Vous n'êtes pas connecté.
Raaah merci Puch', je l'ai maté ce week-end, je m'en lasse pas ^^
La scène mythique restant le "Salut les djeun's" de Patou à la fin du film
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
"Excusez-moi Messieurs, j'peux vous poser une question ?
- Ouais ouais, pas de problème !
- C'est lequel qui a demandé à ma soeur si elle suçait ?
- C'est moi, pourquoi ? Tu veux la remplacer ?"
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Avec votre voiture là, tatatatatatatatatatatatatata !!!!, je vous mets zéro Allard, le zéro de la défaite.
Attention spoiler, la scène vers 3m30.
http://www.youtube.com/watch?v=t6FTyP_pN94
Dernière édition de: Zvon (13-04-2010 07:35:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est énorme ce film
Je l'ai vu plein de fois et j'adore ^^
C'est avec Duris c'est ça ? Si c'est ça, je me souviens l'avoir vu ouais. Bien marrant
The Machinist, wow, original on va dire. Mais super bien fait. Ceux qui ont aimé Shutter Island ou Memento vont aimer
Sinon, ya "Green Zone" qui sort demain, je compte bien aller voir ça. Matt Damon ne m'a jaamis déçu dans ses films
Nan Pius, celui la est avec des acteurs principaux peu connus a l'époque... et toujours a peu près aussi connus aujourd'hui :
# Olivier Brocheriou : Arnaud Allard
# Stéphan Guérin-Tillié : Axel
# Olivier Sitruk : Johan
# Éric Berger : Julien « Breitling » Madigan
Je pense que tu confonds avec le Peril jeune, d'ou sont sortis Duris, Elbaz, Helene de Fougerolles, Elodie Bouchez, etc
Pour le plaisir, voici la bande-annonce
Helene de Fougerolles
Une bien jolie Vannetaise.
Pour le plaisir, voici la bande-annonce
Petit détail amusant dans cette BA : lorsqu'Arnaud rencontre Anne dans la boîte, on s'aperçoit qu'ils se serrent la main... or dans le film, point de serrage de pogne. ^^
Si mes souvenirs sont bons, Quatre garçons plein d'avenir fut éreinté par la critique à sa sortie, et boudé par le public. Profondément injuste au regard d'autres comédies françaises largement surestimées. Mais au moins a-t-il le statut de film culte.
Gavaaaaaaaaaage !!!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ya pas un des 4 mecs qui a fait Tanguy dans le film du même nom ?
En tout cas, il est mythique ce film.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Des avis sur Good Morning England qui passe ce soir sur Canal ?
Roazhon
Ya pas un des 4 mecs qui a fait Tanguy dans le film du même nom ?
Si, Eric Berger, alias "Breitling".
@ Breizhboy : ne loupe surtout pas Good Morning England, c'est tout simplement génial.
Allez les mecs, soirée Maso, je vais me faire fouetter à l'acacia du cinéma, je vais voir Camping 2 en avant-première !
Oh oui Fabien Onteniente, fais-moi mal, donne tout ce que t'as, je veux saigner.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon courage Lauig...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Des avis sur Good Morning England qui passe ce soir sur Canal ?
Très très bon, si tu peux choisir VOSTFR, on peut choisir normalement avec Canal, regarde en VO.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment tu met en VOSTFR sur Canal ?
Roazhon
Normalement quand tu fais "pilot", t'as le film, la durée etc... et t'as "VM" qui veut dire "Version manuelle" ou "VO" quand ce n'est que en VO.
La version Manuelle, par défaut, est VF. Pour changer cette VM, tu vas dans preférence sur le menu et tu change, tu mat VM en VO plutôt qu'en VF.
C'est très simple, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
roy keane a écrit:Paykoman a écrit:Ca a l'air con, très con aussi. Mais pourquoi pas!
Ca l'est. Mais chez moi, c'est loin d'être éliminatoire faut croire ^^
Il est exceptionnel ce film
J'adore aussi ce film! "Gros gavage!"
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2010 22:48:29)
Bon courage Lauig...
Je crois que je vais jamais m'en remettre...
Raconte, c'est si raté que ça ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
je préfère ne pas en parler, le traumatisme est trop sévève, laissez moi deux-trois semaines pour récupérer.
Vu Le Choc des Titans, ce soir. Agréable surprise, car jamais ennuyeux. Simplement dommage que l'effet 3D ne s'applique pas autant que pour la pub Haribo en début de séance. ^^
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.85 KiO (Pic : 758.75 KiO) ]