Vous n'êtes pas connecté.
Merci Penneteau...
et de 3! But d'Hadji sur une boulette de Penneteau! On est en demies!
Kembo-Ékoko, c'est officiel, il me gonfle !
Autant il peut être bon sur trois ou quatre mois, mais sur une saison, c'est impossible...
Fin de contrat en 2013, autant vous dire que j'espère connaître déjà la suite
Veni Vedi Vici.
Dernière édition de: Misterbig A (21-03-2012 22:03:52)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Belle boulette de Penneteau quand même. En tout cas on peut souffler, on est désormais en demi.
Je pense qu'il y a HJ de Hadji au debut de l'action voir même de Kembo
Dernière édition de: naw (21-03-2012 22:05:00)
Et voilà!
Une énorme pensée aux pessimiste de tous poils, qui nous ont enterrés depuis samedi!
Et Viva les Rennais!!!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et voilà!
Une énorme pensée aux pessimiste de tous poils, qui nous ont enterrés depuis samedi!
Et Viva les Rennais!!!
+1
Fait comme moi ne lis pas le forum le soir d'une défaite
il est quand le tirage ?
Ptit clin d' oeil a tout les pessimistes du forum ! On est en demies, et on à fais un gros match !!
ce soir le tirage. après PSG-OL
Dernière édition de: kevin50 (21-03-2012 22:08:02)
il est quand le tirage ?
Ce soir je crois, après le match PSG - OL
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Toujours en route pour le SDF, plus qu'une étape! ROAZHON <3
Bon je fais une demande à tout le forum : Le prochain topic, il est pour moi . Pas touche !
Blague à part match très bien mené des rennais avec une mention très bien à Danze et Tettey en première période, bien à Féret, Boye, Costil et Pitroipa, Assez bien au reste de l'équipe.
Comment ça fait plaize ! Il restera à l'issue de ces 1/4 de finales :
- 2 équipes de L1
- 2 équipes de National
J'ai hâte de voir le tirage
Pres que un club
Moi je suis content j'ai vu Danzé faire une feinte de centre
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Demie! Ca commence a sentir bon la!
Malgré le score, c'était encore chaud ce soir, mais Valenciennes n'a pas été assez efficace dans ses temps forts. Tant pis pour eux!
Merc i à Penneteau qui nous offre le 3ème but... J'avais peur de l'égalisation jusqu'à ce moment-là!
Gros match de Pit,Feret,Hadji et Tettey.Costil a encore fait les arrêts qu'il faut.
Je ferais souffler M'Vila (encore faut voir s'il sera apte à jouer... car il va continuer à se faire siffler samedi!)
Il y a rouge c'est sûr!
On est en demies et il reste Quevilly (Nat),GFCO Ajaccio (Nat) et PSG ou Lyon (Après 20 min,PSG mène 1:0 grâce à un peno généreux... )!
Vivement le tirage tout à l'heure!
Coup-franc de Kimmi pleine lucarne de Douchez à l'instant! 1:1 donc!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-03-2012 22:18:31)
Avec la chatte du PSG au tirage au sort et la réussite que l'on a dans cette coupe de France, je me vois bien découvrir pour la première fois ce beau Stade de France....
Tettey a fait un match très très intéressant... Ce n'était pas très solide derrière, notamment dans le jeu aérien ou Kana nous a beaucoup manqué mais l'essentiel est la. On a fait un match sérieux, même si tout n'a pas été parfait. On a bien profiter de l'expulsion Valenciennois.
Je suis bien bien bien heureux... Pourquoi pas réussir le doubler Gambardella/Coupe de France ?
Dernière édition de: Valentin35 (21-03-2012 22:23:14)
ça fait du bien quand meme..
Ca n'occulte pas le fait qu'on soit passé à un cheveux d'une double égalisation.
Gros match de danzé, la rampe de lancement.
ouff !! se soir c'était trop dur pour valenciennes à 10contre11
maintenant il faut vite voir le tirage, espérons joué à domicile
C'est la soirée des (anciens) rennais : but de Källström et Douchez au but ! ^^
Signe particulier : voisin de 2 Champions du Monde
Stéphane Guivarc'h, Didier Deschamps
Ca commence a sentir bon le stade de France sur ce topic!!!
On va attendre le tirage des demies mais on va commencer a preparer un plan panam...
Pour ceux qui ont eu la chance de voir le match, un petit résumé sur la perf des joueurs est bienvenue.
espérons joué à domicile
Si on joue à domicile, c'est qu'on reçoit le PSG, je suis pas sûr que ce soit un bon tirage.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.02 KiO (Pic : 771.91 KiO) ]