Vous n'êtes pas connecté.
Ca raconte quoi, en gros ?
Un Scarface carcéral, grosso modo... Excellent film.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tout cas (la 3d) ca vaut pas le prix prohibitif auquel j'ai payé ma place
.
Combien le surplus pour les lunettes ?
Décès de Britanny Murphy, vu dans 8 mile et sin city
La vache ! Arrêt cardiaque à 32 ans, ça calme... Dire que je la verrai une dernière fois dans The Expendables...
R.I.P.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle avait que 32 ans !
RIP
Arrêt cardiaque à 32 ans ?
Elle a pas du respirer que de la farine...c'est jeune...
et Wiki est déjà à jour c'est génial ^^
Dernière édition de: keitarourashima (20-12-2009 22:23:34)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
RIP
Je l'avais adorée dans 8 Miles...
Par contre je ne savais pas qu'elle chantait.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah toi aussi tu viens de consulter la page...!
L'image que je garderai d'elle ? La scène très hot avec Eminem dans 8 Mile...
chanter chanter...avec une jolie boîte électronique ouais elle chantait ouais...
Et Wiki c'est toujours ce que je vais voir en premier. les sites de certains journaux mettent pas vcette news et wiki lui a déjà été MAJé c'est super
Dernière édition de: keitarourashima (20-12-2009 22:28:25)
Ah toi aussi tu viens de consulter la page...!
L'image que je garderai d'elle ? La scène très hot avec Eminem dans 8 Mile...
Idem, je me suis fait cette réflexion sur la mise à jour super rapide de Wiki.
et idem, la scène hot dans la fonderie, rhaaaa, j'en ai rêvé quand j'ai moi-même fait de l'intérim dans le même type de boîte, mais jamais une nana comme ça n'ai passée
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mon Dieu, Brittany Murphy, je l'adorais .
Putain, j'en reviens pas. Je suis choqué là.
Pour ma part, je l'avais découverte dans clueless ou encore une vie volée.
Crise cardiaque à 32 ans, tu ne fais pas une crise cardiaque à 32 ans putain.
ça y est, voilà que je flippe pour moi maintenant
Drogue à fond, c'est tout ce que je peux comprendre.
Edit : Déjà, elle était quand même bien accro à a chirurgie, parce que bon les lèvre etc... ça veut rien dire mais bon.
Dernière édition de: Zvon (20-12-2009 23:02:08)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais attend une crise cardiaque un dimanche matin ?
Crois-moi elle s'est simplement défoncé la narine gauche pendant toute la nuit et un peu trop tiré l'élastique...
Son mari a attendu un peu pour appeler les secours le temps de nettoyer la table basse et se nettoyer sa figure enfarinée
Il y a quelques semaines, son désormais ex-mari a été hospitalisé pour de mystérieuses raisons, également...
Ah oui d'accord.
Quel conne quand même. Je l'aimais bien, merde (à ses début surtout).
Mais attend une crise cardiaque un dimanche matin ?
Elle a été retrouvé à quelle heure. C'était à LA?
Dernière édition de: Zvon (20-12-2009 23:14:14)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le 911 a été composé à 8h dans une maison de Los Angeles qui est répertoriée comme appartenant à son mari, Simon Monjack. Elle était mariée à ce dernier depuis 2007.
Des sources ont déclaré à TMZ que c'est la mère de Brittany qui a trouvé cette dernière inconsciente dans la douche. Lorsque que les ambulanciers sont arrivés, ils ont rapidement évalué qu'elle était en arrêt cardiaque. Des manoeuvres de réanimation ont été immédiatement pratiquées sur la victime.
Brittany Murphy a été transférée au Cedars-Sinai Medical Center, où elle a été déclarée morte à son arrivée.
Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès.
Ah oui, quand j'ai lu 8h, j'ai cru 20h en fait mais non, c'est 8h du mat.
Thx
Brittany Murphy est officiellement décédée hier soir à 32 ans d'une crise cardiaque. Mais selon plusieurs témoignages, elle était malade ces derniers jours. Elle aurait eu la grippe et elle souffrait aussi de diabète. Elle prenait donc de nombreux médicaments, comme devrait le prouver l'autopsie qui sera réalisée aujourd'hui. Lire la suite l'article
De nombreuses ordonnances de médicaments ont été trouvées chez elle. En revanche, aucune substance interdite n'a été retrouvée.
Simon Monjack, son mari de Brittany Murphy, ne voulait pas qu'une autopsie soit pratiquée. Pour lui, la jeune actrice et chanteuse est hélas décédée d'une crise cardiaque. Mais les médecins de l'hôpital Cedars-Sinai où elle repose pour le moment effectueront bien à la demande de la justice l'autopsie.
L'autopsie sera réalisée aujourd'hui. Des analyses toxicologiques seront également effectuées sur la dépouille. Les résultats seront connus d'ici six semaines.
Étrange réaction du mari
Ayé ! J'ai vu Avatar hier Hé ben putain ça fait mal aux yeux au début mais après j'ai adoré
Maintenant c'est clair que j'irais plus au cinoche si le film est pas en 3D
Par contre c'est vrai que le scénario est un peu "léger" le seul rebondissement c'est à la fin quand les animaux se rebellent eux aussi contre les vilains militaires américains ! Et pis ya quand même derrière tous ça un gros message écolo avec l'exploitation des ressources naturelles...
Bref c'est pas le film parfait mais depuis le temps que je voulais un bon film de SF original et innovant, là dessus je suis pas déçu
Par contre c'est vrai que le scénario est un peu "léger" le seul rebondissement c'est à la fin quand les animaux se rebellent eux aussi contre les vilains militaires américains ! Et pis ya quand même derrière tous ça un gros message écolo avec l'exploitation des ressources naturelles...
Le scénario c'est vu et revu, un peu lourd quand même. Et puis les messages écolos bobo aussi c'est lourd, enfin super graphisme, mais sa ne ma pas plu.
Je viens de mater Mamma Mia !
Vive Abba.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon j'ai vu Avatar et Sherlock Holmes... Le premier assure pas mal avec de superbes effets speciaux made in Wellington!!! Well done Weta Studios!!!
Le second est correct... une sorte de CSI London 19e siecle. L'intrigue est la mais c'est un peu longuet malgre la bonne performance des acteurs. La patte Guy Ritchie (meli-melo gangstero londonien) n'est pas la donc ne cherchez pas a voir du Snatch a la sauce 19e.
J'ai vu cette nuit "La Route", et j'ai plus que bien aimé.
Un film qui change beaucoup des productions hollywoodiennes habituelles, je n'ai pas lu de critiques donc je ne sais pas s'ils ont respecté l'uvre littéraire de McCormick, mais c'est une histoire que j'ai trouvé très très forte.
Bonne observation des rapports humains qui se délitent en tant de crise, de l'amour d'un père pour son fils, d'un couple qui se détruit sous la pression, de la fuite pour survivre, de la méfiance de tous, des angoisses d'un enfant qui n'a jamais connu la paix, d'un père qui sent qu'il ne pourra protéger éternellement son enfant, du spectre terrifiant du cannibalisme. Et surtout de comment l'Homme devient véritablement un Loup pour l'Homme.
Ce film a un parti pris graphique très sombre, parfois à la limite du sépia (bonne chance au couillon qui voudra tenter de se le mater en DivX) qui ajoute à l'ambiance et magnifie les performances des acteurs, en particulier celle de Viggo Mortensen qui est encore une fois exceptionnel.
Je sais que ce film ne plairait pas à beaucoup de monde par son rythme, volontairement (et nécessairement) lent, par ses éléments sans réponse et sa fin ouverte. Mais moi je vous le dis clairement, ça mes amis qu'on le comprenne ou pas, c'est du très grand Cinéma !
Dernière édition de: lauig (29-12-2009 06:08:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Avec la bande-annonce de ce film, ça m'a fait beaucoup penser à Je suis une légende...
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand Avatar va être à l'affiche?
Fin janvier il y sera encore, je pense...
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.28 KiO (Pic : 786.18 KiO) ]