Vous n'êtes pas connecté.
Vous croyez vraiment qu'un effectif n'est "pas motivé" de finir sur le podium ? Bien sûr qu'ils sont motivés. C'est juste un rappel, point barre. Pas la peine de pointer du doigt le comportement des joueurs. C'est n'importe quoi !
Ce qui est bien avec cette information, c'est que l'on connaît les objectifs du club maintenant... En même temps, je n'en voyais pas d'autres. Là nous sommes fixés.
En même temps, Anto a toujours dit "On est juste derrière les quatre gros PLML, et si y'en a un qui est pas au rendez-vous on espère prendre sa place"... A dix journées de la fin, y'en a deux qui n'y sont pas, et un troisième qui est à notre portée, donc je trouve normal qu'Anto affirme cette ambition, largement faisable je pense.
Mais quand il dit "On peut finir 9ème après avoir fait un bon championnat", je trouve ça dommage, ça dédouane les joueurs de toute responsabilité en cas d'échecs, c'est pas un esprit conquérant de club ambitieux.
Si Anto a fait ce petit rappel c'est aussi parce qu'on joue face à un concurrent et il est important de les battre et de les mettre à 3 points. On a déjà perdu 2 points à domicile dimanche dernier, on peut pas en perdre encore ce dimanche.
D'accord avec toi Utakad.
Objectivement, nous avons un effectif au moins aussi bon que Montpellier, mais eux montrent une telle rage de vaincre qu'ils nous collent 13 points dans les chicos, donc sauf énorme surprise, on ne les reverra pas, dommage car cette année il y a vraiment beaucoup de prétendants à la 3e place et il faudra montrer des ressources morales énormes pour l'accrocher.
Commençons par battre Toulouse, déjà cela nous rassurerait un peu à domicile, et enchainer sur une série de victoires.
Sinon une petite coupe de France serait le top, mais là encore il y a du monde.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si notre meilleur buteur était à 17 buts et non à 8 ( Jires)... on pourrait être à la place de Montpellier!
L'insolente réussite de Giroud me fait penser à la grosse saison de Gignac à Toulouse il y a 2-3 ans... J'espère que Giroud ne fera pas un gros flop comme Gignac (qui,cela dit,a un super contrat à Marseille et il a un très gros salaire... j'ai lu que c'est le plus gros salaire du club depuis le départ de Lucho!!! )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-03-2012 18:27:05)
Vous croyez vraiment qu'un effectif n'est "pas motivé" de finir sur le podium ? Bien sûr qu'ils sont motivés. C'est juste un rappel, point barre. Pas la peine de pointer du doigt le comportement des joueurs. C'est n'importe quoi !
Ce qui est bien avec cette information, c'est que l'on connaît les objectifs du club maintenant... En même temps, je n'en voyais pas d'autres. Là nous sommes fixés.
On ne dit pas que les joueurs ne sont pas motivés mais pas suffisamment pour faire un nul contre Auxerre, perdre à Saint Etienne,Ajaccio, et Montpellier.
Il faut rentrer avec la hargne de tout faire pour gagner, une petite statistique il faut juste regarder le nombre de démarrage "poussif" de match de la part de Rennes , on se dérouille au bout d'une 1/2h.
Quant à M'Villa, c'est un excellent joueur mais encore un petit garcon qui a besoin de se faire mettre de temps en temps les points sur les i.
Il faut impérativement gagner contre Toulouse.
Dernière édition de: thabor (16-03-2012 19:33:53)
Au niveau classement à domicile, on est que 11ème avec Toulouse et Lyon lors des 2 prochains matchs.
Heureusement que l'on est bon à l'extérieur......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Que 11eme... , mais on est l'équipe qui a le moins perdu à domicile, et ça je trouve que c'est intéressant.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Le classement de la moyenne de possession j'aimerais bien le connaitre , Auxerre on les a quand meme privés de ballons , les pauvres 73% c'est un massacre , j'aimerais bien connaitre ce classement pour nous situer par rapport à toulouse , pareil pour les frappes, les passes réussites........ si vous avez un site
Merci
Dernière édition de: Mandjana (16-03-2012 19:54:12)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
La possession sans la réussite, c'est du pipeau...
J'aurais bien échangé nos 75% de possession contre un but de plus...
Et vu le schéma tactique d'Auxerre, encore heureux qu'on les ai mangés dans la possession.
De toutes façon valentin35 n'aime que lui, il critique l'équipe quand elle perd, et est tout heureux quand elle gagne, il se prend clairement pour le PROPHETE de SRO. Voilà c'est dit, il fallait que ça sorte, désolé, je ne recommencerai plus ! Fin du hs.
Le prophète de SRO, LOL. Si je suis inscrit sur ce forum, c'est pour la critiquer (positivement et négativement) et donner mon avis sur mon équipe favorite... Et non pas pour balancer des trucs inutiles et qui ne font pas avancer le débat comme certains peuvent le faire...
Je n'aime pas que moi, non. Si je la critique quand elle perd et si je suis heureux quand elle gagne, c'est parce que je suis un fidèle supporter, non.. ?
J'essaie de donner mon avis en argumentant toujours mes posts... Certains, et tu en fais partis, postent pour ne rien dire... Peut-être que mes avis te plaisent pas et c'est ton droit, mais avant, essaie juste d'écrire des posts constructifs. Fin du HS.
Pour en revenir à Danzé, il devient presque un bouc émissaire... Regardez le nombre en moyenne de points pris avec Danzé et sans Danzé... On sous-estime son apport.
Puis je crois que c'est moi le prophète de SRO. Valentin n'est qu'un de mes apôtres.
Le Stade Rennais, c'est ma vie !
Rolalala ya quand même pire que Valentin hein, genre nodirt. Lincoln quand tu ne sais pas de quoi tu parles tu peux aussi te taire s'il te plaît.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Cool les gars!
En lisant l'article en page d'accueil disant qu'Anto avait parlé à ses joueurs en plein entrainement ...en leur disant que la "loose" c'est fini!
Et qu'ils devront aller se battre jusqu'au bout de la course pour décrocher quelque chose au parfum européen.
Moi, je dis Bravo!
Anto, il a bien senti que la fragilité du Stade rennais était principalement psychologique.
Il faut que les joueurs se sortent de la tête que le Stade Rennais est maudit.
Ce ne sont que ces cons de pseudo-journalistes sportifs qui le disent.
Et à chaque fois, on leur donne raison à ces cons là!
J'aimerais que pour une fois...qu' ils aient tort!
Dernière édition de: Loïckrrr (17-03-2012 00:32:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et bravo Loikrrr.
A deux jours du matches, Capoue n'est pas à 100 %, Rivière et Didot reviennent mais pareil, leur état de forme est à suivre de prêt.
De notre côté, les joueurs carbure à l'entrainement. Seul la défense pose question avec les pépins physique de Mangane et Apam.
Et bravo Loikrrr.
Allez Yoyo, prends ma main et allons courrir nus dans la verdure chatoyante du Saint-Jacque-de la Lande parc en chantant "Vive le Stade Rennais"!
Sérieusement.
Bad Boye a dû certainement se remettre en question après son dernier match face à Auxerre.
Dommage tout de même que Apam soit blessé.
Dernière édition de: Loïckrrr (17-03-2012 01:09:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lincolnt a écrit:De toutes façon valentin35 n'aime que lui, il critique l'équipe quand elle perd, et est tout heureux quand elle gagne, il se prend clairement pour le PROPHETE de SRO. Voilà c'est dit, il fallait que ça sorte, désolé, je ne recommencerai plus ! Fin du hs.
Le prophète de SRO, LOL. Si je suis inscrit sur ce forum, c'est pour la critiquer (positivement et négativement) et donner mon avis sur mon équipe favorite... Et non pas pour balancer des trucs inutiles et qui ne font pas avancer le débat comme certains peuvent le faire...
Je n'aime pas que moi, non. Si je la critique quand elle perd et si je suis heureux quand elle gagne, c'est parce que je suis un fidèle supporter, non.. ?
J'essaie de donner mon avis en argumentant toujours mes posts... Certains, et tu en fais partis, postent pour ne rien dire... Peut-être que mes avis te plaisent pas et c'est ton droit, mais avant, essaie juste d'écrire des posts constructifs. Fin du HS.Pour en revenir à Danzé, il devient presque un bouc émissaire... Regardez le nombre en moyenne de points pris avec Danzé et sans Danzé... On sous-estime son apport.
Je te cite des trucs inutiles que tu as posté :
"Enfin bref, j'ai d'autres choses à faire en ce-moment de bien plus agréables et intéressantes donc je ne vais pas m'éterniser à parler sur ce club..."
"notre jeu est vraiment pourri et moche à voir..."
"Je le trouve pathétique ce gars là...sa grande geule, ses excuses toujours bidon et sa mauvaise foi. en parlant d'Anto
et j'en passe....Tu fais grandement avancer le débat...
@Kaliayev : je sais de quoi je parle, j'ai le droit de ne pas aimer quelqu'un, mais j'avoue il y a pire, mais ce négativisme de la part de Valentin35 m'a tjs soulé, et là il fallait que ça sorte, je m'en excuse. Tu ne peux pas me reprocher le droit d'exprimer mon mécontentement. J'arrête, de toute façon, il faut qu'on aille tous dans le même sens et soutenir notre équipe, pour aller chercher ce Graal de la 3ème place. Merci et désolé du (re) HS !
Pour revenir sur le match de dimanche, tout se jouera au milieu de terrain, le duel capoue-m'vila s'annonce majeur dans la récup'. Pajot devra être encore une fois énorme. Et boye devra être juste un moins rude sur l'homme, je pense que les arbitres le surveillent (de plus c'est Lannoy), et puis il y a VA mercredi, Apam et Mangane en carafe, donc attention ! La défense du TFC est solide, il faudra que les ailiers croisent et recroisent sans cesse pour donner le tournis à l'axe, pour laisser de l'espace à Mev'. Attention à la vitesse de Rivière et aux transversales et reversement de jeu de Didot. Mais si l'équipe met de l'impact dès le début comme contre l'Om et Lille, normalement on devrait mener logiquement à la mi-temps. Remettre de l'impact et confisquer le ballon en début de deuxième, sortir Pit, jires et Mev pour le match de coupe. Et 3 points dans la musette. Voilà mon scénario (idéal). Mon prono (2-0) Erding, kembo sur coup franc.
Dernière édition de: lincolnt (17-03-2012 04:36:42)
Je te répond juste sur ça et on clos le sujet. Tu me répondras par MP sinon.
Toutes les phrases que tu cites, je les ai dites à l'intérieur de messages plutot long et assez argumenter. Donc je comprend pas la... Je pourrais citer pleins de postes inutiles que tu as écris récemment et qui n'ont pas été argumenté et qui n'ont rien fait avancer. La fin de ton post la, il ne sert à rien... Enfin bref... Passons.
Je ne pense pas être négatif et parler que en mal du Stade Rennais... Je dis également souvent ce qui va bien, j'ai toujours dit du bien de Montano (que tout le monde déteste ici), de Pajot, de Costil, de Kana-Biyik, de KTC, de Kembo, Féret, Danzé, Hadji....
La fin de mon post il ne sert à rien ? Je parle de foot non ? Mais t'es un marrant toi, tu te prends pour qui pour juger les autres comme ça ? Le mec, il juge comme bon lui semble ce qui est pourrie ou pas. C'est fou, tu as une capacité d'hautinerie assez incroyable. Il faut parler de toi à la troisième personne Valentindelon 35 ? J'arrête maintenant moi aussi.
OF annonce Féret hors du groupe ? J'espère que ça sera bénéfique pour lui, et qu'il sera en forme pour VA ! Semaine importante pour nous !
Dernière édition de: lincolnt (17-03-2012 14:58:28)
La fin de mon post il ne sert à rien ? Je parle de foot non ? Mais t'es un marrant toi, tu te prends pour qui pour juger les autres comme ça ? Le mec, il juge comme bon lui semble ce qui est pourrie ou pas. C'est fou, tu as une capacité d'hautinerie assez incroyable. Il faut parler de toi à la troisième personne Valentindelon 35 ? J'arrête maintenant moi aussi.
OF annonce Féret hors du groupe ? J'espère que ça sera bénéfique pour lui, et qu'il sera en forme pour VA ! Semaine importante pour nous !
C'est ce que tu as fait cette nuit dans ton post...
Bref, Féret sera dans le groupe mais pas dans le 11. Je pense pas que ce soit un super choix, mais on verra bien...
je te connais pas lincoln, mais en effet y'en à qui se prennent pour des cadors ici.
Dès que tu penses différement, ils te sortent des trucs completement abérants comme quoi t'aimes pas le foot ou t'as pas regardé le match ou bien t'es une grosse bouse, parce que y'à que leur avis qui compte et que si t'es pas d'accord, t'as plus qu'à aller pourrir ailleurs.
Merci d'avance de respecter les gens et leurs avis, si différents soient t'ils, quand bien meme ils sont pas là depuis 15 ans et ont pas posté 15000 messages.
Dernière édition de: Joeysolo (17-03-2012 15:03:23)
Nous sommes que deux sur le fofo ? lol ! Et tu vires qui du groupe alors ? Boukari, tettey ? Ouest torchon raconte souvent des conneries, c'est fou !
Un petit mot pour emettre une critique envers Erding (une petite au milieu de toutes ses louanges) qui sur son dernier match a manqué d'efficacité et a été très souvent pris au piège du hors jeu (son gros défaut pour l'instant), un certain montano s'en serait déjà pris plein la gueule... Sinon le remplacement de féret par brahimi me laisse songeur, Féret joue pour et avec ses partenaires, voit tres vite, et s'il n'est pas le passeur d, est celui qui la donne au passeur d. Brahimi joue souvent pour sa pomme et à mon humble avis n'a rien d'un organisateur..
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je respecte complètement l'avis des autres personnes... Et je pense que c'est le cas de tout le monde ici.
Tu vires Hadji ou Montano dans ce cas-là mais je ne vois pas Féret hors du groupe alors qu'il est un titulaire indiscutable depuis le début de la saison. Ce serait étrange, comme beaucoup de choix ces derniers temps...
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.68 KiO (Pic : 785.58 KiO) ]