Vous n'êtes pas connecté.
une victoire, j'y crois pas vraiment contre lille, on finira 6 eme au mieux cette saison et bye bye anto. Je peux plus le voir tout comme cette équipe de branleurs.
Un coach et des joueurs qui ont gagné des trophées ne nous feront pas de mal l'an prochain, plutôt que cette bande de loosers, je suis pressé de voir dans quoi ils vont investir la vente de m'vila. Un nouveau clip pour galette saucisse je t'aime?
A Saint-Etienne, l'effectif n'est pas exeptionnel mais les joueurs prennent du plaisir, propose du spectacle, ils se battent et le public vient content d'aller voir son équipe jouer. L'ambiance est bonne, les joueurs se transcendent et les résultats suivent.
A Rennes, certains pensent seulement à "l'After" ou à leur avenir dans un grand club. Sur le terrain, certains font la geule, mouillent pas le maillot et d'autres se contentent du minimum. On a un groupe sans âme, blasé. Dès que le match est terminé, ils partent tous aux vestiaires, mis à part deux/trois joueurs exemplaires (Danzé, Costil, Kana). Le public ne s'y reconnait plus, les gens viennent moins au stade, l'ambiance est donc froide...
C'est halucinant de voir que le stade sera une nouvelle fois loin d'être plein contre Lille, le dernier champion de France !!
Le public a perdu sa flamme pour cette équipe. Les dirigeants décident de se séparer de mecs comme Lemoine et maintenant Danzé pour recruter des Tettey, Doumbia, Pitroipa et osent ensuite se plaindre du faible taux de remplissage. J'ai du mal...
A Saint-Etienne, l'effectif n'est pas exeptionnel mais les joueurs prennent du plaisir, propose du spectacle, ils se battent et le public vient content d'aller voir son équipe jouer. L'ambiance est bonne, les joueurs se transcendent et les résultats suivent.
A Rennes, certains pensent seulement à "l'After" ou à leur avenir dans un grand club. Sur le terrain, certains font la geule, mouillent pas le maillot et d'autres se contentent du minimum. On a un groupe sans âme, blasé. Dès que le match est terminé, ils partent tous aux vestiaires, mis à part deux/trois joueurs exemplaires (Danzé, Costil, Kana). Le public ne s'y reconnait plus, les gens viennent moins au stade, l'ambiance est donc froide...
C'est halucinant de voir que le stade sera une nouvelle fois loin d'être plein contre Lille, le dernier champion de France !!Le public a perdu sa flamme pour cette équipe. Les dirigeants décident de se séparer de mecs comme Lemoine et maintenant Danzé pour recruter des Tettey, Doumbia, Pitroipa et osent ensuite se plaindre du faible taux de remplissage. J'ai du mal...
TOUT est dit merci
Edit modo : merci d'éviter de citer le message qui précède immédiatement
Ils doivent être sous infiltrations, c'est en tout cas ce que dit Guyader sur Twitter.
Le hashtag #Infiltration va plus dans le sens qu'il a été à la pêche aux infos lol. plutôt que les 2 joueurs jouent sous infiltration.
Ce n'est que mon avis, mais je le vois plus dans ce sens.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ah en effet, je ne l'avais pas du tout vu de cet angle là^^
Et ben dans ce cas, ça m'étonne assez. Pas forcément pour Apam mais pour KB qui s'est vite remis alors. Mais c'est une très bonne nouvelle, tout en espérant qu'ils ne fassent pas n'importe quoi en prenant des risques et que ça pète dès la première période.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui oui oui
Et on gagne 4-0 et là, on est la meilleur équipe du monde
J'ai bien raison de déserter le forum. Rare sont les personnes qui ne crachent pas dès la première ocas sur l'équipe.
Et bien non, je commence a saturer de supporter cette équipe. Si encore ils mettaient leur tripe sur le terrain a chaque match. Mais non quand je regarde un match de Rennes je suis jamais confiant, sa m'énerve et pourtant on a les joueurs pour jouer au moins la quatrieme place.
Sa m'énerve c'est tout, si on bat Lille tant mieux. Maintenant ce manque d'envie dans cette équipe m'inquiète, j'espere qu'on sera européen au moins. Enfin sa serait logique au vue de la qualité de l'effectif. Mais on va lacher comme des merdes encore.... Ca m'énerve.
Wait and see, Allez Rennes !
c'est tout vu , une bonne branlée made in Breizh , aucune envie , aucune gniac , et Anto qui va gueuler contre le public qui sifflera les joueurs!
Valar morghulis !!
Non si on prend une "bonne branlée" comme tu dis, Anto ne grondera pas les sifflets.. Il gronde lorsque l'on mène, que l'équipe fatigue, qu'il n'a plus de changement et qu'au lieu de pousser le public siffle.. S'il y a "branlée" je te promet qu'Anto sifflera lui aussi..
Je ne comprends pas trop Anto qui se retourne contre le public de la tribune Vilaine dans son dos... Il y a peut-être quelques cons qui l'énervent,je ne sais pas...
Ce qui est sûr c'est que si les 11 joueurs mouillaient le maillot,se bougeait le c**,le public les encouragerait et pousserait derrière...
Vu le spectacle proposé et le manque de résultats de cette équipe,il est peut-être normal que le public commence à être lassé;vous ne trouvez pas?
Il y a une chose que je ne comprends pas: la semaine dernière Anto dit que l'effectif est très dense et motivé et que ça travaille dur à l'entraînement... Résultat en match...? Ils étaient trop fatigués par l'entraînement??
Mangane vit une saison noire:non départ à Lyon,blessures,CAN catastrophique du Sénégal... il ne devrait pas être aligné pour le moment je pense.
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi Tettey joue pas un peu plus? Il s'entend bien avec Brahimi et Danzé (black listé??)sur le terrain.
Il pouvait partir lors du mercato et a préféré rester au club... Ok c'est mon voisin mais j'aimerais bien le voir titulaire ou faire 30 min un de ces 4 avant fin mai!
Il y a une chose que je ne comprends pas: la semaine dernière Anto dit que l'effectif est très dense et motivé et que ça travaille dur à l'entraînement... Résultat en match...? Ils étaient trop fatigués par l'entraînement??
Voilà c'est exactement à ça que je pensais dimanche dernier. C'est vraiment scandaleux de se prendre une volée pareille alors qu'il nous faisait des louanges sur les joueurs à l'entraînement. En tout cas ils ont l'air de plus mouiller leur maillot à l'entraînement que pendant le match !
c'est clair, on à pas de guerriers qui se transcendent sur le terrain.
tout est dit. C'est une équipe qui joue à la facile. Des fois ça marche tres bien mais quand ça coince, bah c'est mort car on se repose un max sur nos qualité techniques.
Un match ça se gagne tout simplement avec la hargne. Vous voyez souvent des joueurs avec un visage de guerrier vous à rennes? moi je vois des gamins qui font mumuse.
J'avoue que j'aime pas des types comme valbuena ou menez mais au moins ces gars là mouillent leur maillot dans un sens.
Zvon a écrit:Oui oui oui
Et on gagne 4-0 et là, on est la meilleur équipe du monde
J'ai bien raison de déserter le forum. Rare sont les personnes qui ne crachent pas dès la première ocas sur l'équipe.
Et bien non, je commence a saturer de supporter cette équipe. Si encore ils mettaient leur tripe sur le terrain a chaque match. Mais non quand je regarde un match de Rennes je suis jamais confiant, sa m'énerve et pourtant on a les joueurs pour jouer au moins la quatrieme place.
Sa m'énerve c'est tout, si on bat Lille tant mieux. Maintenant ce manque d'envie dans cette équipe m'inquiète, j'espere qu'on sera européen au moins. Enfin sa serait logique au vue de la qualité de l'effectif. Mais on va lacher comme des merdes encore.... Ca m'énerve.
Si Zvon se contente de peu,cela le regarde, s'il trouve normal des branlées de 4-0 contre Montpellier, contre Saint Etienne, s'il trouve normal 2à3000 spectateurs de moins par match, s'il trouve normal un manque d'envie d'un certain nombre de joueurs,s'il trouve normal qu' à chaque match charniére, on loupe le rendez vous alors oui il se contente de très très très peu. La critique n'a jamais exclu une certaine lucidité et n'est pas en contradiction "d'un amour viscéral" pour le club.
souvenez vous, quand nos joueurs avaient la hargne et du caractère
bon vieux temps
Dernière édition de: pkonyarivpa (23-02-2012 20:05:37)
Kimmi reviens! a écrit:Il y a une chose que je ne comprends pas: la semaine dernière Anto dit que l'effectif est très dense et motivé et que ça travaille dur à l'entraînement... Résultat en match...? Ils étaient trop fatigués par l'entraînement??
Voilà c'est exactement à ça que je pensais dimanche dernier. C'est vraiment scandaleux de se prendre une volée pareille alors qu'il nous faisait des louanges sur les joueurs à l'entraînement. En tout cas ils ont l'air de plus mouiller leur maillot à l'entraînement que pendant le match !
Si les joueurs montrent de la hargne sur le terrain,le public suivra... Rennes c'est un club pepère... les joueurs sont bien payés,pas trop de pression... "ambiance lounge" comme dit Riollo sur RMC! Même si ça m'enerve,c'est pas faux finalement...
Je pensais qu'avec un bouillant Anto comme à Bastia,ou Nice il bougerait tout ça... Et finalement rien du tout! Je ressens une grande lassitude pour ma part... et je suis le SRFC depuis 90-91!
Ne plus faire l'ascenseur c'est bien.Mais quand le club est acheté par un milliardaire breton et que ce dernier parle d'Europe et de titres,à un moment donné... Moi je ne suis plus abonné depuis la finale perdue face à Guingamp... Et je ne le regrette pas...
Du temps de Boloni:Monterrubio,Frei,Kallstrom,Jeunechamp... ça y a allait,ça en voulait!
Et ba dit donc c'est pas l'obtimisme qui manque !!!
On dirait qu'on reste sur 5 ou 6 défaites !
Ok a pris une bonne branlé comme y faut à Saint Etienne, ok on va jouer Lille ce week end qui ne nous réussi que rarement. Mais bon si personne ni croit c'est pas la peine. Anto à bien raison de gueuler après le public. C'est maintenant qu'il faut les encourager et jouer le rôle du 12ème homme ! Mettre une grosse ambiance contre Lille surtout que c'est le grand match de la journée.
Moi j'y crois Rennes à le dont de se relancer quand on y s'attend le moins. Rien que cette saison la victoire à Lyon, le carton à Sochaux et j'en passe.
Ca va pas être facile mais les Lillois restent sur deux victoires très poussivent à Lorient et à Sochaux (qui ne font que 3 poteaux !). Sans oublié la journée porte ouverte face à Bordeaux (même si c'est vrai qu'ils en mettent 4 quand même). Balmont et Basa sont abscents. Ils auront aussi un peu de fatigue et vont enchaîner un 3ème déplacement consécutif. C'est jouable.
Défensivement ils ne sont pas au top. Avec de la réussite Sochaux aurait pu gagner 3-0 hier soir. Lorient aurait aussi pu avec plus d'expériance et de réalisme en mettre 2 ou 3. Si défensivement on est costaux et qu'offensivement on est dans un grand soir on peut faire très mal à cette équipe.
Dernière édition de: asa-55 (23-02-2012 21:33:52)
Il y a moyen de gagner,en terme d'effectif on est aussi forts qu'eux hormis Hazard qui est un cran au-dessus,mais nous on a M'vila donc bon,leur défense ne sera pas au top je pense avec la blessure de chedjou contre sochaux,celle de balmont et la longue absence de Basa,il y a la place pour gagner!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Désolée, on pleurniche pas on fait un constat. Je vois donc qu'il n'y a que la vérité qui blesse smile.
C'est quoi ces répliques de gamins franchement ? On est tous supporters du Stade Rennais ici, on aime tous notre club à notre manière. Certains sont fatalistes, d'autres pas, mais à un moment il faut aussi relativiser. On a fait un mauvais match contre Saint-Etienne, on en a pris 4, et les supporters grondent. Pourtant personnellement je n'ai pas trouvé ce match là plus mauvais que ceux contre Nice ou Ajaccio, je l'ai même trouvé meilleur en fait, alors que l'adversaire n'était pas dans la zone rouge. Saint-Etienne est dans une forme étincelante en ce moment, ils viennent d'en placer 4 à Lorient, et pour moi ils sont clairement en sur-régime. Bref, esperons une victoire du Stade dimanche, qu'on oublie cette dure défaite et qu'on puisse se reconcentrer sur la suite du championnat.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Oui Sasori tu as toi même soulevé le problème ! On peut passer a coter d'un match je suis d'accord.
Mais la ça fait Saint-Étienne, Ajaccio, Montpellier puis des matchs ou on manque de argne pour gagner comme face a Valencienne alors oui ca devient gavant. De plus je trouve que notre jeu est pas terrible on tripote, on tripote mais on avance pas.... Ras le bol c'est tout !
Edit: Je compte sur Erding pour souder cette équipe
Dernière édition de: Glokir (23-02-2012 22:17:53)
Wait and see, Allez Rennes !
Anto à bien raison de gueuler après le public.
C'est clair, c'est de la faute du public si l'équipe perd lamentablement
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
perso j'espere juste une chose c'est que notre club se ressoude, qu'ils arretent de parler de concurence et qu'ils arretent de se défoncer à l'entrainement pour garder des forces car mtnt on va attaquer la vérité du terrain. J'espere juste que sur le terrain ils vont aller à la guerre comme à la guerre, avec des armes et des regards de vainqueurs. Là on aura pas de regrets et on pourra pas "pleurnicher", puisque apparement de nos jours, il faut plus rien critiquer.
Mais on est quand meme derriere, à fond, quand bien meme on critique.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.9 KiO (Pic : 795.8 KiO) ]