Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 25-02-2012 18:10:18

arno974
Membre
Inscrit(e): 25-07-2011

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

arnanto a écrit:
Rodighiero a écrit:

Coucou,

Je m'appelle Nolan Roux. Les supporters Rennais pensent (avec certitude) que je ne suis pas un bon joueur. D'ailleurs, mon papa qui a joué chez vous, était lui aussi très mauvais. Demandez à Mimi, ce qu'il en pense.

http://www.losc.fr/sites/default/files/120215Roux02.jpg

Sur ce, à demain.

C'est vrai Rodi, certains ( comme moi d'ailleurs ) voyait en lui un futur très bon joueur. Pour cela, il lui fallait un meilleur club, c'est désormais chose faite.

Il a déjà mis 5 buts en 5 matchs avec Lille, il en est à 8 maintenant en championnat soit 2 de plus que l'an passé à la 38ème journée.
Attention à lui demain soir, il ne lui en faudra pas 50 à lui hmm

eh ouais je +1 encore.....de l'avoir vu joué une saison à Le Blé, ça crevait les yeux mais bon, les habitués du CFC et de jour de foot n'étaient pas d'accord !
je suis entrain de relire le post Mevlut. une petite réaction  Fan2shaqiri ?

#227 25-02-2012 18:13:58

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Site Web

Ce sondage a peut-être eu le mérite d'ouvrir les yeux aux joueurs qui n'ont d'yeux que pour leur image. Rien que pour ça, je salue la démarche.

Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

#228 25-02-2012 18:39:43

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Zvon a écrit:
Rubiosrfc35 a écrit:

Tout le monde tape sur les joueurs, mais personne ne dit rien sur Antonetti?

C'est quand même un sacré imbécile de faire ce "sondage" connaissant d'avance le résultat et surtout en n'acceptant pas le résultat.

C'est surtout hyper intelligent de sa part oui. Ça lui permet d'aborder quelque chose d'important, la motivation.

Rien à voir. Crois-moi que Mangane, il préfère passer la nuit avec sa femme et sa gamine. Pareil pour Féret.

C'est comme si toi, ton patron t'imposait à dormir avec tes collègues de boulot. Les mises au vert, c'est pour interdire les dérives. Mais comme je le dis souvent, que les joueurs sortent le soir, ça ne date pas d'Antonetti. Puis donne-moi l'intérêt de demander le choix aux joueurs (soit oui, soit non) pour aller ensuite à l'encontre de la décision de son groupe ? 1 - Ce sondage, comme le dit Rubio, est d'une stupidité sans nom. 2 - En prenant cette décision, ça peut se retourner contre lui.

#229 25-02-2012 18:43:18

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

wil35 a écrit:

Je pense comme toi rubio qu'Anto connaissait le résultat, mais il ne s'imaginait sûrement pas une telle proportion.
Comme le dit un supporter du Losc, que Rennes manque de hargne et que l'equipe n'ait pas d'ame avec un entraîneur comme Anto, cela fait peur car c'est peut être le meilleur meneur d'homme de ligue 1.

.

tiens c'est bizarre
si je prends en compte mes différentes expériences professionnelles,j'ai toujours  été plus enclin à suivre  à écouter et à m'investir dans un projet  commanditer par un mec de nature calme, s'exprimant de manière intelligible et posée  et surtout  avec de vrais convictions dans le projet auquel il voulait nous rallier.
Parce que le type gueulard pour la moindre petite contrariété, au début tu le suis plus par peur que par conviction de ses idées .Mais à la fin il te fatigue , à défaut de ne plus te faire peur il te fait rire, ses séances colériques deviennent des sketchs prétextes à  le parodier entre collègues après le boulot ou en soirées.
je pense d'ailleurs que dans ce dernier exercice certains doivent s'en donner à cœur joie.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#230 25-02-2012 18:46:23

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Eh beh, assez impressionnant parfois le forum...
L'intérêt du sondage d'Anto c'est de mettre les joueurs en face de leurs responsabilités, on fait pas toujours ce qu'on veut. Le pire est que devant le résultat (qui est tout de même aberrant), certains ici réussissent à tomber sur l'entraineur plus que sur les joueurs? On marche sur la tête là désolé. Et la légende urbaine de la cassure dans le vestiaire, à force de la réclamer elle va finir par arriver...

C'est quoi votre expérience, votre légitimité pour dire que Antonetti n'aurait pas dû faire çi, que ça c'est complètement idiot et j'en passe. je sais bien que c'est qu'un avis personnel, mais putain à vous entendre Anto est un vieux ringard qui n'a aucun mérite, est totalement incompétent et ne travaille pas du tout (j'exagère à peine). On est à 2 victoires de notre adversaire de demain ; ça peut paraître beaucoup, mais au regard de l'effectif et l'expérience du groupe lillois, ya clairement deux poids deux mesures dans le jugement de certains, vu comment Lille est porté aux nues sur ce forum.
J'étais dégouté le week end dernier, mais merde la "haine" elle s'en va vite, je vais pas garder cette colère jusqu'au match d'après, ça n'a aucun intérêt. On peut remettre en cause certains choix de Anto tout en restant mesuré, on est encore en course pour l'Europe et en coupe de France, donc la déflagration de commentaires négatifs me paraît bizarre.

Si l'équipe fanion ne vous intéresse plus et ne vous procure plus d'émotion, ben désolé mais vous êtes sacrément couillus. Arrêtez de croire qu'il y a qu'a Rennes qu'on connaît des problèmes de cet ordre. Etre fan de foot c'est pas rose tout le temps, c'est d'ailleurs pour ça que c'est palpitant. Si tout le monde était comme vous, les 3/4 des clubs de foot n'auraient plus de supporter. J'appelle ça péter plus haut que son cul. Et même si j'entends vos arguments (pas de fond de jeu, pas de motivation), je ne les partage pas. C'est l'essence d'un sport que de connaître des passages à vide, tant pis pour ceux qui lâchent à ce moment là. Ou alors c'est le foot en général qui ne vous intéresse plus, et là je peut comprendre, mais alors que faites vous là??

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#231 25-02-2012 18:50:13

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011

TeenageHead merci, je te rejoins..

Déjà les infos l'équipe ne sont pas toujours véridique et si celle là l'était et bien il les supprimera les mises au vert. Putain j'hallucine de voir vos réactions si naïve : "Oh, l'équipe a dit ci, l'équipe a dit ça!" et emballement général. Oui nos joueurs sont jeunes et le cocon de formation Rennais nous sort souvent des branleurs et Anto leur met simplement le nez dans l'assiette. Moi je veux vous demander, qui des dirigeants donne de la voix ? Hein qui ?

Dernière édition de: Kentinfoot (25-02-2012 18:53:38)

#232 25-02-2012 19:01:33

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#233 25-02-2012 19:09:18

Boris
L'Agent 0 (GA)

Tu m'as tué, Seboost ! J'aime ^^

#234 25-02-2012 19:25:55

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011

Boris a écrit:

Crois-moi que Mangane, il préfère passer la nuit avec sa femme et sa gamine. Pareil pour Féret.
C'est comme si toi, ton patron t'imposait à dormir avec tes collègues de boulot.

Comparaison des plus grotesque qui m'ai été donné de lire yikes non mais sérieux, sans remettre le couvert sur le montant de leur salaire, faut arrêter de comparer le taf des footeux avec le taf d'un employé lambda. Ça n'a juste rien à voir, ya des particularités inhérentes au sport professionnel, et les joueurs doivent s'y plier qu'ils le veuillent ou non.
Sinon on peut aller plus loin dans ce sens là. Les footeux taffent le dimanche aussi : putain le jour du seigneur !!! Le seul jour ou les enfants n'ont ni école ni activité, ou l'on peut se retrouver en famille. Limite ils devraient faire comme les caissières et manifester contre leurs employeurs et cette chienne de société, cupides, esclavagistes, qui demandent en permanence de se mettre en 4 pour eux wink

Roazhon Ballon top love

#235 25-02-2012 19:42:05

Boris
L'Agent 0 (GA)

Cette comparaison est peut-être foireuse, je l'admets. Mais elle n'a rien de saugrenue en fin de compte. Avant d'être des joueurs professionnels, ça reste aussi des hommes, en nonobstant leur magnifique cadre de vie, qui ont une vie de famille et sociale. Et je ne vois pas en quoi leurs revendications ne devraient pas être prises en compte sous prétexte qu'ils gagnent bien leur vie... On a un exemple récent avec Luyindula. Il a droit de faire valoir ses droits comme n'importe quel quidam ou salarié, et ce qu'il soit banquier, couvreur ou charcutier. 

Après, on peut venir me parler de motivation, ça ne rentre même pas dans le dans le débat. Ce "référendum" n'avait aucune chance (mais alors aucune) de passer, je ne vois pas d'ailleurs pourquoi il a été mis en place. C'est ridicule ^^
En faisant ça, Antonetti nous laisse entendre, comme lors du lynchage de Mandjeck : "Mais comment voulez-vous que je réussisse avec des joueurs comme ça ?" En clair, si on se plante, ce sera la faute des joueurs. En faisant ce sondage, il sait très bien que l'histoire sera reprise par les médias. Et quand c'est repris, cela fragilise un groupe. Les cons dans l'histoire, ce n'est pas le staff ce sont les joueurs. J'aurais été dans le vestiaire, jamais je n'aurais pris part à ce vote.

Dernière édition de: Boris (25-02-2012 19:43:22)

#236 25-02-2012 19:50:03

tortue
Membre

Faire valoir ses droits oui, mais ya une décence à conserver. On parle pas de mecs qui sont soumis aux 35h non plus (et je parle toujours pas de leur salaire), leur famille ils ont tout le temps de la voir à d'autres moments. Dans n'importe quel boulot n'importe quel employé accepte un minimum de concessions qui empiètent sur sa vie sociale et familiale.

Après je suis d'accord, je comprend pas bien l'objectif de cette consultation, si ça se transforme en soufflante parce que les résultats ne conviennent pas aux attentes. Un peu soviétique comme façon de faire... Mais bon, on ne sait pas exactement de quoi il retourne, on ne sait même pas si cette info est fiable.

Roazhon Ballon top love

#237 25-02-2012 19:55:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

tortue a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je crois maintenant que le groupe supporte de moins en moins Antonetti. L'épisode Mandjeck a fait quelques dégats.

Pas étonnant que tu profites de cet évènement pour réutiliser une théorie qui repose sur du vent ... Par exemple une nouvelle fois dans l'OF d'aujourd'hui, KB réaffirme qu'il a "énormément progressé grâce au coach" et qu'il "lui doit beaucoup".

Donc ce vieux serpent de mer comme quoi le groupe serait sur le point d'exploser, va falloir l'étayer avec des faits, ça fait plusieurs mois qu'on remet ça sur le tapis mais rien ne vient l'approuver.

Ce sondage montre simplement qu'hormis quelques éléments ce groupe est immature, mais on le savait déja. Suffit de regarder les joueurs le composant. Une telle démarche aura au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure quand aux obligations d'un professionnel dans un sport-co comme le foot. Après j'espère que ça ne va pas braquer certains joueurs qui auront l'impression de ne plus pouvoir rendre un avis sincère sans se faire remonter les bretelles

Parceque tu veux qu'il dise quoi Kana-Biyik ?? Il tient à sa place de titulaire. Il l'a peut-être fait progresser, il lui doit beaucoup de choses, j'en doute pas. Mais il n'a surement pas du tout apprécier ce moment où il a humilié en public son pote. Certains joueurs ne se battent pas pour ce coach, son discours ne passe pas. Il n'a rien réussit a faire dans le domaine offensif.
Sinon, comment expliquez-vous qu'il décide de se passer de Danzé contre Saint-Etienne pour mettre un très bon jeune, Foulquier. Et de le laisser ensuite en CFA2 la semaine suivante pour remettre Danzé... Sa gestion est catastrophique..

#238 25-02-2012 19:59:17

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Ca se passe comme ça dans tous les clubs, personne n'est un fana de ces " mise au vert "... C'est pas vrai qu'à Rennes.
Après, il y a une chose qu'on ne peut pas nier, c'est le manque de professionnalisme et de maturité de certains joueurs.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#239 25-02-2012 20:02:17

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

J'aimerais bien t'y voir Valentin, quoiqu'anto fasse c'est catastrophique, il fait jouer la concurrence, il est naze, il gueule après un joueur, il es t con, il dit qu'on joue bien, il est naze, il dit qu'on joue mal, il est naze...

Bref, Anto est naze

Je doute qu'un coach fasse jamais l'unanimité, car chaque supporter à son opinion, pourtant les Niçois en rêve de voir revenir Anto, mais rien n'est jamais assez bien pour le Stade Rennais!

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#240 25-02-2012 20:02:18

tortue
Membre

Que tu remettes en cause la gestion d'Antonetti, pas de problème Valentin, c'est ton avis. Qu'il y ait un vestiaire au bord de l'explosion, va falloir apporter qq éléments plus tangibles qu'un vague ressenti personnel... pour le moment les éléments montrent plutôt des joueurs derrière leur coach, donc ton hypothèse me semble pas crédible, c'est tout smile

Dernière édition de: tortue (25-02-2012 20:02:39)

Roazhon Ballon top love

#241 25-02-2012 20:05:58

Donne ta balle !
So Clutch

J'ai lu son message à haute voie avec la musique comme fond. lol Bon p'tit délire !

Non mais sérieusement, ne vous fatiguez pas. Roux va marquer et on va perdre. Faîtes comme moi, attendez le 1/4 de Coupe de France à Valenciennes. Moi je fais le pari qu'en championnat on finira 7 ou 8ème. (je sais, trop facile tongue)

Dernière édition de: Donne ta balle ! (25-02-2012 20:06:40)

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#242 25-02-2012 20:08:08

Valentin35
Membre

La mise au vert, c'est peut-être apprécié par personne, mais c'est indispensable. Il y en a dans tous les grands clubs européens.
Evidemment, ce n'est pas apprécié par les joueurs, même par les plus professionnels d'entre eux. Et ce sondage est tout simplement ridicule, personne n'aurait du y répondre. Il ne va rien arrangé, ni la relation entre les joueurs, ni celle entre le coach et les joueurs. Je n'en vois vraiment pas l'intérêt du coup... J'ai l'impression qu'Antonetti n'arrive plus à gérer son groupe, il est dépassé et presque résigné.
Il voulait partir sur un cycle de 2 ans, il a un effectif a la hauteur de sa demande et il n'arrive pas à en faire quelque chose. On a vu ses limites. Il n'y a rien a espérer, il est entrain de gacher cet effectif...

#243 25-02-2012 20:14:47

Donne ta balle !
So Clutch

Pour moi Antonetti est plus un éducateur qu'un entraîneur. Je l'aime bien mais je ne pense pas que ce soit l'entraîneur qu'il faut au Stade Rennais. J'aimerais tellement qu'il reste pour encadrer les jeunes du club mais cela n'est pas possible pour plusieurs raisons. Maintenant il est l'entraîneur du SRFC jusqu'à la fin de la saison et donc je suis derrière lui. Si pour moi le championnat on peut oublier, en Coupe tout est possible. J'espère que le Corse nous quittera en laissant un trophée derrière lui.

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#244 25-02-2012 20:19:38

Valentin35
Membre

Eusebio a écrit:

J'aimerais bien t'y voir Valentin, quoiqu'anto fasse c'est catastrophique, il fait jouer la concurrence, il est naze, il gueule après un joueur, il es t con, il dit qu'on joue bien, il est naze, il dit qu'on joue mal, il est naze...

Bref, Anto est naze

Je doute qu'un coach fasse jamais l'unanimité, car chaque supporter à son opinion, pourtant les Niçois en rêve de voir revenir Anto, mais rien n'est jamais assez bien pour le Stade Rennais!

Antonetti, c'est un super coach pour Nice. Il sait parfaitement gérer une équipe sans gros talent. L'année dernière, à la même époque, il a réussit a obtenir le meilleur de cet effectif qui était bien maigre et assez faible. Il est capable de maintenir n'importe quelle équipe en Ligue1 mais pas de la faire jouer.
Il peut la faire jouer la concurrence, mais pas de cette façon là. Ca veut rien dire de vouloir mettre un jeune joueur contre une équipe en forme de Ligue 1 avant de l'écarter la semaine suivante pour remettre un joueur qui n'avait jamais démérité mais qui a sans doute perdu confiance. Il ne dit jamais qu'on joue mal... Au contraire de certains entraineurs. Il n'arrive pas a voir la réalité en face. Dans un match, il préfère retenir la demi-heure de bonne plutot que l'heure de mauvaise. Enfin bref, je ne remet pas tout sur lui, les joueurs sont également responsables !

Tortue, ce n'est pas un ressenti personnel, c'est une information. Les joueurs qui viennent saluer le coach, c'est de la communication, c'est pour faire taire un peu les gens et donner une bonne image du groupe. Va voir ce qu'il se passe aux entrainements... Mandjeck, il avait des potes dans le vestiaire...

#245 25-02-2012 20:20:16

Boris
L'Agent 0 (GA)

Donne ta balle ! a écrit:

Pour moi Antonetti est plus un éducateur qu'un entraîneur. Je l'aime bien mais je ne pense pas que ce soit l'entraîneur qu'il faut au Stade Rennais. J'aimerais tellement qu'il reste pour encadrer les jeunes du club mais cela n'est pas possible pour plusieurs raisons.

Euh, quitte à choisir, je préfère qu'il reste entraîneur... (c'est dire)

#246 25-02-2012 20:22:51

Eusebio
Membre

De toutes façons, y'a pas à être copain avec le coach! C'est un taf, c'est le boss, tu travailles, point barre!

Je change de boss tous les 6 ans, et ce ne sont pas toujours des flêches, mais la conscience professionnel, ça existe, et tu donnes le meilleur, car c'est pour ça qu'on te paye!

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#247 25-02-2012 20:34:24

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

pour ce qui est du groupe, le retour d'APAM va faire du bien a la défense !!!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#248 25-02-2012 20:35:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Non mais oui, on va perdre et la pleureuse Roux va nous mettre un quadruplé, j'ai peur pleurs

Sérieusement, faut arrêter de nous bassiner avec le blondinet là. Sow a marqué 22 buts (ou plus, je en sais plus) et pourtant, à part Toph, personne ne venait nous bassiner avec lui.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#249 25-02-2012 21:04:57

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Je pense que seule une galette-saucisse sauvera ma triste soirée demain au stade ! wink

Pour en revenir au débat en cours, il est clair que ce sondage est une erreur, car vu l'armée de branleurs teubés qui font la base du club, le résultat etait couru d'avance.

Je n'ai pas spécialement envie d'accabler Anto pour autant. C'est la politique du club qui est en cause de mon point de vue. A force de vouloir absolument faire des équipes de jeunes joueurs pour les vendre cher quelques années plus tard sous le faux pretexte de la formation, valeur ultime du football moderne dans un pays désargenté comme la France ( je me marre !), à force de laisser partir les combattants, à force de privilegier l'économique, à force de ne pas recruter des joueurs d'experience, des leaders, des mecs capables de recadrer un groupe, on arrive à faire une équipe comme la notre, avec du talent, sans âme, sujette à la déconcentration chronique, et pour qui la défaite n'est pas si grave....

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#250 25-02-2012 21:09:49

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Zvon a écrit:

Non mais oui, on va perdre et la pleureuse Roux va nous mettre un quadruplé, j'ai peur pleurs

Sérieusement, faut arrêter de nous bassiner avec le blondinet là. Sow a marqué 22 buts (ou plus, je en sais plus) et pourtant, à part Toph, personne ne venait nous bassiner avec lui.

D'autant qu'avec des distributeurs de ballons comme Hazard, même moreira marquerait des buts et passerait pour un cador lol
il est peut être bon , mais bon c'est pas un joueur exceptionnel non plus faut arrêter la branlette

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.95 KiO (Pic : 819.84 KiO) ]