Vous n'êtes pas connecté.
Moi non plus je ne comprend pas cet emballement pour Nolan Roux. A croire qu'on a pas acheté de numéro 9 cet hiver. Alors vous aurez peut-être voulu avoir le Brestois mais pour certaines raisons, ça ne s'est pas fait, on ne s'est peut-être pas penché plus que ça sur le dossier. Bref, aujourd'hui on a Erding qui n'a certes mis "qu'un" but depuis son arrivée mais qui a déjà montré des choses encourageantes, en tout cas c'est mon avis. Je ne suis pas certain que Nolan Roux aurait mis 5 buts en 5 matchs s'il avait débarqué au Stade Rennais.
J'espère en tout cas qu'il ne marquera pas à nouveau demain soir et qu'on va créer la "surprise" en l'emportant. Je ne nous vois franchement pas gagner ce match mais avec Rennes sait-on jamais...
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et pour tout dire je n'échangerais pas Erding contre Roux
Dernière édition de: cece35 (25-02-2012 21:16:56)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi non plus, je préfère carrément Erding
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Moi non plus je ne comprend pas cet emballement pour Nolan Roux.
C'est juste que le sujet avait été abordé dans plusieurs discussions et que les forumeurs se déchiraient à son propos. Il est normal qu'on fasse se rappeler les antis au bon souvenir de Nolan Roux. Son talent n'est pas reconnu par beaucoup à Rennes. Même si le gars était l'égérie de Francis Le Blé, et qu'il tourne à un but par match à Lille sans aucun temps d'adaptation, je constate que les sceptiques restent nombreux. J'espère que Roux ne me donnera pas raison une fois de plus demain.
et pour tout dire je n'échangerais pas Erding contre Roux
Je préfère Roux à Erdinç donc tout le monde il est content, ça change des râleurs qu'on voit partout.
De ce que j'en ai vu, j'ai l'impression que Mevlüt ne s'est pas encore bien intégré dans l'effectif rennais, tandis que Roux a l'air déjà totalement dans son élément. Mais dans les deux cas, c'est encore un peu tôt pour juger quelle a été la meilleure affaire entre les deux. ^^
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Erding n'a pas beaucoup joué. Il doit déjà retrouvé le rythme. C'est également un joueur qui n'était pas en confiance.
Il faut être patient avec lui. On verra ce qu'il vaut l'année prochaine et cette fin de saison nous donnera seulement un avant-goût.
#ToutDonner
Petit joueur Seboost, belle musique, mais n'atteint pas l'intensité dramatique et solennel de ça
Blague à part, continuez à vous complaire dans la morosité ambiante et à venir verser votre rancoeur sur le forum. La suffisance de certains ici fait peur à voir (pas besoin de citer de nom je pense). Si vous kiffez venir rajouter une couche pour savoir ce qui va le plus mal au SRFC, ben libre à vous. Mais contrairement à ce que vous laisse croire mon message, je ne pense pas être le plus déprimé et désabusé ici.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Quand je vois le match de Sainté ce soir, heureusement que notre équipe ne fait pas des matchs comme ça.
Je préfère me prendre un 4-0 en ayant des ocas et en essayant de reduire le score plutôt que faire la passe à 10 en essayant JAMAIS de marquer et empocher le nul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le corse joue gros...... il a eu tout les joueurs qu'il voulait .... à lui d'en tirer le meilleur , il n'a aucune excuse en cas de défaite . j'espère une belle soirée de foot avec la victoire de Rennes et un public qui pousse son équipe
Certains disent ici que ya que la victoire qui compte et que même un nul est catastrophique mais vous verrez que ces même seront heureux du nul s'il a lieu, un 3-3 serait préférable à un 0-0 mais objectivement à part une branlée et Roux qui se fait plaisir je vois pas autre chose.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
euh roux est tres fort hin, ne vous y méprenez pas. Il à l'instinct du buteur, ça se voit à son regard ça. Et à ses buts accessoirement. Il se peut qu'il explose à lille et qu'il aille peut etre meme plus haut.
A brest il commencait à tourner en rond, c'est pour ça qu'il à stagné mais c'est un joueur qui à besoin d'un challenge. Je m'en méfie beaucoup.
C'est un topic pour parler de Roux là ou c'est un topic pour parler du match ?
On voit des Roux par ci, par là. Qu'est-ce qu'on s'en fout que NR marque un but ou 2 ou 3. Qu'est-ce qu'on s'en fout de sa gueule en fait ? non car je me demande en quoi il est plus intéressant qu'un Hasard ou autre ?
On nous a fait assez chier comme ça avec lui pendant toute la période transfert, c'est pas pour qu'on nous fasse chier encore. Si encore, c'était le star le mec, mais non, c'est juste un joueur qui a 1 saison 1/2 dans les jambes à 24 ans et qui a marqué 10 buts en 2 ans.
Dernière édition de: Zvon (26-02-2012 00:34:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En l'occurrence, Roux c'est aussi 5 buts sur les 5 derniers matchs, donc ça risque d'être un des joueurs clé de ce match. Et le topic, c'est SRFC-LOSC, pas SRFC vs lui-même, donc normal qu'il soit souvent fait mention d'un des joueurs en forme de l'autre équipe. Autant je suis d'accord de ne pas s'emballer trop vite à son sujet (comme je l'ai même dit plus haut dans le topic), autant faut reconnaître qu'il sera à surveiller de très près demain au vu de ce qu'il a montré dernièrement.
Mais en effet, Hazard sera encore plus à surveiller. Je suis allé à Bonal mercredi et je l'ai vu trottiner tout le match, donc y'a très peu de risques qu'il soit fatigué, à mon avis.
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Une nouvelle défaite ce soir et Abiucci Totonetti!!!
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s … html?popup
Si quelqu'un à des infos...
www.Rennes-FR.skyrock.com
« Je suis trop en avance pour leur demander l'heure. »
C'est un peu dur de comparer Roux à Erding... Erding est un joueur qui n'a pas réussi pour diverses raisons dans son club de coeur, le PSG. Il est resté chauffer le banc pendant quasiment 6 mois et n'était plus en confiance. De plus il arrive dans un effectif Rennais un peu en difficultés en ce début d'année. Au contraire de Roux, le meilleur joueur Brestois, adoré des supporters, en confiance et surtout qui a intégré un effectif Lillois avec des distributeurs comme Hazard ou Cole, il reçoit quand même des caviars. Pour moi ce sont tous les deux de très bons joueurs si ils sont bien utilisés.
Concernant Pitroipa, c'est une info qui a été relayée par le journal l'equipe. Après il est dans le groupe et le site officiel ne parle pas de blessures, donc je pense que ça ira (j'ai envie de dire malheureusement, j'aurais bien aimé voir Brahimi ou Boukari titulaire).
Dernière édition de: Sasorii (26-02-2012 01:47:54)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Une nouvelle défaite ce soir et Abiucci Totonetti!!!
Oui parce que c'est toi qui décide de la chose, bien sur
J'ai presque + envie de gagner pour la faire fermer à 80% du forum que pour la victoire en elle-même. J'ai l'impression de jouer un derby à chaque match sauf que la personne a chambrer sera "supporter" de la même équipe.
Dernière édition de: Zvon (26-02-2012 02:02:00)
Ah c'est bon ça Zvon
Match compliqué demain soir... mais on réussit souvent pas mal ce genre de rencontres alors pourquoi pas.
Un nul au minimum.
Dernière édition de: nimrod (26-02-2012 02:00:04)
C'est un topic pour parler de Roux là ou c'est un topic pour parler du match ?
En effet, c'est un topic pour parler du match, contre lille, avec un certain nolan roux, tu le verras donc tout le match.
On voit des Roux par ci, par là. Qu'est-ce qu'on s'en fout que NR marque un but ou 2 ou 3. Qu'est-ce qu'on s'en fout de sa gueule en fait ? non car je me demande en quoi il est plus intéressant qu'un Hasard ou autre ?
On nous a fait assez chier comme ça avec lui pendant toute la période transfert, c'est pas pour qu'on nous fasse chier encore. Si encore, c'était le star le mec, mais non, c'est juste un joueur qui a 1 saison 1/2 dans les jambes à 24 ans et qui a marqué 10 buts en 2 ans.
J'm'en fous pas que roux marque des buts et qu'il cartonne à lille, c'est un bon joueur de football, j'adore ça le foot. J'me limite pas à rennes meme si je suis supporter, c'est pas incompatible.
Voici ce qui devrait vous reconcilier : http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et voila!! La ou tout le monde crois en une défaite de rennes , il vont faire surface et le gagner avec la maniere.
Concernant le dernier match des 2 équipes :
Rennes à eu du mal au debut mais avec un manque de réussite et de l'autre sens une réussite incroyable ils perdent mais le 4-0 pour sainté aurait pu etre un 4-0 pour rennes.
Lille gagne avec énormement de chance contre sochaux, j'en était meme dégouté devant ce match
Lille va tombé sur un mur en béton "apam/kana" et va manquer de vitesse face à nos ailiers.
ALLEZ RENNES !!! 2-0 (kembo, erding)
Moi aussi j'espère une victoire. De toute façon tout autre résultat que celui la sera une défaite...
Mais même si Apam/Kana sa semble très solide, Cole, Hazard, Roux, sa peut faire très mal.
Je compte quand même sur la réaction d'orgueil des joueurs après avoir bouillit dans le chaudron, on verra demain ( ou ce soir, plutôt ) si on peut garder quelques ambitions pour la fin de saison )
www.Rennes-FR.skyrock.com
« Je suis trop en avance pour leur demander l'heure. »
J'ai presque + envie de gagner pour la faire fermer à 80% du forum que pour la victoire en elle-même. J'ai l'impression de jouer un derby à chaque match sauf que la personne a chambrer sera "supporter" de la même équipe.
Je pense que les forumeurs sont tendus parce que l'on sent que ce match peut etre le debut d'un retour vers le bon wagon ou d'une fin de saison en roue libre. Il ne reste plus qu'a attendre la performance rennaise...
heaulyveur a écrit:Une nouvelle défaite ce soir et Abiucci Totonetti!!!
Oui parce que c'est toi qui décide de la chose, bien sur
T'es beaucoup trop optimiste avec cette équipe. On est capable comme tu le dis de gagner contre Lille avec maitrise mais on est aussi capable de se vautrer gentiment à Lorient la semaine suivante. Personellement, je ne nous vois absolument pas faire une série de victoire comme ce fut le cas la saison dernière. Or pour être européen, il faudra au moins faire une série de 3 ou 4 victoires consécutives...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En tous cas, j'ai l'impression qu'on a le droit à la double blessure diplomatique parce que si il y a deux joueurs que je ne veux plus voir comme titulaire cette saison, c'est Mangane (j'espère qu'on retrouvera le vrai bientôt) et Doumbia (le premier qui me redit qu'il est meilleur que pajot, je ne me donne même pas la peine de répondre).
Doumbia c'est typiquement le joueur qui a besoin de plus de maturité, ok il t'apporte de l'impact de physique mais sur une mi temps quand il veut jouer et il veut pas toujours )
Ce soir on a besoin de notre milieu: M'vilà, Férêt, Pajot à 100%.
SRFC from Japan
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.98 KiO (Pic : 795.88 KiO) ]