Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour le lien vers Crazy family, je vais me mater ça très bientôt.
(sinon, je sors de "Sexe entre amis" et c'est pas si mal, y a de bonnes idées et pas trop de clichés débiles, même s'il y en a plein, mais alors la bande son argh.. vomitif)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci pour le lien vers Crazy family, je vais me mater ça très bientôt.
(sinon, je sors de "Sexe entre amis" et c'est pas si mal, y a de bonnes idées et pas trop de clichés débiles, même s'il y en a plein, mais alors la bande son argh.. vomitif)
Je doute... en la qualité de cette série.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
??
J'ai vu La guerre est déclarée hier, vraiment très beau film!
Pas larmoyant pour un sous (contrairement à un succès d'il y a quelques mois...), mais terriblement émouvant. Tout simplement classe.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+1 pour La guerre est déclarée
Des passages assez émouvants tout de même (j'avais prévu les mouchoirs, heureusement ^^) mais l'ensemble est vraiment chouette.
Un beau combat pour ce petit Adam
Les Inrocks ont fait un joli article à ce sujet
Dernière édition de: MarieBzh (22-09-2011 23:19:32)
Pouvez-vous me conseiller un film récemment sorti au cinéma?
Crazy stupid love, avec Steve Carell énormissime.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Crazy stupid love, avec Steve Carell énormissime.
Merci chef
Tu l'as vu ? Ca t'a plu ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je suis allé voir Drive ce matin au cinéma, et j'ai assez bien aimé.
Pour ceux (et celles) qui se disent encore un film sur les bagnoles, y'en a marre, détrompez-vous, car, oui, Ryan Gosling est un chauffeur pour malfrats locaux sur L.A., mais l'essentiel de l'intrigue se situe plus au niveau d'une femme, comme toujours, dont son mari est un ex-taulard, et de l'attirance de Gosling envers cette femme (comme toujours) va amener l'intrigue.
Ce film a fait l'objet du prix de la mise en scène à Cannes, je comprends pourquoi.
Par contre, si vous voulez du bourrin, passez votre chemin, le film a de longs plans de silences, qui donnent la part belle aux émotions pures et dures que peuvent éprouver les acteurs l'un envers l'autre (gêne, amour, tristesse etc...)
Je vous conseille d'aller le voir ! Le film est interdit aux moins de 12 ans, mais évitez d'emmener vos enfants de moins de -16 ans, car il y a des scènes extrêmes.
Rennes, à qui le tour ?
Les critiques sont unanimes pour "The artist" mais ça m'emmerde d'aller voir un film muet quand même. On doit se faire chier, non ? J'en ai jamais vu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les critiques sont unanimes pour "The artist" mais ça m'emmerde d'aller voir un film muet quand même. On doit se faire chier, non ? J'en ai jamais vu.
Tu n'en a surtout jamais écouté.
Alors, tais toi pour une fois, et admire le silence!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comme le disait le grand philosophe Christian Jean-Pierre
"Ce silence, Ecoutez ce silence..."
Sinon pour pas faire hors-sujet, moi j'attends Tintin
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non, c'était "Ce silence.... Regardez ce silence !!!"
Ces paroles là ne s'oublient pas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu as tort, il y a de très beaux films, et même quelques chefs d'uvres qui se passent de dialogues ou de couleur.
Et des interprétations modernes de ces techniques sont tout à fait possibles, dans The Machinist tu as un univers qui bascule souvent vers du noir et blanc, des scènes d'hallucinations avec peu de son ou de dialogues et cela n'empêche pas le film d'être très réussi. Tetro, le dernier film de Coppola est aussi magnifique et il se passe de couleurs.
Ce ne sont que deux petits exemples mais il y a plein de films qui utilisent parfaitement les avantages et inconvénients d'une telle "contrainte".
Et puis si t'en as jamais vu, c'est pas justement l'occasion de découvrir ?
Oui on pourrait citer La liste de Schindler aussi. Très beau film en noir et blanc.
T'as jamais vu un vieux Charlie Chaplin ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai vu Drive récemment et je le recommande notamment pour la très belle photographie. Peu de dialogues mais le jeu des acteurs passe beaucoup par des silences, des expressions et puis LA by night c'est magique.
A noter aussi une très belle bande son envoutante.
A noter aussi une très belle bande son envoutante.
Notamment cette chanson: Kavinsky - Night call
Pareil j'le recommande vraiment un très bon film, et pour du Made in Hollywood cest assez rare pour être signalé.
Sinon The artist ça à beau être un film muet, et j'ai beau ne jamais en avoir vu, connaissant le réalisateur et l'acteur principal, il me tente énormément.
Dernière édition de: DaNutz (11-10-2011 23:59:34)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai un pote (un vrai cinéphile) qui est allé voir Drive déjà deux fois au ciné, et il est chaud pour une troisième. Ça a l'air d'être un très très bon film.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La chanson de Drive que j'ai pas vu, je l'écoute pas mal aussi depuis quelques jours, j'aime!
J'irais peut-être le voir ce film, on en dit beaucoup de bien et je prend rarement le temps d'aller au cinoche. Pareil pour The Artist, je suis un grand fan de Dujardin, et même si je suis dubitatif parce que c'est un film très particulier, je vais peut-être me laisser tenter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui Drive est un vrai bon film. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas qu'un film de voitures et de courses poursuites. J'aime beaucoup l'ambiance dans ce film.
Mais comme dit un peu plus haut, pour ceux qui ne recherchent que de l'action, c'est pas pour vous, il y a beaucoup de long plan sur les expressions des personnages. En fait, c'est un mélange de douceur et de brutalité ce film.
J'aime beaucoup le thème musical moi aussi.
Pour Zvon et ceux qui croient qu'un film muet est forcément chiant, je vous conseille le court métrage "il pour il", de Laurel et Hardy, l'un des films les plus drôles que j'ai pu voir :
Big Business - Laurel et Hardy
Ce qui fait la qualité d'un film ne se résume heureusement pas à ses seuls dialogues. Il existe de très mauvais films muets, de très bons également. Exactement comme les films parlants, en fait...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-10-2011 11:35:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comme film muet ,j'aime bien les films animaliers avec juste un commentaire comme dans " la marche de l'empereur" ,j'ai bien aimé aussi ," le dernier tirage" une poulpe - fiction qui se passait en allemagne durant le dernier mondial .
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2011 13:20:29)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Qui ira voir le Tintin de Spielberg?
Je suis fan de tintin depuis ma plus tendre enfance et j'ai réservé mes places pour mardi!
Ancien breton expatrié en Moselle...
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.86 KiO (Pic : 774.76 KiO) ]