Vous n'êtes pas connecté.
On a quelques joueurs qui font un de ces matchs, je pense à Rougerie, Médard, Harinordoquy, Servat, Bonnaire, Dusautoir...
Edit : Aïe essai plein axe, les Anglais vont revenir à 9 points.
Dernière édition de: lauig (08-10-2011 10:47:43)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merde!!
Entrée de Trinh Duc pour Yachvili, Barcella et Szarzevski pour Poux et Servat.
Ce Trinh Duc , il n'aurait pas des ancétres du côté de Hanoi ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hanoï je ne sais pas mais Vietnam en tout cas oui, par son grand-père si je me souviens bien.
On est beaucoup plus brouilllon dans cette période, cela devient difficile, les Anglais nous dominent 7 à 0...
Merci lauig ,sinon ont souffrent mais faut tenir les p'tits !
Un drop à la Thomas Castaignède, olééé.
François Trinh Duc le "drop people "!
Ahah Toby je t'aime !
Ilfaut éviter un essai transformé...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Une petite prolong et des tirs au but !
Touche française!!!
Ca sent bon!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yeeeeeeeeeeeeeesss on est en demi !!!!!!!!
Yeah, revanche prise de la 1/2 de 2007!
Direction les demies donc, on peut toujours croire en une finale, allez les Bleus!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Youpppppiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Petit bémol ,l'autre nullard de Liévremont va passer entre les gouttes .
On a plus qu'à s'offrir une finale de rêve face à une nation du Sud.
Le même état d'esprit contre les Gallois, dans huit jours, et on a toutes nos chances.
Allez les Bleus!!!!
On a tapé les anglais... Ça y est... Première victoire en coupe du monde contre les rosbeef...
C'est bon... Très bon...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Cricri Jeanpierre est encore pire qu'au foot.
Ah il aime ça les superlatifs, ah oui il aime ça. Quel fumier.
Pour dire à quel point ce match était intense, Christian Jean-Pierre ne m'a pas énervé une seule seconde.
Magnifique victoire acquise en première mi-temps, les anglais ne sont pas passés loin d'une vraie fessée puisqu'on loupe quand-même deux transformations et une pénalité sur cette période, les anglais ne loupent qu'un drop.
Les anglais ont voulu rectifié le tir en seconde période, ils ont poussé plus fort que nous, joué sur leur vitesse, sur le jeu au large. Et ils sont parvenus à nous gêner, ils nous dominent au score sur cette mi-temps, mais cela n'a pas suffit, on a tenu, on a vaincu.
Très bon discours de Dusautoir, ne pas s'enflammer, maintenir la concentration et le sérieux et les Gallois sont prévenus, ça va être une belle demi-finale !
On a tapé les anglais... Ça y est... Première victoire en coupe du monde contre les rosbeef...
Comme en 2007, le XV de France a su dépasser ses limites lors des quarts de finale. Que c'est beau.
Solidarité à toute épreuve, défense de fer ou presque, c'est beau (redondance de bon aloi) la France qui gagne !
Il faudra dorénavant battre les Gallois, qui ont dominé les Irish, à mon plus grand regret.
Vivement la semaine prochaine.
C'est bon de taper les Anglais mais si on finit 4ème on sera dégouté comme en 2007 .
Ce qui me fait peur c'est quand on est favori généralement on se plante , perso pour moi face face au Pays de Galle ça sera du 50-50 mais les médias vont placer la France favorite j'en suis sur.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.42 KiO (Pic : 772.32 KiO) ]