Vous n'êtes pas connecté.
Kimmi, le plaisir de te lire, mon AMI.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut, hier soir, ce fut ceci, un des plus beaux, la photographie est dingue, le scénario génial :
J'ai regardé Le Grand Soir.
Poelvoorde et Dupontel, comment résister...
Film de Benoît Delépine et Gustave Kervern #GRD
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Courage Nico, il reste encore quelques sujets sur lesquels tu n'as pas encore posté cette photo
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nan amigo, 2 topics.
T'as un MP :
Kimmi, le plaisir de te lire, mon AMI.
A bientôt... (j'espère...)
Fin du HS... Demain soir pour Lucy normalement...
Loin de moi l'idée de venir me hisser parmi ces grandes productions mais je soumets à vos jugements le dernier court-métrage que je viens de réaliser...
En espérant que cela vous plaise!
Oui, carrément.
Intéressant.
Mort de Robin Williams.
Je suis triste, j'adorais tellement cet acteur, ses films me rappellent ma jeunesse, que de très bons, beaux films.
RIP.
Dernière édition de: Zvon (12-08-2014 02:14:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Repose en paix mr. Keating !
Dernière édition de: White-Pierrow (12-08-2014 12:05:15)
Ce mec était un génie du rire, j'ai aussi vu beaucoup de ces films, et il pouvait être aussi drôle qu'émouvant. RIP.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'âge d'or de Hollywood a encore perdu une de ses représentantes.
Lauren Bacall.
Il doit plus en rester grand chose aujourd'hui...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
T'es dur, ça ne se décompose pas si vite que ça un corps.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
il faut que je regarde Good Morning, Vietnam.
Mais j'ai surtout envie de re-revoir le cercle des poètes disparu, madame doubtfire et will hunting.
Ce soir, c'est :
Robin Williams, bof.
il faut que je regarde Good Morning, Vietnam.
Mais j'ai surtout envie de re-revoir le cercle des poètes disparu, madame doubtfire et will hunting.
Jacob le menteur , c'était aussi un de ses bons rôles .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Flubber aussi.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Robin Williams, bof.
J'avais pas osé mais je partage... J'ai toujours trouvé que c'était un "cabotineur" à la limite de l'insupportable.
Sinon, étant sur Rennes actuellement je me suis dit que j'allais me taper une petite toile et voir ce que donnait les gardiens de la galaxie, film qui a l'air d'avoir une bonne petite côte mais c'est incroyable comment c'est difficile de trouver de la VO à Rennes et qui plus est de la VO en 2D. Bref, qu'une seule possibilité sur tout le département 11h du mat au Gaumont, je trouve que ça fait mal pour la politique dite culturelle d'une ville comme Rennes.
Dernière édition de: fatalvinou (13-08-2014 18:49:32)
je suis allé voir Winter sleep", palme d'or 2014, le film dure plus de 3 h mais est vraiment très beau et justement rapproché des films de Bergmann
Fatalvinou, tu nous parles de VO... As-tu seulement vu Fisher King dans sa langue originelle avant de snober Robin Williams ? huh ?
Bien ce que je pensais.
(Mate-le Yoyo, c'est l'une de ses plus grandes performances dramatiques, un duo avec Jeff Bridges qui fonctionne à merveille, le tout mené par Terry Gilliam qui n'en fait pas trop, un vrai bon film)
Et sinon, des fois que certains se posent la question, je me suis dévoué pour vous, La Planète des Singes deuxième resucée, c'est bien de la merde.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
concernant RW, tout le monde ne peut pas aimé, Isis e fatalviniou peuvent bien donner leur avis ça n'empêche que ses nombreuses récompenses parle pour lui. Personnellement je n'ai pas vu + de 5 % de ses films. Mais le peu que j'ai vu est soit culte (film cités plus haut) soit bien divertissant quand j'étais plus jeune (jumanji, flubber aussi que j'ai vu une fois^^)
concernant la planète des singe, il me semble que je l'ai déjà dit aussi. Je n'ai pas aimé. Si les effets spéciaux sont forcément au top, le scénario est au raz des pâquerettes et le jeu des acteurs est ignoble.
On snobe personne, on n'aime pas trop. Nuance.
J'adore Topaloff, par exemple, et Sim est son prophète.
Ce soir, mes gueux, c'est :
Miam.
J'aurai mieux fait de regarder ca tient !!!
j'attendais que Kimmi revienne nous parler de Lucy , je n'ai rien vu venir alors comme Lauig pour la planete des singes je me suis devoué ,et au final je dirais comme Lauig !!!
à la sortie me suis senti comme un soir de Mai apres un Rennes Guingamp!!
même Scarlett j'ai trouvé qu'il l'avait enlaidi !!
Dernière édition de: karambar (14-08-2014 22:22:05)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Grosse surprise et tristesse à l'annonce du suicide de Robin Williams... Ce mec respirait la joie de vivre...
Comme lauig, Fisher King est un film qui m'a marqué... Je vous le recommande.
Ses autres films que j'ai adoré sont "Insomnia", "Docteur Patch" et "Jack" ... pas parmi ses plus connus,mais c'est ceux que j'ai préféré...
Sinon,j'ai été voir "Lucy" dimanche soir au Gaumont en VO et j'ai beaucoup aimé ! Il y a Scarlett,mais aussi de l'action,de l'humour,il y a du "Nikita" et "Léon" dans ce film... Bref,1h30 qu'on ne voit pas du tout passer...
Edit: désolé karambar,pas pu me connecter avant (bébé,retour en IDF)... Apparemment,ton avis sur ce film n'est pas le même. Avec ma chérie,on a beaucoup aimé pourtant...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-08-2014 22:29:57)
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.05 KiO (Pic : 748.95 KiO) ]