Vous n'êtes pas connecté.
boubouSRFC a écrit:J'en pleurs...
On est deux...
3
4
Je n'ai jamais autant été supporter de Rennes!ce soir j'ai surtout un grand sentiment de honte vis a vis du foot français!Il n'y a qu'en france qu'on voit une une équipe qu'on présente comme terrible qui en fait est une pauvre équipe,qui face a des équipes anglaises,allemandes ou espagnoles se feraient étriquer!Je n'ose pas les imaginer battre Lyon ce serait une catastrophe de les voir en europa ligue et se faire ridiculiser l'an prochain et encore plus plomber l'indice UEFA...Ce soir je m'associe à vous,mais j'ai surtout honte du niveau qu'est la ligue 1...Sup du TFC
Je prefere en rigoler... 22 ans de Stade...je commence a être habitué !!!
Le coach de Quevilly qui a l'intelligence et les c...ll..es de faire rentrer un milue off à la place de son milieu def. (Allo Anto tu es là ..)
Une blague l'entrée de Brahimi alors qu'à la mi-temps on voyait bien que Kembo n'avancait pas ! Enfin bref passons...
L'envie, l'envie et l'envie !!! Voilà la différence.
J'ai m^me pas envie d'écouter RMC ce soir !! et vous ?! lol
Au fait ils avaient mis un gardien de but en face ?? Je l'ai pas vu ce soir !!! HONTEUX
Faut pas se leurrer les gars...le stade de France c'est tous les 40 ans...
Plein le CUL !!!!!
arrêtez avec "la faute professionnelle"
Sur ce match, il n'y en a pas. Bien sûr que les joueurs étaient motivés et concentrés.
Le problème justement est que l'équipe a été trop professionnelle, et que professionnelle. Sans folie
En fait, on a même fait un match très conforme à ce qu'on a vu tout au long de la saison : une bonne première mi-temps avec un but, un fléchissement en 2nde mi-temps, un incapacité à gérer l'ouverture du score, une incapacité à franchir les défenses regroupées. Que du classique ...
On a jamais eu de fond de jeu de l'année. Le match de ce soir vient juste d'en apporter la confirmation définitive. L'état d'esprit et l'envie des joueurs n'a pas grand-chose à voir avec ça.
Au fait, y a-t-il un autre club qui fasse autant rigoler la France du football ? Je cherche, je ne trouve pas...
Sur ce match, il n'y en a pas. Bien sûr que les joueurs étaient motivés et concentrés.
Le problème justement est que l'équipe a été trop professionnelle, et que professionnelle. Sans folie
En fait, on a même fait un match très conforme à ce qu'on a vu tout au long de la saison : une bonne première mi-temps avec un but, un fléchissement en 2nde mi-temps, un incapacité à gérer l'ouverture du score, une incapacité à franchir les défenses regroupées. Que du classique ...
désolé pour le doublon : erreur de manip
Dernière édition de: Jean Luc Ribar (11-04-2012 23:07:47)
rennes ne fera pas l'europa league la saison prochaine, c'est un vrai coup d'arret..........
Quelle honte ... C'est pas possible
Si y'a faute professionnelle, c'est interdit de perdre à la 93eme contre Quevilly !
LA fin de saison de merde..........qui nous attends
c'est triste.
Les pinault sont venus, on a perdu, ça va chier, on va finir 12è
rennes ne fera pas l'europa league la saison prochaine, c'est un vrai coup d'arret..........
C'est déjà bien qu'il soit en ligue 1, puisqu'il n'y a jamais de titres au bout !
Tu m'étonnes qu on ait une réputation d'alcoolique, comment veux tu supporter ce club en étant non alcoolisé ! AU REVOIR ET BON COURAGE A TOUS AMIGOS
Le cauchemar perdure!
Un seul rêve: voir mon club de coeur, un jour avant de mourir, lever fièrement un trophée, autre que celui de la cuillère de bois de looser.
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible. Cela va être une corvée de se relever d'une telle faute professionnelle.
Grave les bouboules.
Dernière édition de: kitof (11-04-2012 23:08:17)
Quelle HONTE........!
Le match on le perd tout seul. On fait une 2ème mi-temps nullissime alors qu'on avait fait une superbe 1ère mi-temps (en 1ère mi-temps on a fait exactement ce qu'il fallait faire face à eux).
Terrible de voir la décepttion de Costil en fin de match tant il a été excellent.
Le souci à rennes, c'est que les gens vont etre decu deux jours et vont passer à autre chose, c'est pour ca que ca ne bouge pas....
Sérieux, moi, je suis mort de rire devant mon ordinateur
C'est peut-être un mauvais résultat, mais je préfère perdre en demi-finale plutôt que tout faire pour aller au Stade de France et perdre là-bas comme la façon dont nous avons perdu ce soir (tout en ayant claquer la quasi-totalité de mon salaire...)
Lyon a perdu contre Nicosie, ils sont pas morts. Marseille va finir dans le ventre mou, ils vont se relever. Paris va peut-être perdre le titre au profit de Montpellier, ils l'auront l'année prochaine. Puis zut ! Regardez toutes les équipes battues par Quevilly depuis trois ans en coupe !
Ce n'est que du football, la vie est belle et mérite d'être vécue
On aurait vraiment pas dû construire ce stade sur un cimetière indien...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est pas lyon qui aurait perdu,licha n'aurait pas eu de pitié,en tout cas j'espère que lyon va leur botter le cul à ces putains d'amateurs!
C'est pas lisandro qui va louper des ocases comme ca,lui il les met au fond,il joue pas au kéké comme féret,kembo et cie en train de tourner le ballon de faire des feintes pour rien faire au final!Cette équipe est maudite,elle pue la loose,c'est tout,c'est comme ca on ne pourra rien n'y faire tant que pinault n'achètera des joueurs du niveau de lisandro ou bastos ben ce sera comme ca!
J'ai 14 ans je parie quand j'en aurai 50 il n'y aura toujours pas de trophées on tient le pari!
Dernière édition de: nico22 (11-04-2012 23:10:44)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le vrai lot de consolation, c'est de ne pas perdre en finale contre quevilly.
Après cette purge , Les abonnes qui vont voir nice sont des grosses merdes
J
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
4
5
Je vais pleurer je crois
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.86 KiO (Pic : 769.76 KiO) ]