Vous n'êtes pas connecté.
non merci
Si tu ne veux même pas d'aide... C'est un forum avec une charte Mandjana et tu te dois de la respecter!
Ton initiative est vraiment bonne et nous sommes tous là pour te féliciter, mais attention , la vanne sur fauvergue démontre bien que même eux se moquent...
L'orthographe te sera très important pour ta vie professionnelle notamment pour ces p%tains de lettres de motivation. J'avais remarqué que tu avais fais un effort il y a quelques semaines, visiblement t'a recraqué! (comme moi hier, y'a un bar pas loin du taf )
Plus sérieusement continue ton idée, mais par exemple post le ici avant pour qu'on corrige ou bien cherche toi même de ton côté une correction.
On est pas des profs, mais si on est 10 à te le dire ...c'est pas pour rien!
Si si, prenez un cours de français, Emile...
Excellent
Roh Valentin, quand on écrit ce genre de post (ça m'arrive), il faut toujours se relire 4-5 fois pour bien vérifier qu'on a pas fait de fautes^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ajouterai pour en remettre une couche sur l'orthographe, que quand je reçois des lettres (pour des stages ou du boulot) couvertes de fautes, je ne vais même pas jusqu'à lire le CV... Je sais, c'est mal, mais je ne peux pas bosser avec quelqu'un qui maltraite la langue française en continu !
On peut faire de petites fautes, j'en fais aussi, mais il y a des limites et des incontournables !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
bien vérifier qu'on n'a pas fait de fautes^^
mouahaha
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-03-2012 19:01:36)
Ptin tu m'as fait douter salop de trafiquant!
Bon sinon ça donne quoi ce questionnaire...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce serait bien d'éviter les fautes d'orthographe histoire d'éviter que les toulousains nous prennent pour des analphabètes ...
De toute façon pas de problémes ,il n'y a pas plus con qu'un Toulousain .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Clecle-Rennais a écrit:bien vérifier qu'on n'a pas fait de fautes^^
mouahaha
Bien vu Led zep!
Clecle-Rennais a écrit:bien vérifier qu'on n'a pas fait de fautes^^
mouahaha
HS: Ca ne serai pas plus français de dire " il faut toujours se relire 4-5 fois pour bien vérifier que l'on ai pas fait de fautes^^" ?
Roazhon
Rawkus a écrit:Ce serait bien d'éviter les fautes d'orthographe histoire d'éviter que les toulousains nous prennent pour des analphabètes ...
De toute façon pas de problémes ,il n'y a pas plus con qu'un Toulousain .
Si, un marseillais.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ah ah pas bête, que l'on ait (avec un t non?) même?
Bref, je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse pour écrire français, je fais des fautes comme tout le monde mais c'est vrai que certaines peuvent piquer les yeux Mandjana. Enfin on va pas s'éterniser des pages et des pages là dessus, ton initiative de départ est sympa hein
Marcelo Bielsa
Mandjana a écrit:non merci
Si tu ne veux même pas d'aide... C'est un forum avec une charte Mandjana et tu te dois de la respecter!
Ton initiative est vraiment bonne et nous sommes tous là pour te féliciter, mais attention , la vanne sur fauvergue démontre bien que même eux se moquent...
Je suis pas un bébé qui aprend à marcher non plus , la blague sur fauvergue c'est tout simplement parce que le gars nous chambres avec la LDC je vois pas le rapport avec l'orthographe
sinon je suis désolé, il forment sur leur forum donc les réponses c'est rare , comme saint-etienne et auxerre par exemple .....c'est rigolo meme un club comme bastia il y a plus d'activité sur leur forum principal que certains clubs de L1
Dernière édition de: Mandjana (14-03-2012 19:48:03)
Je suis pas un bébé qui aprend à marcher non plus , la blague sur fauvergue c'est tout simplement parce que le gars nous chambres avec la LDC je vois pas le rapport avec l'orthographe
Si tu ne vois pas la différence entre "penser" (réflechir), et "panser" (faire un pansement, soigner une plaie), c'est logique que tu ne saisisses pas la blague, qui même si elle est dure à avaler, est très bien trouvée, je dois reconnaitre.
bon c'est pas sorcier, si t'arrives pas à voir tes propres fautes, tu vas dans un éditeur de texte style word ou autre et tu fais une vérif orthographique. Y'a un minimum quand même! Tiens, même le forum corrige les fautes dirait-on, il les souligne, sauf les erreurs de conjugaison dirait-on..
Mandjana a écrit:Je suis pas un bébé qui aprend à marcher non plus , la blague sur fauvergue c'est tout simplement parce que le gars nous chambres avec la LDC je vois pas le rapport avec l'orthographe
Si tu ne vois pas la différence entre "penser" (réflechir), et "panser" (faire un pansement, soigner une plaie), c'est logique que tu ne saisisses pas la blague, qui même si elle est dure à avaler, est très bien trouvée, je dois reconnaitre.
Dur à avaler ?? vachement .....
C'est ce qu'on appels une faute d'étourderie (e) < (a) je vois qu'on à des succeptybles (sa pique ?!) sur ce forum avec une ou deux fautes d'accents ou de conjugaisons
Dernière édition de: Mandjana (14-03-2012 21:18:44)
Succeptybles ? Ça irait si c'était la seule faute en une ligne mais...
C'est ce qu'on appelle une faute d'étourderie (e) < (a) je vois qu'on a des succeptybles (ça pique ?!) sur ce forum avec une ou deux fautes d'accents ou de conjugaison
Tu ne serais pas un troll à tout hasard ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-03-2012 21:36:26)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Suce Céptible ? Non merci !!!!!!!
Suce Septime
Dernière édition de: septime (14-03-2012 22:24:59)
Ancien breton expatrié en Moselle...
vu ton avatar, je pense que tu iras voir "Aux Yeux de tous" au cinéma
oups... désolé pour le HS... mais tout ce qui se dit sur l'orthographe me donne bonne conscience quand même !
I just can't get henaff
Ca va le flood sinon .. ^^
Pour en revenir au sujet initial, Mandjana a quand même eu une bonne idée, dommage que ce soit fait un peu maladroitement.
Mais si il a l'envie et le courage, il pourra éventuellement remettre ça contre nos futurs adversaires, à condition de venir discuter avec tout le monde des questions à posées et de l'ortographe de ces questions quoi.
Edit: Fin c'est une idée comme une autre , après c'est peut-être une mauvaise idée ou alors peut-être qu'un modo à envie de se charger de ça (ou pas), c'est vous qui voyez!
Dernière édition de: Francois (14-03-2012 22:32:37)
Ca va le flood sinon .. ^^
Pour en revenir au sujet initial, Mandjana a quand même eu une bonne idée, dommage que ce soit fait un peu maladroitement.
Mais si il a l'envie et le courage, il pourra éventuellement remettre ça contre nos futurs adversaires, à condition de venir discuter avec tout le monde des questions à posées et de l'ortographe de ces questions quoi.
ou sinon, des questions à poser et de l'orthographe, non ?
Dernière édition de: The_Bad_Seed (14-03-2012 22:29:40)
I just can't get henaff
Ouais enfin moi nul part j'ai réprimandé quelqu'un pour son ortographe, donc évite de me reprendre pour chacune de mes fautes et c'est pareil pour tout le monde, sinon tu va t'amuser à reprendre un post sur 2 sur le forum, et là c'est moi qui va rigoler.
Et puis si tu veux réprimander TBS, attention aux citations inutiles ! (1 partout )
Dernière édition de: Francois (14-03-2012 22:37:40)
Il faudrait créer un topic "Le jeu de la dictée " !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Attention , il y a des professionnels ici
Non je déconne ...
Mais t'on initiative, de parler avec des forumistes de toulouse, reste très bonne !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.3 KiO (Pic : 784.84 KiO) ]