Vous n'êtes pas connecté.
salut.
En tant que supporter j'ai honte.
Je suis en colere aussi et je lache donc rennes.
Je retiens juste la panique des défenseurs qui sont a la ramasse. Et un type comme mvila qui est supposé aller jouer a l'inter et qui cadre pas une frappe à 5 m.
Salut les cassos vous nous avez bien fait souffrior tout au long de la saison.
Bande de connards.
depuis quand c anto qui joue sur le terrain kemboulard a file sa maladie a tout le monde putain mais serieu quand est ce quele public rennais va montre sa deception au satde c'est toujours comme ca au refuse le jeu .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'espère qu'il ont bien honte de ce match et que le stade va leur le faire sentir dimanche !
Meilleur Tirage possible.
Voilà ce que j'en dis.
INADMISSIBLE ! C'EST INADMISSIBLE !
J'y crois pas... J'y crois pas...
Rossoneri
Je demande officiellement que tu me bannes, ras le bol de cette équipe de merde.
Aurevoir bande de cons, allez cracher vos au stade, j'y ai pas mis un pied cette année.
Honte à ce club, à ses joueurs, à ses dirigeants, entraineur etc.
BANDE DE MERDES.
Dernière édition de: nodirt (11-04-2012 22:54:58)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
a partir d'aujourd'hui j'ai quevilly dans mon coeur!! a tt jamais!! ........ j'ai envie de me pendre!!! quel club de merde!!!! LOOSER ATTITUDDEEEEEEE
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Le jour de mon anniversaire. Allez tous vous faire enculer dans ce club
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
bravo quevilly!!
on est habitué avec rennes maintenant... j'espère que les pinault vont faire le ménage
Ne soyons pas injuste, bravo Costil pour ton match !
Moi l'année prochaine je veux Laup, Colinet et Kerouat
Dernière édition de: Hozmoz56 (11-04-2012 22:54:31)
Equipe de bons à rien avec des joueurs qui se la jouent comme des ballons d'or (Kembo, Pitroipa...) et les autres qui méritent le ballon de plomb. Je suis dégouté et triste pour les supporters qui se sont déplacés au stade... Qu' ils s'en aillent tous mais les prochains seront pareils, des LOOSERS comme toujours à Rennes...
Quelle bande de grosses merdes, pas un à sauver. Faut virer tout le monde et repartir de zéro du président au staff entier en passant par des joueurs comme Kembo, Doumbia, M'vila... bref tout le monde !
UNE HONTE
Prout.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
costil qui pleure, le seul qui a la rage de vaincre,
putain mtn faut passer à autre chose :
Si quelqu'un va à la Piverdière demain matin, qu'il surveille le toit du vestiaire, il va sauter
Ils n'ont pas du lire ma signature !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Honte à ce club ! Pitoyable ! Jamais vu aussi peu d'envie que ces bandes de chévres !!!
Bravo quevilly
Quand a nous...
"tout les ans, il y a des couillons, cette année, c'est (encore) nous." Fred Antoneti.
quelle désilusion.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et dire que l'équipe était prévenue...
La 2e mi-temps est une honte. Aucun respect pour l'adversaire, aucune envie.
Je sais pas s'ils se rendent compte de la désolation et de la peine qu'on ressent...
DEGOUTER....Quel club de merde...enfin je dirais plutot quels joueurs de merde...y en a 2 qui ont fait le taff c'est Costil et Boye...pas de chance pour eux ils se trouent a la derniere occassion du match.
Mais avant cela, ce match on se devait de le gagner avant...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Battu par une équipe qui joue en équipe.
J'avais parié que si Rennes perdait ce match j'arrêtais de suivre le foot, bravo les gars c'est réussi, sa fait 5ans que l'histoire se répète la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je demande à ce qu'on me banisse de ce forum. Quelle bande de taches au stade rennais, stade de mes couilles ouais...
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Plein le cul de passer pour des cons dreo anto au cachot avant dimanche terminé les conneries
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725 KiO (Pic : 765.9 KiO) ]