Vous n'êtes pas connecté.
Sly a déjà embrassé de sublimes actrices dans ses films. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La B.A n'est pas à l'image du Film à mon avis, parce que... de toute façon Ridley Scott est un Génie du Cinéma d'action U.S!
Mouais...je reste persuadé que ses deux meilleurs films restent Thelma et Louise et surtout Blade Runner. Pas vraiment du cinéma d'action...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et Gladiator ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je crois qu'on ne pouvait pas mieux résumer OSS lauig, c'est parfait !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Loïckrrr a écrit:La B.A n'est pas à l'image du Film à mon avis, parce que... de toute façon Ridley Scott est un Génie du Cinéma d'action U.S!
Mouais...je reste persuadé que ses deux meilleurs films restent Thelma et Louise et surtout Blade Runner. Pas vraiment du cinéma d'action...
Alien (même si j'ai preféré celui de Jeunet) La chute du faucon noir, Thelma et Louise
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, celui que j'ai préféré, c'est la chute du faux-cul noir (Non, je ne suis pas raciste).
Bah ouais moi c'est pareil, j'ai bien aimé OSS, je trouve que ce rôle 'matcho-prétencieux' lui va à merveille ! Un peu comme dans '1 gars/1 fille'...
Par contre, LL et BN
Alien a quand même lancé une magnifique légende du cinéma.
Et c'est largement le meilleur de la saga. On découvre les aliens, le huis-clos est très bien retranscris, le climat est beaucoup plus oppressant.
Les suites, on joue beaucoup plus sur la surenchère et l'action.
Mais blade Runner c'est mythique aussi, un grand monsieur ce Ridley Scott.
Et ravi de ne pas être le seul à trouver Dujardin très surfait dans ses "succès".
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui, bien sûr!
Mais.
J'ai vu tous ses Films.
Mais Moi, je préfère la mise en scène presque théâtrale de Ridley Scott et
sa maturité a commencé avec Gladiator!
Je suis un Fan absolu de Tous Films relatant l'histoire.
Enfin, l'histoire héroïque quoi!
Et en ce domaine, Ridley Scott est le Meilleur des réalisateurs avec Gibson , qui réalise dans un domaine moins réaliste un moins que rien de qualités artistiques mais Combien Cruelles.
Dernière édition de: Loïckrrr (02-04-2010 22:57:25)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je viens de voir que le shérif de Notthingam sera interprété par Matthew Macfadyen
Je l'avais adoré dans Spooks !!! Très bonne nouvelle !!!
Baylay serais-tu mal luné ?
Je n'ose le croire car tu nous as donné une petite revue parfaite de l'oeuvre génialissime de Faith No More qui est preuve de grande générosité et d'un goût très sûr et aiguisé.
J'aime quand tu me flattes de la sorte
Bon bah, à mon tour maintenant. Car même si je ne suis toujours pas convaincu par la qualité de ce film, force est de constater que ton analyse est vraiment excellente.
Je me rappelais pas de cette scène et je dois avouer que les jeux de mots m'ont fait rire.
Un film à revoir à l'occasion donc, je le reconnais, bien joué
Moi, celui que j'ai préféré, c'est la chute du faux-cul noir (Non, je ne suis pas raciste).
T'aurais pas un autre Os à ronger dans une autre Tropic Toi?
^^
En tous cas, super film!
Putain, y'a des mecs qui vieillissent tellement vite!
Dernière édition de: Loïckrrr (02-04-2010 23:24:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Cette aprem, j'ai été voir tout ce qui brille et franchement ça va même si c'est plus pour un public féminin. Si vous avez aimé LOL, je vous conseil d'aller le voir.
Filez tous devant vos écrans de télé, il y a Willow sur Arte !!
"Je dois exécuter le rite qui exilera son âme dans les limbes de l'oubli" Reine Bavmorda
Un spin-off de Buffy ?
.....
Très beau film d' heroic fantasy tout mignon tout joli en effet ^^
J'ai vu La Rafle cet aprèm
Que dire ?
Un film poignant, juste, plein d'émotions ...
Mélanie Laurent est charmante à souhait
Ca fait flipper de (sa)voir que tout ça est réellement arrivé (Edit pour Keita > en France) ...
Ames sensibles, s'abstenir ; j'ai moi-même pleuré comme une madeleine
Dernière édition de: MarieBzh (04-04-2010 21:56:59)
Ben ça arrive encore... ailleurs...
un ailleurs dont on connaît bien le nom, et qui se situe à l'Est de la méditerranée.
Dernière édition de: lauig (04-04-2010 22:07:05)
La Rafle:
-Un acteur comique à contre emploi.
-Une jeune actrice bankable.
-Un vieux briscard qui fait toujours bien au box-office (Jean Reno)
Un gros casting, donc... et on sort les violons.
Et puis la prod' du film genre "Le premier film sur le Vel d'Hiv'!", allez le voir...! Dans le genre, y'a Monsieur Klein, avec Alain Delon, un bien meilleur film!! Fort, sobre. Et qui ne se sent pas obligé de montrer des gamins pendant 3 plombes pour émouvoir.
Y'a des scènes intéressantes... la reconstitution du Vel d'Hiv' est impressionnante. Mais je crois que je me suis rarement autant senti mal à l'aise dans une salle de cinéma... (Allez, si ils avaient pas rajouté en plus toute la campagne en mode "ce film est nécessaire, courageux, etc..." doublé du partenariat avec l'éducation nationale et de l'émission spéciale avec Marie Drucker, peut être que ça aurait été moins insupportable niveau promo. Ou pas.).
Un sujet pareil aurait mérité d'être traité plus sobrement. Et quand bien même les bonnes perf' individuelles (supers acteurs), on sent qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux... beaucoup beaucoup mieux...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-04-2010 22:31:34)
Moi même j'ai été voir la Rafle, très beau film....un Gad Elmaleh très bon, meilleurs que dans ces films comique qui en faîte ne le sont pas...
Mélanie Laurent, magnifique dans tout les sens du terme.
Jean Reno, fidèle à lui même, le Hansson du cinéma.
Pour le reste, rien à redire, si ce n'est la courte apparition de Thierry Frémont, qui méritait sûrement un rôle plus en longueur.
On nous fait chier tout le temps avec le devoir de mémoire, ne pas oublier, etc...
Et on nous sort un film ou un docu sur le génocide juif tous les 3 jours pendant que les tziganes doivent être oubliés on sait pas trop pourquoi (moins de groupe de pression sans doute). Il est beau le devoir de mémoire...
Sérieusement moi je sature là, j'irais pas le voir c'est sûr.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Rageux.
(Le prends pas mal hein. )
Dernière édition de: numskull (05-04-2010 00:12:29)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui oui, c'est de la belle rage ca. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]