Vous n'êtes pas connecté.
On s'en fout, c'est vu et revu tout ça...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis allé allé voir Le Livre d'Eli.
Bon film, belles images, bonnes scène d'action, belle femme et très bon Denzel Washington.
Un peu déçu de l'évolution de l'Histoire mais ça reste selon moi un bon film à voir au cinéma malgré quelques mauvaises critiques que j'avais entendu.
Et puis y'a mamzelle Kunis quoi! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est un peu comme I am a legend ou pas du tout.
Genre Will Smith qui dans ce film montre que c'est, finallement, un très bon acteur. Là, c'est pareil. On a beaucoup que de Denzel presque tout le long?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah ouais il est là dans pratiquement toutes les scènes donc bon. ^^
Sinon je dirais pas que ça ressemble à I am a Legend vu que y'a quand même une reflexion spirituelle dans le livre d'Eli, et I am a legend c'est quand même un peu fantastique, pas celui là.
Après c'est sûr que ouais y'a quelques points communs.
Mais visuellement c'est vraiment un beau film, et pourtant c'est vachement désertique. ^^
Et hop, je reviens de Gainsbourg (vie héroïque). Si vous voulez en apprendre sur la vie de Gainsbourg, lisez plutôt une biographie. Le film est très romancé. Le générique parle de "conte" de Joann Sfar.
L'oeuvre repose clairement sur le jeu des acteurs. Jouer le rôle de figures charismatiques sans être crédible, ça plomberait tout. Le casting est réussi, ouf. La présence du double est plutôt bien trouvée, elle permet d'expliquer certains choses avec finesse. Éric Elmosnino avait la gueule de l'emploi mais cette gestuelle propre à Gainsbourg, fallait l'apprendre : chapeau !
Anna Mouglalis... La meilleure actrice du film, bien qu'ayant un petit rôle. Je ne suis peut-être pas objectif... Mais ce sont mes yeux et surtout mes oreilles qui parlent pour le coup...
(C'est pas ce film qui va me faire penser que France Gall chante bien...!)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
La présence du double est plutôt bien trouvée, elle permet d'expliquer certains choses avec finesse
De mon côté, c'est ce qui m'a le plus énervé dans le film. Et puis globalement, je serais beaucoup moins dithyrambique que toi... je suis assez déçu car je m'attendais à mieux.
le grand fan de Gainsbourg (que je suis) - n'a même pas eu envie de réécouter ses chansons plus que ça - une fois rentré chez moi.
Concernant France Gall, je note surtout qu'elle devait vraiment "déboîter" étant jeune... !
Il y a la fille des poupées russes, celle qui s'est suicidé il y a peu de temps. Je l'aimais bien celle-là.
Elle joue France Gall, je crois ou Bardot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Baltringue de Lagaf na réunit que 17 spectateurs au cinéma
Vincent Lagaf voulait réaliser son rêve de gosse en sortant son premier film. Cest chose faite avec Le Baltringue depuis hier dans les euh ! la salle.
Après avoir signé son grand retour à la télévision avec Le Juste Prix, Vincent Lagaf voulait frapper encore plus fort en attaquant 2010 avec un autre projet qui lui tenait tout spécialement à cur.
Lagaf a voulu prouver à tout le monde quil pouvait passer du petit au grand écran en un claquement de doigt avec son film Le Baltringue, sorti dans une seule salle de cinéma à Paris hier.
Le bilan de cette première journée dexploitation est digne dune projection de film de colonie de vacances dans une classe de maternelle stéphanoise. Le Baltringue na attiré que 17 spectateurs.On peut clairement dire quil sagit dun gros bide.
Avec Nat et Jake et Tobby.
Bah ouais il est là dans pratiquement toutes les scènes donc bon. ^^
Sinon je dirais pas que ça ressemble à I am a Legend vu que y'a quand même une reflexion spirituelle dans le livre d'Eli, et I am a legend c'est quand même un peu fantastique, pas celui là.
Après c'est sûr que ouais y'a quelques points communs.
Mais visuellement c'est vraiment un beau film, et pourtant c'est vachement désertique. ^^
Clairement non ! C'est de la soupe biblique façon seven heaven, avec Denzel en super révérend Camden.
La route est dix-mille fois meilleur et pourtant y a même pas Jenifer Beals dedans.
Et puis on parle d'acteurs...franchement entre Denzel Washington et Viggo Mortensen, le choix est très vite fait.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il y a la fille des poupées russes, celle qui s'est suicidé il y a peu de temps. Je l'aimais bien celle-là.
Elle joue France Gall, je crois ou Bardot.
Birkin ;)
Rodi > Clair que c'est pas le film à voir si on veut entendre du Gainsbourg à gogo. C'est pas un doc quoi. Au sujet de France Gall, en plus de chanter mal, elle est pas très belle (dans le film)...!
Sinon ça me botte bien d'aller voir Les chèvres du Pentagone...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Clairement non ! C'est de la soupe biblique façon seven heaven, avec Denzel en super révérend Camden.
La route est dix-mille fois meilleur et pourtant y a même pas Jenifer Beals dedans.
Et puis on parle d'acteurs...franchement entre Denzel Washington et Viggo Mortensen, le choix est très vite fait.
Ouais enfin ce que je voulais dire c'est que ça parle de religion, j'me comprends. Et j'adore Viggo aussi c'est un de mes acteurs préférés, mais Denzel est vraiment bon dans le livre d'Eli.
A part la fin (c'est important vous me direz) j'ai trouvé que le livre d'Eli était un très bon film, visuellement au moins, et j'aime bien les paysages apocalyptiques.
Ouai ba voilà quoi on en a assez vu je crois... Mon dieu!
Je pense que c'est trop tard pour voir "Rec2"... Mais ceux qui ont aimé le 1er ne pourront qu'aimer le 2ème opus!
-"Le livre d'Eli": en lisant certaines critiques j'avais peur d'être déçu... Et finalement ce fut une bonne surprise! J'ai bien aimé,tout comme Gus. Un film avec de belles images,des paysages apocalyptiques.J'aime bien ce genre de film futuriste qui présente une possible vie post-apocalyptique,avec quelques questions philosophiques qui peuvent se poser... Et puis de bons acteurs:Denzel Washington,Gary Oldman,Jennifer Beals et la très prometteuse Mila Kunis!
-"In the air": une bonne comédie dans l'air du temps avec une dose de romantisme. George Clooney joue sur un registre dans lequel il excelle. Il joue "un licenceur professionnel":il est employé par les directions de différentes entreprises pour licencier ses employés... Une bonne comédie dans l'air du temps donc.
Je pense savoir que MarieBzh l'a vu aussi... Qu'en as-tu pensé?
En effet Kimmi, j'ai également vu In the air
Sympathique comédie, avec un peu de romantisme mais pas trop (c'est loin d'être un film de nanas), Clooney est vraiment un bon acteur et joue très juste (froid et distant dans son job, touchant en dehors)
Et il est vraiment très beau
In the air, je vais aller voir ça direct.
Hey Chouchoute, MP me
Dernière édition de: Zvon (31-01-2010 22:47:42)
Samedi soir, j'ai été voir Gainsbourg (par défaut ) et je n'ai pas aimé du tout.
Trop chiant ce film après c'est vrai que je ne connais pas trop le personnage donc ça n'aide pas mais j'ai pas accroché du tout.
Je suis allée voir le dernier Disney : La Princesse et la Grenouille
Tous les ingrédients d'un joli conte de fée sont réunis (mais en version actualisée et plus moderne) : une princesse qui voudrait se marier, un prince qui cherche une femme à épouser, une famille pauvre mais heureuse et pleine de rêves, un méchant qui ne fait pas si peur que ça, le prince transformé en crapaud que la princesse doit embrasser pour lui permettre de redevenir prince !
Une jolie histoire, pas mal de musique, de superbes décors très colorés, de la fantaisie et un brin de magie, de l'amitié et de l'amour bien sûr
Un bon moment
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis allez voir ce film, et quelle surprise... Beaucoup vous parlerons d'un scénario en demi teinte, d'une frappe a moitié seche de Teddy Bertin... Mais l'evenement dans ce film est quand même la présence de Willy Bruce pour représenter Vince dans les cascades...Je trouve la scene du Saute Sapin vraiment reussi.. Comme le dit dieu, dans son Verset le plus connu de " Drôle de Jeu ", A sambalé l'eko, a sambalé l'eko... Ma seul deception est la non présence de Gustave Parking dans le casting...
Quel plaisir de retrouver vincent dans ce film exceptionnel. N'oubliez pas Le Juste Prix tous les soirs à 19h sur TF1.
Ce film est magnifique. Je pleurais d'émotion à la sortie du cinéma car c'est un vrai hommage à Bill qui est reparti sur sa planète et qui nous manque beaucoup. Vincent est superbe (une nomination aux césar ne serait pas volée) et que dire de Francis Huster !
Fabuleux, Sensationnel, Beaucoup des mauvaise critiques viennent des Fan de Julien Lepers qui sont jaloux du talents de Vincent !
lagaf tu es le meilleur tu nous a fait la plus grosse merde de tout les temps c'est pour ca que je te met 4 etoiles car y avait de la concurence, les bronzés 3, les films a clavier et chazel, les taxis, les asterix etc etc..... mais la tu as fait la pire grosse merde de tout les temps encore bravo
Rassurez moi, les 4 1 ers commentaires sont ironiques hein ?
Quand je vois la BA, ça a l'air d'être une belle daube ...
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.64 KiO (Pic : 778.54 KiO) ]