Vous n'êtes pas connecté.
Je te quote et reponds dans le topic rugby, le temps de rediger ma reponse et ca revient la bas
Je me suis laissé trainer dans une salle obscure pour y voir The Book of Eli et je ne déteste pas Denzel Washington, j'aime beaucoup Gary Oldman, Jennifer Beals est toujours l'une des plus belles femmes du monde (j'ai même été jusqu'à me farcir une saison complète de The L word pour elle) et Mila Kunis met mes sens les plus érectiles en alerte incendie...
mais le film est une merde.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci, moi aussi je t'aime, même si ça se voit pas.
Lauig, c'est quand tu veux pour une chorégraphie sur Flashdance.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi faire une choré ? :biglol::mrgreen::crazy::rires:
(remarque j'ai bien gagné un petit tournoi inter-clubs de kata une fois...)
(j'ai même été jusqu'à me farcir une saison complète de The L word pour elle).
Moi, je me suis mater toutes les saisons et pas que pour elle mais pour toutes les actrices
Sarah Shahi, i love you
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle a de sacrés arguments, en effet.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oh oui, même en flic dans l'excellente série Life, elle est canon :
De toute façon, cette série (the L word) est un nid à bonasse, je vais pas toutes les cité mais bon.
Petit aperçu :
Et encore, il y en a d'autre.
Gros HS mais bon, ça vaut le coup.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 08:10:31)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben c'est l'argument principal de cette série de toute façon...
Quand le casting est réussi, ça permet pas mal de choses...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le casting et le vieux fantasme masculin envers le lesbianisme.
Un "The G word" n'aurait peut-être pas un tel succès ^_^
Mais pour en revenir au ciné : The Book of Eli, après une courte nuit de sommeil, et bah c'est toujours de la merde dis-donc !
Le casting et le vieux fantasme masculin envers le lesbianisme.
Un "The G word" n'aurait peut-être pas un tel succès ^_^
Je crois que Queers as folk marchait pas mal. J'ai jamais regardé mais ça plaisait à certains mecs^^
Qu'ils gagnent encore, je m'en bat même si c'est tronqué mais faire un film là-dessus, en faisant passé ça pour un beau parcours, exceptionnel parcours, ça me donne la gerbe.
L'intérêt du film, c'est pas de relater cette victoire, c'est pas de raconter ce qui s'est passé .. C'est de montrer comment le sport et comment cette coupe du monde a lutté contre l'Apartheid .. Perso, j'étais pas au courant de toutes ces histoires de tricherie, mais ça change pas mon point de vue sur ce film que j'ai trouvé magnifique.
Honnêtement, le fait qu'il y ait eu tricherie ou pas, quand tu vois tout ce que ça a apporté de positif (après peut-être que le film grossit un peu les choses aussi ..), je m'en fous un peu .. Y a aussi le fait que ça m'ait pas touchée directement aussi, j'imagine que les gens qui étaient à fond derrière la France ou la Nouvelle-Zélande devaient être dégoutés, et doivent encore l'être un peu, si réellement il y a eu tricherie.
Par contre, à priori, les suspicions de tricherie commencent pour Afrique du Sud-France, donc en demi-finale, c'était déjà énorme pour cette équipe d'arriver à ce stade de la compétition ..
En tout cas, je trouve que ce film est un bel hommage à Mandela et aux progrès que l'Afrique du Sud a fait dans la lutte contre le racisme, même s'il y en a encore beaucoup à faire ..
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
L'autre jour, j'ai été voir les barons, franchement j'ai trouvé vraiment nul. Je vous le déconseille fortement.
Mes derniers films au ciné:
-"Paranormal activity": bon petit film mais je suis resté un peu sur ma faim à la fin,par rapport au buzz qu'il a créé (le film le plus rentable...). Mais il met bien dans l'ambiance et quelques scènes (surtout la scène finale!) sont très réussies.
-"Rec2": voilà une suite qui est réussie! L'action se passe juste après la fin du Rec1 et même si on n'a plus l'effet de surprise,je pense que ceux qui ont aimé le numéro un apprécieront le numéro 2.
-"Invictus":ça se regarde. Freeman est un très bon Mandella. Mais je ne connaissais pas l'histoire de cette tricherie (je m'intéresse au foot et pas du tout au rugby). La fin m'a fait penser à France 98 (la France black,blanc,beur...). Evidemment il y a l'histoire de l'appartheid derrière et Eastwood est devenu un très bon cinéaste. Toutefois j'ai préféré "Gran torino".
-"Avatar": vu en 3D et en V.O au Gaumont (tant qu'à faire) pour 10 euros. Franchement j'ai été déçu. Par rapport aux critiques (il y aura un avant et un après...) et à l'engouement provoqué (plus de 10 millions d'entrées en France) je m'attendais à mieux.
Ok c'est du grand spectacle et les images sont très belles. Mais je n'ai jamais accroché à l'histoire (scénario cousu de fil blanc).J'ai trouvé qu'il y avait une morale écolo à deux sous (même si c'est dans l'air du temps); certains personnages caricaturaux (le général en GI Joe!). Pour moi ça reste un film pour les enfants... Je m'attendais à mieux de la part de Cameron mais ça reste un bon film pop corn et les 2h40 passent assez vite. Ca se regarde quoi!
Par contre j'ai l'intention d'aller voir "The book of Eli" et vos critiques me font peur!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-01-2010 17:26:54)
-"Paranormal activity": bon petit film mais je suis resté un peu sur ma faim à la fin,par rapport au buzz qu'il a créé (le film le plus rentable...). Mais il met bien dans l'ambiance et quelques scènes (surtout la scène finale!) sont très réussies.
C'est surtout la scène qui casse tout. La fin originale est bien mieux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne la connaîs pas...
Bah elle est moins spectaculaire, mais justement ça rend le truc encore plus réaliste et plus flippant.
Cela dit ce film m'a plutôt déçu dans l'ensemble.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'autre jour, j'ai été voir les barons, franchement j'ai trouvé vraiment nul. Je vous le déconseille fortement.
Le film est un peu décousu et mélange les scènes comiques et dramatiques. Mais les gags sont génialement servis par deux acteurs : Nader Boussandel (air de Ramzy) et Mounir Ait Hamou (air de Gad Elmaleh). Le réalisateur a pris quelques libertés avec les conventions du cinéma (acteur qui parle à la caméra, flashbacks déroutants), c'est plutôt rafraîchissant et ça m'étonne pas que son film fasse un tabac en Belgique.
Lorsque Hassan scrute de loin le tête à tête de celle qui l'aime avec son copain et s'invente ses dialogues, c'est fabuleux ! Et il y a pas mal de clins d'oeil, comme à la fin du film lorsque Mounir demande où se trouve la gare, on lui répond "Dans ton pays !"... c'est-à-dire Les Flandres.
Le coup de la priorité à droite, c'est gaussant aussi ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
-"Rec2": voilà une suite qui est réussie! L'action se passe juste après la fin du Rec1 et même si on n'a plus l'effet de surprise,je pense que ceux qui ont aimé le numéro un apprécieront le numéro 2.
Faut vraiment que j'aille le voir... s'il passe encore.
Idem.
Mais si on pouvait enlever les abrutis présents dans la salle lors de REC 1, ce serait un gros plus pour l'appréciation du film.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Déjà le REC 1 m'a terrorisé... Alors la REC 2... faut voir!
En 3D, ça doit être le pied!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Idem.
Mais si on pouvait enlever les abrutis présents dans la salle lors de REC 1, ce serait un gros plus pour l'appréciation du film.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui moi aussi, j'ai adoré le 1, je vais essayer de voir le 2.
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.28 KiO (Pic : 822.18 KiO) ]