Vous n'êtes pas connecté.
Et alors, il est ou le problème !
c'est pas parce que tu vas te prendre la rouste du siècle par ton patron que tu vas tirer une tronche de malade durant 6 mois quand t'es avec des potes, si??
Dans ce cas ça s'appelle de la déprime et tu finis par sauter d'une fenêtre de la Poste ou d'Orange.
en même temps ils ne vont pas se mettre a pleurer 24h/24 pour nous faire plaisir.
il faut savoir faire la part des choses entre vie privée et vie professionnelle.
Merci c'est ce que je voulais montrer
A part Roy Keane vous fustigez tous Apam et KB parce qu'ils ont rigolé à l'entrainement, mais je me prend une volée de bois vert si je fais le parallèle avec Costil qui prend du bon temps dans les bars de Rennes...
Costil est exemplaire, pas de souci les gars il a le droit de décompresser
Roazhon Ballon
Il faut arrêter aussi avec Quevilly. Club amateur? surement oui... Qui parle d'une prime de 8000 suite à cette qualification?
Je ne souhaite qu'une chose, qu'ils prennent une branlée face aux Lyonnais.. Et retourne à leur chanpionnat. Car en effet ils vont toucher plus d'1 million d', et ce sera sans doute le début de la fin pour eux. Car j'ai bien l'impression que tout ça va leur monter à la tête.
Et ces médias qui parlent d'un coup de vent frais !!! Ca me fait bien rire. Je crois que la TA n'oublie pas la façon dont ils les ont été pris de haut.
Soit alors mais quAntonetti arrête de dire que ces joueurs sont plus touchés que les supporters.
Moi, personnellement, je ne m'en suis toujours pas remis.
Peut être qu'en gagnant 100000 euros par mois, je m'en remettrais plus facilement c'est sur.
+100000 avec clecle, ces joueurs sont irrespectueux ( leur salaire vient de nous, abonnement Tv, place match, produits dérivés), c'est nous les véritables employeurs, ils nous doivent le respect surtout le lendemain d'une faute professionnelle et honte nationale qui est loin d'être une première.
Maintenant, tant qu'il y aura des abrutis pour regarder des lascars irrespectueux poussés un ballon, ils n'auront pas à s'en faire pour leur salaire.
On ne leur demande pas de pleurer 24/24, juste de respecter leur supporter et de faire la tête basse.
Ramener ta gueule quand tu fais la 2ème mi temps qu'ils ont fait, c'est inqualifiable!
M'vila ne fera pas une grande carrière, j'en suis persuadé, il n'a pas le bon état d'esprit.
Vendons le vite avant que son prix ne baisse.
30 millions pour une racaille, c'est une affaire pour nous.
Faite revenir des jeunechamps et des brinquin!
Dernière édition de: wil35 (13-04-2012 11:14:27)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le dernier club à avoir fait une telle épopée, c'est Calais alors en CFA...au final, ils ont fait construire un nouveau stade (ou bien rénové le leur), sont montés un temps en National...et puis c'est tout.
Et Ladislaz Lozano et parti au Quatar.
Eh bien voilà, merci d'amener de l'eau à mon moulin.
Leur entraineur partira entrainer une plus grosse équipe et se plantera, car ce ne sera certainement pas aussi facile de choisir entre 20 professionnels et les faire courir derrière le ballon.
Surtout quand ceux-ci auront leur salaire et ne seront pas carottés avec des primes de matchs.
Je comprends la frustration de certains (et même beaucoup) mais il y a quand même des raisonnements un peu simplistes.
Ok, le Stade n'a pas bien joué en 2ème mi-temps mais j'ai été étonné de la qualité de jeu de Quevilly. Notamment le premier but, le joueur met dans le vent nos 2 défenseurs (Kana et Boye) sur un contrôle orienté avant de mettre une mine sous la barre.
Et à mon avis Brouard est un vrai bon entraîneur. J'espère qu'il fera une belle carrière.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Tout le monde est en train d'encenser Brouard...
Quevilly n'est que 14e de National.
être motivé pour la coupe est une chose, mais tenir toute une saison en est une autre.
Dernière édition de: hefer22 (13-04-2012 16:04:20)
On parle de l'implication des joueurs en vantant les qualités des joueurs de Quevilly.
On peut quand même se demander ce qu'une équipe qui est capable de battre Rennes et Marseille fait 14ème en national...
Sinon, je suis persuadé que l'envie n'est pas en cause dans cette défaite. Bien sur que les joueurs avaient envie de jouer cette finale. Il est juste plus facile de jouer en ayant aucune chance de gagner sauf exploit que de jouer en se disant que si on perd on passe pour des loosers.
Et ces médias qui parlent d'un coup de vent frais !!! Ca me fait bien rire. Je crois que la TA n'oublie pas la façon dont ils les ont été pris de haut.
Je n'ai pas suivi cette épisode...en plus les dirigeants de quevilly ont donné des places aux joueurs de la TA. Que s'est-il passé lors du match de coupe??
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
M'vila ne fera pas une grande carrière, j'en suis persuadé, il n'a pas le bon état d'esprit.
Vendons le vite avant que son prix ne baisse.30 millions pour une racaille, c'est une affaire pour nous.
Tu es mauvaises langue, il a soulevé des coupes hier soir...
Et il y avait pas un mec bourré au Pym's hier soir pour y aller en kamikaze? Coups et blessure ça aurait fait mauvais genre pour sa carrière...
Sinon j'avais pas ressenti une telle passion autour du Stade Rennais depuis l'après demi finale de 2009. Bon ok on passe de la ferveur à la haine, mais c'est un volet également intéressant de la vie d'un supporter.
Moi (à part pour quelques joueurs) j'ai plus aucune pitié. Qu'ils s'en aillent tous!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La différence entre Quevilly est Rennes, mise à part la qualification pour la finale.
Quand Quevilly s'est déplacé à la TA, ils les ont pris pour de la merde, du moins les joueurs et les ont pas trop respectés. J'ai mes échos.
Quand Rennes est arrivé à Caen, ils ont respecté Quevilly, ils étaient prévenu et ne les ont certainement pas pris de haut.
Ce match a été pris très sérieusement.
Rennes avait tout simplement les chiasses de perdre.
A tous les coups, à la mi-temps c'était le défilés aux chiottes... On a perdu car on a eu les chiasses alors qu'on devait leur en claquer 3 ou 4.
Merci pour les précisions! Quevilly ou le faux gentil petit poucet...De toute façon, beaucoup sont des joueurs recalés des centres de formation pros. Pas étonnant qu'ils aient la même mentalité...il est là le chantier du foot français.
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Dans le R&N retour sur le match contre quévilly, Le Lay à la fin qui ne trouve pas mieux que de parler "entreprise"... il est vraiment pas à sa place dans ce club ...
aussi inutile que tettey sur un terrain de football
enfin bon le lay ou pas le lay c'est un faux débat
il ne sert à à pas grand donc tout ce qui ne sert à pas grand chose, il a une incidence minimal sur les bonnes ou les moins bonnes choses.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On a pas tout perdu hein
http://www.stade-rennais-online.com/+Co … uand+.html
100 000 euros
Dernière édition de: Amoros@ (13-04-2012 13:04:09)
Les 100 000 Euros permettront de payer les primes de ce match d'anthologie !
" Rennes avait quand même trouvé la recette "
Magique
Ca n'enlève rien à la performance de Quevilly, mais une équipe de National qui arrive en 1/4 de finale de coupe n'a pas franchement besoin d'avoir l'assurance de jouer à domicile...
Je viens de voir en vidéo l'altercation de m'vila avec les supporters, il n'y a rien qui le différencie avec les racailles, même tenue, même attitude, même façon de parler sauf que lui n'a pas l'excuse d'être enfermé dans une banlieue et de ne pas avoir d'avenir.
Comme quoi, même avec beaucoup d'argent et une belle vie, le naturel revient vite au galop.
Ils se prennent pour des hommes en allant faire les caïds alors qu'ils savent que la sécurité est juste à côté.
On a vu leur courage contre quevilly ou ils ont tous faient dans leur froc, ils n'ont pas de couilles.
Facile de faire le beau devant la sécurité du stade.
Ça me fait pitié!
Va à machkakala, ça te correspondra tout à fait, pauv type!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Honteux.
J'étais place du Parlement, je suis resté KO debout après le second but normand...
Défaite humiliante et impardonnable...
Comment ont-ils pu passer à côté de ce match, en menant 1-0 ? (vous avez dit 2009 ?)
Enorme désillusion, mais on a l'habitude hein...
Je commence à trouver quelques affiches de la finale sur le web, ça fait mal de voir OL-USQ...
Enfin bon, ça sent la fin d'une époque, Anto va certainement partir à moins qu'il n'aille jusqu'au bout de son contrat... On verra bien...
J'ai pas encore digéré, il va me falloir quelques jours encore...
ALLEZ RENNES !
J'ai longtemps hésité à poster, ça fait deux jours que j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois...
Franchement là c'est l'humiliation de trop, quand je vois l'argent et le temps que je donne pour suivre mon équipe de coeur, et quand je vois au final que ça m'apporte plus de malheur qu'autre chose, ça me décourage.
Triste parce que je n'ai pas vu une équipe sur le terrain, j'ai vu un ensemble de joueurs, pour qui le Stade Rennais n'est qu'un club de passage vers un meilleur club. Y à pas de fierté, pas d'identité, pas d'envie de se transcender, c'est ça qui me fout les boules.
Entendre Le Lay qui parle du club comme d'une entreprise, le gars n'a aucune passion pour le club. Putain, casse toi Le Lay, je veux de la passion moi !!
L'impression qu'on y arrivera jamais continue, mais j'ai peur que les occasions se fassent de plus en plus rare.
Malgré tout, le club a quand même progressé, et ça grâce au travail de Pinault et Dréossi, ne l'oublions pas.
Pour moi, il faut continuer à travailler avec Anto et Dréossi, ça finira par payer, j'en reste persuadé.
Je vous trouve dur envers M'Vila. Il a affirmé sa volonté de vouloir gagner quelque chose avec Rennes, il s'est bien battu pdt le match en jouant plus haut. Je ne reviendrais pas plus sur le match, tant la déception est énorme. On était prévenu, et on est tombés quand même. J'espère qu'on se relèvera. Et vite.
Un grand bravo à Costil, pour ses arrêts, pour ses coups de gueules, il en avait envie lui de la finale, et c'est bien normal que sa déception fut à la hauteur de sa motivation. A la fin du match, j'avais la même posture que lui, assis, la tête dans les mains, en train de pleurer. Un futur grand, assurément. J'espère qu'il le deviendra avec le Stade Rennais. MERCI COSTIL !!
Bravo quand même à Quevilly, même si c'est dur de se dire qu'ils seront au SdF et pas nous.
Pour finir... J'aime ce putain de club, malgré tout !
Dernière édition de: NixonJ (13-04-2012 16:52:45)
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.02 KiO (Pic : 785.92 KiO) ]