Vous n'êtes pas connecté.
Il est vrai que pour la plupart d'entre nous ,sommes issus de générations de pochtrons et de débiles mentaux, surtout à l'ouest d'une ligne allant de Paimpol à Vannes . Donc d'aprés ce constat édifiant ,comment donner des leçons de fierté . Alors les Tchi's vous pouvez bomber le torse ,il parait qu'il y a pire que vous dans ce putain pays selon certains sur ce forum ,vous voilà rassurés ?
Et kaoc'h !
Dernière édition de: philippe22 (23-03-2012 13:47:06)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je reviens un instant sur le rouge.
J'ai trouvé la réaction de Foued Kadir après la faute plutôt digne.
Il n'a pas protesté un seul instant, a écouté l'arbitre sans broncher et est sorti du terrain sans un mot et sans traîner la patte non plus. Peut-être avait-il un peu peur d'avoir lourdement blessé M'Vila...
En tout cas cela change de certains qu'on voit parfois mettre un gros taquet bien crasseux sous les yeux de l'arbitre et qui crient au scandale s'il a le malheur de siffler.
Je ne retiens pas que ça du match, évidemment, mais je pense que Kadir mérite un petit coup de chapeau là-dessus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est vrai que pour la plupart d'entre nous ,sommes issus de générations de pochtrons et de débiles mentaux, surtout à l'ouest d'une ligne allant de Paimpol à Vannes . Donc d'aprés ce constat édifiant ,comment donner des leçons de fierté .
Alors les Tchi's vous pouvez bomber le torse ,il parait qu'il y a pire que vous dans ce putain pays selon certains sur ce forum ,vous voilà rassurés ?
Et kaoc'h !
Euh c'est encore du second degré ou fustiges-tu l'atitude de certains au travers de ton post ?
Parce qu'il n'a jamais été question de générations de débiles mentaux et encore moins de pochtron (je ne vois pas de quel post tu sors ce dernier point).
Tu as tendance à hyperboliser le propos...
Personne n'a voulu rentrer dans la surenchère régionnale de débiles et d'aclolo... Et personne ne peut se promouvoir leader dans ces domaines. Mais il y a un passé commun à ces deux régions concernant le phénomène de communauté disons "très fermées" voir hermétiques.
Je n'en dirai pas plus parce que je fais une disgression par rapport au sujet, mais la remarque de Rodi m'a fait sourire pour les raisons que j'ai exposées.
L'important c'est l'esprit bon enfant qui règne dans le public de ces deux clubs... Pourvu que ça dure le plus longtemps possible
Pres que un club
Je reviens un instant sur le rouge.
Il n'a pas protesté un seul instant, a écouté l'arbitre sans broncher et est sorti du terrain sans un mot et sans traîner la patte non plus. Peut-être avait-il un peu peur d'avoir lourdement blessé M'Vila...
En tout cas cela change de certains qu'on voit parfois mettre un gros taquet bien crasseux sous les yeux de l'arbitre et qui crient au scandale s'il a le malheur de siffler.Je ne retiens pas que ça du match, évidemment, mais je pense que Kadir mérite un petit coup de chapeau là-dessus.
Il sait ce qu'il a fait et il a vraiment cru lui avoir péter la cheville et je pense qu'on est énormément à l'avoir cru, pour moi, c'était clair, Mvila out toute la fin de saison, Mvila out pour l'euro, Mvila qui se barre pour 10M.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
philippe22 a écrit:Il est vrai que pour la plupart d'entre nous ,sommes issus de générations de pochtrons et de débiles mentaux, surtout à l'ouest d'une ligne allant de Paimpol à Vannes . Donc d'aprés ce constat édifiant ,comment donner des leçons de fierté .
Alors les Tchi's vous pouvez bomber le torse ,il parait qu'il y a pire que vous dans ce putain pays selon certains sur ce forum ,vous voilà rassurés ?
Et kaoc'h !
Euh c'est encore du second degré ou fustiges-tu l'atitude de certains au travers de ton post ?
Parce qu'il n'a jamais été question de générations de débiles mentaux et encore moins de pochtron (je ne vois pas de quel post tu sors ce dernier point).
Personne n'a voulu rentrer dans la surenchère régionnale de débiles et d'aclolo... Et personne ne peut se promouvoir leader dans ces domaines. Mais il y a un passé commun à ces deux régions concernant le phénomène de communauté disons "très fermées" voir hermétiques.
Je n'en dirai pas plus parce que je fais une disgression par rapport au sujet, mais la remarque de Rodi m'a fait sourire pour les raisons que j'ai exposées.L'important c'est l'esprit bon enfant qui règne dans le public de ces deux clubs... Pourvu que ça dure le plus longtemps possible
Non cela serait plutôt du 12,5 !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Zvon, je t'avoue que sur le moment, j'ai eu aussi peur pour lui (et pour nous).
Mais je ne sais pas s'il y avait tant de culpabilité que ça sur le moment du côté de Kadir, l'action se passe tellement vite... Bon, il a forcément senti que c'était pas le ballon sous sa semelle mais sur les images, j'ai l'impression qu'on lit surtout de la déception dans son regard et il affiche quand-même beaucoup de calme quand d'autres, sentiment de culpabilité ou pas, auraient cherché à y redire ou auraient quitté le terrain en dézinguant 2 bidons par colère envers l'arbitre ou envers eux-mêmes. Et j'ai apprécié de voir ça, une sortie classique comme on en voit plus régulièrement au Hand ou au Rugby (pour 10 minutes, certes).
Dernière édition de: lauig (23-03-2012 19:08:50)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'accord avec vous sur le comportement de Kadir après son rouge... plutôt classe!
Par contre son tackle...
Fabiniou a écrit:philippe22 a écrit:Il est vrai que pour la plupart d'entre nous ,sommes issus de générations de pochtrons et de débiles mentaux, surtout à l'ouest d'une ligne allant de Paimpol à Vannes . Donc d'aprés ce constat édifiant ,comment donner des leçons de fierté .
Et kaoc'h !
Je n'en dirai pas plus parce que je fais une disgression par rapport au sujet, mais la remarque de Rodi m'a fait sourire pour les raisons que j'ai exposées.L'important c'est l'esprit bon enfant qui règne dans le public de ces deux clubs... Pourvu que ça dure le plus longtemps possible
Non cela serait plutôt du 12,5 !
Ok bah alors tope là !
Pres que un club
lauig a écrit:Je reviens un instant sur le rouge.
En tout cas cela change de certains qu'on voit parfois mettre un gros taquet bien crasseux sous les yeux de l'arbitre et qui crient au scandale s'il a le malheur de siffler.Je ne retiens pas que ça du match, évidemment, mais je pense que Kadir mérite un petit coup de chapeau là-dessus.
Il sait ce qu'il a fait et il a vraiment cru lui avoir péter la cheville et je pense qu'on est énormément à l'avoir cru, pour moi, c'était clair, Mvila out toute la fin de saison, Mvila out pour l'euro, Mvila qui se barre pour 10M.
On peut aussi féliciter M. Duhamel qui prend bien le temps d'expliquer au joueur qu'il va l'expulser et pourquoi il le fait (on voit déjà la déception quelques secondes avant qu'il ne sorte le carton).
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.44 KiO (Pic : 747.34 KiO) ]