Vous n'êtes pas connecté.
Zvon > depuis quand il y a une réduc pour les - de 26 ? c'est cool ça parce que payer 12 pour aller au ciné, c'est pas possible
Ya des conditions ? des horaires particuliers ?
Non, j'y suis allé, j'ai demandé si la carte "gaumont" était payante, elle m'a dit non et que grâce à elle, on avait des reduc au bout d'un certains moment et que les moins de 26 payait 4 euros et qq (en y repensant, je crois que c'est 4,90, donc 5 euros quoi)
Dernière édition de: Zvon (20-10-2010 20:23:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Page 6 : je pense que tu vas kiffer la scène du mec qui tombe d'une échelle, puis se fait bouffer vivant par des mygales.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"... un des plus consternants navets qu'ait produit la bande à Spielberg... (...) Retour vers le futur est le ramassis d'images le plus inoffensif que l'Amérique nous ait envoyé depuis des années. Quant à Bob Zemeckis, son amour des mouvements d'appareils pour rien, son manque de temps absolu dans la direction d'acteurs, sa conception hystérique de la mise en scène en font d'ores et déjà le prétendant idéal de Tavernier américain."
Vive Libé.
Back to the Future, 25 ans après
Encore un super dossier concocté par Allociné, qui se surpasse de jour en jour.
Les anecdotes des voix françaises, et surtout les retrouvailles entre Marty et Doc (pages 6 & 7), sont terriblement émouvantes.
Dernière édition de: Scandalous (30-10-2010 18:24:27)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Page 6 : je pense que tu vas kiffer la scène du mec qui tombe d'une échelle, puis se fait bouffer vivant par des mygales.
tain
Il y a plus de film qui me ferrais rire que flipper sauf les truc avec les fantôme etc. The ring putain
Par contre, je vois pas de quel vidéo tu parles avec les mygales, je l'a trouve pas, en page 6? la combien?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le film intitulé L'Au-delà. C'est furtif dans la bande-annonce, mais ça vaut son pesant quand même.
C'est culte ! La scène qui voit un homme paralysé après sa chute d'une échelle se faire dévorer vivant par des mygales. A déconseiller aux arachnophobes.
OMG
C'est quoi ce film, ça à l'air cultissime dans la nullité, comment les mygales le bouffe, genre, ça existe pas ça, si?^^.
Si Si. D'ailleurs techniquement tu peux te faire bouffer par les araignees qui se baladent dans ta cuisine, avec un peu de decomposition pour aider la digestion elles n'auront pas de soucis
Oh putain, les connasses, je le savais pas ça, j'aurais encore moins de scrupule à les tuer.
Encore que je me suis surpris a épargner une petite septembre (enfin petit, elle était quand même moyenne) la dernière fois, c'était un bébé, ça se voyait, elle flippait grave, elle a couru vers un coin sombre lorsqu'elle a vu que je l'avais vu, elle m'a trop pris pour un con la petite, genre "il m'a pas vu, je suis caché maintenant".
Enfin bref, elle m'a fait de la peine, je l'ai épargné
Je reviens d'une soirée entre collègues dans un coin reculé (et brumeux) de la Moselle. Je les ai suivi à reculons au cinéma pour voir "il reste du jambon?", et bien, ça ne m'a pas passionné. Quelques bonnes vannes de Ramzy mais sinon film très convenu sur l'amour (on se croirait dans coup de foudre à notting hill) et sur la tolérance.
Bref, à voir pour oublier tout de suite après...
Ancien breton expatrié en Moselle...
Durant les vacances je suis allé voir The social network, Des hommes et des Dieux et enfin Les petits mouchoirs.
Trois bons films.
Durant mes non-vacances (grrrrr) je suis allé voir Paranormal Activity 2.
Bah faites pas comme moi. ^^
Non sérieusement c'est pas nul mais ils ont bâclé la fin d'une façon assez impressionnante...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis aller voir "Les petits mouchoirs".
J'ai pas trop compris où Canet voulait aller... Il veut nous faire rire pendant 2h (et y arrive de temps en temps) et tout à coup il part dans un drame et en fait des tonnes et des tonnes...
Après on m'a expliquer que c'était justement le contraste qui était intéressant... Ba, j'ai pas trouvé ça intéressant moi...
Et puis c'est long...mais long... Pourquoi faire un film de 2h30 alors que le contenu ne le nécessite pas...
Avec leur connerie de bande annonce j'ai reçu un sms m'invitant à aller le voir.
C'est donc à ça que ça servait! Tous mes potes vont recevoir des messages du coup.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Avec leur connerie de bande annonce j'ai reçu un sms m'invitant à aller le voir.
De même et leur pub marche plutôt bien car j'ai bien envie de y aller maintenant.
J'viens de voir "Sheitan". C'est nul en fait.
C'est un film de barjo ça ^^
Il veut nous faire rire pendant 2h (et y arrive de temps en temps) et tout à coup il part dans un drame et en fait des tonnes et des tonnes...
Bah moi ça ma fait bizarre au debut aussi. Parceque je savais pas du tout quel genre de film c'était avant de le voir, mais après quand tu vois "comedie dramatique" bah t'es moins surpris. J'ai une copine qui rigolait et 30 secondes après le "choc" elle pleurait et y en avait plusieurs comme ça.
Donc on peut dire qu'il a quand même très bien réussie ce qu'il voulait faire mais c'est vrai que c'est trop long.
Et puis y a Marion.. ?
^^
J'aime bien Will Ferrel et Mark Wahlberg
Je ne vois pas vraiment le rapport entre Mark Wahlberg et le Cinema (la majuscule n'étant pas anodine).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis allé voir The Social Network hier. C'etait une purge.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Les petits mouchoirs un film que je vous conseille vivement si vous ne l'avez pas encore vu. Il entre dans mon top 3
Et cette semaine sort "Buried", à ne manquer sous aucun prétexte. La critique est bonne. A vu d'oeil, ça m'a l'air d'être dans le style "Phone Game" ?
Faut que je file absolument le voir alors...
Je suis allé voir Les petits mouchoirs ce soir. Super film
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La fin n'est vraiment pas nécessaire, dommage mais bon.
Ma copine est pas d'accord avec moi, ni toute ma famille en fait^^.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.85 KiO (Pic : 780.75 KiO) ]