Vous n'êtes pas connecté.
Personne n'a été voir Mammuth ou Camping 2 ?
Je vais voir 2 films ce soit et samedi soir. Vous me conseillez quoi entre l'arnacoeur, camping 2, mammuth et adele blanc sec ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Personne n'a été voir Mammuth ou Camping 2 ?
Je vais voir 2 films ce soit et samedi soir. Vous me conseillez quoi entre l'arnacoeur, camping 2, mammuth et adele blanc sec ?
Lauig a été voir camping 2 et apparemment, c'est pourri. Apparemment mammuth, c'est pas mal et adele blanc sec, j'en sais rien.
Moi, je te conseille l'arnacoeur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Breizh-ille, ce soir je vais voir soit Mammuth, soit Kick-Ass, je te dirais lequel demain et si ça vaut vraiment le coup.
Pour Camping 2, la lecture des pages précédentes te seras très utile avant de faire une connerie.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'avais prévu d'aller voir Camping avec des potes ce soir mais au vu des commentaires ca calme
Du coup on va surement se rabattre sur Adèle blanc sec ou Kick Ass
Comme tu le dis Yiougs, tout est dans la b-a...
Ca me rappelle Astérix aux Jeux Olympiques où tout les passages drôles étaient dans la BA.
Et pourtant Camping 2 a fait une superbe première journée... réalisant le meilleur démarrage de l'année...
Espérons que le bouche à bouche fasse son office...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et pourtant Camping 2 a fait une superbe première journée... réalisant le meilleur démarrage de l'année...
Et n'oublions pas l'éthique de la maison : Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ils ne faut pas oublier qu'ils le sont !
(les inconnus)
Lauig (misanthrope)
Dernière édition de: lauig (22-04-2010 20:33:53)
Pas sûre que le bouche à bouche soit d'une grande utilité ici
Quelqu'un est allé voir Kick Ass?
Des potes ont été, ils l'ont trouvé bien, mais je sais pas si on peut faire confiance à des mecs qui sont allés voir 5 fois Alice et 7 fois Avatar ^^
J'ai une bande de 4 potes qui sont allés le voir, et ils ont tous trouvés ça très moyen. Et sachant que l'un d'eux adore ce genre de films habituellement et en attendait beaucoup, il a même avoué être déçu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai vu Camping 2 et franchement j'aime certaines répliques Après le film en lui même bon voilà ca vole pas haut mais c'est pas désagréable. Après je suis fan de cet humour et j'assume
La culture dans ce pays, dans le monde, ça me désespère... des bonnes répliques t'en as des bien meilleures dans toute la filmographie de Gérard Oury, t'en as des encore meilleures dans toutes les productions avec Audiard à l'écriture, mais tout ça c'est vieux, ça vient pas de sortir au premier cinéma-poubelle du coin... Ah bah oui sauf que même dans les productions récentes t'as vingt-fois mieux sur tous les plans. On parlait il n'y a pas longtemps de Valentine's day, c'est quand-même d'un autre niveau.
Et même en France on sait nettement mieux faire, dans le genre comédie légère avec un peu d'humanité, ce qui est la prétention de ce navet, t'as dix-mille fois plus de trucs marrants et touchants dans un simple Prête-moi ta main avec pourtant moins de budget, moins d'acteurs réputés mais nettement plus de talent à l'écriture comme à la réalisation.
Pour Camping 2 j'entends dans les médias lèche-bottes des grandes phrases surréalistes comme "bonne comédie populaire dans la longue tradition du cinéma français". Ah bon ? On a le droit de prendre ouvertement les gens pour des cons maintenant ?
Parce qu'à côté d'un OSS117, d'un Astérix et Cléopâtre, d'un Rabbi Jacob ou encore d'un La vérité si je mens, j'ai pas l'impression qu'on mesure bien l'abysse !
Ce film est à vomir, y a trois dialogues de pas trop ratés sur une heure et demi de branlette de caméra ou de cabotinage d'un Dubosc à côté de ses tongs. C'est niveau téléfilm de tf1 en deuxième partie de soirée après un bon vieux Corinne Touzet. Et encore, je suis très gentil.
T'es nerveux en ce moment Lauig ? Entre Hoobastank et Camping 2 t'es "on fire" !
Franchement c'est un film mauvais mais avec des dialogues souvent assez drôles. Mais ce n'est que mon opinion, et j'ai un humour assez particulier
Lauig.
Merci.
Vraiment.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah moi ça me détend, je vois pas l'intérêt de rager pour ça.
J'ai une bande de 4 potes qui sont allés le voir
Sont-ce quatre garçons plein d'avenir ?
@ Gus : J'ai bien aimé moi, Le Choc des Titans...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai été voir l'arnacoeur du coup...
Pas déçu de mon choix. Super film ! Je reste sur 2 bons choix au ciné ! Le Vilain et l'arnacoeur !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Scan'
Il faut aussi que je me bouge pour aller voir L'Arnacoeur moi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hésiter entre Camping 2 et Mammuth ... Moi en tout cas je ne vais pas hésiter, Kervern et Delépine sans hésitation. J'en profite pour dire qu'on devrait monter une statue gigantesque à la gloire de Bouli Lanners
J'ai été voir Soul Kitchen avec du retard, c'est vraiment juste et bien senti
Green Zone
Sentiment positif mais un peu ambivalent.
Sur la forme c'est une réussite, c'est très rythmé sans être clipesque, les scènes de combat sont très réalistes, le rythme est maintenu tout au long du film. La caméra à l'épaule est utilisée abondamment, la réalisation irrite parfois, notamment quand dans la même séquence on a le champ en grain Super-8 et le contre-champ en 35mm. Mais globalement le rendu "au milieu de l'action" est hyper efficace et bien mené.
Sur le fond j'ai plus de réserve, on va dire que ça s'égare à mi-chemin entre The Kingdom et Syriana, c'est à dire pas inintéressant mais malheureusement dès qu'on atteint un certain niveau de réflexion et de complexité on a l'impression que Greengrass fait machine arrière et n'ose pas pousser plus loin de peur de perdre le spectateur ou de se mettre à dos définitivement "l'américain". La thèse de base est pas trop mal amenée (peut-être un peu trop hâtive et maladroite mais c'est pour maintenir le rythme) mais à peu près à mi-film on finit par tomber dans une sorte de manichéisme sous-jacent qui déçoit un peu parce qu'on sent qu'il y avait matière à frapper plus fort.
Ça reste donc un très bon film d'action, réflectif mais pas trop, plutôt réussi, mais ceux qui le vendent comme un film "politique" ou "à message" plutôt que comme un très bon film de guerre sur-vendent un peu le truc.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-04-2010 20:28:08)
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.16 KiO (Pic : 784.05 KiO) ]