Vous n'êtes pas connecté.
J'suis allé voir Neuilly sa mère hier. C'est remplis de gros cliché du genre tu votes Sarko t'es un gros bourge raciste, le p'tit rebeu on lui parle que de Zidane ect... Mais c'est quand même un bon film avec des bonnes répliques bien marrante et les acteurs sont bon.
"Ma chambre tu l'aimes ou tu la quitte !"
Là-haut en effet encore une perle de Pixar...
A chaque fois tu lis le synopsis du futur Pixar et tu te dis mais ça rime à rien c'est quoi cette histoire...
et au final c'est drôle, émouvant, inventif enfin ils sont vraiment très forts.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vu Very Bad Trip ce soir. Un peu long à se mettre en route j'ai trouvé, mais une fois la machine lancée, c'est que du bonheur (énormissimes, les photos du générique final) !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'en reviens juste et je plussune !
QT prend son temps pour les scènes d'exposition, il a piqué ça à Hitchcock.
QT filme les scènes de violence en gros plan cut, il a piqué ça à Scorcese.
Mais le résultat final est incontestablement du Tarantino et rien d'autre.
2h30 qu'on ne voit pas passer.
"C'est un Bingo !" (le prix d'interprétation à Cannes de Christoph Waltz n'est pas volé !)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (20-08-2009 22:55:15)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Arrivederci.
Brad Pitt était le meilleur en Rital, pété de rire
Enorme ce film ...
Petite question, n'étant pas un pro de Tarantino, c'est lui qui écrit les dialogues pour ses films ?
OSS, Inglorious Basterds ... Que c'est bon de sortir d'une salle de ciné en ayant envie de retourner aussitot payer pour revoir ce film !
Oui normalement, c'est lui qui les a écrit sur ce film, avec un autre gars, comme d'habitude je crois
J'ai téléchargé et donc regardé un film comment dire "très comique" avec ma chouchoute Ellen Page : "An American Crime".
Quand j'ai su que c'était une histoire vrai et que le film était très "soft" par rapport à la réalité, j'ai eu les larmes aux yeux, c'est pour dire.
Edit : Je viens de voir qu'il y a un autre film retraçant cette histoire vrai "The girl next door". donc apparemment, c'est très mal joué et très très violent, presque insoutenable.
Je suis bien heureux d'être tombé sur la version excellemment joué (en même temps, c'est Ellen Page et Katherine Keener donc, ce n'est pas étonnant) et soi-disant soft.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2009 02:54:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon : j'ai eu un doute sur la film "the girl next door"
celui dont tu parles est celui sorti en 2007, de Grégory Wilson, c'est bien ça?
parce qu'il y a aussi celui du même nom sorti en 2004 avec Elisha Cuthbert et qui ne semble pas très violent
Bah oui, je parle celui qui traite de l'histoire de Sylvia Likens.
Par contre j'ai vu celui avec Elisha Cuthbert et il est pas mal
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
INGLORIOUS BASTERDS
Tarantino se fait plaisir avec une bonne chasse aux nazis ...
C'est génial, on voit pas le temps passer, les acteurs sont géniaux, la réalisation parfaite, la bande son magnifique et les dialogues digne d'un Pulp Fiction.
Du cinéma à voir et à revoir !
:!:
+1
Il est EXCELLENT ! Je vous le conseil ! :top:
Dernière édition de: Rublo (24-08-2009 20:42:17)
An american crime à ne pas confondre avec American crime. J'ai fait l'amalgame et du coup je ne comprenais pas...
Pres que un club
Là-haut en effet encore une perle de Pixar...
A chaque fois tu lis le synopsis du futur Pixar et tu te dis mais ça rime à rien c'est quoi cette histoire...
et pour les jeunes enfants (disons 5 ans), c'est bien aussi? je veux dire, c'est pas trop "compliquée" comme histoire?
Dernière édition de: MarieBzh (24-08-2009 20:51:13)
Pius35 a écrit:INGLORIOUS BASTERDS
Tarantino se fait plaisir avec une bonne chasse aux nazis ...
C'est génial, on voit pas le temps passer, les acteurs sont géniaux, la réalisation parfaite, la bande son magnifique et les dialogues digne d'un Pulp Fiction.
Du cinéma à voir et à revoir !
:!:
+1
Il est EXCELLENT ! Je vous le conseil !:top:
mon frère l'a vu aussi,il m'a dit la meme chose,donc je vais allez le voir...
Ah ben c'est là toute la magie de Pixar, il y a toujours 2 discours.
Une narration pour les adultes et un côté enfantin, des gags qui marchent aussi pour les petits enfants.
Il n'y avait pas grand monde dans la salle mais il y avait des gosses et ça avait l'air de bien se passer.
Pixar valeur sûre !!!!
Dernière édition de: keitarourashima (24-08-2009 20:58:25)
keitarourashima a écrit:Là-haut en effet encore une perle de Pixar...
et pour les jeunes enfants (disons 5 ans), c'est bien aussi? je veux dire, c'est pas trop "compliquée" comme histoire?
avec les lunettes en 3D c'est encore mieux..........
un film qui devrait sortir en novembre(je crois...),
le titre c'est 2012,j'ai vu la bande annonce et j'aime assez,du moins de ce que j'en ai vu,
c'est un film catastrophe en gros(je crois...)
voilà et puis c'est tout (philippe lucas)
Oui 2012 avec John Cusack entre autre, un acteur que j'aime bien.
Evidemment ca a l'air alléchant mais bon avec ces films-là je me méfie.
Ouais la planète va connaître une grande catastrophe en décembre 2012 tout ça...ça peut aussi pondre le gros truc qui pète de partout et puis voilà
L'autre film qui fait le buzz c'est Avatar de James Cameron, le film le plus cher de l'histoire.
Il a créé pour ce film une planète entière avec une faune, une flore spécifique, un langage etc etc...
J'espère vraiment que ça sera réussi.
Dernière édition de: keitarourashima (24-08-2009 21:13:40)
merci Keita et Mystics pour vos avis
d'après les extraits il parait pas mal du tout,mais bon je n'ai pas pas été le voir,
donc post inutile et puis c'est tout (philippe lucas)
pour avatar,bizzarement ça ne me tente pas d'allez le voir,les extraits ne m'ont pas du tout convaincu, mais bon je peut me tromper.
Dernière édition de: Mystics (24-08-2009 21:20:46)
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]