Vous n'êtes pas connecté.
MDR décidément on a trop de mal avec ce film
Bon, en tout cas à tous les amateurs de ciné Nueve Reinas, El Aura et El Secreto de sus Ojos (Dans ses yeux) sont d'excellents films et il faut absolument que tous les amateurs de ciné du forum se procurent l'un des deux premiers ou courrent voir le dernier tant que celui-ci est à l'affiche.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai enfin vu Le Vent se lève hier sur Arte.
Très bon film, difficile de pas finir avec les yeux mouillés!
Dernière édition de: Gus (21-05-2010 14:09:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
pas mal le nom du réal de la palme d'or à cannes
Apichatpong Weerasethakul
Ca va buter dessus demain dans les médias
Si vous voulez passer un bon moment, matez Mamma Mia. Meryl Streep qui chante The Winner Takes it All devant Pierce Brosnan, c'est un peu le point d'orgue de ce film musical.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Film que je viens de revoir...
Tout est dans le titre. Génial.
PHILIIIIIIIIPE, VIENS ICI QUE J'TE BUTE ENCULEEEEEE!!!
(edit: ah bah tiens il est dans ta vidéo)
Non sans déc, Le Diamant est au dessus. Etant fan de nanars, j'peux t'assurer que c'est le meilleur jamais réalisé. Regarde le tu comprendras.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-05-2010 17:45:03)
ca va les fans de nanarland ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
D'ailleurs j'ai causé avec le créateur du site à Travelling Istanbùl. Y'avait de l'ambiance à la projection.
Je viens de finir de voir Salò ou les 120 Journées de Sodome http://fr.wikipedia.org/wiki/Sal%C3%B2_ … _de_Sodome, un film que mon père m'avait décrit comme étant le plus dérangeant de l'histoire du cinéma et que j'ai téléchargé par accident (je voulais Wolverine et finalement y'a eu comme un bug sur la source !)...
Fichtre...
J'aurais pas dû manger ce soir...
La scène de la petite cuillère, euh...
Dur, quoi...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (25-05-2010 21:22:16)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'ai toujours voulu le voir mais j'ai loupé une séance un jour dans mon cinéma de quartier.
Depuis je l'ai toujours pas téléchargé.
Mais c'est vrai que tous les commentaires que j'ai vu sont assez terribles, avec l'histoire des 3 cercles...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lisez le bouquin 10 fois mieux
Je déconseille aussi le film, j'ai dû le découper en 5 fois pour réussir à le voir intégralement
Heu ouais, le livre c'est assez chaud...
Sacré cochon ce marquis...
Dans le genre dégueu, je sors de l'avant-première de "ça commence par la fin" et bien qu'Emmanuelle Béart et son Mari, Michaël Cohen, soient tous les deux magnifiquement beaux et intéressants et encore plus en vrai, leur film est une merde. Point.
Attention, Spoilers
J'ai vu Salò ou les 120 Journées de Sodome il y'a quelques temps déjà, pour la même raison qu'à peu prêt tout le monde : Film thrash, dérangeant, etc etc.
Bah moi j'ai été déçu. Je m'attendais vraiment à quelque chose de malsain et de vomitif (je m'étais au préalable renseigné avant sur ce film), bah que dalle. Allez, passe encore le chapitre de la merde qui m'a donné un léger relant, mais c'est vraiment tout. Les scènes de tortures étaient vraiment pas géniales non plus.
Enfin bon, c'est peut-être une question de génération. Ca devait vraiment choqué à l'époque de sa sortie (année 70 je crois ?) ça je peux le concevoir. Je me rappel d'ailleurs avoir discuté de L'exorciste et de Orange Mecanique avec mes parents, ils me le décrivaient comme quelque chose d'horrible et de malsain. Ca m'en a touché une sans faire bouger l'autre. (Mais j'ai quand même adoré L'exorciste )
Par contre les bouquins du marquis, j'aimerais beaucoup les lire. Je me rappel les avoir vu à Cultura fut un temps, mais à l'instar de l'ado et de son magazine Playboy au bureau de tabac, j'ai été trop gêné pour passer à la caisse avec
Dennis... :pleurs::pleurs:
Première vidéo BA de la 1ère partie du 7e volet d'Harry Potter diffusée hier aux MTV Awards: http://www.youtube.com/watch?v=w6NgUhl9 … r_embedded
J'espère qu'ils vont nous faire un truc bien mieux que le 6 qui fut très, très moyen selon moi. Et même si le fait qu'ils fassent le dernier volet en 2 parties est surtout commercial, il y a quand même moyen de faire un truc pas mal en respectant le bouquin.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai vu :
Delicatessen :
Euh ... Original, humour noir, et y'a vraiment pas mal de trucs sympas dans ce film. C'est du Jeunet aussi donc.
Identity :
Thriller, au scénario vraiment bien foutu, vraiment pas assez connu, car c'est un film à voir. L'histoire de 10 personnes qui se retrouvent dans un motel paumé. Y'a du sang ... mais c'est tout sauf du déjà vu. Rocambolesque comme dirait Moscato.
Pas déjà vu, même dans un bouquin d'Agatha Christie ? ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hier soir j'ai vu :
La dernière maison sur la gauche : Tout naze, mais alors complètement tout naze. On m'a venté ça comme étant un film d'horreur (le -16 m'ayant convaincu aussi), résultat : J'ai tenu 1h, eu le temps de voir un viol tellement mal fait que la nana aurait pu lire Ouest France en même temps que ça n'aurait rien changé et 3 pauvres tout petits coups de couteau. Léger.
The Ring : C'est sympa ça par contre. Mais ça fout pas spécialement les boules non plus. Peut-être que la version japonaise est mieux (je dirais même plus, sans doute). Mais bon, j'avais que ça sous la main. Les suivant valent-ils le coup ?
Ce soir, ce sera sans doute The Grudge, version niak cette fois-ci. J'espère que ce sera bien.
Ah sinon, je viens de me rappeller d'un film que j'avais il y'a quelques mois de ça : Necromentia.
Alors ce film, c'est bien simple, évitez le comme la peste ! Mais vraiment. Pour tout avouer, j'ai pas vu le temps passer durant ce film, si bien qu'à un moment je me suis demandé "bon, quand est ce que ça commence ?" : 10 minutes plus tard, le film était fini.
Quelqu'un a t-il vu :
- La tête en friche ?
- Rabia ?
- Sweet Valentine ?
- Maniquerville ?
The world is big, qui sort la semaine prochain, me tente bien aussi
Dernière édition de: MarieBzh (07-06-2010 23:53:40)
J'ai rien vu de ça, désolé.
Je viens de voir Very bad trip par contre. J'ai adoré tout simplement!
Sinon dans le genre gore j'ai Cannibal Holocaust sur mon PC. Quelqu'un l'a déjà vu? J'ose pas le lancer depuis que j'ai lu la page wiki du film. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai vu un passage de Cannibal Holocaust....ce fut particulièrement horrible ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.85 KiO (Pic : 775.75 KiO) ]