Vous n'êtes pas connecté.
On a bien vu qu'on a quand même eu des frayeurs contre Evian alors qu'on maîtrisait bien le match.
Même si on reçoit la lanterne rouge, il faudra être très sérieux.
Les sochaliens ont pas du oublier le match aller comme nous n'avions pas oublié le 5-1 de la saison passée à Bonal.
On avait eu toutes les difficultés du monde à nous imposer au match aller route de Lorient.
Si toute l'équipe s'y met et qu'on fait preuve de rigueur, ça passera.
J'aimerai qu'on ne prenne pas de buts à domicile.
2 à 0 serait parfait avec un but pour Mevlut.
Dernière édition de: Amarius (11-02-2012 12:07:23)
Si vous voulez des liens pour le match et pour les autres matchs de la saison voila :
http://footstream03.webs.com/
ensuite cliquer sur foot en streaming 3 et choisissez le match de votre choix.
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Boudebouz interrogé par Orange:
Sochaux a fini cinquième de Ligue 1 l'exercice précèdent, le club est maintenant dernier. Comment expliquez-vous cette descente en enfer ?
Il y a des saisons comme ça. L'année dernière, on avait beaucoup plus de réussite et cette saison, c'est difficile. Maintenant, je pense que l'on va tout faire pour remonter. On n'a peut-être pas l'effectif de l'année dernière pour aller jouer plus devant. Il faut que l'on fasse le dos rond, qu'on se défende et qu'on aille chercher des points à l'extérieur.
Notamment à Rennes, samedi...
Il faut revenir avec un match nul minimum. On sait que si on veut rester au contact de toutes les autres équipes, il ne faut pas perdre ce match. On veut absolument remonter au classement, même s'il faut jouer par -20° !
Je crois que tout est dit, Sochaux va jouer en 9-1 ...
D'après Ouest-France, Apam sera titulaire sur le flanc droit de la défense à la place de Danzé et ni Brahimi ni Kembo ne seraient titulaires mais Montano serait ailier droit !
Bizarre, bizarre...
Antonetti nous refait le coup de l'année dernière
Complétement hors sujet sur la compo, nous mettre apam coté droit, cela va vouloir dire qu'il n'y aura plus du tout de centre et le jeu risque d'etre bidon
Ensuite VHM à droite c'est n'importe quoi, limite une faute professionnelle, et en plus au détriment de brahimi et kembo
Mais c'est quoi ce bordel sérieux
Il privilégie le physique à la technique et c'est dommage, c'est pas comme ça que l'on va gagner des matchs
D'après Ouest-France, Apam sera titulaire sur le flanc droit de la défense à la place de Danzé et ni Brahimi ni Kembo ne seraient titulaires mais Montano serait ailier droit !
Bizarre, bizarre...
oui bah je crois qu'aujourd'hui le ouest france est complétement fou...
Bah d'après Le Télégramme c'est ça :
Costil, Apam, Kana-Biyik, Mangane, KTC, Pajot, M'Vila, Féret, Kembo, Pitroipa, Erding
Et pajot à la place de doumbia c'est pas bon, doumbia est plus fort et plus complémentaire avec mvila
Pajot joue trop bas et trop lent, je suis désolé, on l'a vu contre nancy prendre la place à mvila en 6 et mvila en 8 et on a bien vu que l'impact n'est pas du tout le meme
On va pas refaire la meme erreur que l'année derniere quand on mettait mandjek au coté de mvila, il touchera 3 fois mois de ballon
Danzé il y a un soucis, si il y a un gars à mettre sur le coté c'est mangane
C'est claire c'est du gros n'importe quoi, Apam ne risque pas de monter beaucoup comme le fait Danzé mais c'est peut-être parce qu'il a peur de se faire engueuler par Mangane ou Apam enfin je sais pas faudra voir ce que ça donne mais je suis pas très emballée, je comprends pas pourquoi il s'obstine à faire tourner et POURQUOI il n'aligne pas l'équipe-type qui est Costil, Danzé, KB, Apam (ou Mangane), KTC, Pajot (ou Doumbia), M'Vila, Féret, Kembo, Pitroipa, Erding !!!!!!!!!!!!!!!
Et pajot à la place de doumbia c'est pas bon, doumbia est plus fort et plus complémentaire avec mvila
Pajot joue trop bas et trop lent, je suis désolé, on l'a vu contre nancy prendre la place à mvila en 6 et mvila en 8 et on a bien vu que l'impact n'est pas du tout le meme
Oui mais Pajot fait de meilleures passes, est plus technique et trouve mieux la profondeur que Doumbia donc ça dépend de l'impact physique de l'adversaire des fois il vaut mieux mettre Pajot des fois vaut mieux mettre Doumbia.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (11-02-2012 13:13:23)
Oui mais mettre pajot, cela a pour conséquence de moins voir mvila, ce qui ne faut surtout pas faire
L'année prochaine pajot doumbia sera complémentaire, mais cette année ça doit etre mvila, doumbia
Il est quand meme notre joueur le plus régulier au milieu depuis 2012 le doumbia
Et je n'ai rien contre pajot où j'ai dis qu'il avait de la qualité mais doumbia en a plus, et techniquement je ne suis pas sur qu'il soit moins fort que pajot
Apam il a déjà jouer à ce poste quand il était à Nice Il était même question de le prendre pour remplacer Fanni à la base.
Moi ça me va très bien
Apam c'est un peu le chouchou d'Antonetti, donc si il peux le mettre à droite et qu'il y fait de bon match, il pourrait y rester. Mangane il récupère sa place dans l'axe c'est tout faut pas chercher plus loin. On est beaucoup à le trouver moins performant le Kader mais j'suis pas persuadé qu'Anto pense la même chose.
Oui mais danzé est quand même précieux dans ses montées et dans ses passes, et centre
Là on va vraiment jouer dans l'axe et on va buter sur une défense adverse qui va jouer à 9 derriere, donc il faut écarter le jeu et danzé était précieux pour cela
Sinon apam n'a pas du tout retrouvé son niveau de nice, ces accélérations et sa vitesse me font peur, et mangane va etre un boulet vous allez voir
Certes, c'est une composition qui peut paraître étrange mais moi je ne suis pas si offusqué que cela. Comme le dit topher, Apam a déjà joué à droite et je ne vois pas en quoi Mangane serait mieux à droite, ça serait une catastrophe^^
Pas de Brahimi, ni de Kembo, le premier n'a peut-être pas encore la condition pour enchaîner les matchs en étant titulaire et le second se plaignait légèrement d'une douleur mardi soir, ils vont certainement rentrer et ce n'est pas pour me déplaire, ça peut apporter de l'explosivité dans une défense qui sera certainement fatiguée, ça peut faire mal. Après, il est clair qu'il ne faut pas être mené quoi...
J'aimerais que Mevlut retrouve le chemin des filets, ça serait super pour sa confiance!
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Benh écoute on verra bien après le match. Déjà peut être que ça ne sera même pas cette compo. Et puis vous criez déjà avant d'avoir mal, attendez la fin du match, pour tirer les conclusions de tout ça.
Bah moi mangane titulaire, ça me fait tiquer. Pas souvenir d'un seul vrai bon match de sa part cette saison... mardi encore, il est bien à la rue contre Evian, pas du tout rassurant et pas du tout un patron sur le terrain.
C'est quoi ce bordel de mettre Apam à droite, il est fou antonetti!
Mets foulquier ou Ktc avec mavinga à gauche!
Apam est excellent, il mérite plus sa place dans l'axe que mangane qui ne fait rien cette saison.
Et Apam à droite, c'est tout sauf intelligent.
Mangane de la saison dernière est titulaire tous les jours, celui de cette saison va au mieux sur le banc.
Dernière édition de: wil35 (11-02-2012 13:45:38)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
En même temps les centres de Danzé, on en a pas vu beaucoup de décisif.
Avec Apam, on serait plus solide défensivement. Par contre, je ne me souviens pas de ses prestations niçoises à ce postes.
Cette compo me parait peu probable, je pense qu'on aura le droit à la défense type (avec Mangane à la place d'Apam).
#ToutDonner
En tout cas Pajot à la place de Doumbia c est une grosse ânerie de la part de Antonetti!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Ouais ba comme certains je suis vraiment sceptique à l'intérêt de mettre Apam à droite.
Ca ressemble pour moi à un coup de poker et même si le joueur a déjà évolué à cette position ça remonte quand même à quelques années. Il revient bien de blessure, il est constant en DC mais faut pas s'emballer non plus.
Ce match est très important et ce n'est pas le moment de se mettre à tester une nouvelle défense, surtout que Danze ne démérite pas à son poste. Il serait mauvais d'accord, mais ce n'est pas le cas.
Sinon je pense que l'attaque sera Kembo - Erding - Pitroipa, du moins je l'espère. Mettre Montano à la place de Kembo ou Pitroipa serait pour moi une grave erreur.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ba Apam à droite comme ça a été dit il y a déjà joué. Anto connaît bien ce joueur, il sait ce qu'il fait et je pense que ça mérite d'être tenté.
On a vu qu'Apam dispose d'une très bonne qualité de relance. Cela peut-être intéressant de le mettre sur le côté droit on va bien voir.
Par contre Montano à droite là je suis un peu plus scéptique. Quoique c'est ce que j'avais déjà dit au match allé et il avait fait un super match.
Et puis Kembo n'est tout simplement peut-être pas à 100%. Contre Evian il n'a pas fait une bonne prestation et il avait l'air gêné tout le match. Autant ne prendre aucun risque surtout que maintenant on a du monde devant. Par contre si il est à 100% la par contre c'est vrai que je comprendrai pas trop mais bon on va bien voir.
Maintenant qu'Antonetti a du choix dans le secteur offensif on lui reproche de tenter des choses...
Danzé encore sur le banc ça me dérangerait par contre.
Concernant l'issue du match je suis confiant. Je ne vois pas les Sochaliens nous mettre en danger et leur défense n'est pas une référence. Puis s'ils viennent pour prendre le nul, l'équipe a récemment montré qu'elle savait maintenant faire sauter le verrou de l'adversaire ! Victoire par 2 ou 3 buts d'écart avec le premier but de Erding sous ses nouvelles couleurs (contre Sochaux tout naturellement).
Allez Rennes
Dernière édition de: Donne ta balle ! (11-02-2012 15:02:07)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Là je suis colère contre antonetti. Cette compo de la défense n'est même pas un coup de poker, elle est totalement illogique, on a trois autres arrières droits de métier (KTC, Danzé Foulquier).
Je l'aime bien Antonetti mais de moins en moins. Là il choisit les égo: pas capable de sortir apam parce qu'il est bon ni de sortir mangane parce qu'il ne veut pas le froisser. J'espère qu'il ne va pas le faire, il sort mangane et puis c'est tout. Mangane, il doit la mériter sa place merde. Y a même pas à discuter, ce choix de défense ne serait en aucun cas un choix sportif, qu'on vienne me dire le contraire.
Pour ceux qui s'enflamme sur doumbia c'est pas parce qu'il fait quelques très bonnes mi-temps qu'il est meilleur que pajot qui pour moi est plus régulier. Il met son but à marseille et sa devient le meilleur, nan mais faut arrêter. Pajot apporte plus que doumbia pour moi, doumbia après une mi-temps il s'effondre au niveau performance.
Dernière édition de: Luffy35 (11-02-2012 15:20:21)
SRFC from Japan
Heu c est une blague pour Doumbia? Le mec il a quatre poumons, avant même le match de Marseille pleins de forumistes notaient ses bonnes performances!
C est plutôt Pajot que je trouve irrégulier! Des matchs ou le mec démontre toute sa justesse technique, et d'autres ou il ne fait qu enchaîner les fautes.
La paire Mvila/ Doumbia est 1000 fois meilleure que la paire Mvila/Pajot faut pas chercher midi à quatorze heures!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Avec Doumbia, le pressing est meilleur, l'équipe récupère plus haut les ballons. J'aime bien sa fougue. Il n'est pas moins bon techniquement que Pajot. Il assure peut-être moins ses passes mais balle aux pieds il n'est pas dégueulasse du tout, il a une capacité à transpercer les défenses et amener le danger dans la surface.
#ToutDonner
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.23 KiO (Pic : 794.13 KiO) ]