Vous n'êtes pas connecté.
Non
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas la BA est assez efficace !!
Et c'est vrai que Blair Witch était plutôt réussi avec cette prise de vue très réduite, tu es tout de suite dedans, rien à voir avec les Scream ou autre film d'horreurs plus classique...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Blair Witch m'avait bien fait flipper, justement car on rentre tout de suite dedans, comme tu l'a dis Keita.
Là, je ne vais pas m'aventurer à voir le film, vu la réaction des gens sur la vidéo, ça à l'air bien flippant.
Il suffit que je regarde l'exorciste pour ne pas dormir de la nuit et pourtant le film date d'il y a plus de 30 ans alors avec ce genre de film, c'est même pas la peine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu partages donc l'avis du critique de Ouest-France, qui parle de "bide de l'année".
Sinon Blair Witch, film plus ennuyeux, y'a pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah oui non mais fallait le faire.
De toutes manières, j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer quand je vais voir un film avec un comique. Même les ch'tis, oui, j'ai trouvé ça nul. Moins nul que Coco ou Cinéman, certes, mais nul quand même.
Dernière édition de: juju55 (29-10-2009 16:48:19)
.
Les comiques français ont trop tendance à effectuer leur sketch au cinéma, Cyprien, Coco
Du coup le film est plat, le sketch perd tous le charme de la scène et cela dure 1h30. De plus, très peu de comique arrive à combiner les deux, la plupart du temps ils sont mauvais acteurs comme pas deux et leurs film font des entrés (Coco par ex.) alors quand en plus il sont pas bon sur les planches (Comme Dubosc selon moi) sa donne des films de merde.
Un vrai acteur, doit faire passer des émotions, ce que les comiques de bases sont incapable de faire.
Sinon j'ai vu 'La Haut' de Pixar cette après-midi, comme d'habitude c'est agréable à regarder, mais un peu trop gentil à mon gout, sa sent un peu trop la patte de l'Oncle Disney. Un bon film, mais j'accroche de moins en moins au production Pixar. Le schéma narratif (sa fait un peu snob, mais je trouve pas d'autre mots ) semble être le même de film en film, j'explique, un héro (souvent solitaire, mais qui en fait est une bonne personne), on le met avec une personne opposé à lui (souvent par l'âge), des débuts difficiles, la découverte d'un ennemi ou d'un but commun, les personnages s'associent et tissent des liens, il se sépare, l'un vient aidé l'autre dans sa tâche alors que tous semblait perdu, et c'est la victoire, ils n'ont plus qu'a finir ce qu'ils avaient commencé
END.
Sa se regarde bien quand même, mais heureusement que les gars de chez Pixar ont une imagination à toute épreuve pour trouver des idées intéressantes et des bon graphistes.
Dernière édition de: Kastoua (29-10-2009 20:30:35)
Il y a le film 2012 qui sort bientôt. Apparemment, ça serait la fin du monde en 2012
Ouais bah les Mayas en atendant ça fait belle lurette qu'ils paradent plus sur les pyramides. Donc ils étaient pas si forts que ça.
J'ai un pote qui y croit à fond, mais rassurez vous on va vivre!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais bah les Mayas en atendant ça fait belle lurette qu'ils paradent plus sur les pyramides. Donc ils étaient pas si forts que ça.
Cette phrase aurait eu encore plus de gueule avec le mot "crapahutent" ^^
C'est simple, en 2012 grand changement cosmique de prévu !!! Je ne vois qu'une chose possible, c'est le Stade Rennais qui gagne un titre l'année suivante en 2013...
Sinon quelqu'un a vu le Lucky Luke, il paraît que c'est une grosse daube...
Et 2012 ben voilà ça va péter de partout, ça va être primaire, américaniste, plein de bons sentiments...
Tout à l'heure, ça parlait de comédie française, il n'y en a vraiment qu'une que j'ai aimé, c'est "Nos jours heureux".
Bon, ce n'est pas un film où ils sortent des connerie toutes les 5 seconde mais ça m'a bien fait rire, j'ai adoré ce film.
Et cette réplique m'a bien fait marrer :
- Monsieur, comment sait-on si les enfants sont bien arrivés ?
- Bin écoutez monsieur, je vous propose d'écouter la radio, généralement il prévienne quand il y a un accident.
J'avoue, c'est un très bon film, les acteurs sont bon et la réal. suit. J'ai du mal à trouver d'autre comédies françaises (depuis dix ans voir plus) qui m'ont plus en y pensant bien.
Dernière édition de: Kastoua (30-10-2009 19:46:20)
Mayas, pyramides ...
Je ne vois pas bien le rapport.
2012 la fin du monde, pfffff.... si vous connaissiez le nombre de dates inventées annonçant la fin du monde.
Je ne connais pas la qualité du film, mais une chose est sûre... les effets spéciaux sont somptueux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout à l'heure, ça parlait de comédie française, il n'y en a vraiment qu'une que j'ai aimé, c'est "Nos jours heureux".
Bon, ce n'est pas un film où ils sortent des connerie toutes les 5 seconde mais ça m'a bien fait rire, j'ai adoré ce film.
Et cette réplique m'a bien fait marrer :
- Monsieur, comment sait-on si les enfants sont bien arrivés ?
- Bin écoutez monsieur, je vous propose d'écouter la radio, généralement il prévienne quand il y a un accident.
Ouai enfin la meilleur répilque est quand même:
- Moi si j'aurais eu 13 ans et que j'aurais été dans cette colo, j'aurais bien voulut sortir avec toi.
- C'est pas pour te vexer Nadine, mais je pense pas que j'aurais accepter.
Je recommande ce film C'est de l'animation pâte-à-modeler en stop-motion. C'est pas pour le jeune public - enfin je pense. Ca déborde d'idées géniales.
J'ai kiffé grave.
Dernière édition de: Cornelius (30-10-2009 22:09:00)
2012 la fin du monde, pfffff.... si vous connaissiez le nombre de dates inventées annonçant la fin du monde.
Je ne connais pas la qualité du film, mais une chose est sûre... les effets spéciaux sont somptueux.
Y aura une fin du monde... mais je connais pas la date...
Et oui j'ai regardé la bande annonce, les effets spéciaux ont l'air d'être sacrément réussis!
T'en connais un rayon toi Tybeau... niveau effets spéciaux.
^^
Quelle signature!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
vote pour moi pour la plus belle signature alors!
Non.
Je ne vote jamais pour des Pingouins!
^^
J'adore ce film.
Dernière édition de: Loïckrrr (01-11-2009 12:53:47)
Ce film à l'air bien rigolo, mais de là à aller le voir au cinoche...
Ce qu'il me fait sourire en voyant cette BA, c'est qu'il prend de l'âge et du poids ce Bourdon quand même, il a exactement la même tête que dans Le Pari (à la fin du film quand il deviens gros) sauf que là, y'a pas besoin de trucages !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Petit HS pour la route : il paraît qu'on a une connaissance commune, Alchimik...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Suite du petit HS : Oui exact, cette personne me l'a appris, y'a pas longtemps. Héhé, le monde est petit. De toutes facons, on s'en fou, c'est un fan de Paris !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Les extraits m'ont bien fait sourire
Bon après est-ce que ça tient la route sur 1h30 c'est la question...
Vivement qu'ils puissent se reformer les Inconnus quand même.
[ Généré en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.09 KiO (Pic : 784.98 KiO) ]