gagne pas mais qu'on fasse un bon match face à Lyon dimanche pour ne pas arriver la bas super confiant et avec la victoire déjà acquise
Malheureusement c'est la réalité du stade Rennais ! Mais à fond derrière vous, j'espère pourvoir aller à Caen ! Aller Rouges !!
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]