Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai rien contre le Rugby que je regarde régulièrement mais je n'en peux déjà plus de la CdM. Moi qui regarde beaucoup l'Equipe TV, ca fait 2 mois que les journaux en parlent tous les jours. "Et les bleus ont bu de l'eau", "et les bleus ont levé 100 fois les haltères", "les bleus sont dans l'avion".
Ils m'ont déjà presque déjà dégoûté. Ils devraient se calmer un peu et en parler moins souvent, surtout qu'on a pas une équipe très favorite, donc, discrétion
Tu peux aussi zapper, y a rien de bien intéressant sur lequipeTV, même infosport+ (qui est pourtant bien naze) aborde plus de sports.
Et la Coupe du Monde de Rugby, c'est un évènement sportif majeur.
Le battage médiatique autour de ça, même s'il comporte une énorme part de ridicule, c'est rien du tout en comparaison de ce que tous ceux qui n'apprécient pas particulièrement le foot ont à subir tous les 2 ans pour un euro ou une coupe du monde.
Après c'est sûr qu'on ne parle pas assez du Top14 et encore moins des championnats étrangers, mais bon, je préfère qu'on parle de cette coupe du monde même avec exagération plutôt de la snober comme France Télévisions a snobé le Handball (alors qu'il y a un peu plus de licenciés qu'au Rugby)
Dernière édition de: lauig (04-09-2011 13:16:54)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime L'Equipe TV pour les émissions de discution et même les journaux.
Je parlais aussi pas mal de RMC et autres. Ca ne me dérange pas que ça parle du rugby, mais dans le fond. Pas juste parler de choses inutiles comme pour le foot je te l'accorde. Si t'as rien d'intéressant à dire, ne dis rien
Dernière édition de: Jayjays (04-09-2011 14:11:04)
Nan mais franchement qui va s'intéresser à cet coupe du monde? là ou une CDM de foot dure 1 mois en pleine été, là elle dure 1 mois et demi après l'été. Qui plus est cet année tombe mal pour nous européens, les matchs auront lieu entre 3h00 et 10h30.
Ensuite et ça c'est pour les clubs, comment pénaliser certains clubs du top14, pour Montpellier je croit c'est 10 absents, nan mais quelle connerie, fin bref, cet CDM ne sera pas pour moi, ça sera les résultat sur infosport le matin en me levant
De la réflexion de tout petit européen ça Luraem.
Tonga, Samoa, Fidji, Japon, Australie, Nouvelle Zélande etc Y a plein de belles terres de Rugby qui ont eux aussi droit à un peu de considération.
Et la plupart des matchs importants qui démarrent à 8h ou 10h30, c'est vraiment pas une catastrophe, surtout pour les grands rendez-vous programmés les samedis ou dimanches.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Franchement, moi que ce soit à 8h du mat' ou 22h le soir, c'est pareil, ça reste la coupe du monde, et de plus en Nouvelle-Zélande, Terre du rugby ! Et comme le dit Lauig, nos matchs sont le samedi et Dimanche il me semble, ce qui est plutôt pas mal !
Et je trouve pas qu'on en rajoute trop sur cet évènement, le Rugby reprend de l'ampleur, c'est la 1ère Coupe du Monde depuis l'annonce du retour du Rugby à 7, aux J.O., les joueurs du Sud commencent de plus en plus à venir jouer en Europe. Bref je trouve normal l'impact médiatique qu'à cette coupe du monde
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
surtout pour les grands rendez-vous programmés les samedis ou dimanches.
Pour ceux qui travaillent, seuls les grands rendez-vous seront donc visionnables (Ce sera évidemment mon cas. Ceci dit, je suis quand même satisfait de pouvoir regarder quelques matches - c'est toujours mieux que rien).
Premier match et première victoire qui se dessine pour la Nouvelle Zélande. Une belle réaction avec un super "une deux" comme j'ai cru le comprendre, après le premier essai des tongiens.
Je passerai pas mon temps devant cette Coupe du Monde, mais je m'y interesserai quand même de plus ou moins près !
I want you in my army !
Je ne savais pas que les Japonais tripotaient le ballon ovale , ils ne doivent pas être bien dangereux ces rases mottes ,une large victoire est à attendre disons (76 - 0 ) pour nos coqs sans forçer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les 2 dernières (et seules) confrontations :
27 octobre 1973 Bordeaux France : France Japon 30 18 Test
18 octobre 2003 Townsville Australie : France Japon 51 29 Coupe du monde (poule)
bon me suis trompé ! Un peu plus consistant les bols de riz ,disons (32 - 12 ) en transpirant un peu même si c'est l'hiver aux antipodes .
Je pense que ça devrait le faire, mais Galthié a dit que quand ils les avaient rencontrer ça avait été l'une des équipes les plus compliqués à jouer...
I want you in my army !
Un match d'ouverture sans grande opposition pour les blacks tant le Tonga aura été inconsistant (bonus offensif).
le japon est une équipe comme celle des Fidji qui fait vivre constamment le ballon en le baladant dans tous les coins, cela ne sera pas une sinécure pour nos français...
Magnifique ambiance hier soir a Auckland! Vraiment incroyable!
Pour ce qui est du Japon, attention a trop de confiance...car la difference avec les autres petites nations est que la Japon a beaucoup d'argent pour faire venir des coachs et joueurs NZ!
Et en regardant la Roumanie accrocher l'Ecosse ou les Tonga en deuxieme mi-temps on se dit que l'ecart se reduit.
effectivement ca a été super dur !
festival de maladresses coté francais qui se sont bien repris sur la fin.
1/4 d'heure de folie cote japonais pendant lequel j'ai vraiment flippe à 25-21
en un mot ouf
score final 47-21
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il y a un truc qui m'a toujours surpris concernant l'embléme des Argentins ,pour moi ils portent un jaguar sur leurs poitrines, et pourtant on les surnomment les " Pumas " , étonnant non ?
Dernière édition de: philippe22 (10-09-2011 10:58:37)
Oh le scandale ! Les rosbeefs jouent en noir !
I want you in my army !
Les anglais avaient déjà joué comme ça en match de préparation contre le Pays de Galles.
Pour ce qui est du match des Français, que ce fut compliqué, trop de faute de main, je trouve. Les remplaçants ont pas apporté grand chose en 2nde mi-temps je trouve à part peut être Parra. On a eu un bon Heymans, son pied nous a fait du bien. Mais voilà on sait pas joué à la main, alors peut être que c'est la pression du 1er match, mais bon c'est pas super rassurant.
Mais on peut noter sur les 4 premiers matchs que l'écart à l'air de se réduire entre les grandes nations du rugby et les nations mineurs.
Par contre CJP est encore pire que tout, en commentaire, même si on pouvait s'en douter !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Oh le scandale ! Les rosbeefs jouent en noir !
C'est vrai ça, quelle horreur!
Le Roast beef, ça se mange saignant... pas grillé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Wilkinson ou le rugby rasoir .
Le jeu anglais est limite trop rugueux.
Cela mérite plus de cartons.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les Brit's la plaie du rugby mondial ,grosse mélée on avance, et puis ont attends la faute adverse pour avoir une pénalité ! Bref du foot Américan .
6 - 3 à la mi temps pour les Pumas qui se sont pris des mégas tampons mais qui ont bien enfermés ces maudits "blacks" .
I want you in my army !
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.24 KiO (Pic : 816.77 KiO) ]