Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1926 24-04-2010 12:54:14

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Re: Cinéma

Clecle-Rennais a écrit:

biglol Scan'

Il faut aussi que je me bouge pour aller voir L'Arnacoeur moi !

La même ! Mais je ne trouve pas la motivation ^^

#1927 26-04-2010 00:29:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

J'ai vu Mammuth, j'ai plutôt apprécié. C'est un petit film, tout petit film, mais assez frais, avec des situations cocasses et d'excellents acteurs, tous très bons dans leur rôle.
J'aime assez quand les films ont un certain style graphique, c'est le cas de ce film, même si cela fait parfois un petit peu gros pixel. Mais bon, c'est sûrement pour illustrer un peu la vision déclinante de ce personnage central, ayant trimé toute sa vie, et dont les capacités physiques sont en recul.

Et la moto est vraiment magnifique.

Enfin voilà, je ne le vous conseille pas comme je vous conseillerai un thriller de Kim Jee Woon, mais si vous y allez vous rigolerez bien et ne passerez pas un mauvais moment.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1928 26-04-2010 01:13:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pius35 a écrit:

Je vais voir Green Zone ce week-end. Je vais kiffer je sens.

Tu serais pas un peu fan de Matty, toi?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1929 26-04-2010 05:52:57

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Absolument exclaim

Twitter

#1930 27-04-2010 13:08:55

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Je sais pas si les nominations des Gerard du cinéma ont étés postés:

Gérard de l’acteur qui vient manger le pain des français:
Sergi Lopez dans Partir
Monica Bellucci dans Ne te retourne pas
Kad Merad dans RTT
Kristin Scott Thomas dans Partir
Tahar Rahim dans Un Prophète
Benoît Poelvoorde dans L’Autre Dumas

Gérard du film avec des petits chiens ou des grosses chiennes:
Bambou de Didier Bourdon avec le chien Valse
Trésor de Claude Berri avec le chien Georges
Bellamy de Claude Chabrol avec Vahina Giocante
Coco avant Chanel de Anne Fontaine avec Audrey Tautou

Gérard de la grosse comédie qui tache comme on en tournait du temps des Charlots avec Paul Préboist et Alice Sapritch, sauf qu’on est en 2010:
Le Mac avec José Garcia
Protéger et servir avec Clovis Cornillac
Le Baltringue avec Vincent Lagaf ’
Rose et noir avec Gérard Jugnot
Le Missionnaire avec Jean-Marie Bigard
RTT avec Kad Merad

Gérard de Madame la Grande Actrice qui va s’encanailler dans une comédie de ploucs pour casser son image de vieille bourgeoise coincée du cul:
Fanny Ardant dans Trésor
Catherine Deneuve dans Cyprien
Carole Bouquet dans Protéger et servir
Marisa Berenson dans Cinéman

Gérard du film pas nul, mais pas bien. Pas nul, hein. Mais pas bien. Mais pas nul pour autant. Mais pas bien non plus. Mais pas nul. Ceci dit, pas bien. Voyez?:
L’Autre Dumas avec Gérard Depardieu
Lucky Luke avec Jean Dujardin
Neuilly sa mère ! avec Samy Seghir
Erreur de la banque en votre faveur avec Jean-Pierre Darroussin
Tellement proches avec Vincent Elbaz
Gainsbourg (Vie héroïque) avec Eric Elmosnino

Gérard de l’acteur qui a un nom de maladie:
Anna Mouglalis
Sabine Azéma
Niels Arestrup
Denis Podalydès
Serge Hazanavicius
Roschdy Zem

Gérard du film qui parle d’une meuf qui fait moyennement envie, et du coup le film bah c’est pareil:
Mademoiselle Chambon avec Sandrine Kiberlain
La Religieuse portugaise avec Leonor Baldaque
Romaine par moins 30 avec Sandrine Kiberlain
La Reine des pommes avec Valérie Donzelli
Soeur sourire avec Cécile de France

Gérard de l'acteur que c'est pas qu'on l'aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout:
Clovis Cornillac
Kad Merad
François Berléand
Dany Boon
Omar et Fred

Gérard du titre gay:
Rose et noir de Gérard Jugnot
Le Vilain d' Albert Dupontel
Trésor de Claude Berri
Le Petit Nicolas de Laurent Tirard
Fais-moi plaisir ! d' Emmanuel Mouret
Tricheuse de Jean-François Davy
Ne te retourne pas de Marina De Van
Black de Pierre Laffargue
Les Beaux gosses de Riad Sattouf

Gérard du film vraisemblablement adapté d’un article de Marie-Claire:
Une Semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) avec Mathilde Seigner
Le Père de mes enfants avec Chiara Caselli
Mères et filles avec Catherine Deneuve
Divorces avec François-Xavier Demaison
Je l’aimais avec Daniel Auteuil
Pour un fils avec Miou-Miou

Gérard de l’acteur dont on espère qu’il aura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds:
Manu Payet dans RTT
Aure Atika dans Mademoiselle Chambon
Doudi dans Le Missionnaire
Jacky Ido dans Inglourious Basterds
Michèle Bernier dans Thelma, Louise et Chantal

Gérard du réalisateur qui continue à faire des films en toute impunité malgré un CV déjà passablement chargé:
Luc Besson avec Arthur et la vengeance de Maltazard (après Angel-A, Le Cinquième élément…)
Jean-Pierre Jeunet avec Micmacs à tire-larigot (après Un Long dimanche de fiançailles, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain...)
Cyril Sebas avec Le Baltringue (après Gomez vs Tavarez…)
Eric Lavaine avec Protéger et servir (après Incognito, Poltergay...)
Gérard Jugnot avec Rose et noir (après Boudu, Monsieur Batignole...)

Gérard du film que quand tu vas le voir, dans la salle, t’as l’impression d’être dans un wagon du RER D un samedi soir à Villiers-le-Bel:
Banlieue 13 ultimatum de Patrick Alessandrin
Les Lascars de Albert Pereira Lazaro et Emmanuel Klotz
Les Barons de Nabil Ben Yadir
Black de Pierre Laffargue
Neuilly-sa-mère ! de Gabriel Julien-Laferrière

Gérard de l’actrice dont le mari s’est tellement couvert de ridicule que ses réseaux ne lui permettent plus le moindre rôle, pas même un tapin dans le film de Lagaf':
Arielle Dombasle dans... rien

Gérard de l’actrice qui ne bénéficie définitivement pas des réseaux de son beau-frère
Valeria Bruni-Tedeschi dans Les Regrets

Gérard du désespoir féminin:
Monica Bellucci dans Ne te retourne pas
Elsa Zylberstein dans La Maison Nucingen
Lio dans La Robe du soir
Virginie Efira dans Le Siffleur
Sophie Marceau dans L’Homme de chevet
Marion Cotillard dans Le Dernier vol

Gérard du désespoir masculin:
Franck Dubosc dans Cinéman
Vincent Lagaf’ dans Le Baltringue
Richard Berry dans Le Coach
Jean Reno dans L’Immortel
Sergi Lopez dans Partir
Louis Garrel dans Non ma fille, tu n’iras pas danser

Gérard du plus mauvais film:
Le Baltringue de Cyril Sebas
Trésor de Claude Berri
Oscar et la Dame Rose de Eric-Emmanuel Schmitt
Rose et noir de Gérard Jugnot
Cinéman de Yann Moix
Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet
Le Petit Nicolas de Laurent Tirard

Dernière édition de: Led-Zeppelin (27-04-2010 13:13:09)

#1931 29-04-2010 05:54:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Vu 13m2. On sent que ça manque de moyens. La scène du braquage est habilement suggérée, mais c'est autant par souci économique que par choix artistique j'ai l'impression. Plaisant à regarder tout de même. Les scènes sont parfois téléphonées, mais c'est rythmé. 1 h 20, c'est la bonne durée. Plus long, le film devenait chiant... et plus cher.

(Sinon, Youssef Hajdi (hé oui ^^), c'est le sosie de M'vila dans le film.)

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1932 29-04-2010 10:49:31

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Vu Iron Man 2 hier, pas déçu, avec une Scarlett Johansson indescriptible love , un Downey Jr que j'aime toujours et un Don Cheadle fidèle à lui-même, c'est à dire bon. Le scénario casse pas sept pattes à un kangourou mais bon ça vaut le coup.

#1933 29-04-2010 11:35:23

Zvon
Bombe à retardement

Gwyneth + Scarlett = love

J'avais bien aimé le 1 donc j'irais voir le 2 assurément.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1934 29-04-2010 15:56:43

lauig
Buisiness is Buisiness

Lundi soir j'ai vu une petite avant-première de Comme les 5 doigts de la main d'Alexandre Arcady, en présence de ce dernier et de la plupart des personnage principaux.
Il manquait juste la sublime Caterina Murino et la mystérieuse Lubna Azabal mais c'était marrant de voir que je voyais Bruel plus petit que Pascal Elbé et en fait ils font à peu près la même taille.

Bon le film en lui-même, au début je croyais que c'était un thriller mais en fait c'est une vraie bonne comédie. Je me suis bien marré tout du long, et les acteurs sont tous vraiment bons, personne ne surjoue, c'est assez enlevé. On y passe donc un bon moment.

Et je viens d'apprendre qu'Eric Caravaca, l'acteur que j'ai trouvé le plus juste sur ce film, était né à Rennes. Cela fait donc une toute petite raison de plus pour aller le voir.

#1935 29-04-2010 16:13:09

Zvon
Bombe à retardement

Ma copine veut aller au ciné ce soir sauf que bon, je veux pas aller voir Camping, ma copine n'a pas vu Iron Man  donc pour le 2, c'est foutu aussi.

Elle m'a parlé d'un film avec Pattinson là (car Rob il est cro bo donc ça doit être cro bien) mais ça à l'air pourris.

Vous avez des idées? Par un film dramatique sinon, elle va faire que de pleurer^^pas un film hyper comique car ça me saoule (camping and co, j'aime pas).

Des idées?

lJOHHmX.png

#1936 29-04-2010 16:18:16

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

C'est con, j'aurais bien voulu te rencontrer (je vais voir Iron Man 2). Enfin, c'est surtout voir ta copine qui m'aurait intéressé. ^^

Dernière édition de: Scandalous (29-04-2010 16:18:34)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1937 29-04-2010 16:20:45

Zvon
Bombe à retardement

C'est cela oui, je te laisse ma soeur si tu veux.

Arfff, je serais bien aller voir Iron Man 2, bon, un autre jour. Je vais la forcer à voir le 1 même si je sais qu'elle déteste ce genre de film^^ et on ira voir le 2 demain, elle va geindre pendant tout le film mais je m'en fout biglol

lJOHHmX.png

#1938 29-04-2010 16:31:29

lauig
Buisiness is Buisiness

Zvon a écrit:

Ma copine veut aller au ciné ce soir sauf que bon, je veux pas aller voir Camping, ma copine n'a pas vu Iron Man  donc pour le 2, c'est foutu aussi.

Elle m'a parlé d'un film avec Pattinson là (car Rob il est cro bo donc ça doit être cro bien) mais ça à l'air pourris.

Vous avez des idées? Par un film dramatique sinon, elle va faire que de pleurer^^pas un film hyper comique car ça me saoule (camping and co, j'aime pas).

Des idées?

A moi je n'ai entendu que de bons échos du Pattinson. En particulier d'un pote en école de ciné qui y est allé complètement à reculons pour faire plaisir à sa copine et qui a finalement trouvé ça pas mal du tout. Ce sera certainement pas dans son top 10 de l'année, mais encore moins dans les 10 pires films de l'année ^_^.

Le Comme Les 5 doigts de la main ça peut te convenir, c'est un peu gros et ça en devient rigolo, mais c'est quand-même bien construit et les acteurs sont tous bons (d'ailleurs Bruel il faut absolument qu'il arrête de chanter il est bien meilleur acteur). Bref tu t'ennuies pas quoi.

#1939 29-04-2010 16:33:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Toutes les critiques que j'ai lu sur le film avec Pattinson c'était totalement déstructeur! ^^

Moi, j'irais pas à ta place! smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1940 29-04-2010 17:06:26

Zvon
Bombe à retardement

Haaaaaaaa merde, je sens que je vais me taper Pattinson mais bon, il y a Emilie De Ravin.

Non mais les 5 doigt de la main, j'ai eu que des échos négatifs et puis, je suis pas fan de Bruel donc...

On a va voir, on va décider sur place. Je me serais bien fait Green Zone mais elle n'aime pas ce genre de film. Elle n'aime que les comédie romantique fatigue

lJOHHmX.png

#1941 29-04-2010 17:08:45

Scandalous
O(+>

Finalement j'en veux pas de ta copine, elle m'a l'air bien casse-couilles. biglol

Dernière édition de: Scandalous (29-04-2010 17:08:58)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1942 29-04-2010 17:13:07

Zvon
Bombe à retardement

biglol

Elle est génial mais qu'est-ce qu'elle est chiante pour les films. C'est pas étonnant que je télécharge la plupart du temps.

lJOHHmX.png

#1943 29-04-2010 17:55:47

Scandalous
O(+>

Je te relance quand même, mon cher Zvon : 20 h à Cap Malo pour Iron Man 2 (et j'me fais un McGerbal juste avant, si ça te tente ^^).

#1944 29-04-2010 18:00:15

Zvon
Bombe à retardement

Ça sera Gaumont ou colombier pour moi. Même si je préfère largement le Mega CGR, c'est un peu loin de chez moi en fait.

Bon film. donne moi des echos mais je suis sur qu'il est bien, j'ai vu la BA et j'adore love

Ah tient au fait, donc ma critique de "tout ce qui brille" :

Ouais donc bof bof mais je n'ai pas trouvé les actrices si merdique que ça contrairement à Roy et toi. Ça se regarde bien, c'est pas le film de l'année quoi. Mais je kiff Leila love (même si elle est assez insupportable dans le film^^)

Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 18:02:00)

lJOHHmX.png

#1945 29-04-2010 22:11:25

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

"Green Zone" love:top:

J'ai ADORE.

Intense,
Magistralement interprété, Matt Damon is my hero.
Réalisation, BO,
Superbe scénar,
Instructif.

Je conseille fortement. exclaim;):oui::top:

Twitter

#1946 29-04-2010 23:31:58

Zvon
Bombe à retardement

De retour du ciné où je n'ai ni vu Rob Pattinson, ni Camping, ni Mammuth mais Alice.

Donc, déjà, même si ça peut paraitre étrange, je n'ai jamais vu (film ou dessin animé), ni lu quelque chose concernant Alice au pays des merveilles donc je ne savais pas du tout dans quoi je m'aventurais vu que je ne savais même pas de quoi ça parlait.
Tout ce que je savais, c'est que c'était une fille qui allait das un autre monde parler à des lapin biglol

Donc bon, j'ai trouvé ça pas mal sans plus, au moins je sais de quoi ça parle maintenant avec la Reine Rouge et Blanche, je me coucherais moins con ce soir.

Sinon, un truc m'a frappé, c'est l'actrice principale, on aurait dit Gwyneth il y a 10 ans. Même blondeur, même paleur, même yeux (pas la couleur mais la forme + les poche sous les yeux), ça m'a choqué, j'avais l'impression de voir Gwyneth à chaque fois.

Edit :

Ah ah, en tapant les noms sur google, je me rend compte que beaucoup ont vu la ressemblance entre les 2 filles et qu'elle est surnommé "the new Gwyneth Paltrow"

gwyneth-paltrow-mia-wasikowska.jpg

Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 23:37:13)

lJOHHmX.png

#1947 29-04-2010 23:41:01

Scandalous
O(+>

C'est vraiment excellent, Iron Man 2.

Un anti-héros charismatique (Robert Downey Jr.), deux créatures de rêve (Gwyneth Paltrow & Scarlett Johansson), un méchant hélas sous-exploité (Mickey Rourke), un partenaire efficace (Don Cheadle), un concurrent avide de notoriété (Sam Rockwell), un Nick Fury so fresh (Samuel L. Jackson)... Bref, vivement The Avengers. ^^

En plus, ce n'est pas si long que ça à se mettre en route, contrairement à ce que j'ai pu lire. Deux heures de grand spectacle, avec en prime une bande-son aux petits oignons (AC/DC, The Clash, Queen).

A regarder jusqu'au bout du générique final...

VIVE TONY STARK !

#1948 03-05-2010 19:17:53

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

OMFG Kick ass c'est de la bombe! love

J'ai pris mon pied devant ce film comme rarement. J'aimerai bien savoir ce que prend le réalisateur. ^^

Et je veux bien m'habiller en grenouille tous les jours si ça permet de se retrouver avec ça:

gay_LyndsyFonseca.jpg

tongue

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1949 03-05-2010 22:58:43

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

J'ai vu Téhéran samedi. Bon petit thriller iranien qui a surtout pour mérite de montrer le quotidien des couches populaires dans la capitale iranienne.
C'est une certaine ouverture vers un pays auquel on a pas forcément une image qui colle à la réalité wink

#1950 04-05-2010 05:33:22

Scandalous
O(+>

On va se calmer avec Lyndsy Fonseca... J'ai pas attendu Kick-Ass pour la kiffer, MOI.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.42 KiO (Pic : 826.32 KiO) ]